Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Content pour le Real, plus qu'à ce qu'il se blessent et Lyon gagnera peut-être :grn:( kaka,xabi; Higain, CR7...)

Commentaire

• Envoyé par Nikola. Voir le message
      En même temps y'a pas grand monde de prêt pour le Real. C'est une mentalité vraiment à part. Il est pas le premier à s'y casser les dents, et ne sera pas le dernier.

J'ai aucune animosité pour le Real, mais plus je regarde, plus j'aime pas.

Pour moi le football c'est un collectif et un esprit d'équipe. Au Real, franchement ça sonne creux.
      Bah moi je pense qu'il y a quand même un esprit d'équipe parce qu'après le fiasco d'alcorcon où le vestaire aurait pu voler en éclat il s'est au contraire renforcé et le niveau de jeu de l'équipe s'est nettement amélioré. Il y a un bon collectif, le groupe a l'air de bien s'entendre (si c'était pas le cas la presse en ferait ses unes) donc bon après comme dans toutes équipes y'a des joueurs qui des fois oublie de faire la bonne passe au bon moment au co-équipier mais c'est pas pour ça qu'il faut cataloguer toute l'équipe ou même le club.
      Dernière modification par sami10, 11/01/2010, 18h46.

Commentaire

• Envoyé par sami10 Voir le message
        Bah moi je pense qu'il y a quand même un esprit d'équipe parce qu'après le fiasco d'alcorcon où le estaire aurait pu voler en éclat il s'est au contraire renforcé et le niveau de jeu de l'équipe s'est nettement amélioré. Il y un bon collectif, le groupe a l'air de bien s'entendre (si c'était pas le cas la presse en ferait ses unes) donc bon après comme dans toutes équipes y'a des joueurs qui des fois oublie de faire la bonne passe au bon moment au co-équipier mais c'est pas pour ça qu'il faut cataloguer toute l'équipe ou même le club.
        Bien dit Sami :oui:
        Envoyé par Prosineck
        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
          Higuain est depuis plus longtemps à Madrid , il est donc priviligié par les anciens peut être. Maintenant , Benzema peut aussi peut être compté sur Kaka et CR7 qui sont tout nouveaux pour les passes. Mais de toute façon il a changé de monde et visiblement il n'était pas près pour ça. Il va falloir un peu plus de temps. Ou bien il ne percera pas au Real mais le fera a MU puis voila.
          Il peut compter sur Kaka et Cristianao mais là,on parle d'Higuain et ce balourd a bien fait exprès de pas lui donner un but tout fait!

Et oui,il n'était pas près vu qu'il voulait rester un an de plus à l'OL!
          sigpic

Commentaire

• CR avant centre, ça gâche quand même énormément de ses capacités. Il marque c'est sûr, mais pas sûr que ce soit l'idéal pour l'équipe....

Higuain marque, marque, marque.....où s'arrêtera t-il :shock: ?
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
              CR avant centre, ça gâche quand même énormément de ses capacités. Il marque c'est sûr, mais pas sûr que ce soit l'idéal pour l'équipe....

Higuain marque, marque, marque.....où s'arrêtera t-il :shock: ?
              Surtout que le Real pourrait et devrait jouer en 442...

Ba,il s'arrêtera quand il affrontera des grands clubs:
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                Surtout que le Real pourrait et devrait jouer en 442...

Ba,il s'arrêtera quand il affrontera des grands clubs:
                Ben le Real joue déja en 4-4-2 avec un milieu en losange souvent.

Sino arrêter de croire que l'on prive Benzema de ballon. Si Higuain ne lui a pas donné (d'ailleurs c'est quelle action?) c'est qu'il pensait que c'était le meilleur choix, ou qu'il n'a pas bien vu, ou qu'il a loupé sa passe que sais-je. Parce que d'ailleurs Benzema et higuain s'entendent très bien d'ailleurs. On a vu, le peu qu'ils ont joué ensemble (sauf hier) qu'ils s'entendaient en plus aussi très bien sur le terrain.
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Il peut compter sur Kaka et Cristianao mais là,on parle d'Higuain et ce balourd a bien fait exprès de pas lui donner un but tout fait!

Et oui,il n'était pas près vu qu'il voulait rester un an de plus à l'OL!
                  Non mais faut pas pousser non plus, je ne pense pas que Gonzalo soit machiavélique à ce point :grn: Bon c'est vrai que la passe il aurait pu la faire à Benzema,et ça m'a énervé sur le coup mais bon passons... De toute façon c'est pas ça qui influe sur la situation de Karim au Real. ET puis Benzema à l'OL aussi y'a bien des matchs où il oubliait ses coéquipiers...

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                    Ben le Real joue déja en 4-4-2 avec un milieu en losange souvent.

Sino arrêter de croire que l'on prive Benzema de ballon. Si Higuain ne lui a pas donné (d'ailleurs c'est quelle action?) c'est qu'il pensait que c'était le meilleur choix, ou qu'il n'a pas bien vu, ou qu'il a loupé sa passe que sais-je. Parce que d'ailleurs Benzema et higuain s'entendent très bien d'ailleurs. On a vu, le peu qu'ils ont joué ensemble (sauf hier) qu'ils s'entendaient en plus aussi très bien sur le terrain.
                    Pour moi,c'est un 4-3-3 avec Marcelo en 8,Cristiano et Kaka libres et Higuain,devant!

J'ai pas dit qu'ON le privait de ballons à moins que tu ne saches pas lire,j'ai dit qu'Higuain l'avait plus qu'oublié,faut être aveugle pour ne pas l'avoir vu et donc si t'as pas vu le match,j'peux rien pour toi!
                    sigpic

Commentaire

• Je viens de voir la rediff.

Vous parlez de l'action que CR met au-dessus car Higuain centre le ballon derrière lui ou encore une autre ?
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• oui c'est celle-là.

Commentaire

• Higuain a simplement trop tardé à donner son ballon à Karim, après le défenseur revient il pense que la meilleure solution c'est donc le retrait, et met sa balle un peu trop dans le dos de CR.
                          C'est comme ça que je vois l'action.
                          Arbeloa avait fait un choix similaire en 1ere période, privilégiant CR au second poteau parce qu'il avait tardé à centrer en 1ere intention pour Higuain seul, c'est le foot.

Karim va devoir améliorer son jeu sans ballon quand il est associé à Higuain, hier il aurait du profiter de l'entrée de Guti pour faire de bons appels en profondeur, au lieu de ça c'est Higuain qui en a profité. Pourtant celui-ci s'écarte autant à droite que ne le fait Karim à gauche quand les 2 sont sur la pelouse.
                          Karim doit se mettre en situation idéale dans l'axe pour être bien servi et marquer facilement comme il l'avait fait pour son dernier but.

Commentaire

Pour moi,c'est un 4-3-3 avec Marcelo en 8,Cristiano et Kaka libres et Higuain,devant!

J'ai pas dit qu'ON le privait de ballons à moins que tu ne saches pas lire,j'ai dit qu'Higuain l'avait plus qu'oublié,faut être aveugle pour ne pas l'avoir vu et donc si t'as pas vu le match,j'peux rien pour toi!
                            Dis donc Oliv, t'as pas fait caca ce matin??? :shock:
                            Je suis jamais agressif sur les forum notamment celui-là, les autres peuvent te le dire, alors merci de bien vouloir te détendre, c'est dingue ça!

Si tu voyais mon post tu aurais vu que ma première phrase t'était adressée, celle qui fait référence au 4-4-2
                            Ensuite je parle d'Higuain et si TOI tu savais lire, tu aurais vu que que j'ai employé la deuxième personne du pluriel (certes avec une faute d'orthographe): " Arrêtez de croire" , et que je sache je te vouvois pas, donc c'était pas forcément personnel et encore moins une attaque, et la manière d'écrire n'était pas agressive non plus.

On discute toujours sans aucun problème ici alors te pointes pour prendre tout de suite les gens de haut.

C'est fou quand même... :non:
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Dis donc Oliv, t'as pas fait caca ce matin??? :shock:
                              Je suis jamais agressif sur les forum notamment celui-là, les autres peuvent te le dire, alors merci de bien vouloir te détendre, c'est dingue ça!

Si tu voyais mon post tu aurais vu que ma première phrase t'était adressée, celle qui fait référence au 4-4-2
                              Ensuite je parle d'Higuain et si TOI tu savais lire, tu aurais vu que que j'ai employé la deuxième personne du pluriel (certes avec une faute d'orthographe): " Arrêtez de croire" , et que je sache je te vouvois pas, donc c'était pas forcément personnel et encore moins une attaque, et la manière d'écrire n'était pas agressive non plus.

On discute toujours sans aucun problème ici alors te pointes pour prendre tout de suite les gens de haut.

C'est fou quand même... :non:
                              Tu me donnes un ordre sur un fait de jeu en te demandant de quelle action il s'agit!

Cette action m'a choqué et combien de fois,j'ai lu des gens reprocher à Karim et Hatem en particulier se voir reprocher des actions similaires...

J'suis catégorique,il lui a clairement pas donné et Karim le sait mais voilà vu que c'est un argentin,il a le droit mais quand c'est deux arabes,ils volent le ballon!

J'ai pas été agressif,désolé si tu l'as pris comme ça mais ce genre d'action,j'supporte pas...Encore,il aurait voulu faire un beau geste mais nan,il avait qu'à la donner mais il a bien fait exprès d'attendre un appel moins bon de Cristiano en retrait!
                              sigpic

Commentaire

• Si Karim veut récupérer une place de titulaire au plus vite, sa chance sera en Ligue des Champions, car Higuain n'a pour l'instant pas non plus franchi ce pallier. Et ça, tout le monde en est conscient. Celui qui fera la différence en Champions aura sa place assurée..

Commentaire

Tu me donnes un ordre sur un fait de jeu en te demandant de quelle action il s'agit!

Cette action m'a choqué et combien de fois,j'ai lu des gens reprocher à Karim et Hatem en particulier se voir reprocher des actions similaires...

J'suis catégorique,il lui a clairement pas donné et Karim le sait mais voilà vu que c'est un argentin,il a le droit mais quand c'est deux arabes,ils volent le ballon!

J'ai pas été agressif,désolé si tu l'as pris comme ça mais ce genre d'action,j'supporte pas...Encore,il aurait voulu faire un beau geste mais nan,il avait qu'à la donner mais il a bien fait exprès d'attendre un appel moins bon de Cristiano en retrait!
                                  Si je demande quelle action c'est c'est que je m'en rappelle plus, et c'est Steve, en le lisant qui me l'a remémoré. Ca aussi tu prends mal??????

Ben écoute au cas où je me sois trompé j'ai relu ton post et tu es agressif, genre les "au cas ou tu saches pas lire", c'est pas innocent, et d'ailleurs c'est avec ce genre de réflexion que ça part en couille sur les forums, après en général on en arrive à parler de dictature de racisme, de liberté d'expression etc c'est toujours comme ça dans les forums avec ce genre de remarque. D'ailleurs ça en prend tout droit le chemin puisque déja tu fais référence à l'origine de Benzema en associant le vol, faut vraiment y arrêter sérieux là :dt:

Et je suis désolé mais le centre qu'il a fait à Ronaldo il l'a fait à Ronaldo et puis c'est tout, sur une action comme ça c'est pas dommageable non plus. Higuain a parfaitement combiné avec Benzema quand ils en ont eu l'occasion dans d'autres matchs, là ça s'est fait comme ça et puis c'est tout. Karim que ce soit à l'OL ou au Real a-t-il toujours fait les bons choix? Y'a rien de mal là-dedans.

Mais franchement tout de suite la réflexion genre si c'était les deux arabes et le vol c'est franchement nul et pathétique.

Bref, je zappe et je passe à autre chose.......
                                  Dernière modification par Carlos73, 11/01/2010, 19h57.
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Si je demande quelle action c'est c'est que je m'en rappelle plus, et c'est Steve, en le lisant qui me l'a remémoré. Ca aussi tu prends mal??????

Ben écoute au cas où je me sois trompé j'ai relu ton post et tu es agressif, genre les "au cas ou tu saches pas lire", c'est pas innocent, et d'ailleurs c'est avec ce genre de réflexion que ça part en couille sur les forums, après en général on en arrive à parler de dictature de racisme, de liberté d'expression etc c'est toujours comme ça dans les forums avec ce genre de remarque. D'ailleurs ça en prend tout droit le chemin puisque déja tu fais référence à l'origine de Benzema en associant le vol, faut vraiement y arrêter sérieux là :dt:

Et je suis désolé mais le centre qu'il a fait à Ronaldo il l'a fait à Ronaldo et puis c'est tout, sur une action comme ça c'est pas dommageable non plus. Higuain a parfaitement combiné avec Benzema quand ils en ont eu l'occasion, là ça s'est fait comme ça et puis c'est tout. Karim que ce soit à l'OL ou au Real a-t-il toujours fait les bons choix? Y'a rien de mal là-dedans.

Mais franchement ta réflexion sur les deux arabes et le vol c'est franchement nul et pathétique.

Bref, je zappe et je passe à autre chose.......
                                    Ba alors,si tu voyais pas de quoi il s'agissait,pourquoi tu as voulu défendre Higuain?

Pour l'argument des voleurs,etc,t'inquiète pas que si je fais cette remarque,c'est que j'suis bien placé pour la faire...J'en ai déjà parlé à Asav à un FEF,d'ailleurs mais ce genre de débats,je préfère ne pas les avoir sur un forum!

J'suis peutêtre pas objectif sur Karim,le suivant depuis toujours mais de ce que j'ai vu hier,il attendait une passe de son rival qui n'est jamais venue...J'suis pas un merengue donc je suis pas tout mais j'suis persuadé que Karim a déjà mis des caviars à Higuain,c'est petit ce genre d'attitudes!
                                    sigpic

Commentaire

• Et ben heureusmeen pour lui qu'il simpose pas tout de suite!!
                                      Il doit s'estimer tres heureux d'etre le remplacant qui rentre toujours en premier...
                                      C'est un tres grand Club ou il est , c'est pas le Club d'a coté

Commentaire

• Si je puis me permettre de donner mon avis, je suis pas un pro-madrilène du tout, j'ai vu le match et franchement Benzema n'est à aucun moment le meilleur choix possible pour Higuain si ce n'est au tout debut de l'action. Il est tres bien couvert par le marquage des deux DC.

Selon moi aurait du tenter sa chance d'ou il était même si l'angle était un peu fermé, il en a mit des bien plus compliqué que ca au lieu de ca il tente de la remettre astucieusement en retrait à Ronaldo un peu mieux placé mais qui arrive a 100 à l'heure, donc il passe pas bien dans le bon tempo mais en tout cas dans l'intention en tout cas c'est bien joué de sa part et je vois vraiment pas ou est le scandale.

En tout cas je suis content de la situation de Benzema et son attitude de starlette. Il pensait etre d'entrée titulaire d'un club comme madrid mais Higuain est en train de lui montrer c'est quoi le travail dans l'humilité et la discretion

Commentaire

J'suis peutêtre pas objectif sur Karim,le suivant depuis toujours mais de ce que j'ai vu hier,il attendait une passe de son rival qui n'est jamais venue...J'suis pas un merengue donc je suis pas tout mais j'suis persuadé que Karim a déjà mis des caviars à Higuain,c'est petit ce genre d'attitudes!
                                          Quand Higuain n'était pas titulaire à son arrivée, il a fait pas mal de passes décisives et s'est crée des buts lui-même avant qu'on ne lui donne des "caviars".
                                          Le but d'hier, il l'a inscrit comme un grand.;)

Karim n'est pas pris en grippe par ses partenaires, franchement c'est de la fiction. Higuain fait les mauvais choix parfois (un peu trop souvent même, et quand Karim n'est pas sur le pelouse également), mais il arrive aussi à Kakà de tirer quand il ne faut pas, à CR aussi, encore hier il aurait pu mettre un bon ballon à Karim seul, quand il choisit de tirer et croise trop sa frappe. Pourtant les deux se sont déjà offerts quelques buts cette saison.

Après, la réflexion sur les arabes, c'est très global, ça ne s'applique pas spécifiquement dans cette situation je pense pour toi.
                                          En Espagne, Karim est français, comme l'était Zizou. Dans tous les articles on l'appelle "el delantero francés" rien d'autre.
                                          Après si des mecs comme BenArfa jouent sur un terrain de pro comme dans leur quartier, c'est la vérité tout simplement et pour lui ça a été très préjudiciable.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                            Quand Higuain n'était pas titulaire à son arrivée, il a fait pas mal de passes décisives et s'est crée des buts lui-même avant qu'on ne lui donne des "caviars".
                                            Le but d'hier, il l'a inscrit comme un grand.;)

Karim n'est pas pris en grippe par ses partenaires, franchement c'est de la fiction. Higuain fait les mauvais choix parfois (un peu trop souvent même, et quand Karim n'est pas sur le pelouse également), mais il arrive aussi à Kakà de tirer quand il ne faut pas, à CR aussi, encore hier il aurait pu mettre un bon ballon à Karim seul, quand il choisit de tirer et croise trop sa frappe. Pourtant les deux se sont déjà offerts quelques buts cette saison.

Après, la réflexion sur les arabes, c'est très global, ça ne s'applique pas spécifiquement dans cette situation je pense pour toi.
                                            En Espagne, Karim est français, comme l'était Zizou. Dans tous les articles on l'appelle "el delantero francés" rien d'autre.
                                            Après si des mecs comme BenArfa jouent sur un terrain de pro comme dans leur quartier, c'est la vérité tout simplement et pour lui ça a été très préjudiciable.
                                            Très beau but,hier! J'aimerais qu'il le fasse dans les très gros matchs,ce qu'il n'a jamais fait,on est d'accord?

Oui,Kaka aussi est gavant à vouloir tirer tout le temps,c'est tellement plus beau un caviar,j'dois être trop altruiste mais perso,je préfère un but en une,deux touches et un caviar qu'un exploit personnel!

Pour Hatem et Karim,quand ils sont persos,dans certains commentaires en direct,c'est flagrant mais quand c'est un brésilien,argentin ou portugais,c'est beau même si il a mangé le ballon!
                                            sigpic

Commentaire

Ba alors,si tu voyais pas de quoi il s'agissait,pourquoi tu as voulu défendre Higuain?
                                              Bon finalement je réponds.....

Il ne s'agissait pas de défendre Higuain plus que Benzema. Benzema joue désormais au Real et je souhaite qu'il réussisse comme la grande majorité des supporters du Real, même si pour moi son transfert n'était pas une priorité. mais maintenant il est là donc je lui souhaite que du bien car en plus ça rejailliera sur l'équipe.
                                              Défendre HIguain??? Effectivement je me rappelais pas de l'action c'est pourquoi je disais que s'il a pas donné le ballon à Benzema c'est qu'il avait surement une raison ou qu'il a pensé que l'autre solution était la meilleure (j'emplyais le terme SI). Connaissant Higuain, qui s'entend bien avec Karim, je sais qu'il ne l'a pas fait non plus à mauvais escient.

Et puis si j'estime qu'Higuain est dans son droit, pourquoi je le défendrais pas. Je trouve que vous ( je dis VOUS) êtes trop susceptibles dès qu'il s'agit de Karim, et le moindre truc que l'on dit vous prenez ça comme une critique que vous supportez pas. Benzema est désormais joueur du Real et à ce titre on le supporte mais on se réserve aussi le droit de critiquer ses choix dans un match quand il faudra le faire. C'est pas parce qu'il vient de l'OL qu'on ne peut rien dire non plus sur lui et c'est pas parce qu'il est du eal qu'on va forcément dire que tout ce qu'il fait est bien. Pour l'instant tout le monde en dit du bien à Madrid même s'il est sur le banc.
                                              Si tu venais souvent, tu verrais que sur ce post, on est assez objectif à l'heure de critiquer un joueur du Real pour son jeu ou attitude (Drenthe, Marcelo et c'est pas parce qu'ils sont noirs je précise, Gago, etc etc)

Envoyé par Oliv... Voir le message
                                              ............ mais j'suis persuadé que Karim a déjà mis des caviars à Higuain,c'est petit ce genre d'attitudes!
                                              Oui et inversement.
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Moi je trouve que Karim a beaucoup plus de chances que Higuain à y réfléchir.
                                                Quand Higuain est arrivé, il était un buteur à River et s'est trouvé en concurrence avec Ruud et Raul, deux monstres expérimentés et adulés. Il jouait des bribes de matchs sur le côté droit et c'est lui qui avait intérêt à donner des caviars aux 2 renards.
                                                Benzema est en concurrence avec Higuain, plus jeune, qui n'a pas explosé en C1, il rentre à son poste et a une chance d'être associé avec Higuain même en attaque. Il arrive dans une équipe où d'autres doivent s'adapter, il a couté cher et en même temps pas vraiment à côté de Kakà et CR, donc on ne se fixe pas sur lui. Enfin voilà, il a les clés en main s'il sait s'armer de patience.

Commentaire

Bon finalement je réponds.....

Il ne s'agissait pas de défendre Higuain plus que Benzema. Benzema joue désormais au Real et je souhaite qu'il réussisse comme la grande majorité des supporters du Real, même si pour moi son transfert n'était pas une priorité. mais maintenant il est là donc je lui souhaite que du bien car en plus ça rejailliera sur l'équipe.
                                                  Défendre HIguain??? Effectivement je me rappelais pas de l'action c'est pourquoi je disais que s'il a pas donné le ballon à Benzema c'est qu'il avait surement une raison ou qu'il a pensé que l'autre solution était la meilleure (j'emplyais le terme SI). Connaissant Higuain, qui s'entend bien avec Karim, je sais qu'il ne l'a pas fait non plus à mauvais escient.

Et puis si j'estime qu'Higuain est dans son droit, pourquoi je le défendrais pas. Je trouve que vous ( je dis VOUS) êtes trop susceptibles dès qu'il s'agit de Karim, et le moindre truc que l'on dit vous prenez ça comme une critique que vous supportez pas. Benzema est désormais joueur du Real et à ce titre on le supporte mais on se réserve aussi le droit de critiquer ses choix dans un match quand il faudra le faire. C'est pas parce qu'il vient de l'OL qu'on ne peut rien dire non plus sur lui et c'est pas parce qu'il est du eal qu'on va forcément dire que tout ce qu'il fait est bien. Pour l'instant tout le monde en dit du bien à Madrid même s'il est sur le banc.
                                                  Si tu venais souvent, tu verrais que sur ce post, on est assez objectif à l'heure de critiquer un joueur du Real pour son jeu ou attitude (Drenthe, Marcelo et c'est pas parce qu'ils sont noirs je précise, Gago, etc etc)

Oui et inversement.
                                                  Quand j'ai vu l'action,ça m'a paru énorme comme le ballon aurait du être donné de suite à Karim pour qu'il marque dans la cage vide!

Pour les critiques sur Karim,j'étais l'un des premiers ici à dire qu'il fallait qu'il fasse gaffe niveau melon au bout de 6 mois titulaires à l'OL,on me traîtait de pro Ben Arfa! J'suis le premier à critiquer Karim quand c'est approprié mais là,pour moi,le "fautif",c'est Higuain!

Pour le fait des couleurs,etc,en aucun cas,je visais toi ou un autre mais je sais que certains le pensent et malheureusement,souvent des mecs qui commentent les matchs!

Ma conception du foot n'est pas celle d'Higuain sur cette action,c'est tout!
                                                  sigpic

Commentaire

Très beau but,hier! J'aimerais qu'il le fasse dans les très gros matchs,ce qu'il n'a jamais fait,on est d'accord?

Oui,Kaka aussi est gavant à vouloir tirer tout le temps,c'est tellement plus beau un caviar,j'dois être trop altruiste mais perso,je préfère un but en une,deux touches et un caviar qu'un exploit personnel!

Pour Hatem et Karim,quand ils sont persos,dans certains commentaires en direct,c'est flagrant mais quand c'est un brésilien,argentin ou portugais,c'est beau même si il a mangé le ballon!
                                                    Oui, comme dit si Karim fait quelque chose en C1, ça aura beaucoup plus d'impact pour sa titularisation que de marquer face à Saragosse, parce qu'à Madrid on veut confirmer en C1 et Pipita n'y arrive pas pour l'instant.

Je sais le football que tu aimes :grn:
                                                    C'était justement pour dire que d'autres font des mauvais choix, c'est le problème de ce Real pour l'instant, beaucoup de recrues, peu d'automatismes mais ça va en s'améliorant. Je le disais hier le jeu n'est pas assez fluide, quand ce sera le cas on pointera beaucoup plus du doigts les joueurs trop personnels. Robben en a fait les frais souvent la saison dernière :oui:
                                                    Karim aura autant de caviars que les autres quand les bons choix seront là, à condition de faire les bons appels, avec Guti sur le terrain tu sais que ça aide pour la recevoir sur le pied..

Robben est hollandais il a souffert de ces critiques toute sa carrière, des gars comme Quaresma sont considérés comme des clowns etc. Je ne suis pas d'accord avec toi, BenArfa joue comme un idiot souvent, et ses origines n'ont rien à voir dans les commentaires des gens pour moi. Je le dis, il joue comme dans sa cité (rien de péjoratif puisqu'il vient effectivement d'une cité), et sur un terrain pro c'est mauvais.;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X