Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ridicule le jeu pratiqué, chacun y va avec les contres favorables.
    Pellegrini ne fait rien de cette équipe, il faut le virer. Même match que à Osasuna, copie conforme dans le fond de jeu inexistant malgré la possession du ballon.

Commentaire

• Bilbao quel chatte ce soir...

Pas possible de perdre ce match alors que le real a 20 occas de plus.

Commentaire

• Encore un arret du gardien!:clown:

Commentaire

• La gardien de Bilabao fait le match de sa vie je pense.

Commentaire

• Incroyable reprise du gauche de CR, super arrêt du gardien.
            On a que nos individualités.. si Guti n'est pas titulaire au prochain match : ev) :

Commentaire

• C'est quoi ce jaune pourri? Il fait rien il retombe sur ses pieds c'est tout.

Commentaire

• Si Pellegrini juge sur les critères sportifs, prochain match, Kaka et Marcelo OUT et VDV et Guti IN!

Commentaire

• levraiseb arrête de regarder le Real Madrid et vient matter the dream team demain avec Milan :proud:
                  Pellegrini c'est Puelgrini :grn:
                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Quel match, 0-1.

Cette equipe n'a pas le fond de jeu pour jouer a l'exterieur, Pelligrini n'a pas les epaules...

En plus face à ce public ça fait chier de perdre.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                      levraiseb arrète de regarder le Real Madrid et vient matter the dream team demain avec Milan :proud:
                      lol le Milan jamais!!!! :grn:

Commentaire

• Bilbao a vite ouvert le score ce qui leur a permis de se regrouper et de faire un match "héroïque" à 11 derrière...mention spéciale au gardien de Bilbao.
                        Puis le Real a pas su mettre ses actions au fond avec une mention spéciale à Kaka là.
                        Au milieu côté Real, Lass et Marcelo ont pas été bons non plus.
                        Guti a un Marcelo dans chaque orteil alors peut être que Pellegrini le verra...ou peut être pas...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                          lol le Milan jamais!!!! :grn:
                          pourquoi? :shock:
                          je viens de matter un match de légende en 2003 en quart de finale contre l'Ajax
                          Pippo qui donne le but de la qualif à la 94 ème
                          l'équipe alignée y avait Redondo, Seedorf, Pirlo, Rui Costa :shock:
                          Redondon l'un des rares matches qu'il a joué je crois :pfu:

Commentaire

• Kaka ne vaut pas son prix :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par timothé89 Voir le message
                              Kaka ne vaut pas son prix :rolleye:
                              il joue mieux dans une équipe comme Milan mais il s'est cru au niveau de Ronaldo mais il n'est qu'à sa cheville et encore je suis gentil

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                il joue mieux dans une équipe comme Milan mais il s'est cru au niveau de Ronaldo mais il n'est qu'à sa cheville et encore je suis gentil
                                Ils se sont trompés de prix entre lui et Benzema :grn:

Commentaire

• Ca a manqué d'un Higuain pour la mettre au fond :grn:
                                  Envoyé par Faisca
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Match très deçevant du real même s'il faut avouer qu'ils ont manquer de réussite... Je trouve que Guti apporte vraiment comparé à Marcelo c'est flagrant :rolleye: Sinon j'ai pas compris pourquoi Kaka a joué tout le match : c'était pas son jour, vraiment mauvais dans tout ce qu'il tentait quoi. Un peu à l'image de son équipe de toute façon...

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                      Ca a manqué d'un Higuain pour la mettre au fond :grn:
                                      J'aurais bien aimé voir justement.
                                      CR qui en met pas mal au fond en a pas mis là...le gardien a vraiment été bon et la défense regroupée...

Commentaire

• Sinon As continue dans sa lignée éditoriale...

"ATHLETIC-REAL MADRID
                                        El Madrid sucumbe a la bravura de San Mamés y San Gorka
                                        Llorente marcó en el minuto 2 y el Athletic, respaldado por su público, resistió heroicamente después. Iraizoz estuvo colosal y el Madrid de Benzema volvió a suspender en la definición."

Il est passé capitaine Benzema???

http://www.as.com/futbol/articulo/ma...sdasftb_62/Tes

En gros l'article dit qu'avec Higuain c'est mieux et que Benzema rate tout et ne sert à rien...

Perso je trouve qu'il est bien meilleur que Kaka sur ce match et peut être même que CR.
                                        Benzema se crée 3 bonnes actions en 1ère MT mais ce sont des actions vraiment pas évidentes à conclure notamment celle sur le poteau où il a un défenseur collé à lui et est dans un angle difficile.
                                        Puis en 2ème il est moins bon avec des pertes de balles notamment mais remise bien et offre notamment un face à face à CR qui le rate.

Commentaire

• Bah j'ai trouvé que c'était l'un des moins pires ce soir. Mais si ça avait été le seul à être en-dessous le Real aurait pas joué de cette manière. Et puis je pense que c'était un match très difficile pour le Real : le milieu était étouffé par celui de bilbao, donc c'était un peu compliqué d'avoir de bons ballons et de les exploiter ensuite. Mais bon franchement sur son occazes avec le poteau en 1ère MT c'est juste de la malchance sérieux :-(

Commentaire

• C'est surtout que Bilbao a très vite ouvert le score ce qui leur a permis de se regrouper derrière, avec le gros match de leur gardien et la maladresse des Madrilènes et je vise expressément Kaka qui doit au moins en mettre une vu les actions faciles qu'il a ça a donné ça.

Commentaire

• Je suis un peu plus mitigé que vous. Le Real n'a pas été forcément mauvais même si la 2è mi-temps a été en deça de la première où malgré tout le Real a bien fait circuler le ballon et s'est procurer aussi des occasions dangereuses. Mais pas facile de jouer contre une équipe bien regroupée défensivement.

Cette rencontre m'a vraiment énervé déjà dès le départ avec des commentaires à la mord moi le noeud, résumant le match à une rencontre entre les "basques indépendantistes et les madrilènes représentant l'Espagne centralisatrice" ou quelque chose comme ça. C'est vraiment le truc qui m'énerve, qui ne reflète pas la réalité et qui est dit par des gens qui y connaissent rien. Enfin passons.

J'ai aussi détesté cette rencontre par l'ambiance hyper agressive, même si je trouve ça n'a pas trop influencé l'arbitre. Et les bilbainos, moins agressifs ce soir que lors d'autres rencontres, n'ont pas arrêté de réclamer n'importe quoi dès que Ronadlo faisait un ptit truc. Sur le carton jaune, je vois pas la faute qui est reprochée, mais de voir les joueurs protester comme ça à chaque fois ça m'a gonfler.
                                              Et puis bon l'impuissance ça énerve aussi (je parle pas de l'impuissance sexuelle qui doit énerver encore plus :grn: ...)

Au niveau des joueurs j'ai bien aimé le retour de Karim même si je trouve qu'il s'est un peu dispersé notamment en 2è mi-temps en descendant un peu trop mais par envie de remonter le ballon et de marquer, c'est normal vu que le ballon arrivait pas beaucoup. Si Kaka était meilleur que ça Karim aurait pas besoin de descendre.
                                              Kaka justement n'a quasiment rien fait il aurait du sortir bien plus tôt pour faire rentrer Guti. En plus je l'ai trouvé très juste physiquement. Et puis le positionner sur la droite à un moment donné....
                                              Diarra s'est bien battu mais il a eu aussi du déchêt, et je pense vraiment qu'il faut qu'il retourne à son poste devant la défense et moins monter et que Xabi joue plus haut. Avec sa bonne technique il est très bon pour détruire le jeu récupérer et ressortir le ballon, mais pas pour distribuer ou construire. Ramos a été encore une fois très bon.

Pour moi l'homme du match: Gorka Iraizoz

Match a oublier. d'ailleurs je vais le faire tout de suite en buvant un bon cuba-libre!
                                              Envoyé par Prosineck
                                              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Je suis plutôt d'accord avec ton analyse Carlos.

Commentaire

• Non mais Kaka il m'angoisse celui-là : je trouve qu'il freine l'équipe, mais vraiment... Et puis son occaze en 2ème qu'il loupe là non mais c'est pas posssssiiiible de même pas la cadrer quoi, j'ai failli péter ma télé :crazy: En plus quand t'as Marcelo à côté non mais franchement... :non: Bref il reste plus qu'à espérer que le Barça ne gagne pas, et que le Real s'améliore à l'extérieur.

Commentaire

• Envoyé par sami10 Voir le message
                                                    Non Kaka il m'angoisse celui-là : je trouve qu'il freine l'équipe, mais vraiment... Et puis son occaze en 2ème qu'il loupe là non mais c'est pas posssssiiiible de même pas la cadrer quoi, j'ai failli péter ma télé quoi :crazy: En plus quand t'as Marcelo à côté non mais franchement. Bref il reste plus qu'à espérer que le Barça ne gagne pas, et que le Real s'améliore à l'extérieur :(
                                                    Si Pellegrini juge sur les critères sportifs, prochain match il sort Kaka et Marcelo et met VDV et Guti.

Commentaire

Chargement...
                                                    X