Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Ok merci. Je suis en pleine Franche Comté au milieu d'un bled ou je n'ai que du Edge, donc revoir sur YouTube... J'arrive tout juste à poster :(

+ la main juste avant.

Le but n'est pas valable c'est évident

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Personne ne conteste la victoire mais si le 1er but est HJ c'est quand même rageant, ça n'enleve pas le mauvais match du Real et la volonté du Bayern. Le résultat est ce qu'il est.
    De toute façon, je ne suis pas inquiet pour le Real. Cela devrait passer tranquillement au retour.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Personne ne conteste la victoire mais si le 1er but est HJ c'est quand même rageant, ça n'enleve pas le mauvais match du Real et la volonté du Bayern. Le résultat est ce qu'il est.

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Ok merci. Je suis en pleine Franche Comté au milieu d'un bled ou je n'ai que du Edge, donc revoir sur YouTube... J'arrive tout juste à poster :(
    Sincèrement, le Bayern mérite sa victoire et pour voir que le but n'est pas HJ, il en faut quand même. Y a des joueurs du Réal qui ont réclamé le HJ au moment du but ? Je crois même pas...

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Il est clairement hors-jeu.
    Déjà la passe décisive c'est une main. Ensuite le bavarois hors-jeu est 1m devant Iker, en train de masquer totalement sa vue, et la balle passe à 15cm de son pied il est carrément sur la trajectoire.
    Bref, "il fait pas action de jeu" :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Une opposition? Tu penses que j'ai besoin de répartie avec toi, un mythomane et oui c'est une maladie dans ton cas, un footix qui s'invente une vie et une connaissance du ballon qu'il n'aura jamais, il ne faut pas plus de deux posts pour s'en convaincre.
    Je ne risque pas de perdre mon temps avec toi, ton prochain ban devrait pas tarder vu l'ardeur que tu mets à la tâche sur tous les topics.
    Faut croire que t'amuses quand même la galerie pour que ce ne soit pas encore un définitif.
    Tu me feras signe, en même temps, je risque d'attendre bien longtemps vu ton niveau... Moi quand je me suis trompé sur Benzema, j'ai su reconnaître mes erreurs. Mais c'est vrai que pour avoir cette qualité de faire des mea-culpa, c'est pas donné à tout le monde.

Un jour, peut-être, quand t'arrêteras de jouer aux Breivik sur un forum pour du ballon...

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    C'est beau l'amour :lov:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Une opposition? Tu penses que j'ai besoin de répartie avec toi, un mythomane et oui c'est une maladie dans ton cas, un footix qui s'invente une vie et une connaissance du ballon qu'il n'aura jamais, il ne faut pas plus de deux posts pour s'en convaincre.
    Je ne risque pas de perdre mon temps avec toi, ton prochain ban devrait pas tarder vu l'ardeur que tu mets à la tâche sur tous les topics.
    Faut croire que t'amuses quand même la galerie pour que ce ne soit pas encore un définitif.

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Je me demande toujours ce que tu viens foutre sur ce topic.
    C'est bon ta provoc à deux balles je l'ai déjà lu sur le topic de la C1, et j'ai préféré ne pas réagir, ça vaut mieux pour toi mais t'as pas l'air d'apprendre vite.
    Retourne te masturber sur le nain dopé aux hormones sur le topic du Barca si ça te pose un problème, chacun a le droit d'encenser les joueurs de son club comme il le souhaite sur le topic approprié.
    Et ton avis sur le niveau du Real cette saison ça fait 15 fois que tu le poses, ici, sur le topic du Barca, sur le topic de la C1, c'est bon, on a compris on n'est pas aussi demeuré que toi, lâche le morceau maintenant.
    Dire que le type ne sera pas inquiété pour ce genre de post. :fier:

Je viendrais autant de fois que je le désirerais et le jour ou tu auras une opposition un peu plus crédible, tu feras signe, parce qu'à part insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, tu ne sers à rien.

T'as intérêt à ce que ton club fasse le doublé mon pauvre.

CR7 meilleur joueur du monde.

jajaja

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Le but du Bayern n'est pas HJ, personne ne touche le ballon quand Ribéry tire.
    Et sinon, les règles du football? Il y-a évidemment hors jeux sur le premier but.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Si, ils ont géré, ça parait évident, j'en ai parlé dans le topic LDC. Mais bon, ça reste pas extra non plus... C'est une grosse équipe, forte, pas extraordinaire... Je leur trouve plusieurs failles et leur collectif c'est coup si coup ça. Quand j'entendais ici dire que CR était le meilleur joueur du monde et le Real la meilleur équipe, ça m'a toujours fais marrer. Et compte surement par sur les gars qui ont dis ces anneries pour venir faire leur méa culpa.
    Je me demande toujours ce que tu viens foutre sur ce topic.
    C'est bon ta provoc à deux balles je l'ai déjà lu sur le topic de la C1, et j'ai préféré ne pas réagir, ça vaut mieux pour toi mais t'as pas l'air d'apprendre vite.
    Retourne te masturber sur le nain dopé aux hormones sur le topic du Barca si ça te pose un problème, chacun a le droit d'encenser les joueurs de son club comme il le souhaite sur le topic approprié.
    Et ton avis sur le niveau du Real cette saison ça fait 15 fois que tu le poses, ici, sur le topic du Barca, sur le topic de la C1, c'est bon, on a compris on n'est pas aussi demeuré que toi, lâche le morceau maintenant.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Il faudra que le public participe au maximum pour pousser l'équipe.
    Sinon je lis ici et là que le 1er but était hors-jeu, les boules si c'est vrai. En direct j'ai rien vu.
    Il est clairement hors-jeu.
    Déjà la passe décisive c'est une main. Ensuite le bavarois hors-jeu est 1m devant Iker, en train de masquer totalement sa vue, et la balle passe à 15cm de son pied il est carrément sur la trajectoire.
    Bref, "il fait pas action de jeu" :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Je dis qu'Arsenal a été mauvais cette saison, pas en 2006, ou ils avaient été énormes en n'encaissant aucun but en phase à élimination directe jusqu'à la finale.
    Ah je t'avais pas compris, je croyais que tu parlais d'Arsenal en 2006. On est d'accords sinon.

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par Nylolz Voir le message
    Au temps pour moi, je croyais que tu parlais de 2007.

Mais en 2006 la finale était contre Arsenal, mais tu dis qu'ils ont été mauvais, en étant invaincus en poule, en sortant le Real En 8emes notamment.
    Je dis qu'Arsenal a été mauvais cette saison, pas en 2006, ou ils avaient été énormes en n'encaissant aucun but en phase à élimination directe jusqu'à la finale.

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Clairement le Real propose un moins bon jeu que le Barca cette année, comme les dernières années. Mais il est plus régulier (reste à voir la fin de saison) donc a des chances de gagner la Liga. Les joueurs peuvent sortir des matchs énormes, mais y'a moins de maîtrise qu'au Barca c'est sûr.

En finale, en un match, tout est possible. Surtout que c'est sur terrain "neutre".
    Moi je suis pas emballé franchement... Je trouvais le Real de Del Bosque autrement plus séduisant... Mais bon.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    En 2006, le Barça a gagné la Coupe d'Europe en sortant Chelsea, le grand Milan AC, Arsenal et Benfica, un peu de respect pour les grands parcours.
    Au temps pour moi, je croyais que tu parlais de 2007.

Mais en 2006 la finale était contre Arsenal, mais tu dis qu'ils ont été mauvais, en étant invaincus en poule, en sortant le Real En 8emes notamment.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Quel dommage ce but pris à la 90ème dû à la décision de Mourinho de défendre le nul en fin de match

L'entrée de Granero...

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Si, ils ont géré, ça parait évident, j'en ai parlé dans le topic LDC. Mais bon, ça reste pas extra non plus... C'est une grosse équipe, forte, pas extraordinaire... Je leur trouve plusieurs failles et leur collectif c'est coup si coup ça. Quand j'entendais ici dire que CR était le meilleur joueur du monde et le Real la meilleur équipe, ça m'a toujours fais marrer. Et compte surement par sur les gars qui ont dis ces anneries pour venir faire leur méa culpa.
    Clairement le Real propose un moins bon jeu que le Barca cette année, comme les dernières années. Mais il est plus régulier (reste à voir la fin de saison) donc a des chances de gagner la Liga. Les joueurs peuvent sortir des matchs énormes, mais y'a moins de maîtrise qu'au Barca c'est sûr.

En finale, en un match, tout est possible. Surtout que c'est sur terrain "neutre".

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Reste à voir s'ils n'ont pas un peu "géré" leurs efforts pour se réserver pour le clasico. Ca ne m'étonnerait pas, et si c'est le cas, une différence d'un but est intéressante pour le match retour en C1.

En 2006 ? On s'en fout. En 2006 Barca n'a pas passé les 8emes.
    En 2006, le Barça a gagné la Coupe d'Europe en sortant Chelsea, le grand Milan AC, Arsenal et Benfica, un peu de respect pour les grands parcours.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Reste à voir s'ils n'ont pas un peu "géré" leurs efforts pour se réserver pour le clasico. Ca ne m'étonnerait pas, et si c'est le cas, une différence d'un but est intéressante.
    C'est pas impossible et ça rejoint en partie ce que disait Steve plus haut, un Real qui doit géré deux compétitions et un Bayern qui mise tout sur le Champions. Si c'est le cas le Real devrait être plus brillant au retour après avoir joué le Clásico donc. A voir.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Non mais y'a main. Et peut-être HJ passif.
    Mais il a été accordé donc ça ne sert à rien de ressasser.

Camp_Nou : Relis mon dernier post :p

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Reste à voir s'ils n'ont pas un peu "géré" leurs efforts pour se réserver pour le clasico. Ca ne m'étonnerait pas, et si c'est le cas, une différence d'un but est intéressante.

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Il faudra que le public participe au maximum pour pousser l'équipe.
    Sinon je lis ici et là que le 1er but était hors-jeu, les boules si c'est vrai. En direct j'ai rien vu.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    La petite théorie sur les difficultés défensives du Réal se confirme donc. Ils encaissent beaucoup trop de but. On l'avais relevé ici il y a quelques semaines et tout ça se confirme.
    Oui on en avait parlé. C'est préoccupant d'encaisser des buts contre quasiment n'importe quelle équipe, même si amères tu en plantes 4 ou 5, car on peut se dire que ça arrivera a fortiori en LDC avec des grosses cylindrées, avec des conséquences plus serveuses par rapport à des matchs à points... Et attention, il n'est pas exclu qu'on en concède à Bernabeu donc...

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    La maîtrise qu'ils ont est insuffisante. J'ai toujours cru que ce Réal là était surcôté et qu'ils n'étaient pas meilleurs dans le jeu et la maîtrise que la saison dernière. Tout se confirme maintenant. Je ne trouve pas leur collectif énorme, ça coulisse pas si bien que ça. La Coupe d'Europe n'a jamais été aussi faible cette saison que ces deux dernières saisons, d'ou l'effet d'optique.

En 2006, ce Real ne se serait pas promené en CL avec les MU, Liverpool et Chelsea au taquet en CL. Même Arsenal a été mauvais cette saison.

Le seul progrès du Réal cette saison, c'est physiquement et Benzema, mais ça suffit pas pour dire que leur équipe est transcendée cette saison. Ils pourront tout gagner à la fin de saison, j'en serais pas plus impressionné pour autant. De toute façon, on savait que Mourinho était un coach loin d'extraordinaire pour insuffler à ses équipes une qualité de jeu offensif ET collectif qui marque les esprits. Qu'est-ce que c'est fade dans le jeu quand même.
    Reste à voir s'ils n'ont pas un peu "géré" leurs efforts pour se réserver pour le clasico. Ca ne m'étonnerait pas, et si c'est le cas, une différence d'un but est intéressante pour le match retour en C1.

En 2006 ? On s'en fout. En 2006 Barca n'a pas passé les 8emes.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X