Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mes_que_un_club
    Ces 3 dernieres années, mis à part Ronaldo l'ovni, c'est compliqué de planter plus de 25 buts en Premier League, même Torres qui est peut être l' attaquant le plus technique du monde tourne difficillement à 25 buts là bas. Mais je pense que Ferguson lui aurait appris beaucoup de choses pour s'ameliorer. En plus, vu que MU joue en 4-4-2 dans leur "meilleur" systeme, il aurait une place à prendre à coté de Rooney, parce que bon, Owen... :grn:

Je pense qu'il est allé beaucoup trop tôt au Real. Et je pense que ça risque encore de se compliquer, parce que vous connaissez les recrutements à Florentino, si le type peut prendre Villa et Ribery le prochain mercato, il va pas se gener et ça va encore rendre plus délicate la position de K. Benzema là bas. Sans compter que les socios madrilènes sont pas très patient et sont peut etre les plus exigeants du monde avec leur equipe de foot...
    Karim c'est cru trop beau..a lyon il etait sur d'etre titulaire a chaque match maintenant il faut gagner sa place et au réal on met pas beaucoup de temps pour perdre sa place..
    sigpic

Commentaire

• J'ai vu fleurir quelques mauvais jeux de mots du style : BenzeMALO.
      Mais bon, les gens à Bernabeu n'ont pas du tout la même mentalité que la plupart des guignols sur les forums.
      Ils sont exigeants et peu patients certes, mais ils savent reconnaitre le talent quand ils le voient, et on sait pour l'avoir suivi à l'OL qu'il en a, donc ça devrait le faire, ça ne dépend que de lui.

Commentaire

• On ne peut pas renommer ce topic Higuain VS Benzema ? :grn:
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Ces 3 dernieres années, mis à part Ronaldo l'ovni...
          Ah un point où on est d'accord.:D
          :grn:

Commentaire

• En tout cas j'aurais bien aimé voir Benzema/Rooney, les 2 sont très collectifs en plus, je pense que ça aurait pu fonctionner du tonnerre.
            Dernière modification par Levraiseb, 12/01/2010, 20h12.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
              J'ai vu fleurir quelques mauvais jeux de mots du style : BenzeMALO.
              Mais bon, les gens à Bernabeu n'ont pas du tout la même mentalité que la plupart des guignols sur les forums.
              Ils sont exigeants et peu patients certes, mais ils savent reconnaitre le talent quand ils le voient, et on sait pour l'avoir suivi à l'OL qu'il en a, donc ça devrait le faire, ça ne dépend que de lui.
              Chacun a son pseudo: Benzemalo, Benzemanelka, Baul, Cristiana, Higuilin (ça veut dire quoi?)...

Commentaire

Jamais compris d'ou venait cette rancoeur de sa part... Par exemple, Barcelone a été bien plus souvent sur son chemin durant sa carrière de manager que le Real et pourtant je l'ai toujours vu avoir des déclarations très respectueuses envers les culés. Votre tête doit pas lui revenir. :grn:
                Il a peut-être du mal à digérer les cas Beckham et Ronaldo. A moins que cette rancoeur datait d'avant ?
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                  T'es vraiment pathétique là.
                  Je te demande pas de comparer, tu dis Benzema est "correct", alors trouve 1 joueur "correct" de 22 ans qui a mis 50 buts dont + de 10 en C1.

Et qu'est ce que ça peut me faire que Pierre, Paul ou Carlos soient d'accords avec toi???
                  Et je parle même pas de "Contrairement à ce que tu sous entend, je doute fortement que tu sois sans parti pris concernant ce joueur, c'est ton problème, je m'en fiche, mais ça ne prend pas avec moi." wow trop fort tu lis dans mes pensées...

Mais c'est quoi le rapport avec Voronin et ce débat???

Moi je te dis juste de prouver que Benzema est un joueur "correct" et tu racontes n'importe quoi...tu t'es déjà ravisé du "potable" (je te cite hein) et même "correct" t'arrive pas à le prouver.

"Je ne compare pas le Benzema actuel aux Rooney et compagnie, je dis juste que je doute qu'un jour il atteigne leur niveau, ce qui est différent": oui on a vraiment affaire à un devin...moi je dis pas qu'il sera ou sera pas comme eux, je dis qu'il est bon et a le potentiel après on verra mais toi tu lis dans les pensées des gens alors...

Alors là c'est le pompom: "Je dis que le choix de Pellegrini se défend, maintenant si tu n'es pas content, envoie lui une lettre et cesse de t'anarcher sur ceux qui ne sont pas d'accord avec toi."

Remontes les post avant de dire des bêtises sur moi, je dis bien que Higuain doit être titulaire et que Benzema n'aurait même pas dû être titulaire en début de saison et gagner sa place :clown:

Et concernant Ferguson, oui tu dois avoir raison, il est à la recherche d'un avant-centre "correct"...
                  Oulalala, t'as du mal toi... T'as pas compris que depuis le début, je donnais mon avis sur le K. Benzema du Real Madrid? Le K. Benzema de Lyon, je m'en tappe, j'ai vu ses stats vite fait, mais pour moi ça reste à confirmer dans un gros club, y compris ses stats en LDC.

Pour moi, sa carrière a pris une nouvelle dimension cette saison, et c'est depuis qu'il est au Real que je donne mon avis. Le seul argument recevable à mon sens, c'est qu'il a besoin de temps et de s'acclimater, c'est tout à fait possible. Oui, le K. Benzema que je vois à Madrid est un joueur correct qui a le potentiel pour être un "bon" joueur. C'est mon avis. Tu devrais apprendre à respecter l'avis des autres mon coco, mais après tout ça ne me surprend pas tant que ça, je t'ai vu ignorer des mecs, juste parce qu'ils disaient que Benzema faisait une saison en demi teinte.

Concernant Carlos, je le cite étant donné que votre seul argument, c'est de me sortir que je suis barcelonais et donc parfaitement incapable de donner un avis un minimum objectif sur ce joueur (-comme si ses supporters lyonnais en étaient capables eux, mais passons), donc je cite un madrilène, et je pourrais citer OLsteve aussi qui m'a pas repris, et le connaissant un petit peu, si j'avais dis des trucs vraiment choquant, il se serait pas géné. Donc le problème est à chercher de votre coté je pense, si ça te plait pas ce que je dis, tu m'ignores et on en parle plus.

Encore une fois tu racontes des bétises. Je ne me prend pas pour un devin, jamais de la vie. Je dis: "je doute qu'il atteigne leur niveau", le mot doute, tu sais ce qu'il signifie? Il signifie qu'il y'a une part d'incertitude. Je n'ai pas dis que j'étais sur qu'il n'atteindra pas leur niveau, donc là faut juste apprendre à lire...

Si tu es d'accord avec moi concernant Higuain, je dis depuis le début qu'il mérite d'être titulaire, alors cesse de me casser les glaouis, si t'es d'accord avec ce que je dis.

Concernant Ferguson, tu es coincé, à moins que tu penses que Ben Arfa soit le futur Lionel Messi, que Nani soit le futur CR7, que Valencia soit un fou en devenir. SAF est ce qu'il est, mais il n'a pas la science infuse et peut se tromper. Et je pense pas que Ferguson lui même soit sur de faire de Benzema un gros joueur, c'est pas aussi facile que ça. Je comprend qu'il veuille bien essayer, et c'est possible qu'il réusisse, mais c'est loin d'être acquis non plus.

Sachant que la Liga est un championnat à attaquant, on va voir ce que K. Benzema fait à Madrid pendant 2 saisons. S'il depasse pas les 30 buts en 2 saisons, le terme flop sera probablement de sortie, surtout à ce prix là. Je ne le lui souhaite pas cependant. Ne pas oublier le prix du transfert: 35M. C'est con, mais à Madrid, t'as la pression au c.ul avec ça... Je pense pas que ça soit une bonne chose mais c'est comme ça.

Commentaire

Jamais compris d'ou venait cette rancoeur de sa part... Par exemple, Barcelone a été bien plus souvent sur son chemin durant sa carrière de manager que le Real et pourtant je l'ai toujours vu avoir des déclarations très respectueuses envers les culés. Votre tête doit pas lui revenir. :grn:
                    Il y a pas mal de raisons.
                    Il a remporté son premier trophée sur la scène européenne face au Real en finale de l'Uefa, mais par la suite départs de Ruud, Beckham, maintenant C.Ronaldo vers le Real.
                    On a éliminé Man U en 2000, aussi en 2003 alors que la finale se déroulait à Old Traford, on a aussi remporté la finale de la C1 chez lui à Glasgow, je crois qu'on gâché un centenaire ou anniversaire du club aussi.
                    Enfin je ne me souviens plus de toutes les raisons, mais bon il a de la rancœur.

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais
                      Karim c'est cru trop beau..a lyon il etait sur d'etre titulaire a chaque match maintenant il faut gagner sa place et au réal on met pas beaucoup de temps pour perdre sa place..
                      Je pense qu'il y'a de ça aussi. Au niveau de la mentalité, je pense qu'il doit se remettre en question, j'ai l'impression, je dis bien, l'impression (pour l'autre qui sait pas lire) qu'il se repose un peu trop sur ses lauriers et pense être parvenu trop vite.

Higuain, j'aime pas sa gueule, j'aime pas son jeu, mais c'est un bosseur, et le travail ça paye...

Commentaire

Je pense qu'il y'a de ça aussi. Au niveau de la mentalité, je pense qu'il doit se remettre en question, j'ai l'impression, je dis bien, l'impression (pour l'autre qui sait pas lire) qu'il se repose un peu trop sur ses lauriers et pense être parvenu trop vite.

Higuain, j'aime pas sa gueule, j'aime pas son jeu, mais c'est un bosseur, et le travail ça paye...
                        Moi aussi j'aime pas son jeu sa geul , mais lui il marque beaucoup :grn:
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                          Il y a pas mal de raisons.
                          Il a remporté son premier trophée sur la scène européenne face au Real en finale de l'Uefa, mais par la suite départs de Ruud, Beckham, maintenant C.Ronaldo vers le Real.
                          On a éliminé Man U en 2000, aussi en 2003 alors que la finale se déroulait à Old Traford, on a aussi remporté la finale de la C1 chez lui à Glasgow, je crois qu'on gâché un centenaire ou anniversaire du club aussi.
                          Enfin je ne me souviens plus de toutes les raisons, mais bon il a de la rancœur.
                          Je pensais pas que vous leur aviez fait toutes ces misères... :grn: En fait, dans les confrontations, y'a que le barça qui tient la route contre le Real, et encore tenir la route avec du verglas persistant dans les virages... :mdr:

C'est enorme ce que vous leur avez fait en 10 ans, je pensais pas.

Commentaire

Oulalala, t'as du mal toi... T'as pas compris que depuis le début, je donnais mon avis sur le K. Benzema du Real Madrid? Le K. Benzema de Lyon, je m'en tappe, j'ai vu ses stats vite fait, mais pour moi ça reste à confirmer dans un gros club, y compris ses stats en LDC.

Pour moi, sa carrière a pris une nouvelle dimension cette saison, et c'est depuis qu'il est au Real que je donne mon avis. Le seul argument recevable à mon sens, c'est qu'il a besoin de temps et de s'acclimater, c'est tout à fait possible. Oui, le K. Benzema que je vois à Madrid est un joueur correct qui a le potentiel pour être un "bon" joueur. C'est mon avis. Tu devrais apprendre à respecter l'avis des autres mon coco, mais après tout ça ne me surprend pas tant que ça, je t'ai vu ignorer des mecs, juste parce qu'ils disaient que Benzema faisait une saison en demi teinte.

Concernant Carlos, je le cite étant donné que votre seul argument, c'est de me sortir que je suis barcelonais et donc parfaitement incapable de donner un avis un minimum objectif sur ce joueur (-comme si ses supporters lyonnais en étaient capables eux, mais passons), donc je cite un madrilène, et je pourrais citer OLsteve aussi qui m'a pas repris, et le connaissant un petit peu, si j'avais dis des trucs vraiment choquant, il se serait pas géné. Donc le problème est à chercher de votre coté je pense, si ça te plait pas ce que je dis, tu m'ignores et on en parle plus.

Encore une fois tu racontes des bétises. Je ne me prend pas pour un devin, jamais de la vie. Je dis: "je doute qu'il atteigne leur niveau", le mot doute, tu sais ce qu'il signifie? Il signifie qu'il y'a une part d'incertitude. Je n'ai pas dis que j'étais sur qu'il n'atteindra pas leur niveau, donc là faut juste apprendre à lire...

Si tu es d'accord avec moi concernant Higuain, je dis depuis le début qu'il mérite d'être titulaire, alors cesse de me casser les glaouis, si t'es d'accord avec ce que je dis.

Concernant Ferguson, tu es coincé, à moins que tu penses que Ben Arfa soit le futur Lionel Messi, que Nani soit le futur CR7, que Valencia soit un fou en devenir. SAF est ce qu'il est, mais il n'a pas la science infuse et peut se tromper. Et je pense pas que Ferguson lui même soit sur de faire de Benzema un gros joueur, c'est pas aussi facile que ça. Je comprend qu'il veuille bien essayer, et c'est possible qu'il réusisse, mais c'est loin d'être acquis non plus.

Sachant que la Liga est un championnat à attaquant, on va voir ce que K. Benzema fait à Madrid pendant 2 saisons. S'il depasse pas les 30 buts en 2 saisons, le terme flop sera probablement de sortie, surtout à ce prix là. Je ne le lui souhaite pas cependant. Ne pas oublier le prix du transfert: 35M. C'est con, mais à Madrid, t'as la pression au c.ul avec ça... Je pense pas que ça soit une bonne chose mais c'est comme ça.
                            MDR, le type qui juge d'un joueur et qui prend ce qui l'arrange...LOL
                            Euh moi je vais juger le Messi d'un match ou il a été pas bon et après je vais dire: "euh Messi c'est un joueur correct" re-LOL
                            Ah oui j'ai une idée je vais juger Messi sur ce qu'il fait avec l'Argentine: et ben c'est un joueur euh "correct".
                            Vraiment du n'importe quoi...

Après tu continus avec tes petites attaques personnelles minables qui n'ont rien à voir avec le sujet mais bon quand on sait pas quoi dire...

"Concernant Carlos, je le cite étant donné que votre seul argument, c'est de me sortir que je suis barcelonais et donc parfaitement incapable de donner un avis un minimum objectif sur ce joueur " où ai-je dis ça? :clown:
                            D'ailleurs c'est plutôt toi qui semble dire que je suis un "fanatique de Benzema" blablabla re :clown:

C'est vraiment un comble...

Concernant tes "glaouis", ce n'est pas moi qui t'ai prêté des faux propos comme tu l'as fait me concernant donc tu est vraiment encore une fois ridiculissime...

Concernant ferguson, là encore tu es de mauvaise foi, tu prends les quelques erreures qu'il a commis pour servir ton argumentation, pourquoi tu ne parles pas de CR, Giggs, Scholes, Cantona...bref et je te reposes ma question, Ferguson cherche-t'il un attaquant "correct"?

Et concernant l'avenir de Benzema au Real, quel est le rapport, on parle du fait que tu le qualifies de joueur "potable" puis "correct" et tu n'arrêtes pas de partir dans des sujets diffférents...y a pas des bons joueurs qui ont pas réussis au Real?
                            Mais là non plus tu répondras pas...

Commentaire

T'es vraiment un pauvre type avec tes petites attaques...

Commentaire

• Je ne sais pas si le fait de recruter Heinze et Ruud l'ont gêné.
                                Par contre la presse espagnole à parler de Vidic au Real, et s'en est directement suivi cette nouvelle mésaventure qui m'aura fait sourire quand même, bien qu'on ne puisse la vérifier :

Suivez toute l'actu du football en direct : Info transfert, mercato et résultats. L'actualité des joueurs et des clubs de foot en France et en Europe avec Footmercato

Envoyé par Mes_que_un_club
                                Je pensais pas que vous leur aviez fait toutes ces misères... :grn: En fait, dans les confrontations, y'a que le barça qui tient la route contre le Real, et encore tenir la route avec du verglas persistant dans les virages... :mdr:
                                Dans les confrontations directes, notre bilan doit être négatif face au Milan et mitigé face au Bayern aussi.
                                Dernière modification par OLsteve, 12/01/2010, 20h33.

Commentaire

• Je vais slamer Cr9 les gars, je vous donne rdv dans 5 minute
                                  Slammeur officiel de OL:proud:

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                                    MDR, le type qui juge d'un joueur et qui prend ce qui l'arrange...LOL
                                    Euh moi je vais juger le Messi d'un match ou il a été pas bon et après je vais dire: "euh Messi c'est un joueur correct" re-LOL
                                    Ah oui j'ai une idée je vais juger Messi sur ce qu'il fait avec l'Argentine: et ben c'est un joueur euh "correct".
                                    Vraiment du n'importe quoi...

Après tu continus avec tes petites attaques personnelles minables qui n'ont rien à voir avec le sujet mais bon quand on sait pas quoi dire...

"Concernant Carlos, je le cite étant donné que votre seul argument, c'est de me sortir que je suis barcelonais et donc parfaitement incapable de donner un avis un minimum objectif sur ce joueur " où ai-je dis ça? :clown:
                                    D'ailleurs c'est plutôt toi qui semble dire que je suis un "fanatique de Benzema" blablabla re :clown:

C'est vraiment un comble...

Concernant tes "glaouis", ce n'est pas moi qui t'ai prêté des faux propos comme tu l'as fait me concernant donc tu est vraiment encore une fois ridiculissime...

Concernant ferguson, là encore tu es de mauvaise foi, tu prends les quelques erreures qu'il a commis pour servir ton argumentation, pourquoi tu ne parles pas de CR, Giggs, Scholes, Cantona...bref et je te reposes ma question, Ferguson cherche-t'il un attaquant "correct"?

Et concernant l'avenir de Benzema au Real, quel est le rapport, on parle du fait que tu le qualifies de joueur "potable" puis "correct" et tu n'arrêtes pas de partir dans des sujets diffférents...y a pas des bons joueurs qui ont pas réussis au Real?
                                    Mais là non plus tu répondras pas...
                                    Bein si tu dis que Messi est mauvais en selection, je vais pas te donner tort. Il suffit d'aller consulter ses stats, et de voir les matchs, ou il brille rarement. Il faut appeller un chat un chat, et toi visiblement t'aime pas.

Depuis le début, je parle du Real, je m'en tappe de Lyon, si je voulais parler de Lyon j'irais sur le café. Je pense avoir suffisamment expliqué les lacunes que j'ai pu apercevoir chez ce joueur, je vais pas repeter 40 fois les mêmes messages.

Les attaques minables, c'est toi qui les a commencé, et j'ai bien fait attention à ce sujet, c'est toi qui a commencé à sortir les clowns, c'est toi qui a commencé à employer des termes désobligeants du style 'pitoyable' ou bien 'tu crois connaitre mieux le foot que SAF'. Donc assumes mon grand, je vais pas te laisser me cogner sans rien répondre.

Sinon, pour Ferguson, je pense que Benzema est plus fort qu'Owen, encore heureux en même temps, et puis Benzema est beaucoup plus jeune. Même à Barcelone, il aurait pu prendre la place d'Henry, bien que je ne le souhaite pas. Je cite ses erreurs (et encore ça reste à prouver, Obertan vient d'arriver) pour te dire que c'est pas parce que Ferguson le veut que ça y'est c'est le crack. C'est flatteur pour lui, que SAF le veuille, mais c'est pas synonyme de réussite. Quand il plantera 25 buts par saisons ou 20 et quelques passes decisives, quand il fera la différence dans les gros matchs de Champion's League, en demi, quart, voir finale là on se dira: Karim a percé. Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, c'est un flop. Mais un flop pas irratrappable et pas honteux, il a encore du temps devant lui si Dieu le veut.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                                      T'es vraiment un pauvre type avec tes petites attaques...
                                      Tu as commencé, assumes. Mon argumentation t'a fait employé certains termes inacceptables à mon encontre. Fais comme avec ceux qui ont osé remettre en question le potentiel de Karim, met les en ignoré, ça te confortera peut être dans tes certitudes. :)

Mais pour l'instant ton ouverture d'esprit, proche du néant me dégoute completement de parler de football avec toi, et pourtant Dieu sait que je suis plus que correct dans mes échanges.

Commentaire

• Bref depuis tout à l'heure tu racontes n'importe quoi, procède par des petites attaques personnelles minables aussi, pour essayer ne ne pas parler de ce que tu as dis:

Benzema est un attaquant "potable" puis t'as essayé de te rattrapper "correct".

Mais aucun attaquant correct ne peut mettre 50 buts dont + de 10 en C1 en 2 ans à 22 ans.

C'est un "bon" attaquant qui s'intègre dans un grand club.

Déjà, tu ne peux pas être "correct" pour faire partie de l'effectif des attaquants du Real, tu dois être un "bon".

Et si tu veux être titulaire, tu dois être meilleur que les autres "bons".

C'est donc un "bon" attaquant en concurrence avec d'autres bons attaquants et qui devra bosser pour s'imposer.

Commentaire

• Un peu de calme, on attend un slam ici :grn:

Commentaire

• allez on leve les bras !!! 2my en force !!!
                                            Cr9 entre sur le terrain
                                            coup de rein, clerc tjr zinzin

Ronaldo naime pa les poto
                                            il prefere faire jouir les ados

Ederson appliquer, malheureusement cest une balle raté

Le real en scene, OL a la peine

Refrain :

CrISTIANO CRISTIANO
                                            FAIT NOUS BOBO BO BO BOOOOOOO
                                            CRISTIANO CRISTIANO
                                            CASSE LE NOUS LE RIDEAUUUUUUUU LE DOUBLE RIDEAUUU INSTALLER PAR LE COSTAUDD ( puel )
                                            la suite dan 5 min...
                                            Slammeur officiel de OL:proud:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                              Je ne sais pas si le fait de recruter Heinze et Ruud l'ont gêné.
                                              Par contre la presse espagnole à parler de Vidic au Real, et s'en est directement suivi cette nouvelle mésaventure qui m'aura fait sourire quand même, bien qu'on ne puisse la vérifier :

Suivez toute l'actu du football en direct : Info transfert, mercato et résultats. L'actualité des joueurs et des clubs de foot en France et en Europe avec Footmercato

Dans les confrontations directes, notre bilan doit être négatif face au Milan et mitigé face au Bayern aussi.
                                              Pour le barça, ça donne quoi en confrontations dans les classico? Vous avez un net avantage? C'est serré? Sinon pour Vidic je pense que c'est du serieux, mais je me demande ou il pourrait jouer... A Barcelone? Y'a Puyol/Piqué. Au Real, le secteur defensif est costaud aussi.

Commentaire

• Envoyé par letroupeau
                                                allez on leve les bras !!! 2my en force !!!
                                                Cr9 entre sur le terrain
                                                coup de rein, clerc tjr zinzin

Ronaldo naime pa les poto
                                                il prefere faire jouir les ados

Ederson appliquer, malheureusement cest une balle raté

Le real en scene, OL a la peine

Refrain :

CrISTIANO CRISTIANO
                                                FAIT NOUS BOBO BO BO BOOOOOOO
                                                CRISTIANO CRISTIANO
                                                CASSE LE NOUS LE RIDEAUUUUUUUU LE DOUBLE RIDEAUUU INSTALLER PAR LE COSTAUDD ( puel )
                                                la suite dan 5 min...
                                                Je quote pour que tout le monde puisse bien le voir :)

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                                                  Bref depuis tout à l'heure tu racontes n'importe quoi, procède par des petites attaques personnelles minables aussi, pour essayer ne ne pas parler de ce que tu as dis:

Benzema est un attaquant "potable" puis t'as essayé de te rattrapper "correct".

Mais aucun attaquant correct ne peut mettre 50 buts dont + de 10 en C1 en 2 ans à 22 ans.

C'est un "bon" attaquant qui s'intègre dans un grand club.

Déjà, tu ne peux pas être "correct" pour faire partie de l'effectif des attaquants du Real, tu dois être un "bon".

Et si tu veux être titulaire, tu dois être meilleur que les autres "bons".

C'est donc un "bon" attaquant en concurrence avec d'autres bons attaquants et qui devra bosser pour s'imposer.
                                                  C'est toi qui a des problèmes de comprehension de français. Pour moi les termes de "correct" et "potables" sont des synonymes. J'aurais pu employer le terme de passable, mais je n'employerais certainement pas le terme de "bon" pour ce que j'en est vu à Madrid.

Oui, Benzema est potable, correct ou passable à Madrid. Prend le terme qui t'heurte le moins, moi je pense les 3 en pensant à lui, et je ne me retracte surement pas, c'est pas ses 5 buts qui vont me faire vaciller. Comme j'ai dis, on a connu Romario, Ronaldo, Eto'o et compagnie, des strikers on en a vu passer.

Si pour toi c'est un "bon" attaquant, je vais pas te coller un procès aux fesses, c'est ton avis. Apprendre à accepter l'avis des autres quand on parle de performance footballistique, c'est quand même le béAba quand on est sur un forum de football, et je te le dis pour toi, parce que c'est pas la première fois que je te vois te prendre la tête à cause de ce joueur. A ce que je sache, il te donne pas à manger, donc ça serait interessant que cette inquisition cesse dès qu'on touche à votre star. En Ligue 1 c'est une star, en Espagne, c'est un joueur parmi tant d'autres.
                                                  Dernière modification par Blau_y_grana, 12/01/2010, 20h49.

Commentaire

Pour le barça, ça donne quoi en confrontations dans les classico? Vous avez un net avantage? C'est serré?
                                                    Dans les clasicos, historiquement le Barca est devant, si on ne prend en compte que les matchs officiels c'est très serré, avec les amicaux vous avez un peu d'avance.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎