Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 2e but est beau ;).

Le 1er bien construit.

Je viens de voir le rouge : il regarde l'adversaire avant son geste, rouge logique d'après moi.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• C'est surtout que l'adversaire lui tire le maillot (ce qui ne justifie en rien son geste bien entendu) et il sait donc évidemment qu'il se trouve là.
      C'est un coup de coude volontaire, donc rouge normal.
      Il prendra 2 matchs de suspension je pense.
      Après, c'est pas parce qu'il est pas là que le Real fera pas un bon match.
      Je rappel que le meilleur match du Real avec la dominaition et le résultat face à 1 grosse équipe c'est celui à Valence sans CR et Kaka.
      Raul est toujours un bon joueur mais il faudra qu'il joue en pointe avec Benzema en 9,5 et pas l'inverse comme semblait le vouloir Pellegrini...
      Si Kaka n'était pas un "sénateur" il serait sur le banc au prochain match et VDV jouerait avec Guti au milieu.
      Un autre "sénateur" pour moi, Xabi que je trouve vraiment pas bon (cf son début de match calamiteux notamment) et qui reste exempt de toute critique.
      Dernière modification par Levraiseb, 25/01/2010, 00h22.

Commentaire

• Joli les buts :-)

Commentaire

• Je trouve que Guti a vraiment été très bon hier. Sa titularisation a été déterminante. Très peu de déchêts et un taux de réussite dans ses passes de 93,5 %. Il faut qu´il soit titulaire et s´il continue à ce niveau Pelligrini va devoir faire un choix entre Marcelo et Kaka. C´est grâce à ses passes que le Real a p ouvrir la défense de Málaga. Or le Real va très souvent jouer face des équipes comme cette dernière, très regroupée en défense.

Donc Higuain sûrement indisponible (ils avaient parlé de 3 semaines minimum), Ronaldo sanctionné, et il est fort possible que Garay ne puisse jouer la prochaine rencontre. Dance ce cas de figure, Raúl dervrait rentrrer aux côtés de Benzema, et Metzelder devrait faire sa rentrée. Je vous dis pas la pression que va ressentir Benzema si Raúl est titulaire et marque...
          Envoyé par Prosineck
          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par timothé89
            Joli les buts :-)
            Oui notamment un marqué sur une belle construction collective :oui:
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Commentaire

• Comme dirait les potos "psartek" !!! :mdr::mdr:

En tous cas il a l'air plutôt à l'aise maintenant à Madrid. :)
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                  Je trouve que Guti a vraiment été très bon hier. Sa titularisation a été déterminante. Très peu de déchêts et un taux de réussite dans ses passes de 93,5 %. Il faut qu´il soit titulaire et s´il continue à ce niveau Pelligrini va devoir faire un choix entre Marcelo et Kaka. C´est grâce à ses passes que le Real a p ouvrir la défense de Málaga. Or le Real va très souvent jouer face des équipes comme cette dernière, très regroupée en défense.

D'accord avec toi . Aprés est-ce que Pellegrini aura le courage pour mettre Kaka sur le banc . La est le probléme , faire ça équivaut à désavouer ce transfert voulu par Florentino Pérez .

Commentaire

• Envoyé par asav

Elle est vieille sa femme ? :dt:

Il est à l'aise, c'est bien pour lui:-)

Commentaire

• Envoyé par timothé89
                      Elle est vieille sa femme ? :dt:
                      Vieille ? Elle doit avoir dans les 23...

Commentaire

• Envoyé par Nikola.
                        Vieille ? Elle doit avoir dans les 23...
                        Je sais pas, sur la première photos on lui donne 10ans de plus que Karim.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                          Je trouve que Guti a vraiment été très bon hier. Sa titularisation a été déterminante. Très peu de déchêts et un taux de réussite dans ses passes de 93,5 %. Il faut qu´il soit titulaire et s´il continue à ce niveau Pelligrini va devoir faire un choix entre Marcelo et Kaka. C´est grâce à ses passes que le Real a p ouvrir la défense de Málaga. Or le Real va très souvent jouer face des équipes comme cette dernière, très regroupée en défense.

Donc Higuain sûrement indisponible (ils avaient parlé de 3 semaines minimum), Ronaldo sanctionné, et il est fort possible que Garay ne puisse jouer la prochaine rencontre. Dance ce cas de figure, Raúl dervrait rentrrer aux côtés de Benzema, et Metzelder devrait faire sa rentrée. Je vous dis pas la pression que va ressentir Benzema si Raúl est titulaire et marque...
                          Je suis d'accord pour Guti.
                          Mais pour moi, Kaka doit aller sur le banc et VDV doit le remplacer (mais cela n'arrivera pas car Kaka est un "sénateur"...).
                          D'ailleurs, le Real a bien joué quand Kaka était absent, c'est là qu'on a vu du "beau jeu".
                          Depuis son retour le Real retombe dans les travers du début de saison...
                          Je trouve que d'abord il pénalise les avant-centre en jouant dans leur périmètre et en ne remplissant pas la fonction de les alimenter en ballons comme le font Guti ou VDV, et ensuite il est tout simplement mauvais les 3/4 du temps en gardant trop le ballon, ne faisant pas les bons choix ou en faisant des frappes stupides...

Commentaire

• Envoyé par asav

On dirait une anorexique ...

Commentaire

• Envoyé par asav

C'est qui le squelette à côté de KB ? :grn:
                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par timothé89
                                Je sais pas, sur la première photos on lui donne 10ans de plus que Karim.
                                Faut qu'elle arrête les UV..:dead:
                                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Mdr, il prend une tendance "presse people" ce topic :mdr:

Envoyé par Levraiseb
                                  Je suis d'accord pour Guti.
                                  Mais pour moi, Kaka doit aller sur le banc et VDV doit le remplacer (mais cela n'arrivera pas car Kaka est un "sénateur"...).
                                  D'ailleurs, le Real a bien joué quand Kaka était absent, c'est là qu'on a vu du "beau jeu".
                                  Depuis son retour le Real retombe dans les travers du début de saison...
                                  Je trouve que d'abord il pénalise les avant-centre en jouant dans leur périmètre et en ne remplissant pas la fonction de les alimenter en ballons comme le font Guti ou VDV, et ensuite il est tout simplement mauvais les 3/4 du temps en gardant trop le ballon, ne faisant pas les bons choix ou en faisant des frappes stupides...
                                  Mais Kaka il a surtout trop de mal physiquement je trouve, du coup il manque de lucidité pour faire le moindre truc. Bon faut pas lui retirer la passe déçisive du 1er but quand même, mais c'est clair que ça fait peu. En plus de ça quand tu vois Xavi alonso qui hier était vraiment mauvais aussi je trouve, plus Benzema transparent et mauvais le peu de fois où l'on a vu bon bah direct c'est plus compliqué... je sais pas trop ce que ça va donner au riazor mais bon les mecs ne pourront plus compter sur CR9. Et même CR9 ne pourra pas toujours sauver l'équipe. C'est quand même dingue qu'ils n'arrivent pas à retrouver l'équilibre qu'ils avaient réussi à mettre en place en Décembre. L'équipe était vraiment plaisante à voir jouer, mais là... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par sami10
                                    Mdr, il prend une tendance "presse people" ce topic :mdr:

Mais Kaka il a surtout trop de mal physiquement je trouve, du coup il manque de lucidité pour faire le moindre truc. Bon faut pas lui retirer la passe déçisive du 1er but quand même, mais c'est clair que ça fait peu. En plus de ça quand tu vois Xavi alonso qui hier était vraiment mauvais aussi je trouve, plus Benzema transparent et mauvais le peu de fois où l'on a vu bon bah direct c'est plus compliqué... je sais pas trop ce que ça va donner au riazor mais bon les mecs ne pourront plus compter sur CR9. Et même CR9 ne pourra pas toujours sauver l'équipe. C'est quand même dingue qu'ils n'arrivent pas à retrouver l'équilibre qu'ils avaient réussi à mettre en place en Décembre. L'équipe était vraiment plaisante à voir jouer, mais là... :rolleye:
                                    C'est vrai que Kaka participe au but mais après il fait que des conneries quasimment.
                                    Je pète des cables chez moi quand je le vois garder le ballon bêtement alors que CR ou Benzema font des appels...
                                    Et il leur bouffe leur périmètre en plus...
                                    Perso je trouve que le Real a jamais aussi bien joué que pendant la période ou Kaka était pas là avec VDV, un joueur qui correspond plus aux fonctions que devrait remplir Kaka.
                                    Et je pense que cela explique en partie ce manque de jeu alors qu'en décembre ça tournait plutôt bien.
                                    C'est vrai que depuis 3 matchs je m'ennuie comme au début de saison.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888
                                      On dirait une anorexique ...
                                      Je plussoie :sick:

Commentaire

• Deux matchs de suspensions pour Ronaldo. C'est la sanction qui a été décidé pour son coup. Le comité n'a pas considéré son geste comme une agression c'est pourquoi il n'a pas 4 matchs de suspension. Il sera donc absent contre le Real Deportivo La Coruña à Riazor, et contre le Real Club Deportivo Espanyol.

Source: As
                                        Dernière modification par Carlos73, 26/01/2010, 14h46.
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                                          Deux matchs de suspensions pour Ronaldo. C'est la sanction qui a été décidé pour son coup. Le comité n'a pas considéré son geste comme une agression c'est pourquoi il n'a pas 4 matchs de suspension. Il sera donc absent contre le Real Deportivo La Coruña à Riazor, et contre le Real Club Deportivo Espanyol.

J'ai pas vu son geste, personne ne peut me dire où le voir svp ?

Commentaire

• Je suis pas chez moi donc je peux pas te filer le lien (tel. Portable). Sur le site de marca. Ou sinon sur Youtube tu tapes Ronaldo Mtiliga.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                                              Je suis pas chez moi sur le site de marca. Ou sinon sur Youtube tu tapes Ronaldo Mtiliga.
                                              J'ai trouvé, merci.

Commentaire

• 2 matchs pour ça ? :mdr::mdr:

ça a du bon de s'appeler Ronaldo et d'être le joueur le plus cher au monde

Commentaire

• Slt à tous, je savais pas ou écrire ce message alors je l'écris la.
                                                  En faite je suis un lyonnais expatrié pour un an à Madrid, et je voulais savoir si quelqu'un savait, si il y aurai des places sèches vendues pour le déplacement à Madrid pour que je puisses être avec les lyonnais.
                                                  merci.
                                                  soga kholoto's mother

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                                                    Deux matchs de suspensions pour Ronaldo. C'est la sanction qui a été décidé pour son coup. Le comité n'a pas considéré son geste comme une agression c'est pourquoi il n'a pas 4 matchs de suspension. Il sera donc absent contre le Real Deportivo La Coruña à Riazor, et contre le Real Club Deportivo Espanyol.

Sanction logique comme je le pensais.
                                                    Ces gestes sont monnaie courante sur un terrain, et CR n'a pas tort quand il dit que c'était aussi de la malchance car si l'adversaire avait été touché à la poitrine comme c'est souvent le cas, CR n'aurait même pas été expulsé. Une faute d'anti-jeu qui aurait du être sanctionnée, qui a entrainé une mauvaise réaction, une blessure et une suspension.
                                                    Les arbitres ont jugé qu'il méritait le même traitements que les autres joueurs, et pour des actions similaires cette saison c'était 2 matchs .

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎