Un derby,c'est toujours un grand match!
Et c'est pas comme si c'était la première fois qu'il marquait de sa vie...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Réponse finale au camp nou. Il est attendu après son match aller catastrophique.Laisser un commentaire:
-
Le résumé du match, le show CR7 : http://youtu.be/7SOqNB9pioI
Cristiano! :lov: Il est nul dans les grands matchs...Il fait jamais de passes! :cloown:
Ça fait plaisir cette victoire!Laisser un commentaire:
-
-
-
Si le Real venait à faire le doublé, CR serait ballon d'or haut la main, aucun doute.
Mais c'est loin d'être fait et c'est pas l'essentiel. Le doublé je dis oui par contre ;)Laisser un commentaire:
-
Même en cas de doublé. On l'a vu l'année dernière alors que Messi n'était pas champion du monde et Xavi ou Iniesta si. Même s'ils sont pas aussi forts que Ronaldo, Messi a gagné haut la main...Laisser un commentaire:
-
-
-
Ronaldo est tellement plus complet qu'un Messi.
J'espere qu'il sera ballon d'or.Laisser un commentaire:
-
Je dis simplement qu'à la base je n'étais pas ravi qu'il ait le fameux 'siete' du Real, mais aujourd'hui je ne vois personne d'autre dans l'équipe qui le mérite plus.
C'est son ère qui commence. ;)Laisser un commentaire:
-
Polyglotte...:shock::shock::fier:
C'est une belle soirée quand même. Quevilly, Madrid, le Bayern en crise, Del Piero éternel, Montpellier qui fait un pas vers le titre... Ca fait du bien des soirées comme ça:proud:
EDIT: désolé pour toi, mais je pouvais pas ne pas citer le retour du suspens en PL aussiLaisser un commentaire:
-
Raúl me manque toujours parce que en plus d'être décisif il couvrait 70% du terrain, il donnait tout pour le club.
Mais Cristiano mérite ce numéro 7, il est décisif, nous sort de situations compliquées par son génie, je suis fier ce soir qu'il ait récupéré ce numéro mythique du club.Laisser un commentaire:
-
-
Raúl me manque toujours parce que en plus d'être décisif il couvrait 70% du terrain, il donnait tout pour le club.
Mais Cristiano mérite ce numéro 7, il est décisif, nous sort de situations compliquées par son génie, je suis fier ce soir qu'il ait récupéré ce numéro mythique du club.Laisser un commentaire:
-
Belle victoire, mais ca reste un peu flou dans le jeu, bcp de joueurs sont carbo en ce moment, alors que c'est le money time ;)Laisser un commentaire:
-
Polyglotte...:shock::shock::fier:
C'est une belle soirée quand même. Quevilly, Madrid, le Bayern en crise, Del Piero éternel, Montpellier qui fait un pas vers le titre... Ca fait du bien des soirées comme ça:proud:
EDIT: désolé pour toi, mais je pouvais pas ne pas citer le retour du suspens en PL aussiLaisser un commentaire:
-
Sinon j'ai pas vu la 2eme mt sauf le but de Callejon mais en 1ere c'était tres bof, pas rassurant pour les futures gros match (même si le Bayern cet aprem c'était pas mieux).Laisser un commentaire:
-
-
"Connaissant" le joueur, ça m'étonnerais qu'il ne soit pas dégoûté d'avoir louper le quadruplé qui aurait été juste énoorme ...Laisser un commentaire:
-
-
-
Laisser un commentaire: