Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lochiba88
    a répondu
    Face à une équipe aussi regroupée que l'APOEL, je ne suis pas convaincu qu'on assiste à une avalanche de buts style Barça - Leverkusen sur cette double confrontation, je m'attends à un match compliqué pour le Real du style de leur 1er match dans cette compétition où il l'avait emporté à l'arrache à Zagreb 1-0.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    J'allais le dire! :(

Nuri... :lov:
    :D
    C'est le moment pour lui de montrer ce qu'il sait faire. Vu ce qu'il y aura devant ça devrait lui facilite la tâche (j'imagine, enfin j'espère, que Benzema et Higuaín seront alignés tous les deux, avec CR et Ozil).

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Surprise ce soir si on en croit Marca. Sahin sera titulaire à la place de Xabi alors que tout le monde pensait que ce serait Granero. Coentrao devrait également être titulaire à la place de Marcelo.
    J'allais le dire! :(

Nuri... :lov:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Surprise ce soir si on en croit Marca. Sahin sera titulaire à la place de Xabi alors que tout le monde pensait que ce serait Granero. Coentrao devrait également être titulaire à la place de Marcelo.

Edit: Dur pour Granero, sa faute qui a permi à Málaga d'égaliser n'a pas été encore été digérée par Mou visiblement. C'est bien pour Sahin mais c'est étonnant qu'il retrouve une place directement titulaire pour un 1/4 de finale de LDC.
    Dernière modification par Carlos73, 27/03/2012, 18h33.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Le Real ne devrait faire qu'une bouchée de Nicosie avec au moins un +2 ou +3. Le retour risque d'être mémorable pour un quart de C1 :grn:

Sinon, je n'avais pas bien suivi l'actualité du real ces 10 derniers jours, je viens de voir que Mourinho se couvre encore de ridicule et emmène la casa blanca avec lui.

Il a intérêt à gagner au moins le championnat, que tout son cirque serve à quelque chose.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    La loi du silence continue, personne du club ne s'est présenté devant la presse hier.
    Une bonne chose, je suis ravi qu'on arrête de nourrir ces enflures de periodistas.
    Si ça pouvait durer jusqu'à la fin du championnat... d'autres se chargent déjà tous les jours de faire les hypocrites devant les caméras.

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Dans l'ensemble, c'est le plus complet. Et puis Abi c'est un arrière gauche d'exception, mais je pense qu'il est surtout le gars qu'il faut à gauche au Barca, parce qu'il est athlétique, bon techniquement, et il sait glisser dans l'axe à chaque fois qu'Alves monte.
    Dans le style du Barca, je pense qu'aucun autre défenseur serait meilleur qu'Abi.
    Défensivement, Marcelo présente vraiment de sérieuses failles. Dans les clàsicos, les buts viennent souvent de son côté. Il est encore trop moyen défensivement pour être l'ARG le plus complet du monde. Mais le jour où il resserrera les vis défensivement, il sera le plus fort à n'en point douter. Concernant Abidal et ce que tu dis concernant le Barça, je suis entièrement d'accord.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    * offensivement.

Parce que défensivement, Abidal est bien plus fort que lui, mais offensivement y a pas photo en effet.
    Dans l'ensemble, c'est le plus complet. Et puis Abi c'est un arrière gauche d'exception, mais je pense qu'il est surtout le gars qu'il faut à gauche au Barca, parce qu'il est athlétique, bon techniquement, et il sait glisser dans l'axe à chaque fois qu'Alves monte.
    Dans le style du Barca, je pense qu'aucun autre défenseur serait meilleur qu'Abi.

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Le meilleur ARG au monde. :fier:
    * offensivement.

Parce que défensivement, Abidal est bien plus fort que lui, mais offensivement y a pas photo en effet.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Une compilation sympa sur Marcelo, qui la mérite, un latéral dans la pure tradition brésilienne, avec des qualités exceptionnelles techniquement. Toujours des contrôles parfaits déjà.
    Il apporte beaucoup offensivement cette saison.

http://youtu.be/Kwxt6MEnPG8
    Et même défensivement. Pour moi, cette saison, or CR7 qui bien qu'ayant eu un trou est le joueur le plus décisif, Marcelo, Di Maria et qui Karim sont les joueurs de champ les plus constants dans l'excellence:fier:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Une compilation sympa sur Marcelo, qui la mérite, un latéral dans la pure tradition brésilienne, avec des qualités exceptionnelles techniquement. Toujours des contrôles parfaits déjà.

Le meilleur ARG au monde. :fier:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    cool pour Karim qui s'est un peu rattrapé suite aux deux points perdus contre Malaga

ses deux buts sont fort jolis en plus

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Varane a encore fait forte impression hier.
    Même Rio Ferdinand l'a complimenté via twitter.

Il commence à être plus qu'apprécié et les madridistas le voient déjà comme le futur de l'équipe, un joueur qui restera très longtemps au club.
    J'ai hâte de le voir progresser et apparaitre dans les grandes affiches, j'espère qu'il confirmera toutes les projections qu'on peut légitimement faire sur lui.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Ah j'ai compris!

C'était Aitor sur le banc et non pas le Mou.

D'où l'entrée de Jésé et Sahin...

Merci à Aitor de faire confiance à un canterano et à Nuri.
    il avait surtout un Talkie-walkie avec oreillettes ;):grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Ah j'ai compris!

C'était Aitor sur le banc et non pas le Mou.

D'où l'entrée de Jésé et Sahin...

Merci à Aitor de faire confiance à un canterano et à Nuri.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Ouais mais comme on va perdre Michel, il va vite nous falloir un ailier gaucher comme Boudebouz. Pour moi c'est ce qu'on peut avoir de mieux dans ce profil. Pour Martin, faut d'abord vendre, déjà Ederson part et ensuite y'a le cas Gourcuff, si on peut le vendre 15M, il partira, sinon, je pense qu'on va encore essayer de miser sur lui.
    Je suis sûr qu'on aura un des 2 mais je sais pas lequel .

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Oui Martin, c'est pile ce qu'il nous faut. Boudebouz est pas mal mais entre les 2 je prend le 1er 100 fois car c'est ce qu'il nous manque depuis 3 ans...
    Je prend les 2 :grn:

Martin notre Milieu Relayeur et Boudebouz en Ailier :lov:

Serieux notre équipe manque grave de joueurs techniques .. surtout pour le poste d'ailier ..

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Oui Martin, c'est pile ce qu'il nous faut. Boudebouz est pas mal mais entre les 2 je prend le 1er 100 fois car c'est ce qu'il nous manque depuis 3 ans...
    Ouais mais comme on va perdre Michel, il va vite nous falloir un ailier gaucher comme Boudebouz. Pour moi c'est ce qu'on peut avoir de mieux dans ce profil. Pour Martin, faut d'abord vendre, déjà Ederson part et ensuite y'a le cas Gourcuff, si on peut le vendre 15M, il partira, sinon, je pense qu'on va encore essayer de miser sur lui.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Martin? Sa sera entre le losc et nous je pense
    Boudebouz il doit nous aimer aprce qu'il sort ses meilleurs matchs face a nous

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Tres bon tacle glissé de Sahin. :fier: :grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Plus simplement, le joueur qu'il nous manque a jouer contre nous tout a l'heur :-(
    Martin? Sa sera entre le losc et nous je pense
    Boudebouz il doit nous aimer aprce qu'il sort ses meilleurs matchs face a nous

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Apparemment retour en Allemagne ou Chelsea et Malaga.

On a pas les moyesn de son salaire.
    A chelsea? Serieusement? :grn:
    Mata sahin ça va commencer a avoir de la guele pour chelsea en tout cas

Je sais, je disais ça en deconnant, nous on fais rentrer fofana ou on prie pour que le fantome de gourcuff arrive a jouer encore au foot, eux font jouer sahin

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Il veut pas nous le preter sahin la saison prochaine, histoire de le relancer a l'OL? :grn:
    Pile ce qui nous manque
    Plus simplement, le joueur qu'il nous manque a jouer contre nous tout a l'heur :-(

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Oui nul pardon, mais ça reste un bon résultat pour ManU.

Varane est comment?
    Varane j'ai pas fait gaffe sur cette deuxiéme MT mais toujorus aussi calme et bon relanceur.

Sahin qui fait une magnifique transversale. :lov:

De quoi faire changer d'avis le MOU?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X