Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tchong69
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Ce n'est qu'une rumeur, mais si un jour Miré vient au Real...
    ...son meilleur ami sera le banc.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    http://www.chronofoot.com/miralem-pj..._art29007.html

Ce n'est qu'une rumeur, mais si un jour Miré vient au Real. :lov:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    [
    Pour comparaison, le 2e est le Bayern avec 141 victoires dans la compétition.
    :grn:

Qui peut encore remettre en question le fait que le Real est le numéro 1 ?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Hier soir, c'était la 200e victoire du club en C1, le Real est évidemment le leader historique.
    Pour comparaison, le 2e est le Bayern avec 141 victoires dans la compétition.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Oui, on en parlait il y a quelques pages, le Bayern sera le premier vrai test dans cette campagne de C1, et surement le plus dur, non seulement parce qu'ils sont bons, expérimentés, mais surtout parce que la finale se joue à Munich.
    On sera pas favoris contre eux.

J'espère que Di Maria va finir la saison sans pépins, CR + Di Maria / Robben + Ribery, les latéraux auront intérêt à être au top dans cette double confrontation.:fier:

Angel va totalement booster notre attaque, elle est prolifique, mais lui est déséquilibrant, il apporte du dribble et des passes décisives, il va créer des espaces quand ce sera nécessaire en cette fin de saison.
    En plus de son apport défensif grâce à ses 3 poumons.

En action : http://youtu.be/Qld0gVA2LTY :lov:

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Le Real 8 victoires sur 9 matches (un nul, l'égalisation du CSK à la dernière seconde).
    Il faut aussi dire qu'en dehors du Milan AC en poule l'an passé, le Real de Mourinho n'a jamais rencontré de grands adversaires avec une issue positive, le premier gros qu'ils rencontrent l'an passé leur a été fatale.

Ils rencontrent respectivement : Milan AC, Auxerre, Ajax en poules, puis, Lyon, Tottenham, et enfin ils sortent contre le Barça.
    Cette saison, c'est la même : Ajax, Lyon, Zagreb, puis CSKA Moscou et APPOEL Nicosie. Tout sauf des gros...
    Le premier vrai test du Real sera contre le Bayern en demis, avant c'était du niveau milieu de tableau Liga.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Hier c'était Benzema à droite, on l'a beaucoup plus vu que Higuain pendant tout le match d'ailleurs.
    Higuain se décale parfois aussi ça alterne, mais c'est lui dans l'axe à la base.

De toute façon Di Maria revient, donc ce sera réglé :ang:

Karim 7 buts et 5 passes décisives dans cette C1.

Le Real 8 victoires sur 9 matches (un nul, l'égalisation du CSK à la dernière seconde).

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Lorsque Higuain et Benzema débutent un match, lequel se retrouve sur le coté droit (hier par exemple) ? Et est-ce qu'il s'en sort bien en général ?

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    J'entends souvent que Khedira est meilleur avec la Mannschaft qu'avec le Real.
    J'arrive pas trop à juger de son apport au Real, il récupère des ballons (beaucoup ?), mais joue trop haut à mon goût vu sa faible qualité technique, en tout cas en comparaison avec tous les joueurs qui l'entourent.
    C'est vrai ce que tu dis, il joue trop haut pour sa qualité technique, c'est pour ça que je pense que la priorité du prochain mercato devrait être Song d'Arsenal

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Comme prévu, ce n'était qu'une simple formalité pour les Merengue.

Très bon match de Sahin, clairement à revoir.

Benz' qui plante ses 25 et 26èmes buts en LDC, dommage pour son énorme loupé.

Puis Kakà, quelle classe ce joueur :lov:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    En tout cas face à des adversaires regroupés il vaut mieux un Sahin qu'un Kehdira.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    J'entends souvent que Khedira est meilleur avec la Mannschaft qu'avec le Real.
    J'arrive pas trop à juger de son apport au Real, il récupère des ballons (beaucoup ?), mais joue trop haut à mon goût vu sa faible qualité technique, en tout cas en comparaison avec tous les joueurs qui l'entourent.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Pareil Sahin tres bon, Benzema tres bon dans le jeu et 1 énorme raté, 2 but et Marcelo toujours aussi fort, d'ailleurs je ne comprend pas le recrutement de Coentrao 30 M (?).
    C'était juste pour donner quelques €uros à Mendes :crazy:

Sinon, très bon Sahin, peut-il prendre la place de Kedhira ? Il m'avait fait très forte impression contre la France il y a 1 mois, il a l'air d'avoir beaucoup progressé ces 2 dernières années.

Et Benzema qui soigne ses stats en LDC :lov:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Je viens de voir le raté... :grn::-( à la Darcheville

Mais l'essentiel c'est les 3 points comme dirait Djibril Cissé
    L'action de CR énorme dessus, il élimine 3 gars et en fixe 3. :grn:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Je viens de voir le raté... :grn::-( à la Darcheville

Mais l'essentiel c'est les 3 points comme dirait Djibril Cissé

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Bon faisons un bilan. :grn:

NURI SAHIN j'ai beaucoup aimé son match, pour un mec qui joue jamais c'était tres bon. A revoir d'urgence. Techniquement c'est au dessus de Khedira.

Marcelo c'est le chef à gauche.

Benzema des ratés puis 2 buts décisifs.
    Pareil Sahin tres bon, Benzema tres bon dans le jeu et 1 énorme raté, 2 but et Marcelo toujours aussi fort, d'ailleurs je ne comprend pas le recrutement de Coentrao 30 M (?).

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Bon faisons un bilan. :grn:

NURI SAHIN j'ai beaucoup aimé son match, pour un mec qui joue jamais c'était tres bon. A revoir d'urgence. Techniquement c'est au dessus de Khedira.

Marcelo c'est le chef à gauche.

Benzema des ratés puis 2 buts décisifs.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    L'équipe met aucun rythme, normal que Nicosie soit pas en danger...
    Ça marche, ça fait circuler gentillement le ballon en jouant arrêté, c'est quoi ça.
    Les sifflets de Bernabeu leur ferait du bien pour les réveiller, on dira ce qu'on veut sur ce public, mais au moins tu peux pas te permettre de te contenter de cette purge à Madrid...

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Karim DOIT marquer en effet, ça aurait tué le match. Je me demande même comment ils auraient réagit ensuite. Ils auraient surement défendu encore plus.

Sinon j'ai aimé la MT de Nuri.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Les mecs sont constamment 9 dans leur surface, dur.
    Dans ce contexte Karim a juste pas le droit de croquer, très peu d'occasions franches faut les mettre au fond pour se faciliter la rencontre, créer des espaces.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Si Sahin est prêt à jouer, alors pourquoi pas, c'est le moment de le voir, il a été recruté pour faire la paire avec Xabi normalement.
    Dommage pour El Pirata mais il aura encore du temps de jeu.

Par contre Marcelo sur le banc, qu'est-ce que ça peut m'énerver de faire jouer Coentrao juste par principe...

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Face à une équipe aussi regroupée que l'APOEL, je ne suis pas convaincu qu'on assiste à une avalanche de buts style Barça - Leverkusen sur cette double confrontation, je m'attends à un match compliqué pour le Real du style de leur 1er match dans cette compétition où il l'avait emporté à l'arrache à Zagreb 1-0.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    J'allais le dire! :(

Nuri... :lov:
    :D
    C'est le moment pour lui de montrer ce qu'il sait faire. Vu ce qu'il y aura devant ça devrait lui facilite la tâche (j'imagine, enfin j'espère, que Benzema et Higuaín seront alignés tous les deux, avec CR et Ozil).

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Surprise ce soir si on en croit Marca. Sahin sera titulaire à la place de Xabi alors que tout le monde pensait que ce serait Granero. Coentrao devrait également être titulaire à la place de Marcelo.
    J'allais le dire! :(

Nuri... :lov:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Surprise ce soir si on en croit Marca. Sahin sera titulaire à la place de Xabi alors que tout le monde pensait que ce serait Granero. Coentrao devrait également être titulaire à la place de Marcelo.

Edit: Dur pour Granero, sa faute qui a permi à Málaga d'égaliser n'a pas été encore été digérée par Mou visiblement. C'est bien pour Sahin mais c'est étonnant qu'il retrouve une place directement titulaire pour un 1/4 de finale de LDC.
    Dernière modification par Carlos73, 27/03/2012, 18h33.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X