Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLsteve
    a répondu
    Bon, du Mourinho tout craché.
    Il voulait à tout prix mettre un but et tenir un nul, nos joueurs sont bridés tout le match, avec le pouvoir offensif de cette équipe, on joue pas, il faut surtout penser à se replacer avant d'aller au bout de l'action...

Changements ridicules, Granero inutile dans un tel match.
    Coentrao avec son jaune doit sortir, s'il met Marcelo a sa place on prend jamais le 2e but, parce qu'il a pas pu y aller franchement de peur de se faire exclure.

Pas vu Cristiano, il sera forcément meilleur à Bernabeu c'est déjà ça.

C'est pas fini, mais c'est très mal engagé, ce Bayern est loin d'être génial en plus, mais quand tu fais semblant de jouer, que tu joues pas pour gagner...

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    On a deux arriere gauche peu inteligent
    Mais Marcelo est quand même bien meilleur.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    On a deux arriere gauche peu inteligent

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Coentrao encore titulaire dans un grand match...

Mais quel scandale la Mendes mafia... ce mec n'a pas un 1/10ème du talent de Marcelo.
    Je me posais La question aussi...

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    CA COMMENCE !

Il est quand même joli ce stade.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Même pas capables de surveiller un vestiaire fermé.

.
    Mais si, y'avait des caméras :mask:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Oui c'est ça, les mecs ont réussi à voler des paires de crampons dans le vestiaire.
    Et ça accueille la finale ça...
    Même pas capables de surveiller un vestiaire fermé.

T'es en demie de C1 et tu peux même pas te préparer sereinement.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Si mon espagnol n'est pas foireux, des gens ont volé des crampons des joueurs madrilènes, 6 paires exactement, dont 3 à CR7
    Ok, c'est ce que j'avais compris en fait :grn:

Merci.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Nylolz Voir le message
    J'suis une quiche en espagnol, j'ai à peu près compris le blabla mais pas l'essentiel. Il s'est passé quoi?
    Si mon espagnol n'est pas foireux, des gens ont volé des crampons des joueurs madrilènes, 6 paires exactement, dont 3 à CR7

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Los minutos previos al Bayern-Real Madrid estuvieron marcados por una noticia sorprendente. Varios jugadores blancos sufrieron el robo de sus botas en el vestuario visitante del Allianz Arena. El Real Madrid presentó una queja ante la UEFA por un suceso tan vergonzoso.

Desaparecieron seis pares de botas, tres de ellos pertenecían a Cristiano Ronaldo. Los otros perjudicados son Benzema y Ozil. Los ladrones también se han llevado camisetas. El Bayern de Munich no ha dado ninguna explicación al respecto, pese a que los vestuarios están vigilados por cámara.

:crazy:

Première fois que j'entends ça à ce niveau, ça commence bien chez ces tocards du Bayern.
    ¡¡¡ A vengarse sobre el césped ya !!!
    J'suis une quiche en espagnol, j'ai à peu près compris le blabla mais pas l'essentiel. Il s'est passé quoi?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Los minutos previos al Bayern-Real Madrid estuvieron marcados por una noticia sorprendente. Varios jugadores blancos sufrieron el robo de sus botas en el vestuario visitante del Allianz Arena. El Real Madrid presentó una queja ante la UEFA por un suceso tan vergonzoso.

Desaparecieron seis pares de botas, tres de ellos pertenecían a Cristiano Ronaldo. Los otros perjudicados son Benzema y Ozil. Los ladrones también se han llevado camisetas. El Bayern de Munich no ha dado ninguna explicación al respecto, pese a que los vestuarios están vigilados por cámara.

:crazy:

Première fois que j'entends ça à ce niveau, ça commence bien chez ces tocards du Bayern.
    ¡¡¡ A vengarse sobre el césped ya !!!

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Je ne comprend pas pour Marcelo, c'est quand même largement flagrant qu'il est tres au dessus de Coentrao :shock:

Par contre devant CR7 Ozil Benzema Di Maria ça risque de faire tres mal a la défense du Bayern !

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    J'ai vraiment pas peur de Ribéry, quand il a un arrière qui met le pied, et est dur à l'impact, il a du mal. Arbeloa owns Ribéry C'est Robben le problème, et puis Gomez aussi est compliqué à prendre.
    Robben je le pense pas au top en ce moment. En effet Gomez est le plus dangereux. Faut faire gaffe à Kroos aussi, même si moins offensif que Muller, il a une frappe monstrueuse.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Pour vous faire patienter et monter l'ambiance : http://youtu.be/a2Mc9BcJBUk :fier:

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    C'est le seul poste où ça tourne en fait j'ai l'impression (dans les grands matchs j'entends). Pourtant, Marcelo est juste monstrueux.
    Je ne sais pas vraiment, je suppute, j'essaie de comprendre, c'est franchement difficile .Donc je préfère penser que c'est une gestion d'effectif:grn:
    Ou blessure de dernière minute ? :dt:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Nylolz Voir le message
    Faut à tout prix qu'Arbeloa soit à la hauteur... Je l'ai vraiment pas aimé sur ses dernières sorties.
    J'ai vraiment pas peur de Ribéry, quand il a un arrière qui met le pied, et est dur à l'impact, il a du mal. Arbeloa owns Ribéry C'est Robben le problème, et puis Gomez aussi est compliqué à prendre.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Faire tourner pour ce genre de match difficile où c'est du 50/50 mouai....
    C'est le seul poste où ça tourne en fait j'ai l'impression (dans les grands matchs j'entends). Pourtant, Marcelo est juste monstrueux.
    Je ne sais pas vraiment, je suppute, j'essaie de comprendre, c'est franchement difficile .Donc je préfère penser que c'est une gestion d'effectif:grn:

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Faut à tout prix qu'Arbeloa soit à la hauteur... Je l'ai vraiment pas aimé sur ses dernières sorties.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Le Bayern part avec un milieu Schweinsteiger/Luiz Gustavo à la récup et Kroos plus haut. En terme de qualité technique, c'est pas mal, maintenant, c'est évidemment moins offensif qu'habituellement, Muller étant sur le banc.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Je pense que Marcelo est meilleur que Coentrao dans tous les domaines. C'est plus pour gérer l'effectif à mon avis. Coentrao en plus n'est pas mauvais, c'est surtout Marcelo qui est incroyable. Néanmoins, c'est suffisant normalement pour ce match:ang:

Sinon, le quatuor du Clasico logiquement:

-----------------Benzema
    --CR7------------Ozil------------Di Maria

Mis à part Marcelo, c'est le 11 que j'attendais. Vamos!! Hala Madrid!!!
    Faire tourner pour ce genre de match difficile où c'est du 50/50 mouai....

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Je m'attendais à ça.

Son dernier match dans le derby avait plu à pas mal de monde, on verra. Sur le but de Falcao il a peur d'aller mettre la tête mais bon sinon il avait fait un match solide.

Les ailes c'est la clé du match ce soir. Arbeloa si tu me lis.. :)
    Dernière modification par OLsteve, 17/04/2012, 19h03.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Je crois que c'est un choix tactique défensif, non ?
    Je pense que Marcelo est meilleur que Coentrao dans tous les domaines. C'est plus pour gérer l'effectif à mon avis. Coentrao en plus n'est pas mauvais, c'est surtout Marcelo qui est incroyable. Néanmoins, c'est suffisant normalement pour ce match:ang:

Sinon, le quatuor du Clasico logiquement:

-----------------Benzema
    --CR7------------Ozil------------Di Maria

Mis à part Marcelo, c'est le 11 que j'attendais. Vamos!! Hala Madrid!!!

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Coentrao encore titulaire dans un grand match...

Mais quel scandale la Mendes mafia... ce mec n'a pas un 1/10ème du talent de Marcelo.
    le mec il doit palper des millions en contrôlant tous les gros joueurs portugais, le Bernès portugais
    un véritable cancer ces "agents" / "agence de droits des joueurs"

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Coentrao le mec qui a un placement tactique déplorable? :sick:

Je sais pas s'il est vraiment mieux défensivement que Marcelo.

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X