Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kaka717 Voir le message
    je ne suis ni pro blaugrana ni madrilène mais Benzema il est plus fort que Zlatan et Higuain réuni
    il me fait rêver
    c'est un joueur tellement fort le seul qui puisse un jour dépasser ou égaler Messi ou Cristiano Ronaldo

sur l'échelle des cracks je placerais
    Messi, Pato, Benzema, Cristiano Ronaldo, Pjanic :oui:
    :crazy: Ca fait mal de lire ça.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
      sur l'échelle des cracks je placerais
      Messi, Pato, Benzema, Cristiano Ronaldo, Pjanic :oui:
      :mdr::mdr::mdr::mdr:

Je suis pas fan de ces smileys mais là...
      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Benzema un attaquant moyen.. Qu'est ce qu'on entend pas. Heuresement qu'il est pas allé au barça quand ce club lui fesait les yeux doux...

Benzema lent, mauvais appel de balle etc. C'est des betises enorme, faut regarder plus loin que le bout de son nez et sortir de son barça un moment.
        Benzema est un attaquant avec une tres tres bonne vitesse de pointe, un toucher de balle extraordinaire, une conduite de balle hyper precise et c'est un tueur lorsqu'il est en confiance. Ses appels de balle... Lacombe a dit que c'etait sa force, il a tout compris aux appels de balle avant tout le monde, dés 15 ans dit BL. Il sait faire l'appel parfait. Mais monsieur a vu un sois disant mauvais appel sur une action alors il juge dejà.

Benzema c'est destiné a etre un grand, suffit de voir ses stats en LDC qui sont impressionante.

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr::mdr:

Je suis pas fan de ces smileys mais là...
          Aussi marrant que la grande saison de Gignac que tu nous promettais cette été?:grn::mdr:

Pjanic aussi c'est un futur grand, on en reparle dans quelques années.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
            Pas d'accord, il a marqué cette saison deux buts contre Valence, a marqué ce week-end contre le 4è Mallorque, aussi contre l'Atletico (meme s'ils font rien cette saison mais c'est un derby). C'est pas des petites équipes même si l'atletico est en bas du classement. Il a pas marqué contre deux gros, le Barça et Séville (je sais pas s'il était titulaire faut voir)

Sinon il a aussi marqué contre l'Espanyol (ça reste une belle affiche même si entre les deux y'a pas photo on est d'accord))
            Carlos73, toi qui est le supporter madrilène le plus objectif, les performances de Benzema durant cette demi saison, meme si il est vrai il doit s'adapter au moule madrilène ne sont elles pas en deçà de ce que l'on attendait de lui du coté de Madrid?
            Et est ce que à l'heure actuelle, Higuain n'est pas meilleur que Benzema?

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
              Pas d'accord, il a marqué cette saison deux buts contre Valence, a marqué ce week-end contre le 4è Mallorque, aussi contre l'Atletico (meme s'ils font rien cette saison mais c'est un derby). C'est pas des petites équipes même si l'atletico est en bas du classement. Il a pas marqué contre deux gros, le Barça et Séville (je sais pas s'il était titulaire faut voir)

Sinon il a aussi marqué contre l'Espanyol (ça reste une belle affiche même si entre les deux y'a pas photo on est d'accord))
              Moi je suis d'accord concernant le fait que Higuain n'est pas bon dans les gros matchs.
              Il met 2 buts à Valence que Benzema et Marcelo lui offrent.
              Puis dans le jeu face à Valence il était pas là.
              Face à Majorque il fait une bonne 1ère MT face à une équipe quand même absente et en 2ème il est pas bon même s'il fait une passe il râte 3 grosses occas'.
              Face à Milan et au Barca il était totalement absent (titulaire au retour à Milan).
              A ce niveau il doit progresser.

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                :mdr::mdr::mdr:

Aie comment se griller tout seul , a mon avis t'as pas du voir beaucoup de match du Real cette saison toi, je me trompe? Toi tu dois en etre encore au Benzema de Perrn.
                Enfin bref, J'en est vu facile plus de 10 cette saison de match du real et Benzema n'a vraiment que tres rarement fait une impression correct, je pense que meme les supporters madrilènes peuvent confirmer, ou au moins etre plus ou moins d'accord.
                Le souvenir du dernier bon match de Benzema pour moi c'était à Valence donc bon...c'est un peu light quoi surtout que contrairement à ce qu'on pense Higuain et Benzema on pratiquement le même nombre de titularisation

Attention a ton argumentation tu me parle d'irrationalité, mais un attaquant qui se veut etre un "tueur" ne fait pas dans l'irrationnel au contraire d'un Higuain qui plante but sur but sans dire un mot.
                Les attaquants à la Brandao Chamack et Gomis bref "irrationel" t'en voit pas dans des clubs comme madrid, barcelone, Chelsea, Liverpool, manu et autres. Tu compares pas le niveau d'un attaquant en l1 d'un attaquant jouant dans un de ces gros clubs, à un moment donner on attend plus qu'il face des trucs irrationnels

Pour conclure, Benzema est un tres bon joueur de foot, puisqu'il joue au Real et que Manchester le veut ce n'est pas rien. Mais Higuain est à l'heure actuel bien meilleur que lui, sinon un grand coach comme Pelligreni ne le lui préférerait pas a Benzema ;)
                Mon avis, on paie pas anal + pour ne pas regarder du foot....donc si j'ne ai vu ( au passage, qui fait la passea Higuain contre Valence? Merci).
                Bref je apsse sur ton premier paragraphe, passons a l'autre. Benzema ne s eveut pas un tueuer, ce n'est pas Un Inzaghi ou un Raul, il n'empeche que dans un collectif, il est plus interessant a voir evoluer. C'est simple, Higuain se la joue perso, on va pas me dire le contraire, Benzema ets plus ouvert ( le melon lui est degonflé d'ailleurs, plutot positif ça). Ce que je veux te dire, c'est que les attaquants qui te plantent 20 buts et les attaquants qui t'ne plantent 10 et te font 10 passes decisives, sont autant important l'un que l'autre, et ne confonds pas, Chamakh, Brandade et compagnie ce sont des points d'appuis, ce que Benzema n'est pas ( la suis d'accord, leur profil de joueur ne conviendrait absolument pas a la Liga), néanmoins, le genre de joueur comme Chamakh, qui se dépense pour le collectif, tout en plantant quelques buts, ets tout aussi interessant que le type qui va planter but apres but.....
                En conclusion, je ne vais pas juger sur un moment T les deux jouers, puisqu'en ce moment, ils n'ont pas le meme statut depuis quelques temps: mais tu conviendras que mettre au-dessus Higuain, qui n'est pas un joueur moyen heiin, n'importe quel club le prendrait, moi je le prendrais volontiers, mais a valeur opposée, Benzema semble plus interessant dans une equipe dont le collectif est ce qui manque le plus ( ou du moins, ce collectif ets frele)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                  Benzema un attaquant moyen.. Qu'est ce qu'on entend pas. Heuresement qu'il est pas allé au barça quand ce club lui fesait les yeux doux...

Benzema lent, mauvais appel de balle etc. C'est des betises enorme, faut regarder plus loin que le bout de son nez et sortir de son barça un moment.
                  Benzema est un attaquant avec une tres tres bonne vitesse de pointe, un toucher de balle extraordinaire, une conduite de balle hyper precise et c'est un tueur lorsqu'il est en confiance. Ses appels de balle... Lacombe a dit que c'etait sa force, il a tout compris aux appels de balle avant tout le monde, dés 15 ans dit BL. Il sait faire l'appel parfait. Mais monsieur a vu un sois disant mauvais appel sur une action alors il juge dejà.

Benzema c'est destiné a etre un grand, suffit de voir ses stats en LDC qui sont impressionante.
                  aaa Salut LyonBoss :mdr: Il suffisait donc de parler de Benzema pour te faire venir :grn:

Commentaire

• J'ai adoré l'argument "il a loupé contre Marseille"! :mdr:

Romuald,etc est de retour?
                    sigpic

Commentaire

Carlos73, toi qui est le supporter madrilène le plus objectif, les performances de Benzema durant cette demi saison, meme si il est vrai il doit s'adapter au moule madrilène ne sont elles pas en deçà de ce que l'on attendait de lui du coté de Madrid?
                      Et est ce que à l'heure actuelle, Higuain n'est pas meilleur que Benzema?
                      Je pense que c'est avec Carlos qu'il faut discuter de ce sujet. D'ailleurs on a été d'accord sur bon nombre de points sur ce sujet. Les autres sont trop enfermés et parlent de Benzema comme si c'était le tueur né. Vous etes gentils, on a connu Ronaldo, Romario, et compagnie, un peu de recul ferait du bien à certains je pense.

S'il galere à Madrid, c'est plus pour des raisons sportives qu'extra sportives. Mais je pense que c'est une saison de transition pour lui, la saison prochaine on pourra donner définitivement notre avis.

Commentaire

D'accord, un autre stat comique

LE DETAIL DES BUTS DE BENZEMA

Journée Match Buts Score
                        3e journée Real Madrid - Xerez 1 but 5-0
                        5e journée Real Madrid - Tenerife 2 buts 3-0
                        13e journée Real Madrid - Almeria 1 but 4-2
                        15e journée Real Madrid - Real Saragosse 1 but 6-0
                        Faut apprendre a lire, j'ai dit que Benzema lui marquait contre les grosses? Non, par contre Benzema fait des apsses decisives qui permet au coupain de marquer contre les equipes.... Les stats, si tu ne les commente pas un minmum, ça veut rien dire......

Commentaire

• Benzema sera un jour ballon d'or
                          Benzema va connaitre une carrière exceptionnelle jouant dans les plus grands clubs au monde
                          [Lyon, Real Madrid et à 36 ans au Milan comme d'hab :grn:]
                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                            J'ai adoré l'argument "il a loupé contre Marseille"! :mdr:

Romuald,etc est de retour?
                            Moi au moins j'ai argumenté un minimum depuis le début, après chacun peut être d'accord ou pas avec ce que je dis. Toi depuis le début, tu te limite à des messages d'une débilité profonde.

Commentaire

• LOL trop drôles les types "Carlos toi qui est un peu d'accord avec nous" et qui est donc le supporters le plus objectif blablabla...on est vraiment dans le ridicule là...

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                Mon avis, on paie pas anal + pour ne pas regarder du foot....donc si j'ne ai vu ( au passage, qui fait la passea Higuain contre Valence? Merci).
                                Bref je apsse sur ton premier paragraphe, passons a l'autre. Benzema ne s eveut pas un tueuer, ce n'est pas Un Inzaghi ou un Raul, il n'empeche que dans un collectif, il est plus interessant a voir evoluer. C'est simple, Higuain se la joue perso, on va pas me dire le contraire, Benzema ets plus ouvert ( le melon lui est degonflé d'ailleurs, plutot positif ça). Ce que je veux te dire, c'est que les attaquants qui te plantent 20 buts et les attaquants qui t'ne plantent 10 et te font 10 passes decisives, sont autant important l'un que l'autre, et ne confonds pas, Chamakh, Brandade et compagnie ce sont des points d'appuis, ce que Benzema n'est pas ( la suis d'accord, leur profil de joueur ne conviendrait absolument pas a la Liga), néanmoins, le genre de joueur comme Chamakh, qui se dépense pour le collectif, tout en plantant quelques buts, ets tout aussi interessant que le type qui va planter but apres but.....
                                En conclusion, je ne vais pas juger sur un moment T les deux jouers, puisqu'en ce moment, ils n'ont pas le meme statut depuis quelques temps: mais tu conviendras que mettre au-dessus Higuain, qui n'est pas un joueur moyen heiin, n'importe quel club le prendrait, moi je le prendrais volontiers, mais a valeur opposée, Benzema semble plus interessant dans une equipe dont le collectif est ce qui manque le plus ( ou du moins, ce collectif ets frele)
                                Benzema a eu le statut qu'a Higuain en debut de saison, le collectif certes n'était pas rodé ( meme si je pense qu'il ne l'est toujours pas ou pas assez) mais ca n'empêchait pas Higuain de souvent marquer en cours de jeu lorsqu'il était remplacant ou qu'il débutait. Maintenant de toute facon, Benzema aura le champ libre pour au moins 3 match (si le pelligreni ne lui prefere pas Raul) on verra bien ce qu'il va faire et on Re-jugera ses perfs

Commentaire

aaa Salut LyonBoss :mdr: Il suffisait donc de parler de Benzema pour te faire venir :grn:
                                  Je reviens de ban, normalement c'etait hier mais je suis revenu que maintenant, cette discussion m'a fait tilté.:grn:

Valait mieux pas que je sois là pour le match de l'Algerie!: ev) :

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                                    Moi au moins j'ai argumenté un minimum depuis le début, après chacun peut être d'accord ou pas avec ce que je dis. Toi depuis le début, tu te limite à des messages d'une débilité profonde.
                                    J'en ai déjà parlé hier!

Tu sais que t'as le droit de lire les pages de la veille! ;)

J'laisse de côté tes piques à deux balles,EnzoRomu,etc!
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                                      LOL trop drôles les types "Carlos toi qui est un peu d'accord avec nous" et qui est donc le supporters le plus objectif blablabla...on est vraiment dans le ridicule là...
                                      je suis très objectif et pourtant ils rigolent quand je cite Benzema ou Pjanic parmi les cracks de demain
                                      j'aime le beau football et Karim c'est des actions playstation
                                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Benzema a eu le statut qu'a Higuain en debut de saison, le collectif certes n'était pas rodé ( meme si je pense qu'il ne l'est toujours pas ou pas assez) mais ca n'empêchait pas Higuain de souvent marquer en cours de jeu lorsqu'il était remplacant ou qu'il débutait. Maintenant de toute facon, Benzema aura le champ libre pour au moins 3 match (si le pelligreni ne lui prefere pas Raul) on verra bien ce qu'il va faire et on Re-jugera ses perfs
                                        Juger un joueur sur 3 matchs alors que ça fait quelques tempes qu'il ets remplaçant, a moins de marcher sur l'eau comme Higuain ou de s'appeler Ronaldo, il va pas faire des miracles, faut pas s'etonner la dessus

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                          Aussi marrant que la grande saison de Gignac que tu nous promettais cette été?:grn::mdr:

Pjanic aussi c'est un futur grand, on en reparle dans quelques années.
                                          Oui je sais Benzema est 99 fois plus meilleur que Benz Benz Benz...
                                          Et trouve moi un message où je dis qu'il va planter une vingtaine de buts en L1..et puis.il en est déjà à 10 toute compét sur une guibolle..

Oui on en reparle pour Pjanic comme Gignac....et Nilmar, futur ballon d'or, c'est ça ?
                                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                            Faut apprendre a lire, j'ai dit que Benzema lui marquait contre les grosses? Non, par contre Benzema fait des apsses decisives qui permet au coupain de marquer contre les equipes.... Les stats, si tu ne les commente pas un minmum, ça veut rien dire......
                                            Mais si t'as pas compris que depuis tout a lheure on compare Higuain et Benzema, je peux rien faire retourne à ton ecole.:)

Tu dis qu'Higuain ne marque que contre les petites équipes. Je fait la comparaison avec Benzema pour faire en sorte que ton argument ne sert a rien sans etre mechant puisque Benzema ne fait pas mieux, au contraire. Il est donc surtout de ton interet de pas les comparer sur ce plan la

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                              J'en ai déjà parlé hier!

Tu sais que t'as le droit de lire les pages de la veille! ;)

J'laisse de côté tes piques à deux balles,EnzoRomu,etc!
                                              Je ne sais même pas de quoi tu parles. A ce que je sache, je ne t'ai pas adressé la parole, d'ailleurs on ne se connait pas. J'ai simplement donné mon avis, et tu es venu me basher sans argumenter.

Tu as le droit d'être en désaccord avec moi sur le sujet Benzema, mais j'ai suffisamment argumenter pour avoir droit à un minimum de dialogue et non à des messages de groupies en furie.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                                                Je trouve ce joueur assez surcoté (Benzema)... C'est un joueur potable, mais Florentino a refusé de rajouter 10 millions de plus pour Villa, pour moi c'est assez incompréhensible...

Beaucoup de joueurs en L1 ont été ou sont surcotés, Benzema en fait parti, et il n'est pas le seul... C'est un attaquant lourd, et en plus il est nanchalant... C'est pas un tueur face au but et il a un peu de mal dans ses appels de balle... Il est pas specialement rapide non plus...
                                                Je reprends le poste initial et je te pose 2 questions:

- cite moi 1 joueur "potable" de 22 ans qui a mis plus de 50 buts en 2 ans dont plus de 10 en C1?

-Pourquoi Ferguson insiste tant sur un joueur qui "C'est pas un tueur face au but et il a un peu de mal dans ses appels de balle... Il est pas specialement rapide non plus..."???

Arrête un peu, c'est plus toi qui aimes pas ce joueur que les gens ici sont ses "groupies"...c'est un bon attaquant avec des qualités rares mais qui doit progresser et pas un joueur "potable".

Commentaire

• Oui je sais Benzema est 99 fois plus meilleur que Benz Benz Benz...
                                                  Et trouve moi un message où je dis qu'il va planter une vingtaine de buts en L1..et puis.il en est déjà à 10 toute compét sur une guibolle..

Oui on en reparle pour Pjanic comme Gignac....et Nilmar, futur ballon d'or, c'est ça ?
                                                  1. Ca veut rien dire ta premiere phrase.
                                                  2. Je vais pas chercher mais apres que Sadran a refusé l'offre de l'OL en pretextant des futurs grandes offres de grand club, nous on rigolé et toi tu avais l'air d'accord avec Sadran.
                                                  3.Ne met pas Pjanic et Nilmar dans le meme pot. Suffit d'avoir un peu l'oeil pour voir que c'est un futur grand, je le vois finir au barça. Ou au Real vu que c'est le club de son reve.

Commentaire

Mais si t'as pas compris que depuis tout a lheure on compare Higuain et Benzema, je peux rien faire retourne à ton ecole.:)

Tu dis qu'Higuain ne marque que contre les petites équipes. Je fait la comparaison avec Benzema pour faire en sorte que ton argument ne sert a rien sans etre mechant puisque Benzema ne fait pas mieux, au contraire. Il est donc surtout de ton interet de pas les comparer sur ce plan la
                                                    Karim a marqué à Milan et Higuain,combien de buts en LDC?
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X