Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KosOL888
    a répondu
    :( .............

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    non le match est a 21h a cause de la soiré Politique
    Oui et celui du Real aura une mi-temps :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    45 tu veux dire ;)
    non le match est a 21h a cause de la soiré Politique

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    bon, 60min de match avant mon rdv avec mon club de
    45 tu veux dire ;)

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    bon, 60min de match avant mon rdv avec mon club de

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Casillas; Arbeloa, Sergio Ramos, Pepe, Marcelo; Sahin, Khedira; Callejón, Özil, Cristiano, Higuaín.

Si CR7 prend un jaune il sera suspendu pour le clasico, attention...

Di Maria et Benzema seront probablement titulaires face au Bayern.

En face Gijon aligne 5 défenseurs et 2 milieux défensifs.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Tu sais, en étant pour le Barça, je suis déçu du classement global aussi...
    Il y a autant d'écart entre le 2e et le 3e qu'entre le 3e et le 18e... seul Valence et Osasuna ont perdu moins d'un tiers des matchs...
    Et pourtant on a 3 équipes en demi d'Europa League...
    Mais oui justement. Ca montre qu'il y a de vraies compétences au sein de ces clubs. Et même ceux qui sont pas en EL, l'espanyol, getafe, levante, majorque, leur niveau et leur qualité de jeu par rapport à leurs moyens, c'est énorme ce qu'ils font.

Levante, leur budget annuel, c'est le salaire de CR7. :crazy: Qu'est ce que tu veux construire à moyen terme en championnat avec ça?

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    Le match en lui même, c'est sûr qu'il y avait pas 40 points d'écarts. Comme le real - valence, c'était vraiment chaud et du haut niveau.

C'est juste le classement qui déçoit beaucoup quand on ne prend parti ni pour le real, ni pour le barça.
    Tu sais, en étant pour le Barça, je suis déçu du classement global aussi...
    Il y a autant d'écart entre le 2e et le 3e qu'entre le 3e et le 18e... seul Valence et Osasuna ont perdu moins d'un tiers des matchs...
    Et pourtant on a 3 équipes en demi d'Europa League...

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message

Paris battrait il l'Atletico? Selon moi non au contraire.
    En même temps, c'est pas très difficile de battre Paris. Vu ce que le 11ème de la Liga leur ont mis dans le jeu...

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Effectivement c'était un gros match hier et jusqu'à la balle de 1-2, c'était chaud, l'Atlético avait plus le ballon que le Real. Donc d'accord avec l'ensemble, gros match, avec peut-être un score un tout petit peu disproportionné 52 buts sur coup de pied arrêtés), et ce dans un Calderon gonflé à bloc.

Sinon mille mercis à Ronaldo qui montre le joueur décisif qu'il est (dans un match difficile si si ), c'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un tel joueur. Si le Real gagne la Liga il est possible que ce soit grâce à ce match (je suis sur que beaucoup présageait d'un nul voir une défaite) et donc grâce à Ronaldo. C'est ce Ronaldo là qu'on aime, celui qui peut faire basculer un match difficile à lui tout seul, même s'il nous a déjà aussi prouvé qu'il se mettait au service de l'équipe. Et hier je le trouvais particulièrement épanoui et complice avec ses partenaires, loin du cliché individualiste donc et à part (cliché parfois justifié notamment la saison passée) que l'on veut toujours nous vendre. Hier il m'a épaté.

Sinon à signaler la bonne rentrée d'Higuain, même s'il n'a pas marqué (provoque un pénalty et adresse une passe décisive). Petit coup de coeur pour Calleti qui encore une fois fait parler son sang-froid devant les cages en marquant un nouveau but. Et ses dédicaces toujours à l'écusson :lov:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Ah ben, c'est pareil pour Messi, pourquoi toujours comparer avec Messi?

Ce qui n'est pas difficile à comprendre non plus, c'est que ça ne rime à rien. Les matchs du real ou du barça contre malaga, bilbao, villareal ou qui tu veux en espagne, c'est comme si un cul de jatte faisait un 100 mètres contre usain bolt. Ca n'a, la plupart du temps, aucun intérêt sportif.

L'Atletico madrid a pris 8-2 sur les 2 matchs. Je vois pas comment on peut dire que c'est un grand match.
    Du temps de Lardin, Caminero et Kiko, ça serait certainement pas passé comme ça. :-(
    Mouai c'est surtout des monstres, les monstres ont le don de rendre les autres ridicules.

Derriére Soldado il tourne pas à 40 buts non plus, c'est un championnat offensif, agréable et de bon niveau.

Paris battrait il l'Atletico? Selon moi non au contraire.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    arrêteront-ils
    Je sais que tu sais, c'est pour ça que je me suis permis de réagir;)

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Le match en lui même, c'est sûr qu'il y avait pas 40 points d'écarts. Comme le real - valence, c'était vraiment chaud et du haut niveau.

C'est juste le classement qui déçoit beaucoup quand on ne prend parti ni pour le real, ni pour le barça.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Franchement, ceux qui ont vu le match hier savent que c'était un gros match.
    C'est un derby, et même si l'Atletico n'a pas le niveau historiquement, rien que le contexte à l'extérieur, dans cette ambiance, face à une équipe encore européenne, avec la dynamique de points perdus et la pression mise par le Barca... il fallait un grand CR7 pour sortir l'équipe de ce guet-apens.
    C'est dans ces matches décisifs qu'on voit les meilleurs, et hier le match valait cher.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Mouais, l'équipe de Caminero a jamais gagné un derby.
    L'année où ils sont champions ils perdent les deux, l'année d'avant pareil 6-2 sur les deux matches, et l'année qui suit pareil et 7-2 sur les deux rencontres alors :D

Il est formé au Real d'ailleurs, pour le souvenir.
    Oui, ça fait longtemps que le real forme énormément de joueurs espagnols d'envergure, même s'ils font pas carrière là bas.

Après, ça reste l'atletico, donc ils perdent souvent :D Avec leur président mégalo, il était complètement fou lui.

Et y avait déjà Raul qui plantait des tonnes de buts. :crazy:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    L'Atletico madrid a pris 8-2 sur les 2 matchs. Je vois pas comment on peut dire que c'est un grand match.
    Du temps de Lardin, Caminero et Kiko, ça serait certainement pas passé comme ça. :-(
    Mouais, l'équipe de Caminero a jamais gagné un derby.
    L'année où ils sont champions ils perdent les deux, l'année d'avant pareil 6-2 sur les deux matches, et l'année qui suit pareil et 7-2 sur les deux rencontres alors :D

Il est formé au Real d'ailleurs, pour le souvenir.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    :shock::sick::non:

:grn:
    arrêteront-ils

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Faudrait peut etre arreter avec ça maintenant.

Cette saison, CR a marqué contre :

- FC Barcelone
    - Atlético Madrid
    - Bilbao
    - Valence
    - Séville
    - Malaga
    - Villareal
    - CSKA
    - Lyon

Il serait clairement temps d’arrêter avec ça. Les matchs opposant le real à ces équipes sont des grands matchs. On ne joue pas contre United, Bayern, Milan toutes les semaines. Parce qu'à moins que je sois attardé, il n'existe pas de ligue spéciale pour le FCB où Messi rencontrerait les 10 meilleures équipes du monde chaque semaine. Ils jouent dans le même championnat et marque contre les même équipes. Pas difficile à comprendre.

Et au cas où, Cristiano Ronaldo a déjà inscrit 3 buts contre le Barça cette saison
    Ah ben, c'est pareil pour Messi, pourquoi toujours comparer avec Messi?

Ce qui n'est pas difficile à comprendre non plus, c'est que ça ne rime à rien. Les matchs du real ou du barça contre malaga, bilbao, villareal ou qui tu veux en espagne, c'est comme si un cul de jatte faisait un 100 mètres contre usain bolt. Ca n'a, la plupart du temps, aucun intérêt sportif.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    A 40 points d'écarts entre les 2 équipes, je suis pas sûr qu'on puisse appeler ça un grand match.

Réponse finale au camp nou. Il est attendu après son match aller catastrophique.
    Faudrait peut etre arreter avec ça maintenant.

Cette saison, CR a marqué contre :

- FC Barcelone
    - Atlético Madrid
    - Bilbao
    - Valence
    - Séville
    - Malaga
    - Villareal
    - CSKA
    - Lyon

Il serait clairement temps d’arrêter avec ça. Les matchs opposant le real à ces équipes sont des grands matchs. On ne joue pas contre United, Bayern, Milan toutes les semaines. Parce qu'à moins que je sois attardé, il n'existe pas de ligue spéciale pour le FCB où Messi rencontrerait les 10 meilleures équipes du monde chaque semaine. Ils jouent dans le même championnat et marque contre les même équipes. Pas difficile à comprendre.

Et au cas où, Cristiano Ronaldo a déjà inscrit 3 buts contre le Barça cette saison

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Pfiou les buts de CR7 :shock:

Il égale déjà son record de l'an passé, Messi va le dépasser également.....mais où s'arrêterons t-il ??

Encore un match à gagner pour maintenir l'écart puis place au Classico.
    :shock::sick::non:

:grn:

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Pfiou les buts de CR7 :shock:

Il égale déjà son record de l'an passé, Messi va le dépasser également.....mais où s'arrêterons t-il ??

Encore un match à gagner pour maintenir l'écart puis place au Classico.

Laisser un commentaire:

• DrGrincheux
    a répondu
    Faut surtout pas passer par les "agences de voyage", c'est de l'escroquerie, les prix sont deux fois plus chers que sur le site officiel. :crazy:

Sinon, le truc du "mettre sa carte bancaire dans la machine pour récupérer les ticket à l'entrée du stade" comme ils indiquent, ça ne marche pas avec les cartes étrangères. On est obligé d'aller voir le bonhomme qui s'emmerde joyeusement dans sa cahute du guichet 14.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    vous savez si on peut facilement se procurer des places au Bernabeu ?
    http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4476
    http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=5140
    ;)

Laisser un commentaire:

• DrGrincheux
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    vous savez si on peut facilement se procurer des places au Bernabeu ?
    Tu les prends sur leur site quelques jours avant le match (la billetterie doit ouvrir 5 jours avant chaque match) et tu peux les retirer au stade, guichet 14, le jour du match.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Ils en ont 10. ;)
    En France que 2

Laisser un commentaire:

Chargement...
X