Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    N'empêche que son but contre Paris restera mythique.
    http://www.youtube.com/watch?v=tiHf1...eature=related

Les commentateurs sont énorme. :grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    :lov: COME ON! :lov:

Ils auraient du renommer la vidéo: "Gourcuff 2011/2012 Skills" :grn:
    Pfffff tu rajoute la passe a Lille, et le but contre Sainté et la ok :grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Sur ce bonne nuit à tous.Ce fut un plaisir de parler ballon,perso,je pourrais le faire des heures et des heures...J'espère rêver que je reçois un bijou digne de Kaka en finale de LDC et que marque le but de la victoire de l'OL!
    :lov: COME ON! :lov:
    Envoyé par Nylolz Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=it3vRT0rNwY

Quel joueur :lov:

:grn::grn:
    Ils auraient du renommer la vidéo: "Gourcuff 2011/2012 Skills" :grn:

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message

Sinon pour Etoo, je me souviens parfaitement de ce but avec Mallorca, et c'est justement face à Roberto, pas le plus lent des défenseurs, mais tu peux juste rien faire face à ce coup de rein :
    http://www.youtube.com/watch?v=9N9Tu2jY8ZU
    Oh putin... Merde quoi, je m'en souvenais en plus et je l'ai vu en direct. Voilà le genre de joueurs qui me font rêver, Eto'o est mon footballeur préféré, devant Messi et Ronnie pour moi, selon mes gouts perso. Bon sang que j'aime cette rage, cette explosivité, cette finition redoutable, le gardien il sert à rien. Et t'as vu Steve, je t'avais dis, Eto'o a du Romario. :lov:

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    :grn:

Le milieu Mendieta-Gerard-Farinos-Kily...:fier:

Tous se sont plantés après, même si Gerard avait planté le but du 3-2 dans les arrêts de jeu à Gerland pour le Barça:(

C'était l'année où Lyon avait été sorti par le Barça et Leverkusen, alors futur finaliste je crois

Et El Piojo Lopez devant... après il y a eu aussi Aimar... et même John Carew:grn:, pas mal en plus à l'époque.
    Ce Valencia m'a fais rêver. Collectivement, c'était quelque chose, ils auraient tellement mérité une C1, triste quoi. Mendieta, j'aimais trop ce joueur.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Nylolz Voir le message

N'empêche que son but contre Paris restera mythique.

Laisser un commentaire:

• licha69210
    a répondu
    shevschenko c'etait un vrai buteur au Milan AC, il puait la classe:lov:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message

Roberto Carlos qui remet ses lacets, ça gâche légerement le tableau mais bon. :grn:
    Dans l'itw d'hier sur le site officiel du Real il dit que c'est le moment le plus dur de sa carrière avec la bourde qu'il faut contre le Bayern au bout de 2min de jeu.
    Je pourrais jamais oublier ce match, le but magnifique de S.Ramos refusé à la dernière minute, le Real devait passer.

Sinon pour Etoo, je me souviens parfaitement de ce but avec Mallorca, et c'est justement face à Roberto, pas le plus lent des défenseurs, mais tu peux juste rien faire face à ce coup de rein :
    http://www.youtube.com/watch?v=9N9Tu2jY8ZU

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    À la zob le mec...Mythique. :D On pouvait que gagner avec des joueurs pareils...
    :mdr::mdr::mdr:
    J'ai toujours apprécie ce Makélélé, la cheville ouvrière du Real galactique. Un mec sympa au passage mais qui puait la gagne. Le meilleur récupérateur de ces 15 dernières années, sans doute.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Ce France-Brésil de 2006, c'était le festival Zidane mais c'était aussi la fin de Juninho avant que ça n'ait commencé.:-(
    Exact! :-( Il venait de gagner sa place...J'avais annoncé que le Brésil ferait rien pendant cette coupe du monde car ils allaient la jouer perso pour le ballon d'or.Les gens me traitaient de fou...

J'ai jamais revu le match! :-( J'suis nul en mégamachin...En plus,c'est fini,ils l'ont fermé ces pinks!

Et j'ai su longtemps après ce qu'avait fait Zizou car l'alcool avait effacé ça de ma mémoire! :crazy: Only one brésilien sur le terrain...

Sur ce bonne nuit à tous.Ce fut un plaisir de parler ballon,perso,je pourrais le faire des heures et des heures...J'espère rêver que je reçois un bijou digne de Kaka en finale de LDC et que marque le but de la victoire de l'OL!

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Si vous voulez voir du joueur légendaire, regardez Mendieta à Valencia. Si tu verses pas une larme là Vann... :D
    :grn:

Le milieu Mendieta-Gerard-Farinos-Kily...:fier:

Tous se sont plantés après, même si Gerard avait planté le but du 3-2 dans les arrêts de jeu à Gerland pour le Barça:(

C'était l'année où Lyon avait été sorti par le Barça et Leverkusen, alors futur finaliste je crois

Et El Piojo Lopez devant... après il y a eu aussi Aimar... et même John Carew:grn:, pas mal en plus à l'époque.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    France-Brésil 2006, le match où Zidane est passé de légende à Dieu.

Roberto Carlos qui remet ses lacets, ça gâche légerement le tableau mais bon. :grn:

D'ailleurs le match complet est dispo sur Youtube en très bonne qualité... mais une bonne petite compil suffit à apprécier son Art. :lov:
    Viera monstrueux sur cette cdm aussi :lov:

Le seul qui peut nous faire rêver sur court/moyen terme c'est Benzema maintenant.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Ce France-Brésil de 2006, c'était le festival Zidane mais c'était aussi la fin de Juninho avant que ça n'ait commencé.:-(
    Moi ça me rend fier car on se souviendra de Zidane ayant vaincu le Brésil où un certain Juninho, le plus grand tireur de coup franc de tout les temps, était titulaire aux côtés de Ronaldo, Ronaldhino, Kaka, Roberto Carlos et Cafu. La légende de ce match se transmettra de génération en génération :fier:

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par licha69210 Voir le message
    Mista il valait quoi?
    Mendieta était énorme, après le reste, c'était de bons joueurs. Baraja était pas mal aussi.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Tant que Vann est là d'ailleurs, je sais qu'il avait évoqué ce joueur il y a quelques années :

Jorge "Magico" Gonzalez, un des grands techniciens oubliés du football. Sauf par Maradona.

http://youtu.be/OMemVOhSLRw

Je sais plus quelle est la meilleure compilation de lui mais bon.
    Oui, merci ! Je crois que les cahiers avaient fait un papier sur lui, ils sortent souvent des articles sur des joueurs oubliés:oui:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par licha69210 Voir le message
    Mista il valait quoi?
    Un bon buteur sans plus.

En terme de buteur, un de mes chouchous était le Super sub... OLE...

Laisser un commentaire:

• licha69210
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Si vous voulez voir du joueur légendaire, regardez Mendieta à Valencia. Si tu verses pas une larme là Vann... :D
    Mista il valait quoi?

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Tant que Vann est là d'ailleurs, je sais qu'il avait évoqué ce joueur il y a quelques années :

Jorge "Magico" Gonzalez, un des grands techniciens oubliés du football. Sauf par Maradona.

http://youtu.be/OMemVOhSLRw

Je sais plus quelle est la meilleure compilation de lui mais bon.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Le plus beau c'est qu'il a passé toute la palette en un match a plus de 30 balais
    Sa me rappelle la saison passée ou giggs fait l'amour a chelsea a 36 balais, comme quoi le talent

Sinon comme quoi on peut aimer les memes joueurs, bergkamp :fier:
    Lui m'a fait aimer le foot
    Giggs. :lov:
    Scholes :lov:

Figo. :lov:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Le plus beau c'est qu'il a passé toute la palette en un match a plus de 30 balais
    Sa me rappelle la saison passée ou giggs fait l'amour a chelsea a 36 balais, comme quoi le talent

Sinon comme quoi on peut aimer les memes joueurs, bergkamp :fier:
    Lui m'a fait aimer le foot
    France-Brésil 2006, le match où Zidane est passé de légende à Dieu.

D'ailleurs le match complet est dispo sur Youtube en très bonne qualité... mais une bonne petite compil suffit à apprécier son Art. :lov:

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Pas faux ouais. Etoo le joueur le plus explosif de l'Histoire. Personne a jamais eu ce coup de rein en tout cas dans ma mémoire, insaisissable c'était le terme.
    :lov::lov::lov:

Arrêtez, vous allez me faire pleurer les gars.. :rolleye:

Putin... Raul, Eto'o, Morientes, Ronaldo. On a été gatés quand même...

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Avec megaupload down, beaucoup de vieux matchs sont tombés:(:(:(

C'est dommage, surtout que comme beaucoup j'ai du effacé beaucoup de choses au fil du temps

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Plié. Claude m'a tué là, chaque fois que je vois cette vidéo, t'as le respect d'abord, et Makélélé qui vient casser le registre, mais c'est beau pour coup. :mdr:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X