Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kaka717 Voir le message
    Guti pour moi c'est l'Ambrosini madrilène
    il doit être le vice-capitaine de cette équipe

m'enfin avec son système en pseudo losange et CR en avant-centre, Guti a le profil idoine comme milieu gauche/centre
    Oui une sorte de "relayeur" avec Lass à côté et Kaka devant eux:

-----------------Xabi
    -----------Lass------Guti
    -----------------Kaka

Commentaire

• Le nombre d'occasions manquées encore, ça fait peur, beaucoup trop.
      Surtout que l'emporter à 10min de la fin face à la lanterne rouge d'Albanie (il semble) :crazy:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        Le nombre d'occasions manquées encore, ça fait peur, beaucoup trop.
        Surtout que l'emporter à 10min de la fin face à la lanterne rouge d'Albanie (il semble) :crazy:
        Vous avez joué en terre stéphanoise? :(

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
          Vous avez joué en terre stéphanoise? :(
          Non les Steph seraient plutôt les leaders du championnat d'Albanie, ce qui leur octroie une place dans notre L1 :grn:

Commentaire

• Benzema la starlette dans ses oeuvres

http://www.youtube.com/watch?v=JUyFM...layer_embedded

Commentaire

• Envoyé par ferraribery Voir le message
              Benzema la starlette dans ses oeuvres

Je pense plutot qu'il a bien fait de pas repondre, il vaut mieux qu'il se risque à s'eparpiller dans ses interviews avec ça.

Commentaire

• Le genre de question à la con. Et puis la forme: "Pouvez-vous nous donner votre version des faits?" On qu'il est accusé d'un truc grave.
                Envoyé par Prosineck
                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Le vent :shock::mdr:

Commentaire

:clown::clown::clown::clown: Sa te regarde? :clown::clown::clown::clown:
                    sigpic

Commentaire

• C'est quasiment sur, Van Nistelrooy part à Hambourg. Le Premiere était pressentie mais c'est en Bundesliga qu'il jouera, avec comme objectif la convocation en équipe nationale pour la prochaine CDM.
                      En arrivant en 2006 il finit pichichi de la Liga et participe grandement à la victoire du championnat. Il a été 3fois meilleurs buteurs, en Angleterre en Hollande et donc en Espagne. Il rejoint donc l'ancien club de Van der Vaart.

Sources: Marca, As.

En tous cas c'est un joueur fort apprécié des madridistas qui s'en va en laissant un excellent souvenir. J'espère qu'il fera partie de l'équipe nationale hollandaise.
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Sur wikipedia ils annoncent 61 buts en 93 matchs.... pas mal:grn:

Malheureusement la blessure au genou.......un super joueur en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                          C'est quasiment sur, Van Nistelrooy part à Hambourg. Le Premiere était pressentie mais c'est en Bundesliga qu'il jouera, avec comme objectif la convocation en équipe nationale pour la prochaine CDM.
                          En arrivant en 2006 il finit pichichi de la Liga et participe grandement à la victoire du championnat. Il a été 3fois meilleurs buteurs, en Angleterre en Hollande et donc en Espagne. Il rejoint donc l'ancien club de Van der Vaart.

Sources: Marca, As.

En tous cas c'est un joueur fort apprécié des madridistas qui s'en va en laissant un excellent souvenir. J'espère qu'il fera partie de l'équipe nationale hollandaise.
                          Un grand bonhomme :oui:

Commentaire

• Sergio Canales a signé 5 ans avec le Real, quasi officiel. :oui:

Commentaire

• Le Real Madrid, par l'intermédiaire de sa fondation, va reconstruire une école détruite à Haiti ainsi que plusieurs terrains de foot.
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                Sergio Canales a signé 5 ans avec le Real, quasi officiel. :oui:
                                Il va certainement restée deux ans dans l'equipe actuelle. Dans deux ans donc on devrait avoir un très bon joueur au Real. J'espère que la cantera ne sera pas oubliée...
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Ah ouais il resterait quand même 2 ans au Racing, je pensais qu'il rejoindrait le Real en juillet 2011 moi... Mais bon je pense qu'il a besoin de mûrir "calmement" à santander d'abord. Mais bon moi perso je me méfie toujours de ce genre de transfert : on sait jamais ce qui va passer et dans le club et dans la tête du joueur. En 2 ans tout peux changer...

Commentaire

• Oui mais ce n'est pas un énorme investissement pour le Real, et c'est un bon pari à prendre. Si il évolue normalement on aura un très bon joueur sur le côté gauche, sinon comme avec nos propres jeunes formés on le revendra à un club moyen d'Espagne, de son standing et on récupèrera une partie de l'argent investi. Pas de mauvais calcul.

Après je suis ravi de ce genre d'initiative si le joueur est très prometteur, mais j'espère aussi qu'on continue à observer et suivre notre propre cantera.

Commentaire

• Une petite stat que je viens de voir : Malaga n'a jamais gagné à l'exterieur depuis le depuis le debut de la saison.

Ca sent la boucherie aussi.

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                        Une petite stat que je viens de voir : Malaga n'a jamais gagné à l'exterieur depuis le depuis le debut de la saison.

Ca sent la boucherie aussi.
                                        Va y'avoir du carton :oui:

Commentaire

• Bah avec le Real on sait jamais mais bon ça m'étonnerait quand même qu'il laisse filer des points contre Malaga, qui plus est à Bernabeu. Après j'espère qu'ils profiteront de ce match a priori facile, pour essayer de remettre en place le jeu qu'on avait vu en fin d'année dernière et qu'ils ont du mal à reproduire depuis le début d'année...

Commentaire

• Ruud van Nistelrooy abrió las puertas de su casa al diario MARCA para decir adiós a la afición del Real Madrid. En una entrevista exclusiva de Juan Ignacio García-Ochoa, el delantero holandés deja claro que se va al Hamburgo agradecido al club, a sus compañeros y con la tranquilidad de haber dado al Real Madrid todo lo que tenía dentro: "Me he dejado la vida".

El veterano futbolista reconoce que tiene que buscar en otro sitio los minutos de los que no goza en el Real Madrid: "Necesito jugar". Y deja claro que ése es el único motivo por el que se marcha a probar suerte a la Bundesliga: "El dinero me da igual". La decisión de irse no ha sido fácil para Van Nistelrooy,que admite que se va "con pena, me va a costar no soltar alguna lágrima". Esta noche, antes del partido contra el Málaga, se despedirá de la que ha sido su casa los tres últimos años y medio.

Van Gol tiene la conciencia tranquila, ya que "he escrito una página muy bonita en la historia del Madrid", aunque lamenta no haber podido ganar la Décima: "Me voy con una espina en el corazón: no haber ganado la Champions". Eso sí, antes de despedirse, deja claro al madridismo que esta temporada puede llegar tan ansiado título: "A la afición le digo que disfrute de este equipazo que lo puede ganar todo, son los mejores".

Gracias Ruud para todo, eres un crack, no te olvidaremos! Ha sido un placer disfrutar de tu futbol y ver te marcar goles con la camiseta del madrid! Un huella imborrable en el madridismo.:oui:

Commentaire

• Ah ok, instructif pour ceux qui ne parlent pas l'espagnol!
                                              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Je voulais matter en direct mais Justin.TV semble réussir à bloquer Ultrasurf maintenant : ev) :
                                                Bon faut trouver une nouvelle parade!!! : ev) :: ev) :: ev) :

Commentaire

• Gol del Madrid! Cristiano Ronaldo.

Belle action, bien construite, CR n'a plus qu'à la pousser au fond. Kakà à la passe décisive, Benzema au bon décalage.
                                                  Le jeu est moyen

Commentaire

• RVN qui salue une derniere fois le public...avec son petit blouson en cuir,on aurait dit John Travolta dans Saturday night fever:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X