Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• El duro

Marcelo

Pisó a Govou, no vio la amarilla y en la siguiente jugada le puso la pierna en la cabeza a Pjanic y no se libró.

El dandy

Makoun

Suyo fue el tanto del partido, conseguido después de un perfecto derechazo desde fuera del área.

¡Vaya día!

Diarra

Fue titular, pero no hizo olvidar a Lass, sobre todo en la salida del balón, que ralentizó a menudo.

El crack

Toulalan

Se impuso a Xabi en el duelo de mediocentros. Robó, dio pausa cuando debía y sacó la pelota sin fallos.

j'adore ces commentaires..marcelo qui se fait bouffer par govou ou toulalan decrété homme du match.;)
    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
      La clé de match selon moi.
      Les madrilene une fois qu ils se rendent compte que Marcelo laisse tout passé, ils commencent a avoir la trouille et se deorganise compltement .
      Mega faute de Pell.
      Je suis d'accord que c'est une erreure de mettre Marcelo à ce poste.
      Mais perso, la plus grosse erreure c'est de confier l'animation du jeu au milieu à Djila et Granero.
      C'est vraiment pas suffisant.
      Quand t'ajoutes à ça l'insuffisance de Kaka du côté de la création.
      Ben au final y a quasimment rien pour donner des ballons aux attaquants.
      Et ça joue pas, comme au début de saison.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
        Je suis d'accord que c'est une erreure de mettre Marcelo à ce poste.
        Mais perso, la plus grosse erreure c'est de confier l'animation du jeu au milieu à Djila et Granero.
        C'est vraiment pas suffisant.
        Quand t'ajoutes à ça l'insuffisance de Kaka du côté de la création.
        Ben au final y a quasimment rien pour donner des ballons aux attaquants.
        Et ça joue pas, comme au début de saison.
        marcelo a foiré son match..il a pas forcement l'habitude de rencontré sur sa route un gars comme govou qui provoquait a chaque ballon.
        pour le suivre avec le real,habituellement,il est préponderant dans le jeu...offensif de son equipe et joue bien plus haut...a la bresilienne donc.pas mal vu de puel.

Commentaire

• Envoyé par Tonyz Voir le message
          Pour Kaka, c'est toujours resté sterile. C'était un beau dribble pour depasser le 1er joueur pour ensuite se faire choper le ballon par le 2eme. Neanmoins en comparaison avec CR9 c'est le seul des 2 qui ait un peu reflechi en jouant et essayé de passé par les côtés en 2ème mi-temps. Si je compare Kaka à CR9, pour CR9 mis à part quelques grigris qui n'ont strictement servi à rien d'autre qu'à amuser Gerland, Kaka a eu un jeu plus intelligeant, même si comme je le soulignait : "rien d'exceptionel non plus...il a lui aussi été encerclé par les lyonnais."

Pour Ramos, il a peut-être eu la ou l'une des meilleures notes du Real, mais rien de fantastique vu le nombre de trous laissés à l'attaque lyonnaise pour tirer/passer/centrer. Il ne m'a pas du tout impressionné, voir même déçu.
          Ben écoute, pour moi CR est de loin le meilleur côté Real et Kaka a été nullissime.
          Ramos je l'ai trouvé énorme.
          On doit pas voir les choses de la même façon.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
            marcelo a foiré son match..il a pas forcement l'habitude de rencontré sur sa route un gars comme govou qui provoquait a chaque ballon.
            pour le suivre avec le real,habituellement,il est préponderant dans le jeu...offensif de son equipe et joue bien plus haut...a la bresilienne donc.pas mal vu de puel.
            Marcelo est à la ramasse défensivement même face à n'mporte quelle équipe de fond de tableau de Liga.
            Puel aurait mis Delgado face à Marcelo ça aurait été encore pire...
            Sinon je comprends pas comment vous faites pour apprécier Marcelo offensivement.
            Moi aussi je vois les matchs du Real et à part 2 actions freestyle dans le match il fait que des conneries.
            D'ailleurs depuis que Guti joue à sa place (lorsque Marcelo jouait plus haut), le Real joue 10 fois mieux.

Commentaire

• traduction de l'article d'as..ça me laisse pantois..

A ce point est autorisé à se fâcher. Beaucoup, si vous avez envie. Il ne vaut pas parler de l'équipement de construction ou la patience de prétendre que ça va venir. Je ne trouve pas une excuse de ne pas offenser. Le Madrid a compliqué une chaleur douce et a laissé Lyon, avec un résultat qui serait acceptable dans certaines connu l'enfer, mais aucune pièce de la maison de la ligue française.

Rien n'est irréparable. Toutefois, cette défaite serait une bonne chose pour secouer certaines fondations faire. La complaisance tue. En fait, il faut cinq saisons à tuer. Et rien n'a changé à cet égard. Conclusions optimistes sont tirées dans la ligue qui sont bonnes pour la Champions League et les mêmes arguments que le renouvellement des joueurs heureux, même avant de connaître l'équipe de vol en Europe. Endures penchant malsain de nier toute mauvais signe.

Et quelque chose ne cesse de travailler. Tactiquement, et d'autres considérations au-delà de vecteur, l'ordinateur ne bénéficient pas du talent de la CIA de ses étoiles, et je refi ero notamment chrétiennes, qui citent pas contesté. Rien n'est prévu de s'arrêter à un parti, aucun mouvement est conçu pour vous rendre l'existence plus confortable. Au lieu de cela, l'entraîneur met les joueurs aussi industrielle à une tâche de la brillance hors eux. La preuve, c'est qu'aucun acteur isolé, à son meilleur. Et ils sont onze. Biorythmes trop abîmés pour croire à des coïncidences.

Motivation. Incapable de donner du rythme au jeu, l'entraîneur ne frappe pas comme un motivateur. Un manque de muse, hier était une nuit pour gagner son cœur. Il n'a Lyon et Madrid auraient pu faire avec le cœur même et avec de meilleurs joueurs. Le problème est qu'il est rarement situé sur la bataille au sol élevée et favorable main dans la main à Cristiano ou Kaka, Higuain ou mètres d'espace pour Xabi. Le drame n'est pas encore statué sur la première équation, qui défait les tableaux théorique de onze contre onze.

Lorsque le rival découvre qui blocage de la pensée connaissant une forte de remonter le moral qui fait que vous jouez au-dessus des statistiques. C'est arrivé à Lyon. Contrairement à ce qui s'est passé à Madrid, tous les joueurs étaient à leur niveau ou au-dessus. Toulalan et Govou au premier semestre ont suffi pour abattre à Madrid et a été un tournage bâton Delgado avis pousser plus fort local. Dans cette moitié, l'équipe de Pellegrini raflé plus de cartons jaunes Xabi et Marcelo étaient absents au Bernabeu.

Le Camerounais Makoun a inscrit le but gagnant en accrochant un tir qui empoisonnait l'air. Son but était un impact et aussi son histoire: en 2008, Makoun a cherché à récupérer l'infortuné 17 dorsale Foe (mort lors de la Coupe des Confédérations 2003), dont la chemise avait été retirée par le Lyon. Il a dit qui hérite de la force de son compatriote et doit être juste. Real serré de plus près et Cristiano a été victime d'une peine d'être submergés par le gardien. Higuain objectif pâturées et Lyon a répondu aux contras. Personne ne pouvait imaginer. En particulier dans le meilleur des mondes.

Commentaire

Marcelo est à la ramasse défensivement même face à n'mporte quelle équipe de fond de tableau de Liga.
                Puel aurait mis Delgado face à Marcelo ça aurait été encore pire...
                Sinon je comprends pas comment vous faites pour apprécier Marcelo offensivement.
                Moi aussi je vois les matchs du Real et à part 2 actions freestyle dans le match il fait que des conneries.
                D'ailleurs depuis que Guti joue à sa place (lorsque Marcelo jouait plus haut), le Real joue 10 fois mieux.
                on est d'accord que defensivement,il a du mal mais je le trouve excellent plus haut..je comprends mieux qu'il puisse etre en concurence avec bastos a ce poste.

Commentaire

• Ca donne des choses bien drôles ces traductions :mdr:

"Le Camerounais Makoun a inscrit le but gagnant en accrochant un tir qui empoisonnait l'air."

"Lorsque le rival découvre qui blocage de la pensée connaissant une forte de remonter le moral qui fait que vous jouez au-dessus des statistiques."

"Tactiquement, et d'autres considérations au-delà de vecteur, l'ordinateur ne bénéficient pas du talent de la CIA de ses étoiles, et je refi ero notamment chrétiennes, qui citent pas contesté."

:mdr:

Commentaire

on est d'accord que defensivement,il a du mal mais je le trouve excellent plus haut..je comprends mieux qu'il puisse etre en concurence avec bastos a ce poste.
                    Perso j'accroche vraiment pas avec lui même offensivement :grn:

Commentaire

• Marcelo est une honte pour cette équipe. Il a laissé Ramos faire tout le boulot a la fin de la prmeiere periode, tellement il s'est fait violé par gouvou

Commentaire

• Benzema fue ovacionado por su antigua afición - Karim Benzema no puede irse con total tristeza tras su regreso al club que le vio crecer como futbolista. El delantero francés, a pesar de la derrota, se traerá a Madrid el bonito recuerdo de una gran ovación de los hinchas que abarrotaron Gerland.

marca revient sur l'accueil fait a karim.

et definit qu'on a joué hier soir en 4-1-4-1

ils mettent lisandro comme etant le meilleur lyonnais et xavi alonso comme le plus mauvais madrilene.

sinon,j'adore ça;El Madrid no puede con la maldición

Commentaire

• Les minutes de Marcelo sur le terrain sont comptées de toute façon. D'ici le prochain mercato il n'aura plus sa place.

Commentaire

• Pepe manque aussi à ce niveau.

Commentaire

ils mettent lisandro comme etant le meilleur lyonnais et xavi alonso comme le plus mauvais madrilene.

sinon,j'adore ça;El Madrid no puede con la maldición
                              Pas vraiment pour Xabi c'est à cause de son carton. Il n'a pas eu la plus mauvaise note dans le journal.

La malédiction c'est non seulement à Gerland mais surtout celle des 1/8e de finale.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                Marcelo est une honte pour cette équipe. Il a laissé Ramos faire tout le boulot a la fin de la prmeiere periode, tellement il s'est fait violé par gouvou
                                Entièrement d'accord. Ramos passait son temps à lui donner des indications de replacements, d'attaques etc. D'ailleurs Marcelo cherchait souvent Ramos du regard comme s'il lui demandait ce qu'il fallait qu'il fasse. J'ai senti ce dernier un peu excédé. Govou en a comme prévu bien profité. D'ailleurs une fois Marcelo sur le banc on a moins vu Govou.
                                Enorme erreur de Pelligrini de l'avoir fait jouer.

Pour ce qui est de Ramos, ça a été l'un des meilleurs madrilènes, surtout en DC.
                                Envoyé par Prosineck
                                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message

Pour ce qui est de Ramos, ça a été l'un des meilleurs madrilènes, surtout en DC.

J'dirais même qu'il a sauvé les meubles a lui tout seul. Mais franchement S. Ramos il est plus qu'énorme. :shock:

Commentaire

J

Et quand je lis des trucs comme ça:
                                    por vez primera ha sentido la necesidad de defenderse públicamente por lo que considera un ataque injustificado hacia su rendimiento. :mdr:

Elles sont où ces attaques injustifiées?
                                    Il faut lire la phrase avec hacia su rendimiento Traduction: il considère comme des attaques injustifiées celles portées sur son "rendement". Son rendement est remis en cause/attaqué, ce qu'il considère comme une attaque injustifiée. ;)
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                      J'dirais même qu'il a sauvé les meubles a lui tout seul. Mais franchement S. Ramos il est plus qu'énorme. :shock:
                                      Oui, d'ailleurs on peut se poser la question de savoir si Makoun aurait marqué si Ramos serait resté à son poste.
                                      Mais s'il était resté à son poste ça veut dire que MArcelo serait resté sur le terrain.....
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

Ca donne des choses bien drôles ces traductions :mdr:

"Le Camerounais Makoun a inscrit le but gagnant en accrochant un tir qui empoisonnait l'air."
                                        :mdr:
                                        Et encore ! ils ne connaissent pas M'Bia....:grn:

Commentaire

C'est surtout qu'il y aura pas Marcelo la passoire, et Guti devrait revenir avec VDV je crois.
                                          Donc il y aura ce joueur créatif de haut niveau indispensable au milieu avec Granero (qui seul est trop juste en C1 pour le moment).
                                          Kaka pourra pas être plus nul, CR fera peut être son exploit...
                                          Puis là, avec l'absence de Xabi, le Real jouera avec un vrai 6 devant la défense en la personne de Lass.
                                          Et enfin, vu comme la presse espagnole va tailler les joueurs, ils auront grave les crocs au retour.
                                          Et en plus ils vont grave se méfier de Makoun au match retour ;) :mdr:
                                          Bref ce sera un autre Real je pense.
                                          Bof
                                          Le real d'hier soit etait quand meme a l'image de ce qu'on voit depuis des mois ...
                                          Une equipe stupide tactiquement qui s'entete a vouloir attaquer dans l'axe et qui n'aime pas défendre
                                          On peut parier une une volonté plus prononcé de mettre la pression a l"ol
                                          Mais Lyon marquera sans aucun doute a Madrid
                                          Ne pas oublier que la saison derniere face au Barca, nous aurions pu en marqué 1 ou 2 de plus si on y avait cru un minimum
                                          Et comme je ne pense pas que le Real nous en plantera 5
                                          Ca risque d'etre chaud pour les individualités Madrilenes

Commentaire

• Envoyé par Tonyz Voir le message
                                            J'en parlais, je met la faute sur de la suffisance et un excès de confiance.
                                            Le Real savait les DC de l'OL en manque de confiance en L1...le Real a joué sur cette carte unique (quasiment), pas de bol pour eux, Cris et Boumsong étaient en forme hier, sans compté Toulalan et les lateraux ; et comme l'OL a pas mal écarté le jeu, les joueurs du Real s'étant coincé dans l'axe, c'était plus difficile.
                                            Non ce n'est pas en raison d'une certaine suffisance et d'un excès de confiance. C'est un des problèmes du Real cette année, de ne pas écarter le jeu. On le voit en championnat.
                                            En plus si tu enlèves Ramos à droite, alors là c'est fini car Ramos à droite monte écartes un peu plus.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                              Oui, d'ailleurs on peut se poser la question de savoir si Makoun aurait marqué si Ramos serait resté à son poste.
                                              Mais s'il était resté à son poste ça veut dire que MArcelo serait resté sur le terrain.....
                                              Clairement pas. Le but vient de l'entrée en jeu de Garay pas encore dans le match et qui recule sur toute l'action là ou Sergio aurait attaqué le porteur du ballon. Makoun n'aurait jamais du avoir l'opportunité de frapper.

Commentaire

• Envoyé par doudou9210 Voir le message
                                                Bof
                                                Le real d'hier soit etait quand meme a l'image de ce qu'on voit depuis des mois ...
                                                Une equipe stupide tactiquement qui s'entete a vouloir attaquer dans l'axe et qui n'aime pas défendre
                                                On peut parier une une volonté plus prononcé de mettre la pression a l"ol
                                                Mais Lyon marquera sans aucun doute a Madrid
                                                Ne pas oublier que la saison derniere face au Barca, nous aurions pu en marqué 1 ou 2 de plus si on y avait cru un minimum
                                                Et comme je ne pense pas que le Real nous en plantera 5
                                                Ca risque d'etre chaud pour les individualités Madrilenes
                                                Pas du tout d'accord. Le Real défend plutôt bien en général, la preuve c'est que c'est la deuxième défense de la Liga, à deux petits buts du Barça (ou 3 je sais plus).
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

http://www.marca.com/2010/02/16/futb...266358644.html

marca revient sur l'accueil fait a karim.

et definit qu'on a joué hier soir en 4-1-4-1
                                                  Les commentaires sur Karim en dessous sont juste hallucinants... On croirait qu'ils parlent de Nicolas Fauvergue :confus:

Commentaire

• C'est surtout que sans le génie de Guti, s'entêter à passer par l'axe nuit à notre jeu.
                                                    A la rigueur quand il est là il trouve les passes qui déstabilise une défense centrale, mais sinon c'est trop stéréotypé et impossible de perforer..

Commentaire

Chargement...
                                                    X