Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par leducherois Voir le message
    Slt à tous, je savais pas ou écrire ce message alors je l'écris la.
    En faite je suis un lyonnais expatrié pour un an à Madrid, et je voulais savoir si quelqu'un savait, si il y aurai des places sèches vendues pour le déplacement à Madrid pour que je puisses être avec les lyonnais.
    merci.
    Le mieux je pense serait d'appeler le Real, leur service billetterie et de poser la question. Demande s'il y aura un guichet visiteur sur place et quand.

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message

Encore un footeux en D² ...
      BAD BOY

Commentaire

• Expulsé dimanche contre Malaga, Cristiano Ronaldo estime que sa suspension (deux matches) est excessive. «Je n'est pas été suspris par la suspension mais je crois sincèrement que la punition est excessive. J'espère que la sanction sera réduite en appel» ,a-t-il déclaré à AS mercredi. Le Portugais pourrait rater le déplacement à la Corogne puis la réception de l'Espanyol Barcelone.

:clown::clown::clown:

"je n'est pas été surpris par la suspension"

encore heureux j'ai envie de dire, quand tu prends un rouge tu prends au moins un match, c'est la règle

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
          Expulsé dimanche contre Malaga, Cristiano Ronaldo estime que sa suspension (deux matches) est excessive. «Je n'est pas été suspris par la suspension mais je crois sincèrement que la punition est excessive. J'espère que la sanction sera réduite en appel» ,a-t-il déclaré à AS mercredi. Le Portugais pourrait rater le déplacement à la Corogne puis la réception de l'Espanyol Barcelone.

:clown::clown::clown:

"je n'est pas été surpris par la suspension"

encore heureux j'ai envie de dire, quand tu prends un rouge tu prends au moins un match, c'est la règle
          Il y croit lui :rolleye: Le vieux coup de coude...:confus:

Commentaire

• plus une amende quand même ultra salée de 600 euros :mdr::mdr::mdr:

ce qu'il gagne en gros toutes les 25 mn

Commentaire

• Tu cherches quoi là au juste avec tes messages à la con?
              Si ça te met dans tous tes états je peux te ressortir sa première réaction "mon expulsion est une honte, malchance car le joueur est petit, je ne cherchais pas à le blesser mais en Angleterre j'ai appris à ne pas subir ce genre de fautes" ou celle de Valdano "l'arbitre devrait savoir quels sont les joueurs qui font le spectacle et ceux qui le pourrisse, l'expulsion est injuste".
              Tu aimes Zlatan? :clown:

C'est un fait de jeu de base, un joueur en retient un autre, l'autre veut se dégager lui éclate le pif, et au revoir.
              Les rageux essaieront de monter ça en épingle parce que c'est CR qui est impliqué, mais ça n'a aucune chance de fonctionner, en Espagne on privilégie le jeu, pas de fausse éthique ou de chasse aux sorcières orientées.

Commentaire

• Tal día como hoy...

28 Enero 1941: Nace Fernando Serena

El canterano fue el autor del gol de la victoria en la sexta Copa de Europa

El 28 de enero de 1941, Fernando Serena nace en Madrid. El jugador madridista pasó a la historia por ser el jugador que marcó el gol del triunfo en la final de la Copa de Europa del año 1966 ante el Partizán yugoslavo.

En el equipo madridista jugó 80 encuentros y anotó 16 goles, para ganar cuatro Ligas y una Copa de Europa. Formó parte del equipo Yeyé, formado por once jugadores españoles, que lograron el histórico triunfo en la final de 1966.

Commentaire

• A 72h de la fin du mercato hivernal, on ne sait pas encore si Gago va rejoindre City ou non. Le Real a baissé son prix initialement demandé de 20M à 18M. Le staff du Real préférerait le conserver jusqu'à juin mais vu sa situation..à suivre.
                  Sinon le Real fait appel de la décision des 2 matchs de suspension de CR, auprès du Comité d'Appel, en invoquant les jurisprudences Peragon (joueur de Girona) et de Filipe Luis, cette même saison. Le club veut que la peine soit réduite à un match, pour que CR soit à tout prix présent au Riazor. Si ce n'est pas le cas ils iront devant le CEDD, un autre comité.
                  Je pense qu'on devrait être capable de se passer de CR pour deux matchs quand même, surtout que la sanction me paraissait juste, mais bon le club veut essayer juridiquement..

Dans l'édition de Marca de ce jour, on apprend qu'en 2003 Chelsea -avec Ranieri- avait fait une offre à hauteur de 100M d'euros pour s'attacher les services de Raul. Mais l'offre a été refusé, et Ginés Carvajal l'agent del 7 annonce qu'il voudrait rester à Madrid jusqu'en 2011.
                  D'ailleurs comme Higuain ne sera vraisemblablement pas remis pour le match à La Coruna, le capitaine devrait retrouver du temps de jeu si CR est lui aussi absent.
                  Dernière modification par OLsteve, 28/01/2010, 12h37.

Commentaire

• Oui effectivement. Le Real devrait accepter la sanction et passer à autre chose. D´autant plus que l´équipe s´était bien débrouillé sans lui durant sa blessure.
                    Je n´approuve d´ailleurs pas la campagne de presse de Marca et As comparant le geste de Messi. Je trouve que ça nuit à l´image du Real qui est alors éclaboussé par ces articles.

J´ai lu sur As ou Marca je sais plus, que Pelligrini pourrait faire rentrer Marcelo à la place de Raúl, et faire monter d´un cran Kaka. J´espère qu´il ne va pas faire ça et qu´il va titulariser Raúl en l´absence du portugais et de l´argentin. Parce que sinon à quoi ça sert d´avoir un 4è attaquant?? Ne pas remplacer un attaquant par un autre attaquant ne serait pas normal et voudrait dire qu´il y a quelque choses.

J´espère donc que Raúl sera titulaire et en plus qu´il marquera!!! S´il n´est pas titulaire samedi, il ne le sera jamais car ça voudra dire que´l´entraineur ne compte même pas sur lui comme remplaçant. Il vaudra alors mieux qu´il fasse ses bagages avant que le mercato ne prenne fin.
                    Envoyé par Prosineck
                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                      Le mieux je pense serait d'appeler le Real, leur service billetterie et de poser la question. Demande s'il y aura un guichet visiteur sur place et quand.

Ok, j'vais voir, merci.
                      soga kholoto's mother

Commentaire

• Ce soir donc le Real Madrid joue contrele Real Club Deportivo de La Coruña à Riazor.

Le Real est très touché par les absences: Garay, Lass, Gago, Diarra, Van der Vaart, Higuaín et Ronaldo pour sanction................ (bon Gago c'est pas bien grave :grn: )

La Real a convoqué 4 joueurs du Castilla: Mosquera, Mateos, Rodrigo y Raúl Ruiz
                        Les convoqués soont les suivants:
                        Casillas, Arbeloa, Sergio Ramos, Raúl, Kaká, Benzema, Marcelo, Dudek, Guti, Drenthe, Albiol, Metzelder, Xabi Alonso, Granero, Mosquera, Mateos, Rodrigo y Raúl Ruiz.

L'équipe pourrait être la suivante (Marca s'en fait l'écho):

Casillas
                        Arbeloa - Ramos - Albiol - Marcelo
                        X. Alonso
                        Guti...............................Granero
                        Kaká
                        Benzema - Raúl

Moi elle me plait bien cette équipe avec le retour de Guti et Raul !!! :proud: Ca me rappelle de bons souvenirs!! :-)
                        Envoyé par Prosineck
                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Frappe de X.Alonso dangereuse.
                          Enorme volée de Benzema et celui ci qui est toujours maudit avec un arret exceptionnel du gardien.

Commentaire

• Goal Granero!

Merité.

Tres bon debut de match de KB.

Commentaire

• Le Real est tres bon, il n'y a qu'une seule equipe sur le terrain et ceux malgres les imprecisions de Guti et la transparence de Raul.

Devrait avoir 0-3, faudrait tuer le match. Je crois que pour l'instant le Deportivo n'a jamais une equipe les dominer comme ça chez eux.

Commentaire

• Quel occas immanquable de Raul!
                                Aranzubia extraordinaire!

Benzema... au dessus.

Commentaire

• but de Karim, ça va lui faire du bien

grand prince le Guti sur le but

Commentaire

• :shock::shock::shock:

Quel genie ce Guti, mon dieu MAGNIFIQUE!
                                    Tout seul devant le but il talonne pour Benzema, INCROYABLE talonnade!

2-0 but de Karim mais Guti mon dieu, 90% pour lui,je sais pas comment il fait pour voir derriere lui.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                      :shock::shock::shock:

Quel genie ce Guti
                                      , mon dieu MAGNIFIQUE!
                                      Tout seul devant le but il talonne pour Benzema, INCROYABLE talonnade!

2-0 but de Karim mais Guti mon dieu, 90% pour lui,je sais pas comment il fait pour voir derriere lui.
                                      :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:
                                        Tu sers à quoi toi?

Commentaire

• Tres bon match de Karim Benzema.

Commentaire

Tu sers à quoi toi?
                                            Son "equipe" perd 2-0 contre Montpellier. Comprend le

Commentaire

Tu sers à quoi toi?
                                              à souligner les âneries

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                                Tres bon match de Karim Benzema.
                                                Je trouve qu'il bouge bien. a present il essaie un peu plus de faire des apel
                                                Et quand il est au milieu, toujours la bonne passe qui cree le decalage.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                                  Je trouve qu'il bouge bien. a present il essaie un peu plus de faire des apel
                                                  Et quand il est au milieu, toujours la bonne passe qui cree le decalage.
                                                  Je le taille souvent, mais faut avouer que ce soir il est partout devant, que ce soit dans la distribution du jeu ou dans le jeu d'attaquant. Le meilleur match que j'ai vu de Benzema sous le maillot du real pour l'instant

Commentaire

à souligner les âneries
                                                    Et surtout à en sortir pleins.

Guti est feneant, pas un monstre physique, caracteriel etc. mais il a du genie, faut etre aveugle pour pas le voir.Tu l'es apparemment, revise le football.

Commentaire

Chargement...
                                                    X