Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Et l'Ol a gagné, Man City a perdu... Un grand soir pour toi :grn:

D-Ol89 tu peux mettre les liens des autres but stp? :lov:
    City a fait nul. :sick:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Défensivement c'est toujours aussi flippant, la désagréable impression que l'équipe ne defend plus ensemble, ne fais plus les efforts pour être compact, tu peux les trouer plus facilemment les mecs.

Jésé va entrer. :fier: Sahin est entré, c'est la fête. :grn:
    Il veut pas nous le preter sahin la saison prochaine, histoire de le relancer a l'OL? :grn:
    Pile ce qui nous manque

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Et l'Ol a gagné, Man City a perdu 2pts... Un grand soir pour toi :grn:

D-Ol89 tu peux mettre les liens des autres but stp? :lov:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Défensivement c'est toujours aussi flippant, la désagréable impression que l'équipe ne defend plus ensemble, ne fais plus les efforts pour être compact, tu peux les trouer plus facilemment les mecs.

Dernière modification par Lloris.1, 24/03/2012, 21h36.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Doublé de Benz et Cristiano

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    5-1 CR! Caviar de Higuain.

Faut se remettre en selle avec une raclée, même si la défense à pas l'air sereine.

Ca fait combien de temps qu'on a plus vu l'équipe type avec toute la clique?

J'espére que Mou fera rentrer Jésé le dernier quart d'heure.

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    putin quel joueur Karim. :lov:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Superbe Benzema, quelle passe de Xabi!

Quel horreur les nouvelles nike orange.

Personne commente le match quand l'OL joue. :grn:

Y GOOOLL BENZEMA! DOUBLETE!!!

4-1. :fier:

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    3-1 à la mi-temps, Higuain, Benzema, Ronaldo.

Trop joli le but de Benzema PAPAPA :lov: http://www.youtube.com/watch?v=_dqm2VKbCLA

Beau but d'Higuain sur une passe de Karim: http://www.youtube.com/watch?v=gUMcl2tKfog

Et Ronaldo tranquille, ils laissent des boulevards la Sociedad: http://www.youtube.com/watch?v=rGwsyylpFpI

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Déjà 1-0 pour le Barca à Majorque !!

Pression maximale sur les épaules des madrilènes......

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    L'annulation du jaune de Ramos c'est juste du jamais vu non? :grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    A noter la convocation de Jesé.
    Si le Real méne facilement j'ai la naiveté de croire qu'il va entrer.

Avec les absences d'Ozil, Angel, Callejon.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    A noter la convocation de Jesé.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Au niveau des sanctions :

Pepe s'en sort bien, il prend 2 matches, mais aurait pu en prendre jusqu'à 4 pour ses propos. Le carton jaune qu'il avait reçu a été retiré puisque les images et le sang ont prouvé qu'il ne simulait pas.

Ozil prend un match ferme pour son rouge direct pour avoir applaudi l'arbitre (:rolleye:), sanction normale.

S.Ramos ne sera pas suspendu ! L'acte arbitral ayant été jugé trop imprécis sur ce qui lui était reproché pour son premier carton jaune, il a donc été retiré ainsi la suspension du rouge n'a plus lieu d'être.
    Il doit à tout prix éviter de prendre un jaune ce weekend sinon ça fera 5 et il sera suspendu pour le match à Osasuna, on n'a pas besoin de ça.

Mourinho prend un match, Rui Farias en prend deux. Tant mieux, il y aura moins de nervosité sur le banc pour le match à venir...

On peut s'attendre à voir jouer Varane ce weekend donc, Carvalho étant blessé. Pas dramatique.
    Ozil sera remplacé par Kakà ou Granero je pense, là encore ça ne devrait pas être préjudiciable.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    A froid, vous pouvez me faire un petit résumé du match?

Marrant cette impression que dans les 2 "camps" la suffisance soit le pire ennemi. J'ai vu la 2e mitemps de Barça-Grenade et franchement ils ont pas joué du tout jusqu'à ce que Grenade égalise, tellement sur que ça passerait.

De ce que je lis (mais c'etait un peu à chaud vos commentaires:grn:) le Real a plutot joué pépère hier et s'est fait rejoindre à la fin...

Je reste convaincu que le Real sera champion (malheureusement:grn:). Hier j'ai joué avec le simulateur sur Marca.es. J'ai essayé d'etre objectif et j'ai vu le Real champion avec 1 point d'avance sur le Barca (sachant que dans ma simu, le Barca bat le Real au Camp Nou). Faut pas croire que le Barca va tout gagner, on a encore Bilbao par exemple, et l'Espanyol à l'avant dernière journée notre spéciale "voleur de titre"...

Je suis un peu surpris par le "Special one" aussi. Comment avec l'artillerie offensive du Real tu peux mettre un milieu à 3 défensifs?
    C'est ce que j'ai pas compris, d'autant que sur la plupart des mtachs où le Real a évolué ainsi, le jeu étai stérile, avec beaucoup de situations dangereuse pour l'adversaire paradoxalement. On peut aussi penser qu'avec moins de joueurs offensifs dans l'entre-jeu, les attaquants sont moins lucides dans les derniers mètres.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Je suis pas du tout d'accord. Justement c'est l'inverse, le Real joue avec trop de confiance, marque un but et s'arrête pratiquement de jouer, laisse retomber le rythme comme si le match était gagné. C'est pas le comportement d'une équipe qui a peur de voir le deuxième revenir, ils se retranchent pas en défense.
    On concède même pas d'occasions, juste deux coup-francs INEXISTANTS qui permettent à l'adversaire de revenir sur un coup du sort, et après c'est trop tard.
    Je les vois pas s'affoler.
    Habituellement,ils jouent pour en marquer toujours plus, là j'ai l'impression qu'ils veulent surtout conserver le 1 à 0, ça ne se livre pas. Ça joue sans prise de risques

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    A froid, vous pouvez me faire un petit résumé du match?

Marrant cette impression que dans les 2 "camps" la suffisance soit le pire ennemi. J'ai vu la 2e mitemps de Barça-Grenade et franchement ils ont pas joué du tout jusqu'à ce que Grenade égalise, tellement sur que ça passerait.

De ce que je lis (mais c'etait un peu à chaud vos commentaires:grn:) le Real a plutot joué pépère hier et s'est fait rejoindre à la fin...

Je reste convaincu que le Real sera champion (malheureusement:grn:). Hier j'ai joué avec le simulateur sur Marca.es. J'ai essayé d'etre objectif et j'ai vu le Real champion avec 1 point d'avance sur le Barca (sachant que dans ma simu, le Barca bat le Real au Camp Nou). Faut pas croire que le Barca va tout gagner, on a encore Bilbao par exemple, et l'Espanyol à l'avant dernière journée notre spéciale "voleur de titre"...

Je suis un peu surpris par le "Special one" aussi. Comment avec l'artillerie offensive du Real tu peux mettre un milieu à 3 défensifs?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Ces cons jouent la peur au ventre, ils ont peur que le Barça revienne. Et c'est la meilleure solution pour qu'il revienne
    Je suis pas du tout d'accord. Justement c'est l'inverse, le Real joue avec trop de confiance, marque un but et s'arrête pratiquement de jouer, laisse retomber le rythme comme si le match était gagné. C'est pas le comportement d'une équipe qui a peur de voir le deuxième revenir, ils se retranchent pas en défense.
    On concède même pas d'occasions, juste deux coup-francs INEXISTANTS qui permettent à l'adversaire de revenir sur un coup du sort, et après c'est trop tard.
    Je les vois pas s'affoler.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    "Y'a pas le feu au lac", mais il commence à y avoir des étincelles.
    Moi je ne comprends pas pourquoi Mou est revenu à des formations attentistes, trop prudentes. On voit tout de suite les conséquences au niveau du jeu. Hier on est revenu au système Xabi-Khedira-Lass, le fameux "triangulo de presión alta"... même si ça n'a été que pendant une partie de la première mi-temps. Or dernièrement on jouait mieux quand on avait moins de joueurs à vocation défensive et l'adversaire avait moins d'occasion, ce qui est paradoxale. Avec ce genre de formation, pour moi, ça inspire pas confiance aux joueurs, d'ailleurs on les entait nerveux. Et puis cette façon de se plaindre des entraineurs et adjoints auprès de l'arbitre sur le banc...

Par contre je comprends pas le discours d'hier de certains joueurs et des entraineurs. Si on a fait match nul pour moi ça n'est pas forcément à cause de l'arbitrage. L'arbitre aurait pu siffler deux pénaltys d'Arbeloa, dont un sur (énorme tirage de maillot). Les imprécisions et le manque de réalisme devant les cages, ça n'est pas du fait de l'arbitre, comme contre Málaga. L'arbitre n'a pas été bon mais si le Real ne gagne pas, on doit s'en prendre à nous même. Il y a un problème car on sentait tous hier que le coup franc avait de grandes chances de rentrer et c'est ce qu'il s'est passé. L'ambiance ne doit pas être extraordinaire pour certains, Casillas, pas inspiré dans son placement sur sa ligne pour le coup franc, qui ne parle pas avec Mou, ça doit peut-ètre joué aussi.

Mais bon comme je disais hier, si les joueurs perdent leurs moyens parce que le Real revient à 8 points, apaga y vámonos...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Et Ramos expulsé, a la calle !

Que dire, que dire... Mourinho, pauvre tocard, tout le monde le sentait venir, 2 fois la même erreur.

Ah et Ozil expulsé aussi :mdr:
    ahah la blague :grn:

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Ces cons jouent la peur au ventre, ils ont peur que le Barça revienne. Et c'est la meilleure solution pour qu'il revienne
    Vous avez encore 6 points d'avance hein, y a pas encore le feu au lac ;)

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Ils commencent à être cuits physiquement peut être un peu non? Depuis le début de saison, ils cravachent dur. Reste à savoir combien de temps ça va durer si c'est ça.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Le premier carton jaune est pour Senna d'après l'acte arbitrale.
    La vidéo serait un trompe l'oeil donc, bien que Senna soit de dos à 30m du jaune donné mais bon...
    "the First yellow card was for Cani not Roben"

La Liga est relancé. :non:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Le premier carton jaune est pour Senna d'après l'acte arbitrale.
    La vidéo serait un trompe l'oeil donc, bien que Senna soit de dos à 30m du jaune donné mais bon...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X