Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
    T'es slammeur professionnel?
    C'était une question sérieuse?

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
      C'était une question sérieuse?
      Pas vraiment :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
        T'en pense quoi du mien? :grn:
        aussi mauvais que le mien

letroupeau est le meilleur slammeur d'olweb
        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
          j'attends tes slam sur Marcelo ou Drenthe :grn:
          euh je préfère éviter en fait, ça risque de se tranformer en hardcore heavy metal :grn:

Commentaire

• On délaisse le topic 20 min et ça part en cahuète.

Letroupeau, laisse l'herbe aux vaches hein, c'est mieux pour toi je crois :crazy:

Commentaire

• Envoyé par letroupeau Voir le message
              allez on leve les bras !!! 2my en force !!!
              Cr9 entre sur le terrain
              coup de rein, clerc tjr zinzin

Ronaldo naime pa les poto
              il prefere faire jouir les ados

Ederson appliquer, malheureusement cest une balle raté

Le real en scene, OL a la peine

Refrain :

CrISTIANO CRISTIANO
              FAIT NOUS BOBO BO BO BOOOOOOO
              CRISTIANO CRISTIANO
              CASSE LE NOUS LE RIDEAUUUUUUUU LE DOUBLE RIDEAUUU INSTALLER PAR LE COSTAUDD ( puel )
              la suite dan 5 min...

Commentaire

• Envoyé par letroupeau Voir le message
                allez on leve les bras !!! 2my en force !!!
                Cr9 entre sur le terrain
                coup de rein, clerc tjr zinzin

Ronaldo naime pa les poto
                il prefere faire jouir les ados

Ederson appliquer, malheureusement cest une balle raté

Le real en scene, OL a la peine

Refrain :

CrISTIANO CRISTIANO
                FAIT NOUS BOBO BO BO BOOOOOOO
                CRISTIANO CRISTIANO
                CASSE LE NOUS LE RIDEAUUUUUUUU LE DOUBLE RIDEAUUU INSTALLER PAR LE COSTAUDD ( puel )
                la suite dan 5 min...
                Heureusement que c'est un gag.:grn:

Commentaire

• WAAOOW c'est le bordel ce soir sur le topic du Real, on dirait Verdun :grn:

Bon vu que ça c'est calmé je vais pas relancer le débat en parlant d'Higuain ou de Benzema sinon on est reparti pour 10 pages :mdr:

Je suis d'accord avec Steve sur le fait qu'il y a du vrai dans les deux (ah ben merde je relance le débat sans faire exprès :crazy: ). Pour moi c'est difficile de comparer ces deux joueurs, qui plus est j'aime pas qu'on les oppose. En plus on est tous d'accord qu'ils ont deux profils différents et complémentaires.
                  Ce qui est vrai c'est que lorsqu'ils ont joué ensemble ça a parfaitement combiné et c'était agréable à voir.

Le truc c'est qu'on attend plus d'un avant-centre quelqu'un comme Higuain qui soit efficace car pour le pressing et la descente au mileu il y a Ronaldo et derrière Kaka. Je suis pas d'accord quand on dit qu'Higuain ne marque pas contre les grosses équipes (en championnat): il a marqué contre Mallorque 4è, contre l'Atletico (qui reste une grosse équipe dans le cadre d'un derby), et a marqué contre des équipes plus faible mais des buts décisifs. Il a pas marqué contre le Barça et Séville (était-il titulaire je m'en rappelle plus).

Si Karim joue avec Ronaldo, c'est simple, il faut donc qu'il plante
                  Par contre ça serait payant pour l'équipe s'il évoluait avec Higuain et Ronaldo: un Cristiano qui déborde et/ou repique, marque ou fait marquer, un Karim qui récupère le ballon au milieu et fait marquer Higuain, Higuain qui conserve la balle, pèse sur la défense, ouvre des espaces pour faire marquer Karim en embarquant plusieurs défenseurs.
                  Mais dans la configuration actuelle Higuain a l'avantage, et les résultats sont là. A un moment donné raul était critiqué car il ne marquait pas mais c'est vrai qu'il abbatait un sacré boulot faisant le pressing, descendant au milieu pour remonter le ballon et créer des phases de jeux dangereuses. mais à côté de lui y'avait des killers comme Ronaldo, VNR. L'année dernière l'entente était d'ailleurs parfaite entre Raul VNR et Higuain.
                  Envoyé par Prosineck
                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Blessé et absent pour les trois prochaines semaines, Gonzalo Higuain va laisser le champ libre à ses partenaires, qui se disputent une place en attaque au Real Madrid. A commencer par Karim Benzema, régulièrement remplaçant au profit de l'Argentin et qui est bien conscient de la chance qui s'offre à lui. «Je ne veux pas manquer cette grande occasion, a déclaré le buteur français, mercredi dans Marca. Maintenant, je dois prouver que je peux jouer dans cette équipe».

Commentaire

• C'est parti en vrille :(

Commentaire

• Filipe Luis, le joueur dont on parlait pour renforcer notre côté gauche, a été énorme semble-t-il ce soir face à Valencia.
                        Avec un Navas ou un Silva en plus, je pense que l'équipe serait parfaite.

Commentaire

• Ce Filip Luis il a pas 34 ans quand même?
                          Sinon, oui un "vrai" latéral gauche et un "vrai" milieu offensif et ça devrait aller pour le Real.

Commentaire

• C'est FilipE Luis, il a 24 ans. ;)

Commentaire

• Ok autant pour moi :grn:

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                                Ok autant pour moi :grn:
                                Au temps pour moi ...

Selon le quotidien sportif AS de jeudi, l'attaquant français Karim Benzema a les faveurs du public et des journalistes sportifs espagnols pour remplacer à la pointe de l'attaque l'Argentin Gonzalo Higuain, blessé. A la question «qui doit remplacer Higuain?», posée par le journal sur son site internet, 85% des 9.500 lecteurs se sont prononcés en faveur de l'ancien lyonnais contre 15% seulement pour l'emblématique capitaine Raul. «Benzema a 21 jours (durée de l'indisponibilité d'Higuain, ndlr) pour démontrer qu'il peut devenir l'avant-centre titulaire du Real», commente AS. Arrivé cet été à Madrid, Benzema n'a pas réussi à se faire une véritable place dans l'équipe madrilène. En 15 matches de championnat dont 10 en tant que titulaire, il n'a marqué que 5 buts, contre 11 pour Higuain.

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                                  Au temps pour moi ...
                                  Les 2 se disent...même si ça fait débat...

http://www.rue89.com/89/autant-pour-...temps-pour-moi

Commentaire

• Les deux expressions se disent parce que les gens ont dénaturé "autant pour moi" à force de faire l'erreur.
                                    "Au temps pour moi" reste la plus correcte :p
                                    Ce débat qui revient sur tous les forums de France, tous les ans.

Commentaire

• Cristiano Ronaldo en mode Valbuena

http://justjared.buzznet.com/photo-g...ear-splash-05/

n'empêche pour les 3000 abdos par jour ça parait crédible :crazy:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                        Les deux expressions se disent parce que les gens ont dénaturé "autant pour moi" à force de faire l'erreur.
                                        "Au temps pour moi" reste la plus correcte :p
                                        Ce débat qui revient sur tous les forums de France, tous les ans.
                                        Moi je comprends pas pourquoi on privilégie "Au temps pour moi" plutôt qu' "autant pour moi". Je trouve que l'un a plus sa place que l'autre ou du moins que les deux mériteraient d'être utilisés. D'ailleurs l'un est plus à écrire que l'autre........................................... ..............................................

Mince je repars dans le trip Higuain/Benzema :grn:

En revenant aux titulaires et à AS, on voit que ce dernier essaie toujours d'influencer le club ou l'entraineur.
                                        Dans le duel Higuain/Benzema, il met la patate pour qu'Higuain soit titularisé.
                                        Comme Higuain est blessé, il met la patate, au cas où, pour que ce soit Benzema qui soit titularisé au lieu de Raul, on sait jamais. Il met la patate en publiant un sondage où 85 % de 9 450 madridistas veulent que soit Karim le titulaire, et en titrant "Les supporters veulent Benzema" :grn:
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                          Cristiano Ronaldo en mode Valbuena

http://justjared.buzznet.com/photo-g...ear-splash-05/

n'empêche pour les 3000 abdos par jour ça parait crédible :crazy:
                                          Le pape des boloss pour une marque de Boloss, ça coïncide pas mal. D'une vulgarité cette campagne, encore pire que celle de Beckham
                                          BAD BOY

Commentaire

• C'est sur que Emporio
                                            Collezioni ça va comme gamme.

Commentaire

• L'avenir de Guti semble vraiment s'éloigner du Real: "Es cierto que he pasado una etapa muy bonita en el Real Madrid, que Madrid es una ciudad en la que he querido vivir toda mi vida, y ahora deseo salir de Madrid."

http://www.as.com/futbol/articulo/fu...sdaiftb_27/Tes

C'est vraiment dommage, dans le système qu'utilise Pellegrini avec 3 milieux derrière Kaka et les 2 avants centres, Guti aurait été je pense énorme:

------------------------Xabi
                                              -------------------Lass----Guti
                                              ------------------------Kaka
                                              ------------------Higuain---CR

J'espère que ce weekend il jouera à ce poste.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                                                L'avenir de Guti semble vraiment s'éloigner du Real: "Es cierto que he pasado una etapa muy bonita en el Real Madrid, que Madrid es una ciudad en la que he querido vivir toda mi vida, y ahora deseo salir de Madrid."

http://www.as.com/futbol/articulo/fu...sdaiftb_27/Tes

C'est vraiment dommage, dans le système qu'utilise Pellegrini avec 3 milieux derrière Kaka et les 2 avants centres, Guti aurait été je pense énorme:

------------------------Xabi
                                                -------------------Lass----Guti
                                                ------------------------Kaka
                                                ------------------Higuain---CR

J'espère que ce weekend il jouera à ce poste.
                                                As m´énerve pas mal en ce moment car il a une façon de donner les infos super ambigüe. Quand on lit le titre et ensuite l´article, la couleur est plus nuancée. A la fin de l´article AS précise que Guti a indiqué deux jours après lors de sa dernière conférence de presse, électrique du reste, qu´il voulait finir sa carrière à Madrid.

Pour ce qui est du reportage, je l´ai écouté et la teneur est quand même un peu différente.

Le journaliste lui demande si Guti pourrait jouer au foot en dehors du Real. Guti répond que lui veut finir sa carrière au Real mais qu´il aimerait connaitre aussi jouer dans un autre club et connaitre d´autres horizons.

Ensuite le journaliste lui dit qu´il sait que l´Inter est intéressé par lui et que certains l´accueileraient là-bas les bras ouvert. Et Guti répond, AU CONDITIONNEL, en disant que si un jour il était amené à devoir jouer à l´Inter il irait lui aussi les yeux ouverts et qu´il serait lui aussi enchanté de jouer dans ce grand club qu´est l´Inter où il a des amis comme Etoo, Sneijder, que ce club peut gagner beaucoup de choses, etc etc 8bref de la pomade)

Ensuite coupure et on entend Guti dire qu´il a connu une étape très belle au Real Madrid et que qu´il adore cette ville et qu´il voudriat maintenant sortir de Madrid (la ville), voir une autre ville et un autre pays.

Bref moi ce que je comprends c´est qu´il veut finir sa carrière au Real, mais que s´il devait en partir, il serait enchanté d´aller jouer à l´Inter.
                                                Quand il dit qu´il souhaite sortir de Madrid il fait allusion à la ville et comme la question posée est coupée je devine que celle qui est posé c´est "Oú irez-vous après votre carrière?" ou quelque chose comme ça. En effet il ne dit pas "Estoy deseando salir del Madrid" ou encore "Estoy deseando salir del Real Madrid", mais il dit "Estoy deseando salir de Madrid". La différence peut paraitre dérisoire entre del et de mais elle est réel et change le sujet. Pour parler d´un club en Espagne on dit del. S´il emploie de ça fait plus référence à la ville.

Bref quand As veut se débarasser d´un joueur il fait les titres à sa convenance oú les articles qui lui paraissent oportuns.
                                                pour ma part j´espère que Guti va rester, qu´il va finir sa carrière au Real. Evidemment si c´est pas possible j´espère qu´il pourra finir ailleurs en ayant une belle fin de carrière ce dont je ne doute pas.

Deux jours après donc Guti déclare en conférence de presse qu´il veut finir sa carrière au Real au cours d´une conférence tendue avec certains journalistes qui insinuaient qu´en fait il n´avait pas été réellement blessé et que le motif d son absence n´était pas celle-là :(( Guti avait alors répondu sur un ton très acide que les dossiers médicaux étaient dans les mains des médecins s´il voulait vérifer et que les personnes qui ne le croyaient pas n'vaient quà aller cueillir des coquelicots ( pour ne pas dire d´aller se faire voir ou autre... :grn: )
                                                Dernière modification par Carlos73, 15/01/2010, 15h35.
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Ok merci pour ces précisions, je n'ai pas vu l'émission.
                                                  Ayant seulement lu l'article, je pensais qu'il voulait partir.
                                                  Mais tu as raison, la presse raconte souvent n'importe quoi alors on verra bien.

Commentaire

• En ce moment on a du n'importe quoi, entre AS et Guti, et Marca et De la Red. :confus:
                                                    Faut vraiment tout prendre avec des pincettes, pas mal de mensonges.

Commentaire

Chargement...
                                                    X