Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• junibestcf
    a répondu
    Frappe poteau CR.

Réplique de Feghouli, passe pas loin.

CF pour le Réal, CR au ballon.....OH NON mal tiré !! Trop dur de faire redescendre à cette distance. Une bonne frappe en force aurait peut-être été mieux.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Sport+ de merde.
    Basket de merde.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Valence pas mal en contre.

Cristiano présent en ce début de match.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Casillas; Arbeloa, Pepe, Albiol, Marcelo; Xabi Alonso, Khedira; Benzema, Özil, Cristiano; Higuaín

Je comprends pas trop pourquoi Albiol, sans doute pour qu'il serve un peu à quelque chose cette saison. Après, il y a le trio magique devant. Maintenant ce trio, je me dis qu'on ne le mettra pas face à Barcelone, donc je serais plutôt pour qu'on mette celui qui jouera Barcelone, qu'on prépare déjà ce match, que tout soit bien huilé

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Albiol titulaire.

J'ai vomis.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par LichaB Voir le message
    Il y a un peu de Kabylie dans l'ADN du Real (Benz', Zizou) :lov:
    C'est vraiment pas perceptible dans l'ADN du Real, soyons honnêtes.

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    :grn:

Le plus beau de tout les peuples pour finir le HS. :fier: :grn:
    Il y a un peu de Kabylie dans l'ADN du Real (Benz', Zizou) :lov:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Zut pour Oran c'est à Slim que je voulais demander, pas à toi Lloris.

Gros match ce soir. Je suis assez d'accord avec Slimanderson, c'est plutôt contre les petites-moyennes équipes que ça s'avère compliqué, mais prudence tout de même, Valence se bat contre Málaga pour se qualifier en LDC.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    :mdr: vous êtes grave les mecs !!

Lloris, si t'es d'Oran, t'as peut-être du sang espagnol :grn:
    J'ai de la famille à Oran tiens, enfin juste à côté, et pour me la raconter je vais vous raconter aussi que j'ai un grand oncle qui a un boulevard à son nom à Oran

Sinon, ce soir, on a la pression quand même. Mais je vois une victoire au bout. Pour moi, les gros matchs dans ce genre sont les plus faciles tant cette équipe est au-dessus, et la motivation seront présentes. J'ai plus peur contre des équipes bidons qui jouent leur peau, et contre qui on y va la fleur au fusil

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message

Non je suis pas d'Oran désolé. :grn:

Par contre je vois souvent le drapeau berbère à San Mames. :fier: Nous sommes cousin. :grn:

Bon ce soir une grosse victoire dans le jeu et sans stresser svp.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Tu es pas kabyle toi?

Moi qui avait de l'estime. :-(
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Non, je suis de l'ouest algérien... mais j'ai une tête de kabyle, un des drames de ma vie. Je peux pas faire 3 pas dans la rue ici sans qu'on vienne me parler en berbère :grn:

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Alerte orange :sick:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Non, je suis de l'ouest algérien... mais j'ai une tête de kabyle, un des drames de ma vie. Je peux pas faire 3 pas dans la rue ici sans qu'on vienne me parler en berbère :grn:

Le plus beau de tout les peuples pour finir le HS. :fier: :grn:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Tu es pas kabyle toi?

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Ca vient certainement du côté kabyle de sa famille:mask:

Tu es pas kabyle toi?

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    C'est Benzema qui a demandé l'audience devant la justice afin d'aplanir la situation et faire le point sur qui paye quoi.

Triste ces personnes qui veulent profiter de la famille lointaine. (par les liens)
    Ca vient certainement du côté kabyle de sa famille:mask:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    C'est la tante qu'il attaque en justice parce que contrairement à ce qu'elle dit, il fait vivre sa grand-mère, mais cette tante prend l'argent de la grand-mère:crazy:
    Le JDD a déjà sorti l'info qui dit qu'elle a attaqué son fils qu'elle n'a pas élevé pour qu'il lui verse une pension alimentaire il y a quelques années.
    Ce qui est gênant c'est que les médias prennent cette femme et la laisse déverser sa haine contre son neveu partout, alors qu'apparemment c'est elle le problème. Digne des plus pourris des tabloïds anglais
    C'est Benzema qui a demandé l'audience devant la justice afin d'aplanir la situation et faire le point sur qui paye quoi.

Triste ces personnes qui veulent profiter de la famille lointaine. (par les liens)

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    C'est la tante qu'il attaque en justice parce que contrairement à ce qu'elle dit, il fait vivre sa grand-mère, mais cette tante prend l'argent de la grand-mère:crazy:
    Le JDD a déjà sorti l'info qui dit qu'elle a attaqué son fils qu'elle n'a pas élevé pour qu'il lui verse une pension alimentaire il y a quelques années.
    Ce qui est gênant c'est que les médias prennent cette femme et la laisse déverser sa haine contre son neveu partout, alors qu'apparemment c'est elle le problème. Digne des plus pourris des tabloïds anglais

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    sympa l'ambiance chez les Benzéma

http://www.dailymotion.com/video/xpt...ews#from=embed

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    LOL.

CR est très apprécié et considéré comme la star de l'équipe, mais il a aussi de grands talents autour de lui qui sont également appréciés à leur juste valeur.

Roberto Carlos est resté 11 ans au Real, avec l'un des meilleurs palmarès mondiaux.
    Zidane, bah dans le jeu c'était Zidane, tout le monde allait au stade pour le voir jouer, il a aussi rapporté une C1 et 5 autres trophées.

Je vois pas où est la comparaison, les stats de CR sont énormes, mais ce sont les titres qui intéressent les supporters, surtout à Madrid. S'il reste un bon nombre d'années avec un palmarès conséquent, il sera adulé comme il se doit.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Quel CF quand même !!

CR est plus qu'une Légende, c'est un Dieu :grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    je me demandais, c'est quoi le statut de Ronaldo à Madrid ?

Car avec ses stats ça devrait être un dieu vivant

j'ai pas l'impression qu'il est autant adulé que pouvait l'être un Roberto Carlos ou un Zidane par exemple

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Ronaldo à la Juni, Di Maria à la Maradona.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Ronaldo s’approche des 50 buts (3-1)

Cristiano Ronaldo a inscrit un deuxième but face à l’Apoel Nicosie (76e, 3-1) sur un coup-franc magistral lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Il s’agit du 49e but inscrit pour l’international portugais cette saison toutes compétitions confondues.
    Gomis a plus d'une moitié de Ronaldo dans les deux jambes, soit 1/4 de Ronaldo dans chacune d'elles.

La classe Bafé...:grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Real 5-2 Nicosie : les buts du match.

http://youtu.be/yHUkAJxnLk8
    GROUPAMA! GROUPAMA!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X