Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par Nylolz Voir le message
    Au-delà du nombre de buts c'est le nombre de tirs et d'occasions qui est inquiétant.
    La maîtrise qu'ils ont est insuffisante. J'ai toujours cru que ce Réal là était surcôté et qu'ils n'étaient pas meilleurs dans le jeu et la maîtrise que la saison dernière. Tout se confirme maintenant. Je ne trouve pas leur collectif énorme, ça coulisse pas si bien que ça. La Coupe d'Europe n'a jamais été aussi faible cette saison que ces deux dernières saisons, d'ou l'effet d'optique.

En 2006, ce Real ne se serait pas promené en CL avec les MU, Liverpool et Chelsea au taquet en CL. Même Arsenal a été mauvais cette saison.

Le seul progrès du Réal cette saison, c'est physiquement et Benzema, mais ça suffit pas pour dire que leur équipe est transcendée cette saison. Ils pourront tout gagner à la fin de saison, j'en serais pas plus impressionné pour autant. De toute façon, on savait que Mourinho était un coach loin d'extraordinaire pour insuffler à ses équipes une qualité de jeu offensif ET collectif qui marque les esprits. Qu'est-ce que c'est fade dans le jeu quand même.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Il faudra que le public participe au maximum pour pousser l'équipe.
    Sinon je lis ici et là que le 1er but était hors-jeu, les boules si c'est vrai. En direct j'ai rien vu.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    La petite théorie sur les difficultés défensives du Réal se confirme donc. Ils encaissent beaucoup trop de but. On l'avais relevé ici il y a quelques semaines et tout ça se confirme.
    Au-delà du nombre de buts c'est le nombre de tirs et d'occasions qui est inquiétant.

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    La petite théorie sur les difficultés défensives du Réal se confirme donc. Ils encaissent beaucoup trop de but. On l'avais relevé ici il y a quelques semaines et tout ça se confirme.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    C'est ça le pire, d'avoir marqué sur un contre alors qu'on était menés.
    No hay más que decir.

Et après il veut que l'équipe se contente de défendre à nouveau.

D'un autre côté, c'est un mal pour un bien d'avoir perdu, au moins il pourra pas nous sortir un trivote pour tenir le 1-1 à Bernabeu.
    C'est ce que je pensais aussi, du coup ça parait presque plus simple de se qualifier qu'à 1-1.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    C'est ça le pire, d'avoir marqué sur un contre alors qu'on était menés.
    No hay más que decir.

Et après il veut que l'équipe se contente de défendre à nouveau.

D'un autre côté, c'est un mal pour un bien d'avoir perdu, au moins il pourra pas nous sortir un trivote pour tenir le 1-1 à Bernabeu.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    En ayant revu le match Ozil n'en a pas pris.

Oui ca fait beaucoup, maintenant y'a deux attaquants, donc pour eux ca devrait aller. Coentrao ne jouera pas. Restent Ramos, Marcelo et Xabi Alonso à faire attention, surtout qu'ils sont indispensables pour la finale. Dans l'idée il peut mettre Coentrao pour le retour histoire de protéger Marcelo.
    Pour Marcelo faut voir. Dernièrement il était sur le banc assez souvent. Ramos, Marcelo, Xabi ont de très hautes probabilités de s'en prendre un en général. Bon Pepe n'en a pas c'est à souligner.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Planteamiento sin ambición, y después de la derrota dice que Coentrao hizo buen partido para cubrirse, no ha funcionado nada, vale...
    Y lo de las tarjetas, Mourinho en estado puro.
    Empezar así esta semana clave, pufff.
    Más claro, agua! Siempre dirá que "sus" jugadores" han hecho un buen partido. Eso si, restar importancia a los partidos de Iker no es un problema.

Ça s'annonce quand même bien difficile, dans l'ensemble j'ai trouvé le Bayern très bien organisé, offrant peu de solutions au joueurs du Real. Devant c'était statique quand le Real devait élaborer le jeu, et on a marqué sur un contre. Ça laisse rien présager de bon pour le Clásico.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    C'est ça, sauf pour Ozil non? Ça fait beaucoup. Et on peut s'estimer heureux que Marcelo n'ait pas pris un rouge.
    En ayant revu le match Ozil n'en a pas pris.

Oui ca fait beaucoup, maintenant y'a deux attaquants, donc pour eux ca devrait aller. Coentrao ne jouera pas. Restent Ramos, Marcelo et Xabi Alonso à faire attention, surtout qu'ils sont indispensables pour la finale. Dans l'idée il peut mettre Coentrao pour le retour histoire de protéger Marcelo.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Niveaux cartons, y'a Ramos, Coentrao, Marcelo, Xabi Alonso, Di Maria, Higuain (et Ozil ?) si je ne me trompe pas.
    C'est ça, sauf pour Ozil non? Ça fait beaucoup. Et on peut s'estimer heureux que Marcelo n'ait pas pris un rouge.

Laisser un commentaire:

• gourcuff25
    a répondu
    Oui c'est ça, les mecs ont réussi à voler des paires de crampons dans le vestiaire.
    Et ça accueille la finale ça...
    Même pas capables de surveiller un vestiaire fermé.

T'es en demie de C1 et tu peux même pas te préparer sereinement.
    C'est sur il ramène 154 paires de chaussures si il en perd 3 sa va pas changer quelque chose au match :grn:

Laisser un commentaire:

• gourcuff25
    a répondu
    Ronaldo quelle catastrophe ce match !

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Quel blague ce Coentrao... Et puis le coaching pour préserver le résultat.
    Par contre ce qui est inquiétant c'est la quantité de cartons pris. Si le Real passe l'équipe risque d'être fortement handicapée pour la finale.

Planteamiento sin ambición, y después de la derrota dice que Coentrao hizo buen partido para cubrirse, no ha funcionado nada, vale...
    Y lo de las tarjetas, Mourinho en estado puro.
    Empezar así esta semana clave, pufff.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Par contre ce qui est inquiétant c'est la quantité de cartons pris. Si le Real passe l'équipe risque d'être fortement handicapée pour la finale.
    Niveaux cartons, y'a Ramos, Coentrao, Marcelo, Xabi Alonso, Di Maria, Higuain (et Ozil ?) si je ne me trompe pas.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Comment on peut faire sortir Ozil et Benzema ce soir. C'est juste ahurissant. Mourinho se doit de prendre cette défaite pour lui.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Ce calendrier de Liga quand même, faut vraiment le faire exprès...

Le clasico va conditionner toute notre fin de saison. Si le Real perd, la Liga sera relancée, les joueurs vont sentir qu'elle leur glisse entre les doigts, et la pression au retour face au Bayern sera d'autant plus énorme.
    Le Bayern qui mise tout sur la C1. Je vois pas mal de monde parler de la prestation physique du Bayern ce soir, c'est sur quand tu reposes tes cadres en championnat parce que t'as plus rien à jouer...

Prendre au moins un point dans le clasico c'est s'assurer la Liga, et s'enlever beaucoup de pression pour le match retour en C1 et engranger de la confiance en plus.

Bref, ça va être dur.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Coentrao est quand même une "belle" imposture.

Rarement vu le Real se faire avoir ainsi sur un transfert.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Je sais pas pourquoi Mourinho a tendance à jouer petite bite quand il faut jouer. C'est bien dommage.
    Il pense tout le temps sur 180 minutes, ça lui a peut-être réussi, mais je supporte pas ça...
    Avec un coach comme ça je l'ai déjà dit mais les plus beaux matches du Real, comme face à Manchester en 2003, légendaire, n'auraient jamais pu exister.
    Beaucoup trop calculateur.
    Quand ton équipe plante but sur but dans la saison, faut la laisser jouer un peu, surtout vu la défense du Bayern...

Enfin bon, au retour c'est pas lui qui commande mais le stade, il devra jouer offensif, j'espère voir un vrai Real, pas celui qui se retient pour préserver le nul, pour ce résultat en plus.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    2 grosses erreurs de Mourinho à mon sens :

Titularisation de Coentrao

+

sortie d'Özil qui tenait la balle au milieu

= Madrid attend et défend, forcément ça finit par céder face au Bayern.

Ronaldo mauvais, quel raté en 1 vs 1 !!!!

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Je sais pas pourquoi Mourinho a tendance à jouer petite bite quand il faut jouer. C'est bien dommage.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Il ne faut pas se voiler la face ! ce Réal n'est pas bon depuis un bon moment dans le jeu ...

Ce soir, le Bayern à était le plus fort sur tous les points !

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Bon, du Mourinho tout craché.
    Il voulait à tout prix mettre un but et tenir un nul, nos joueurs sont bridés tout le match, avec le pouvoir offensif de cette équipe, on joue pas, il faut surtout penser à se replacer avant d'aller au bout de l'action...

Changements ridicules, Granero inutile dans un tel match.
    Coentrao avec son jaune doit sortir, s'il met Marcelo a sa place on prend jamais le 2e but, parce qu'il a pas pu y aller franchement de peur de se faire exclure.

Pas vu Cristiano, il sera forcément meilleur à Bernabeu c'est déjà ça.

C'est pas fini, mais c'est très mal engagé, ce Bayern est loin d'être génial en plus, mais quand tu fais semblant de jouer, que tu joues pas pour gagner...

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    On a deux arriere gauche peu inteligent
    Mais Marcelo est quand même bien meilleur.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    On a deux arriere gauche peu inteligent

Laisser un commentaire:

Chargement...
X