Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GOLAZO !!! Cristiano Ronaldo, que golazo! :oui:

Guti à la passe décisive.

Commentaire

• Doublé de CR, à croire qu'il répond à la provoc puéril d'un mec dont je tairais le nom tant ça lui ferait plaisir.

En esperant que Karim score, il en a besoin.

Commentaire

• Marcelo entre à la place de Garay touché. Arbeloa passe à droite et S.Ramos dans l'axe.

Commentaire

• Kakà il ne fait quand même pas grand chose.. beaucoup de mauvais choix.

Et Karim ne se montre pas assez, Higuain n'a aucun souci à se faire s'il continue comme ça.

Commentaire

• Guti cède sa place à Granero, belle ovation

Commentaire

• Expulsion directe de C.Ronalo, p.utain mais il m'énerve, le même geste que Juni à Rennes.. :confus:
              Le joueur de Malaga lui tient le bras en course et il lui met un coup en continuant sa course. On va encore devoir se passer de lui pour 2 matchs.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                Expulsion directe de C.Ronalo, p.utain mais il m'énerve, le même geste que Juni à Rennes.. :confus:
                Le joueur de Malaga lui tient le bras en course et il lui met un coup en continuant sa course. On va encore devoir se passer de lui pour 2 matchs.
                Quel con, il avait mis 2 buts.: ev) :

Commentaire

• Il fait un geste habituel, qu'on voit à chaque match, mais quand ce bras arrive au visage de l'adversaire ça coûte cher. A 2-0, franchement inutile.

Commentaire

• il craque sérieusement le Ronaldo c'est dingue

Commentaire

• C'est une faute professionnelle de sa part, et la semaine prochaine, c'est un déplacement au Riazor..

Commentaire

• Envoyé par ferraribery
                        Benzema la starlette dans ses oeuvres

http://www.youtube.com/watch?v=JUyFM...layer_embedded
                        Il a l'air d'un gars assez minable Benzema. J'adore le joueur mais a le voir avec ses racaillons d'amis, ca donne un peu l'impression du blaireau sans personnalité qui se retrouve la parce qu'il sait jouer au foot..
                        Et puis Rohff mon dieu qu'il est ridicule..
                        Tac tac t'as vu.
                        Vade retro Génésio.

Commentaire

• Oh le coup de coude qu'il lui a mis,il doit avoir le nez pété là:dead:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_
                            Oh le coup de coude qu'il lui a mis,il doit avoir le nez pété là:dead:
                            T'exagères légèrement là non? :dt:
                            Enfin j'ai regardé 2-3 ralentis rapidement et ça n'avait pas l'air si impressionnant.

Sinon en regardant le match d'un oeil, pas un grand collectif une fois de plus. Rien de passionnant, mais bon ils ont fait le travail on dira. J'aurais aimé voir de meilleurs appels devant, avec Guti sur la pelouse.. il a été plutôt bon d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                              Enfin j'ai regardé 2-3 ralentis rapidement et ça n'avait pas l'air si impressionnant.

Sinon en regardant le match d'un oeil, pas un grand collectif une fois de plus. Rien de passionnant, mais bon ils ont fait le travail on dira. J'aurais aimé voir de meilleurs appels devant, avec Guti sur la pelouse.. il a été plutôt bon d'ailleurs.
                              Higuain revient quand normalement? Pour le Riazor? Et Benzema, ça a donné quoi?

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                .
                                Bah non pas trop,je viens de voir ça à l'instant sur Sport+ faut voir le truc qu'il lui met:crazy:

Au départ y'a une faute du joueur de Malaga mais il a pas à péter un boulon comme ça,il va prendre au grand minimum deux matches.

Commentaire

• Je ne sais pas quand revient Higuain, peut-être le prochain ou dans 2 matchs sinon.
                                  J'ai trouvé Karim décevant, son rôle n'est pas évident puisque l'animation offensive n'est pas excellente -ça le concerne aussi-, mais il n'arrive pas à amener assez de danger dans l'axe devant.

Il faudra que je revoie l'action de CR, mais il prendra 2 matchs je pense.

Commentaire

• Quel match ridicule...le Real est en régression constante...
                                    Kaka a été particulièrement affligeant, la pire arnaque de l'histoire du football pour le moment selon moi.
                                    Ronaldo met 2 buts mais perso je trouve pas qu'il fait un super match quand on connait ses qualités et son expulsion est débile...
                                    Benzema est transparent ce soir, il a pas compris son rôle (lol 1 frappe dans le match...) et n'est pas aidé en plus, y a 2,3 ballons qu'il doit recevoir...mais bon il retournera sur le banc...
                                    Guti apporte bien plus que Marcelo (c'est pas vraiment dur remarque...).
                                    Le seul que je trouve toujours bon même très bon c'est Ramos!

Commentaire

• Envoyé par Cactus_
                                      Bah non pas trop,je viens de voir ça à l'instant sur Sport+ faut voir le truc qu'il lui met:crazy:

Au départ y'a une faute du joueur de Malaga mais il a pas à péter un boulon comme ça,il va prendre au grand minimum deux matches.
                                      Ronaldo il a un gros problème au niveau de la nervosité, même dans son comportement avec ses partenaires.

Commentaire

• Ouai enfin les joueurs n'ont pas à tirer le maillot, ensuite l'attaquant tente de se dégager de manière illicite lui aussi.....

[Je n'ai pas vu l'action, je parle "en règle générale"].

Ca confirme deux choses : Ronaldo est talentueux, mais son transfert au Réal lui a mis beaucoup beaucoup trop de pression sur les épaules.
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• D'apres ce que j'ai pu lire, benzema est partie pour cirer le banc toute la saison des me retour d'higuan ! je commence vraiment à croire qu'il a quiter lyon trop tot et qu'il s'est enflammer
                                          Envoyé par aQre06
                                          si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Pas un super match mais les trois points sont pris. Ronaldo suspendu et Higuain blessé on devrait retrouvé Raúl titulaire avec Benzema qui a été décevant ce soir. Guti pour l'instant prouve qu'il mérite d'être titulaire et le sera sûrement contre le Real Deportivo La Coruña. En somme ce sera le retour des tauliers Raúl (si Higuaín est toujours blessé) et Guti Manque plus que Raúl marque la semaine prochaine :crazy:
                                            En tout cas j'ai beaucoup aimé Guti et Ramos qui est revenu à son meilleur niveau.
                                            Envoyé par Prosineck
                                            ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par zeusol
                                              D'apres ce que j'ai pu lire, benzema est partie pour cirer le banc toute la saison des me retour d'higuan ! je commence vraiment à croire qu'il a quiter lyon trop tot et qu'il s'est enflammer
                                              Quitter Lyon trop tôt je pense pas...il aurait plus rien appris à l'OL et l'OL aurait pas pu recruter donc à ce niveau là...
                                              Là quoiqu'il en soit il apprend (un peu comme Gourcuff à Milan).
                                              Peut-être il a pas fait le bon choix de club?
                                              Mais bon son avenir au Real n'est pas scellé et il y aura d'autres opportunités.
                                              Mais il devra mieux les saisir.
                                              En étant beaucoup plus opportuniste!
                                              Beaucoup plus de frappes par exemple!
                                              Un avant-centre qui fait 1 seule frappe (pourrie) dans le match c'est pas normal!
                                              Bon ensuite je sais pas pourquoi mais on dirait que même ses partenaires l'oublient parfois.
                                              Il ne se met pas assez en avant, ne prend pas assez d'initiatives.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                                                Pas un super match mais les trois points sont pris. Ronaldo suspendu et Higuain blessé on devrait retrouvé Raúl titulaire avec Benzema qui a été décevant ce soir. Guti pour l'instant prouve qu'il mérite d'être titulaire et le sera sûrement contre le Real Deportivo La Coruña. En somme ce sera le retour des tauliers Raúl (si Higuaín est toujours blessé) et Guti Manque plus que Raúl marque la semaine prochaine :crazy:
                                                En tout cas j'ai beaucoup aimé Guti et Ramos qui est revenu à son meilleur niveau.
                                                Oui, Ramos est vraiment toujours très bon.
                                                Guti apporte beaucoup plus que Marcelo ou même Kaka (que je trouve nullissime) au milieu.

Commentaire

• En gros faut faire craquer Ronaldo avant qu'il n'ai le temps de se mettre en marche :grn:
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                                    En gros faut faire craquer Ronaldo avant qu'il n'ai le temps de se mettre en marche :grn:
                                                    Perso j'aime pas ce genre de comportement mais si Claude Puel veut faire quelque chose contre CR, c'est vraiment le mieux à faire...faut sacrifier Makoun c'est tout! :grn:
                                                    "Vas-y Jean 2 un bon gros tacle hein puis tu le chauffes bien avec 2 ou 3 insultes en portuguais :mdr: "
                                                    Non je déconne c'est mal il faut pas faire ça :non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎