Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que j'ai lu c'est que Perez a tout fait pour le faire venir, il était même prêt à aller au delà des 50 millions je pense mais le nouveau Président de Valence a voulu semble t'il "affirmer son autorité" en gardant Villa coûte que coûte...pas très malin quand même vu les finances de Valence...

Puis au bout d'un moment Perez en a eu marre...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
      Ce que j'ai lu c'est que Perez a tout fait pour le faire venir, il était même prêt à aller au delà des 50 millions je pense mais le nouveau Président de Valence a voulu semble t'il "affirmer son autorité" en gardant Villa coûte que coûte...pas très malin quand même vu les finances de Valence...

Puis au bout d'un moment Perez en a eu marre...
      Oui c'est ça. Il y a aussi autre chose, c'est que les relations entre Valence et le Real ne sont pas forcément au beau fixe, on en a déja parlé il y a quelques mois, alors vendre Albiol passe encore mais Villa.......

Par rapport à la situation financière Valence a préféré se passer de l'argent du transfert, garder ses meilleurs joueurs afin d'aller le plus loin en championnat pour le moral des troupes et des socios, et viser une qualification en Champions League qui lui feront rapporter des droits télés, des rentrées d'argent indirectes (augmentation de l'investissement des sponsors etc) Avec la conservation de ses joueurs je pense que Valence a voulu privilégier la stabilité du club. Si ses meilleurs joueurs partent, que se serait-il passé cette saison en terme de résultat? C'est une façon aussi de garder un équipe attractive afin d'attirer de futurs bon joueurs qui maintiendront à leur tous le club en haut du tableau etc etc etc

Pour eux je pense qu'ils ont fait le bon choix malgré tout
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Doucement les groupies. Je dis juste mon avis sur ce que j'ai vu de lui à Madrid. Et je trouve qu'il n'excelle nulle part. Vous le trouvez rapide ? Il est pas lent, mais c'est pas une fleche.

Techniquement il est pas mauvais, mais n'est pas au niveau d'un Villa ou d'un Aguero pour ne citer que eux.

Concernant la finition, non il n'est pas un tueur. Nous ne devons pas avoir la même définition du tueur. Par contre, je trouve qu'il est pas mal dans le collectif, en tout cas de ce que j'en est vu à Madrid, il rechigne pas à faire la passe, il est altruiste, j'aime bien ça.

Sinon oui il est nonchalant, je le vois pas souvent presser, il court mais on voit que le pressing c'est pas son truc. Il a besoin selon de progresser dans son jeu sans ballon, il prend pas assez bien l'espace, concernant le pressing je vais pas l'enfoncer parce qu'Higuain c'est pas trop son truc non plus.

Concernant ses appels de balle, je viens de voir la fameuse action ou soit disant Higuain lui file pas la balle, bein franchement il est pas super bien placé, certes y'a un espace, mais il est beaucoup trop loin et il est à la merci du retour des defenseurs. S'ils lui passent pas trop la balle, c'est peut etre plus parce qu'il a du mal à bien se demarquer et à trouver ses marques, plutot qu'une conspiration, enfin c'est mon avis.

Karim Benzema en fait, je le trouve moyen (ou bon pour vous faire plaisir) de partout mais excellent nulle part. C'est un bon petit joueur, mais il a d'énormes progrès à faire selon moi s'il veut devenir le buteur de Madrid. Par contre il peut progresser, il est encore jeune, ça c'est clair!

Je précise que je n'ai fais que donner mon avis, et là je l'ai un peu plus argumenté. Alors, vos petits messages insultants, vous vous les gardez, merci.
        Dernière modification par Blau_y_grana, 12/01/2010, 18h18.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
          Doucement les groupies. Je dis juste mon avis sur ce que j'ai vu de lui à Madrid. Et je trouve qu'il n'excelle nulle part. Vous le trouvez rapide ? Il est pas lent, mais c'est pas une fleche.

Techniquement il est pas mauvais, mais n'est pas au niveau d'un Villa ou d'un Aguero pour ne citer que eux.

Concernant la finition, non il n'est pas un tueur. Nous ne devons pas avoir la même définition du tueur. Par contre, je trouve qu'il est pas mal dans le collectif, en tout cas de ce que j'en est vu à Madrid, il rechigne pas à faire la passe, il est altruiste, j'aime bien ça.

Sinon oui il est nonchalant, je le vois pas souvent presser, il court mais on voit que le pressing c'est pas son truc. Il a besoin selon de progresser dans son jeu sans ballon, il prend pas assez bien l'espace, concernant le pressing je vais pas l'enfoncer parce qu'Higuain c'est pas trop son truc non plus.

Concernant ses appels de balle, je viens de voir la fameuse action ou soit disant Higuain lui file pas la balle, bein franchement il est pas super bien placé, certes y'a un espace, mais il est beaucoup trop loin et il est à la merci du retour des defenseurs. S'ils lui passent pas trop la balle, c'est peut etre plus parce qu'il a du mal à bien se demarquer et à trouver ses marques, plutot qu'une conspiration, enfin c'est mon avis.

Karim Benzema en fait, je le trouve moyen (ou bon pour vous faire plaisir) de partout mais excellent nulle part. C'est un bon petit joueur, mais il a d'énormes progrès à faire selon moi s'il veut devenir le goleador de Madrid. Par contre il peut progresser, il est encore jeune, ça c'est clair!

Je précise que je n'ai fais que donner mon avis, et là je l'ai un peu plus argumenté. Alors, vos petits messages insultants, vous vous les gardez, merci.
          Je m'auto quote
          Si je puis me permettre de donner mon avis, je suis pas un pro-madrilène du tout, j'ai vu le match et franchement Benzema n'est à aucun moment le meilleur choix possible pour Higuain si ce n'est au tout debut de l'action. Il est tres bien couvert par le marquage des deux DC.

Selon moi aurait du tenter sa chance d'ou il était même si l'angle était un peu fermé, il en a mit des bien plus compliqué que ca au lieu de ca il tente de la remettre astucieusement en retrait à Ronaldo un peu mieux placé mais qui arrive a 100 à l'heure, donc il passe pas bien dans le bon tempo mais en tout cas dans l'intention en tout cas c'est bien joué de sa part et je vois vraiment pas ou est le scandale.

En tout cas je suis content de la situation de Benzema et son attitude de starlette. Il pensait etre d'entrée titulaire d'un club comme madrid mais Higuain est en train de lui montrer c'est quoi le travail dans l'humilité et la discretion
          Ca va, je suis pas fou alors, tu me rassures :grn:

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
            Je m'auto quote

Ca va, je suis pas fou alors, tu me rassures :grn:
            On est donc d'accord sur ce sujet. ;) Après, il faut reconnaitre qu'il a une grosse marge de progression, mais là, il a 22 ans donc je donne mon avis, il a pas 15 ans le type. Les gros attaquants à 22 ans y'en a eu pleins et des meilleurs que lui.

Je pense qu'il a besoin d'un passage avec Ferguson, parce qu'au Real je sais pas trop si la patience c'est leur truc avec un transfert à plus de 35millions.

Commentaire

• Je sais pas si l'avis de deux pro barcelonais comptent vraiment...... Pour ma part ça me fait rire de voir des supporters barcelonais degommaient Benzema........ Meme si je suis pas madrilene, c'est marrant........

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                Je sais pas si l'avis de deux pro barcelonais comptent vraiment...... Pour ma part ça me fait rire de voir des supporters barcelonais degommaient Benzema........ Meme si je suis pas madrilene, c'est marrant........
                Tu te trompes sur mon compte, je suis pas anti madridista. D'ailleurs si Benzema pouvait prendre la place d'Higuain, ça me generait pas, je peux pas blérer ce dernier, alors que Benzema ne m'a strictement rien fait.

Et puis, je peux aussi dire que vos avis sont loin d'etre objectifs vu les "groupies" de Benzema sur ce forum en tant qu'ancien joueur de Lyon.

Si je ne suis pas objectif sur son cas, ce que je concoit completement, c'est pas vous qui allez l'être. :-)

Commentaire

On est donc d'accord. ;) Après, il faut reconnaitre qu'il a une grosse marge de progression, mais là, il a 22 ans donc je donne mon avis, il a pas 15 ans le type. Les gros attaquants à 22 ans y'en a eu pleins et des meilleurs que lui.

Je pense qu'il a besoin d'un passage avec Ferguson, parce qu'au Real je sais pas trop si la patience c'est leur truc avec un transfert à plus de 35millions.
                  Comme toi j'ai toujours trouvé qu'il etait surcoté, meme à Lyon. La Higuain est blessé 3 matchs, on va voir ce qu'il vaut.
                  Mais pour le moment comme tu le dis, des attaquants meilleurs de son age il y'en a à la pelle, à commencer par celui qui la jeté sur le banc

Commentaire

Doucement les groupies. Je dis juste mon avis sur ce que j'ai vu de lui à Madrid. Et je trouve qu'il n'excelle nulle part. Vous le trouvez rapide ? Il est pas lent, mais c'est pas une fleche.

Karim Benzema en fait, je le trouve moyen (ou bon pour vous faire plaisir) de partout mais excellent nulle part. C'est un bon petit joueur, mais il a d'énormes progrès à faire selon moi s'il veut devenir le goleador de Madrid. Par contre il peut progresser, il est encore jeune, ça c'est clair!

Déjà la façon dont tu commences ton messages....bref...
                    Perso j'ai insulté personne et je suis pas une "groupie" j'ai donné un avis argumenté.
                    Ensuite si tu juges un joueur de 22 ans sur les 6 mois qu'il passe à s'intégrer dans un nouveau club (plutôt spécial) et un nouveau pays, t'es pas très objectif, tu prends ce qui t'arrange.
                    Quand un joueur de 22 ans a mis une 50aine de buts en 2 saisons dont un 10aine an C1, je pense qu'il doit avoir certaines qualités non?
                    Et je le répète, si Ferguson et des clubs comme le Milan AC s'intéressent à lui, peut être qu'il a certaines qualités quand même à moins que tu sois plus compétent que ces personnes peut être?

Commentaire

Je sais pas si l'avis de deux pro barcelonais comptent vraiment...... Pour ma part ça me fait rire de voir des supporters barcelonais degommaient Benzema........ Meme si je suis pas madrilene, c'est marrant........
                      je fait un constat sur Benzema et au contraire j'encense Higuain qui pour moi est un attaquant fortement sous coté du coté du real. Et apres tout, si il n'y avais que le point de vue des pro madrilenes, il n'y aurait pas de debat, un forum c'est fait un petit peu pour ca.
                      Surtout que comme Mes_que_un_club la fait, il c'est pas contenter de dire Benzema est decevant, il a argumenter derriere ;)

Commentaire

je fait un constat sur Benzema et au contraire j'encense Higuain qui pour moi est un attaquant fortement sous coté du coté du real. Et apres tout, si il n'y avais que le point de vue des pro madrilenes, il n'y aurait pas de debat, un forum c'est fait un petit peu pour ca.
                        Surtout que comme Mes_que_un_club la fait, il c'est pas contenter de dire Benzema est decevant, il a argumenter derriere ;)
                        Sauf qu'on tombe dans la caricature simple: les madrilenes vont l'encenser, les barcelonais le degommer. Argumenter? Ils ont bon dos les arguments, je rapelle que Benzema a 22 ans, le comparer a Villa ets exagéré, pourquoi pas a Drogba, Torres, Ronaldo tant qu'on y est. Higuain marche sur l'eau, il est individualiste, pas pourri balle au pied, marque des buts.... Néanmoins il ne marque que contre des petites equipes. Donc a la limite qu'on ne trouve pas Benzema bon, si tu veux, mais lui préférer Higuain, c'ets doucement comique.
                        A lir ton compere, on a l'impression que Benzema c'ets Brandao, Higuain Lisandro.....

Commentaire

Sauf qu'on tombe dans la caricature simple: les madrilenes vont l'encenser, les barcelonais le degommer. Argumenter? Ils ont bon dos les arguments, je rapelle que Benzema a 22 ans, le comparer a Villa ets exagéré, pourquoi pas a Drogba, Torres, Ronaldo tant qu'on y est. Higuain marche sur l'eau, il est individualiste, pas pourri balle au pied, marque des buts.... Néanmoins il ne marque que contre des petites equipes. Donc a la limite qu'on ne trouve pas Benzema bon, si tu veux, mais lui préférer Higuain, c'ets doucement comique.
                          A lir ton compere, on a l'impression que Benzema c'ets Brandao, Higuain Lisandro.....
                          A oui carrement, tiens une petite stat comique :

Higuain en liga

Matchs 14 (Titulaire : 11 , Remplaçant : 3)
                          Minutes jouées 940

12 buts ( 2eme meilleure buteur de Liga et meilleur buteur du real)

Benzema en Liga

Matchs 15 (Titulaire : 10 , Remplaçant : 5)
                          Minutes jouées 844

5 buts

Mouais, quel comique ce pelligreni de mettre titulaire Higuain plutot que Benzema (et je suis gentil parce qu'on remarque qu'ils ont a un match pres le meme temps de jeu)

Commentaire

Karim Benzema en fait, je le trouve moyen (ou bon pour vous faire plaisir) de partout mais excellent nulle part. C'est un bon petit joueur, mais il a d'énormes progrès à faire selon moi s'il veut devenir le buteur de Madrid. Par contre il peut progresser, il est encore jeune, ça c'est clair!

Par rapport aux "défauts" de Karim je suis assez d'accord, à savoir pas farouche sur les pressings, sa façon de se démarquer et son placement par rapport aux hors jeux. En début de saison je l'ai vu souvent vu attendant le ballon mais en position de hors-jeux. On voyait alors le passeur hésiter ou attendre qu'il revienne pour passer la ballon finalement à quelqu'un d'autres.

Pour ses qualités j'aime bien sa conduite de balle qui par moment (attention je compare pas!) me fait penser à Zidane. J'aime également son jeu plus collectif. De dire que c'est pas un killer je sais pas, peut-être pas au sens higuainesque de terme si c'est ce que tu veux dire. Higuain est plus explosif.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Euh tu crois?? Higuain n'est absolument pas sous coté au Real.
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

A oui carrement, tiens une petite stat comique :

Higuain en liga

Matchs 14 (Titulaire : 11 , Remplaçant : 3)
                                Minutes jouées 940

12 buts

Benzema en Liga

Matchs 15 (Titulaire : 10 , Remplaçant : 5)
                                Minutes jouées 844

5 buts

Mouais, quel comique ce pelligreni de mettre titulariser Higuain plutot que Benzema ( on remarque qu'ils ont a un match pres le meme temps de jeu)
                                Lol. Le foot tient autant a de l'irrationel qu'a du rationnel. Les stats c'est comme les mots, dans un contexte, ça a differente signification..... Brandao il marque des buts, Gomis aussi. Ils sont aussi bons que Lisandro? Tu vas me dire non et si je te sors des stats qui te prouvent le contraire tu diras quoi? Non sans deocnner, faut regarder les matchs un peu, reduire un joueur qu'à des stats, c'est débile et carrément contraire à l'esprit footbalistique. Le foot a beau etre carré par de nombreux aspect, sa principale source de reussite vient de l'inspiration et donc de l'irrationalité. Donc ne se pencher que sur des stats pour juger un joueur, lol.....
                                Au fait au passage, rajoute 5 passes decisives pour Benzema.....

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                  Euh tu crois?? Higuain n'est absolument pas sous coté au Real.
                                  Enfin ici en tout cas, au Real surement pas sinon il aurait pas poussé Benzema sur le banc.

Mais à ecouter certains, Higuain merite d'aller sur le banc au profit de Benzema. J'ai même lu qu'Higuain n'apportais rien à l'equipe. Faut pas abuser quand meme

Commentaire

• et bah heureusement qu'il est pas allez a Barcelone , mais bon après ce qu'il a fait a Lyon on ne peut que dire des qualités de lui . Et je me demande pourquoi Fergusson le voulait tant alors

Commentaire

• Moi ce qui me fait rire par dessus tout c'est qu'on sombre toujours dans les extrèmes...

Y a ceux qui ce sont emballés genre Benzema vaut 100 millions à une époque...et maintenant ceux qui s'emballent dans l'autre sens genre "il vaut plus rien".

Les 2 raisonnements sont aussi ridicules.

Benzema perso je trouve que c'est un bon attaquant avec un énorme potentiel.
                                      Et il a forcément des qualités vu ce qu'il a fait ces 2 dernières années et vu où il est actuellement et l'intérêt qu'il succite malgré ses difficultés.

Il a 22 ans et les gens ont cru qu'il allait arriver au Real et tout casser d'un coup.
                                      C'est pas si simple, c'est pas comme sur la Playstation...
                                      Après dépeindre des portraits Samassaesques sur lui c'est vraiment n'importe quoi.
                                      Il a le talent et le temps pour s'imposer au Real et il a même des portes de sortie au cas où ça se passe mal alors...

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                        Par rapport aux "défauts" de Karim je suis assez d'accord, à savoir pas farouche sur les pressings, sa façon de se démarquer et son placement par rapport aux hors jeux. En début de saison je l'ai vu souvent vu attendant le ballon mais en position de hors-jeux. On voyait alors le passeur hésiter ou attendre qu'il revienne pour passer la ballon finalement à quelqu'un d'autres.

Pour ses qualités j'aime bien sa conduite de balle qui par moment (attention je compare pas!) me fait penser à Zidane. J'aime également son jeu plus collectif. De dire que c'est pas un killer je sais pas, peut-être pas au sens higuainesque de terme si c'est ce que tu veux dire. Higuain est plus explosif.
                                        C'est ce que je voulais savoir, apparemment j'ai tappé là ou il fallait concernant ses defauts. Pour le terme de killer, je parle en finition tout simplement. Je me souviens que Benzema a raté une grosse occasion à Marseille avec le Real cette saison. Après, il faut pas l'enterrer, parce que son apprentissage au très très haut niveau commence, mais le truc, et tu me corrigeras si je me trompe, c'est qu'à Madrid, quand tu réussis pas rapidement avec ce genre de transfert médiatique, le contexte n'est pas favorable à la confiance...

Concernant levraiseb, ecoute, tu as ton avis sur ce joueur, c'est toi qui voit, je suis pas venu pour te convaincre que Benzema était mauvais, je tenais juste à donner mon point de vue, et les groupies s'adressaient pas forcement à toi mais à d'autres gusses dont les messages étaient assez insultants et dégradants. Cependant, tu me déçoit aussi, c'est pas parce que je dis qu'un de tes joueurs preferé n'est pas très au point selon moi que tu vas commencer à me sortir "ferguson s'y connait mieux que toi"... Tu m'apprend rien tu sais, je sais bien que Ferguson connait mieux le football que moi, merci. J'ai pas besoin d'avoir 40 ans de coaching derrière moi pour donner mon avis sur un joueur, faut arretez de se prendre au serieux là.

Et je me permet de donner mon avis, car il a 22 ans, sa carrière n'a pas débuté cet été, n'est-ce pas? C'est un attaquant correct, mais je pense qu'il sera un bon attaquant. Mais puisqu'il est au Real, autant sortir l'artillerie lourde niveau exigeance, vous pensez pas? Si c'est pas moi, ne vous en faites pas, les socios du Bernabeù le rateront pas eux.

Je pense qu'il aurait du partir du coté de Manchester, et là avec le contexte mediatique je pense pas qu'il reussisse à Madrid dans une echeance proche. Si je me trompe, tant mieux pour le joueur, comme j'ai dis, j'ai strictement rien contre lui, et avec le temps tu devrais savoir que quand je viens discuter, je me limite pas au clivage culé/meringué...
                                        Dernière modification par Blau_y_grana, 12/01/2010, 18h50.

Commentaire

• Envoyé par Benzem10 Voir le message
                                          et bah heureusement qu'il est pas allez a Barcelone , mais bon après ce qu'il a fait a Lyon on ne peut que dire des qualités de lui . Et je me demande pourquoi Fergusson le voulait tant alors
                                          A Barcelone, il aurait peut être eu sa place sur l'aile gauche à la place d'Henry qui est vieillissant. Mais dans l'axe, c'est mort.

Commentaire

Lol. Le foot tient autant a de l'irrationel qu'a du rationnel. Les stats c'est comme les mots, dans un contexte, ça a differente signification..... Brandao il marque des buts, Gomis aussi. Ils sont aussi bons que Lisandro? Tu vas me dire non et si je te sors des stats qui te prouvent le contraire tu diras quoi? Non sans deocnner, faut regarder les matchs un peu, reduire un joueur qu'à des stats, c'est débile et carrément contraire à l'esprit footbalistique. Le foot a beau etre carré par de nombreux aspect, sa principale source de reussite vient de l'inspiration et donc de l'irrationalité. Donc ne se pencher que sur des stats pour juger un joueur, lol.....
                                            Au fait au passage, rajoute 5 passes decisives pour Benzema.....
                                            :mdr::mdr::mdr:

Aie comment se griller tout seul , a mon avis t'as pas du voir beaucoup de match du Real cette saison toi, je me trompe? Toi tu dois en etre encore au Benzema de Perrn.
                                            Enfin bref, J'en est vu facile plus de 10 cette saison de match du real et Benzema n'a vraiment que tres rarement fait une impression correct, je pense que meme les supporters madrilènes peuvent confirmer, ou au moins etre plus ou moins d'accord.
                                            Le souvenir du dernier bon match de Benzema pour moi c'était à Valence donc bon...c'est un peu light quoi surtout que contrairement à ce qu'on pense Higuain et Benzema on pratiquement le même nombre de titularisation

Attention a ton argumentation tu me parle d'irrationalité, mais un attaquant qui se veut etre un "tueur" ne fait pas dans l'irrationnel au contraire d'un Higuain qui plante but sur but sans dire un mot.
                                            Les attaquants à la Brandao Chamack et Gomis bref "irrationel" t'en voit pas dans des clubs comme madrid, barcelone, Chelsea, Liverpool, manu et autres. Tu compares pas le niveau d'un attaquant en l1 d'un attaquant jouant dans un de ces gros clubs, à un moment donner on attend plus qu'il face des trucs irrationnels

Pour conclure, Benzema est un tres bon joueur de foot, puisqu'il joue au Real et que Manchester le veut ce n'est pas rien. Mais Higuain est à l'heure actuel bien meilleur que lui, sinon un grand coach comme Pelligreni ne le lui préférerait pas a Benzema ;)
                                            Dernière modification par tkinfoservice, 12/01/2010, 18h49.

Commentaire

Pas d'accord, il a marqué cette saison deux buts contre Valence, a marqué ce week-end contre le 4è Mallorque, aussi contre l'Atletico (meme s'ils font rien cette saison mais c'est un derby). C'est pas des petites équipes même si l'atletico est en bas du classement. Il a pas marqué contre deux gros, le Barça et Séville (je sais pas s'il était titulaire faut voir)

Sinon il a aussi marqué contre l'Espanyol (ça reste une belle affiche même si entre les deux y'a pas photo on est d'accord))
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• je ne suis ni pro blaugrana ni madrilène mais Benzema il est plus fort que Zlatan et Higuain réuni
                                                il me fait rêver
                                                c'est un joueur tellement fort le seul qui puisse un jour dépasser ou égaler Messi ou Cristiano Ronaldo

sur l'échelle des cracks je placerais
                                                Messi, Pato, Benzema, Cristiano Ronaldo, Pjanic :oui:
                                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

D'accord, un autre stat comique

LE DETAIL DES BUTS DE BENZEMA

Journée Match Buts Score
                                                  3e journée Real Madrid - Xerez 1 but 5-0
                                                  5e journée Real Madrid - Tenerife 2 buts 3-0
                                                  13e journée Real Madrid - Almeria 1 but 4-2
                                                  15e journée Real Madrid - Real Saragosse 1 but 6-0

Commentaire

C'est ce que je voulais savoir, apparemment j'ai tappé là ou il fallait concernant ses defauts. Pour le terme de killer, je parle en finition tout simplement. Je me souviens que Benzema a raté une grosse occasion à Marseille avec le Real cette saison. Après, il faut pas l'enterrer, parce que son apprentissage au très très haut niveau commence, mais le truc, et tu me corrigeras si je me trompe, c'est qu'à Madrid, quand tu réussis pas rapidement avec ce genre de transfert médiatique, le contexte n'est pas favorable à la confiance...

Concernant levraiseb, ecoute, tu as ton avis sur ce joueur, c'est toi qui voit, je suis pas venu pour te convaincre que Benzema était mauvais, je tenais juste à donner mon point de vue, et les groupies s'adressaient pas forcement à toi mais à d'autres gusses dont les messages étaient assez insultants et dégradants. Cependant, tu me déçoit aussi, c'est pas parce que je dis qu'un de tes joueurs preferé n'est pas très au point selon moi que tu vas commencer à me sortir "ferguson s'y connait mieux que toi"... Tu m'apprend rien tu sais, je sais bien que Ferguson connait mieux le football que moi, merci. J'ai pas besoin d'avoir 40 ans de coaching derrière moi pour donner mon avis sur un joueur, faut arretez de se prendre au serieux là.

Et je me permet de donner mon avis, car il a 22 ans, sa carrière n'a pas débuté cet été, n'est-ce pas? C'est un attaquant assez moyen, mais je pense qu'il sera un bon attaquant. Mais puisqu'il est au Real, autant sortir l'artillerie lourde niveau exigeance, vous pensez pas? Si c'est pas moi, ne vous en faites pas, les socios du Bernabeù le rateront pas eux.

Je pense qu'il aurait du partir du coté de Manchester, et là avec le contexte mediatique je pense pas qu'il reussisse à Madrid dans une echeance proche. Si je me trompe, tant mieux pour le joueur, comme j'ai dis, j'ai strictement rien contre lui, et avec le temps tu devrais savoir que quand je viens discuter, je me limite au clivage culé/meringué...
                                                    Tu veux que je te sorte le raté de Messi face au Real ou ceux de Ibra...donner un exemple si futile pour appuyer une argumentation...quand Benzema en loupera 2 ou 3 grosses sur un match plusieurs fois d'affilé la on dira qu'il est pas bon dans la finition.
                                                    Je t'invite à trouver ce genre de situations...
                                                    Ensuite Benzema n'est pas "un de mes joueurs préférés", j'aime bien le voir jouer mais ça s'arrête là.
                                                    Maintenant le portrait que tu fais de lui est vraiment ridicule je trouve.
                                                    A t'écouter il est "moyen partout", mais sérieux, comment peut-on être moyen partout et mettre 50 buts en 2 saisons dont des buts magnifiques? (cf Manchester, Fiorentina...).
                                                    Et oui ferguson s'y connait mieux que toi, que moi, que tout le monde ici, c'est même un voir le meilleur pour détecter les talents.
                                                    Et si un mec comme ça insiste autant sur ce joueur c'est peut être qu'il y a une raison non?

Commentaire

Chargement...
                                                    X