Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lloris.1
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=-98Jo0-7e3E


    Raul la grande classe!

    Laisser un commentaire:


  • KosOL888
    a répondu
    Raúl quel joueur

    6 Liga - 3 LDC - Meilleur buteur de l'Histoire du Real - Joueur le plus capé de l'Histoire du Real.

    Une Légende !

    Laisser un commentaire:


  • OLsteve
    a répondu


    C'est officiel, Raúl quittera Schalke et l'Europe à la fin de la saison.
    Je suis la conférence de presse actuellement.

    Il avait déclaré que le renouvellement de contrat que lui proposait Schalke était bon mais il a pris la décision par rapport à sa famille, il veut jouer dans un championnat moins relevé ou il pourra passer plus de temps auprès des siens.

    Le président Clemens Tönnies lui a dit que son passage a Schalke avait été brillant et que les portes du club lui seraient toujours ouvertes.
    Le directeur sportif a déclaré que ses deux saisons ont été parfaites.
    Ils ont voulu que l'annonce soit faite dès aujourd'hui pour que les supporters puissent accepter et surmonter la décision le plus tôt possible.

    Raúl a annoncé sa décision à ses coéquipiers avant l'entrainement, il les a remercié pour ces deux belles années. Il va tout faire dans les 3 matches qui reste pour permettre au club d'être en C1 la saison prochaine.
    Ses deux plus grands moments restent la victoire en Coupe puisqu'il n'avait pas réussi à la gagner avec le Real, et l'élimination de l'Inter avec la célébration ensuite dans la tribune des supporters.
    Le fait de rejouer en C1 l'a tenté, mais au final il a privilégié sa famille cette fois.

    Il aurait aussi reçu deux offres très tentantes de clubs espagnols, mais il ne reviendra pas jouer en Espagne, il veut préparer sa reconversion en restant dans le monde du football par la suite (au Real j'espère :lov:)


    Schalke va retirer le numéro 7 en son honneur et organisera un match hommage en 2013.:fier:

    Il a vraiment totalement séduit le club en 2 ans, il sera "el eterno '7'" là-bas littéralement.
    Il a inscrit 39 buts et donné 20 passes décisives en deux saisons.

    Il a conquis l'Europe, il peut changer de continent désormais, sûr qu'il sera une légende où qu'il aille.
    Que grande eres capitàn, que grande...


    Dernière modification par OLsteve, 19/04/2012, 13h25.

    Laisser un commentaire:


  • OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Olol Two Voir le message
    J'ai toujours adoré ce nom " La Quinta del Buitre " ça fait société secrète dans un vieux film d'espionnage :D
    Je sais pas, ça ne sonne pas bizarre dans mes oreilles, mais j'adore aussi :grn:

    La máquina de River, c'est la classe aussi comme nom.

    Laisser un commentaire:


  • Olol One
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Une pub simple mais bien efficace, j'apprécie l'hommage à la Quinta del Buitre entourée d'autres équipes mythiques !

    http://youtu.be/oEiJspegXe0

    Cadeau :)
    Si on pouvait voir ça en France.
    J'ai toujours adoré ce nom " La Quinta del Buitre " ça fait société secrète dans un vieux film d'espionnage :D

    Laisser un commentaire:


  • OLsteve
    a répondu
    Une pub simple mais bien efficace, j'apprécie l'hommage à la Quinta del Buitre entourée d'autres équipes mythiques !

    http://youtu.be/oEiJspegXe0

    Cadeau :)
    Si on pouvait voir ça en France.

    Laisser un commentaire:


  • guizza
    a répondu
    Et Marcelo lui faut un cerveau assez rapidement.

    Moi, le score d'hier ne m'inquiete pas plus que ca, et quand je vois que le Bayern est super content hier, ca en dit long . On met un but à l'exterieur, c'est déja pas mal.

    Laisser un commentaire:


  • KosOL888
    a répondu
    On le savait déjà tous, mais Arbeloa n'a clairement pas le niveau pour jouer en tant que titulaire pour le Real.

    Il faut absolument un AD au Real, actuellement sur le marché c'est pas le top. Perso, je pense que la meilleure des solutions est de replacer Sergio Ramos à droite, et de transférer un DC de top niveau (Thiago Silva serait le rêve).

    Concernant le poste d'AG, si quelqu'un avait encore des doutes, le voilà maintenant rassuré. Coentrao n'arrive pas à la cheville de Marcelo.

    Laisser un commentaire:


  • OLsteve
    a répondu
    J'ai trouvé le Bayern bon mais pas exceptionnel. Des occasions grâce au physique de Gomez, techniquement ou dans le collectif on a de meilleurs adversaires en Liga. Défensivement ils étaient bien en place et dans le pressing tu sens qu'ils jouent toute leur fin de saison sur ces deux matches, au milieu ça leur a permis de prendre le dessus.
    On a aussi peu vu Robben que Cristiano dans cette configuration.

    Le premier but change pas mal la donne surtout dans la physionomie du match comme l'a dit Tom.
    Mais le Real n'a pas cherché à jouer plus que ça et a été sanctionné logiquement.
    Sur les 3 matches de la semaine, c'était aussi le moins important, celui qu'on pouvait perdre, le score est pas catastrophique.

    Maintenant en réfléchissant au match retour, il faudra marquer rapidement, pour reprendre la qualification en main et ne pas s'exposer aux contres du Bayern trop longtemps, avec des espaces leurs ailiers feront mal. Ne surtout pas s'arrêter de jouer ensuite, mais tactiquement l'équipe pourra rester équilibrée et développer son jeu normalement sans penser à l'horloge, c'est important.
    Si on court après le score, ça deviendra très compliqué.

    Laisser un commentaire:


  • tom83
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Bon, du Mourinho tout craché.
    Il voulait à tout prix mettre un but et tenir un nul, nos joueurs sont bridés tout le match, avec le pouvoir offensif de cette équipe, on joue pas, il faut surtout penser à se replacer avant d'aller au bout de l'action...

    Changements ridicules, Granero inutile dans un tel match.
    Coentrao avec son jaune doit sortir, s'il met Marcelo a sa place on prend jamais le 2e but, parce qu'il a pas pu y aller franchement de peur de se faire exclure.

    Pas vu Cristiano, il sera forcément meilleur à Bernabeu c'est déjà ça.

    C'est pas fini, mais c'est très mal engagé, ce Bayern est loin d'être génial en plus, mais quand tu fais semblant de jouer, que tu joues pas pour gagner...
    Globalement d'accord sauf sur la conclusion pessimiste.

    Première erreur pour moi de Mou, c'est Coentrai à la place de Marcelo. Je sais bien qu'il faut justifier l'investissement, qu'il est portugais... mais sans voir tous les matchs du Real il me semble que le brésilien est très au dessus du portugais. Apres Coentrao est un peu plus "défenseur" que Marcelo et vu le coaching apres...

    2e erreur: la "gestion" du match. En voyant les 20 premières minutes, je pensais que le Real allait tordre le Bayern, et je pense d'ailleurs que ca sera le cas au retour. Le but de Ribery a un peu coupé les jambes, ce qui est presque normal, au vu de la domination c'était un peu contre le cours du jeu.Derrière on a presque rien vu des blancs jusqu'à la mi-temps.
    Le Real est pas mal revenu, marque un but sur lequel la défense du Bayern est apathique (c'est peu dire) et semble avoir les moyens techniques et physiques de faire la diff... et là plus rien Mou décide de tenir le 1-1.
    Le pire c'est que les allemands ne s'en sont pas rendu compte tout de suite et on a eu 10 minutes de non match (au coeur d'un match excellent par ailleurs) avant que le Bayern passe la surmultipliée.

    Au final ce second but sanctionne logiquement la fin de match du Bayern et surtout la frilosité du portugais.

    Je ne cherche pas à faire de polémiques (je précise vu que je suis du "camp rival" mais neutre hier soir), mais niveau arbitrage on a quelques actions litigieuses:
    - je crois que c'est Gustavo qui est hors jeu de qq cm sur le but de Ribery. J'estime qu'il aurait été sévère de siffler hors-jeu passif vu qu'il ne cherche pas à toucher la balle et qu'il y a 5 joueurs entre Ribery et Casillas (c'est pas lui qui gene Casillas, si gene il y a, la frappe est tres bien placée)
    - le tacle de Ramos sur Kroos(?) par derrière peut mériter rouge
    - le tacle combiné Ramos/Coentrao sur Gomez dans la surface peut mériter péno (Ramos touche le ballon, mais Coentrao touche uniquement Gomez)
    - Marcelo doit prendre rouge, là j'espère qu'il y a pas débat.


    Je pense que le Real se qualifiera facilement au retour, la défense du Bayern ne devrait pas résister au pilonnage des 4 offensifs. Je vois un bon 3-1, parce que le Real à cette manie (que j'apprécie en Liga:grn:) de toujours prendre un but.
    Suite à ce match, Coentrao devrait etre écarté au profit de MArcelo définitivement (ou alors Mou comprend rien) et le Real doit chercher un vrai latéral droit (parce que RIbey s'est vraiment amusé avec Arbeloa).


    Et pour samedi, je pense que le Real aura l'avantage de la fraicheur, entre le jour de repos en plus, le fait qu'ils ont joué que 60 minutes (en tout cas les attaquants) et le fait qu'ils auront moins à "gérer" vu qu'ils ont rien à perdre et que le retour contre le Bayern est que mercredi.
    Ce sera vraiment du 50-50, et j'espere un joli match, qui dépendra aussi de comment le Barca se remettra du match de ce soir (à voir si les poetes anglais nous cassent pas un ou 2 joueurs...)

    Laisser un commentaire:


  • slimanderson936
    a répondu
    N'empêche, Karim:o El mejor del Madrid
    CR7 est juste incroyable, intouchable évidemment, mais malgré ses 41 buts en Liga, cette saison, j'ai l'impression qu'il est plus irrégulier que d'habitude. En espérant que samedi il soit dans un bon jour.:ang:

    Laisser un commentaire:


  • Nylolz
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    De toute façon, 2-1 quoi... Si le Real est meilleur que le Bayern, je doute que le Bayern puisse faire un nul à Madrid. Et je ne crois pas trop à une qualif du Bayern avec défaite du style 3-2...
    On a bien compris ça. C'est mon avis aussi.

    M'enfin faudrait quand même faire un truc pour ça. C'est quand même assez important que tout soit nickel à ce niveau de la compétition.

    Laisser un commentaire:


  • Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    J'arrive pas à comprendre comment Mourinho a pu vouloir bétonner aprés le but égalisateur avec un coaching catastrophique.
    As-tu lu l'interview de Marcelo ou il disait déjà qu'il se contenterait du match nul ? Mourinho a vu que son équipe était dominée. Son équipe a été dominé dans le jeu ce soir. Qu'est-ce que Gomez a vendangé ce soir, avec un peu de réalisme, ils pouvaient en mettre 3 ce soir qu'on aurait pas crié au scandale. Le 2-1 n'est pas un scandale non plus, même si ce but n'a pas à être accordé, je le reconnais.

    Laisser un commentaire:


  • Lloris.1
    a répondu
    J'arrive pas à comprendre comment Mourinho a pu vouloir bétonner aprés le but égalisateur avec un coaching catastrophique.

    Laisser un commentaire:


  • Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par Nylolz Voir le message
    L'Equipe TV, à l'instant : "sur un corner de Kroos, Badstuber dévie involontairement le ballon de l'épaule". Bon c'est bien, ils comment à avouer qu'il y a quelque chose. Involontaire mais c'est pas l'épaule c'est le bras.
    De toute façon, 2-1 quoi... Si le Real est meilleur que le Bayern, je doute que le Bayern puisse faire un nul à Madrid. Et je ne crois pas trop à une qualif du Bayern avec défaite du style 3-2...

    Laisser un commentaire:


  • Nylolz
    a répondu
    L'Equipe TV, à l'instant : "sur un corner de Kroos, Badstuber dévie involontairement le ballon de l'épaule". Bon c'est bien, ils comment à avouer qu'il y a quelque chose. Involontaire mais c'est pas l'épaule c'est le bras.

    Laisser un commentaire:


  • Nylolz
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Oui, pour la main, sincèrement, je ne l'avais pas vu et c'est clair que si y a main, le but n'est pas valide, sans discussion. Mais ça va tellement vite... Combien de gens l'ont vu en direct sincèrement et sans mentir ? Même les commentateurs qui disposent de ralentis n'en parlent pas dans les minutes qui suivent.
    .
    Personnellement j'ai eu un doute au ralenti, plus dans la gestuelle du joueur qu'autre chose. Mais il y a l'arbitre principal, l'arbitre assistant et l'arbitre de surface, donc TROIS arbitres concernés, ils ont donc tous les angles possibles.

    Si l'arbitre de surface ne voit pas ça, qu'il dégage, et qu'on mette la vidéo, parce que depuis qu'ils ont été mis en place ca n'a JAMAIS servi cette connerie.

    Laisser un commentaire:


  • Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Oui elle est dure a voir en direct, mais il y a les 2 arbitres quand même parfaitement placé. Mais bon passons.

    Pour le hj oui il y a hj la, c'est l'exemple parfait du hj passif, il ne peut pas plus gener le goal sans toucher la balle, c'est d'ailleurs toujours sifflé, et encore une fois, la il y a même 3 arbitres pour le voir...

    Le but est clairement pas valide.

    Je pense aussi que le Real va passer, mais ce but peut faire tres mal, mérite ou pas, c'est quand même une erreur qui peut coûter cher.
    Oui, je suis entièrement d'accord avec toi. Ce but n'est pas valide. Mais reconnaissons aussi que ça va tellement vite... Certes, le but n'est pas valide (je précise que ce n'était pas de la mauvaise foi), mais sincèrement, on a déjà refusé des buts ou des pénaltys plus flagrants que ça, même si ça n'excuse pas la chose.

    Laisser un commentaire:


  • Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Oui, pour la main, sincèrement, je ne l'avais pas vu et c'est clair que si y a main, le but n'est pas valide, sans discussion. Mais ça va tellement vite... Combien de gens l'ont vu en direct sincèrement et sans mentir ? Même les commentateurs qui disposent de ralentis n'en parlent pas dans les minutes qui suivent.

    Pour le hors-jeu passif, sincèrement, je m'embrouille tout le temps avec cette règle. Elle est appliquée actuellement ? Un coup, ils l'appliquent, un coup non, un coup ils l'appliquent, mais l'arbitre n'en tient pas compte. On ne s'y retrouve plus.

    De toute façon, avec ce but ou pas, si le Réal est supérieur au Bayern, ça doit passer au retour, avec ou sans ce but.
    Oui elle est dure a voir en direct, mais il y a les 2 arbitres quand même parfaitement placé. Mais bon passons.

    Pour le hj oui il y a hj la, c'est l'exemple parfait du hj passif, il ne peut pas plus gener le goal sans toucher la balle, c'est d'ailleurs toujours sifflé, et encore une fois, la il y a même 3 arbitres pour le voir...

    Le but est clairement pas valide.

    Je pense aussi que le Real va passer, mais ce but peut faire tres mal, mérite ou pas, c'est quand même une erreur qui peut coûter cher.

    Laisser un commentaire:


  • darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Oui, pour la main, sincèrement, je ne l'avais pas vu et c'est clair que si y a main, le but n'est pas valide, sans discussion. Mais ça va tellement vite... Combien de gens l'ont vu en direct sincèrement et sans mentir ? Même les commentateurs qui disposent de ralentis n'en parlent pas dans les minutes qui suivent.

    Pour le hors-jeu passif, sincèrement, je m'embrouille tout le temps avec cette règle. Elle est appliquée actuellement ? Un coup, ils l'appliquent, un coup non, un coup ils l'appliquent, mais l'arbitre n'en tient pas compte. On ne s'y retrouve plus.

    De toute façon, avec ce but ou pas, si le Réal est supérieur au Bayern, ça doit passer au retour, avec ou sans ce but.
    On a compris pour la dernière phrase, et c'est vrai.

    Le hors jeu passif doit être sanctionné s'il fait action de jeu. Le joueur gène clairement Cassilas. Hors jeu. Point barre. Ce que l'on dit depuis le début.

    Laisser un commentaire:


  • Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Tu ne connais pas les règle du jeu? Tu sais qu'on peut être hj sans toucher le ballon? La il est clairement entre Casillas et le ballon et hj de 1 m, c'est indiscutable. Sans parler de la main a elle seul permet de dire que le but n'est pas valable.
    Oui, pour la main, sincèrement, je ne l'avais pas vu et c'est clair que si y a main, le but n'est pas valide, sans discussion. Mais ça va tellement vite... Combien de gens l'ont vu en direct sincèrement et sans mentir ? Même les commentateurs qui disposent de ralentis n'en parlent pas dans les minutes qui suivent.

    Pour le hors-jeu passif, sincèrement, je m'embrouille tout le temps avec cette règle. Elle est appliquée actuellement ? Un coup, ils l'appliquent, un coup non, un coup ils l'appliquent, mais l'arbitre n'en tient pas compte. On ne s'y retrouve plus.

    De toute façon, avec ce but ou pas, si le Réal est supérieur au Bayern, ça doit passer au retour, avec ou sans ce but.

    Laisser un commentaire:


  • Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Ce n'est pas de la mauvaise foi. Déjà, ou est le hors jeu ? Le mec hors jeu ne touche pas le ballon. Apparemment, si le but n'est pas valide, cela est dû à une main, juste avant. De toute façon, ça ne change pas grand chose, 2-1 ce n'est pas un si mauvais score, je ne suis pas inquiét pour le Real.
    Tu ne connais pas les règles du jeu? Tu sais qu'on peut être hj sans toucher le ballon? La il est clairement entre Casillas et le ballon et hj de 1 m, c'est indiscutable. Sans parler de la main a elle seul permet de dire que le but n'est pas valable.

    Laisser un commentaire:


  • Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Arrête ta mauvaise foi. Le mec est clairement hors jeu. Ceci dit, ça n'enlève rien à la belle victoire du Bayern.
    Ce n'est pas de la mauvaise foi. Déjà, ou est le hors jeu ? Le mec hors jeu ne touche pas le ballon. Apparemment, si le but n'est pas valide, cela est dû à une main, juste avant. De toute façon, ça ne change pas grand chose, 2-1 ce n'est pas un si mauvais score, je ne suis pas inquiét pour le Real.

    Laisser un commentaire:


  • darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Sincèrement, le Bayern mérite sa victoire et pour voir que le but n'est pas HJ, il en faut quand même. Y a des joueurs du Réal qui ont réclamé le HJ au moment du but ? Je crois même pas...
    Arrête ta mauvaise foi. Le mec est clairement hors jeu. Ceci dit, ça n'enlève rien à la belle victoire du Bayern.

    Laisser un commentaire:


  • Nylolz
    a répondu
    On voit bien que Ramos, qui est en train de tacler, lève les bras pour signaler la main.

    :mask:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X