Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris.1
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=Ma9O6...eature=related
    Lui aussi. :lov:

Désolé... :grn::grn:

L'uploader qui fait toutes ses vidéos est assez exceptionnel.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    C'est Zidane qui m'a fait le plus rêver, cette élégance, cette classe, la perfection :lov: Le match contre le Brésil en 2006 résume tout.
    Une prestation incroyable, c'est en repensant à ça que je l'ai évoqué d'ailleurs, de la magie.

N'empêche que les clasicos, au-dessus encore une fois ces rencontres, le duel face au Barca de Ronnie.

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Pas que la conduite de balle, toute sa gestuelle, pour moi la perfection au niveau de l'élégance.
    Completement d'accord. Perso, pas assez virevoltant pour mon gout personnel, j'ai besoin d'explosivité pour vibrer, mais c'est sûr que celui qui est enchanté, il a du se régaler. Dommage, il aurait mérité d'avoir un meilleur palmarès européen, il manquait un peu de finition aussi, pour un offensif, mais c'est clair que dans son registre à lui, c'était le meilleur et c'est ça qui fait les grands joueurs, ils excellent dans un registre bien spécifique, Ronaldo la finition, Ronnie l'explosivité et les gris gris, Zidane la simplicité et l'efficacité dans le geste poussé à son paroxysme.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Vous me donnez envie de regarder son match contre le Brésil, rarement un joueur m'aura autant fait rêver sur un match.

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    C'est donc moi!

Applaudi pendant un classico à l'extérieur...

The magician!

Il me manque,tout comme Zizou! La technique,le mouvement,la passe avant le physique...
    Le match le plus légendaire de Ronnie pour moi, c'est contre Chelsea en 2005-2006 au retour. :lov:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Camp_Nou Voir le message
    Zidane dans la conduite de balle pure était le meilleur, il était classe quoi, la propreté et la simplicité.
    Pas que la conduite de balle, toute sa gestuelle, pour moi la perfection au niveau de l'élégance.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    C'est Roni :lov:
    C'est donc moi!

Applaudi pendant un classico à l'extérieur...

The magician!

Il me manque,tout comme Zizou! La technique,le mouvement,la passe avant le physique...

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    C'est un virus de NIcolas lyonnais. :grn:

Zizou... :lov: Il m'a fait aimer le foot ce con...
    T'aime pas le foot toi. :grn:

Laisser un commentaire:

• Tracy69
    a répondu
    Je te met pas de video de Zizou alors , tu va pleurer tapette :grn:
    Zizou, c'est dieu, il fait partie de la race des seigneurs, normal !

Kaka' c'est différent, c'était l'époque où je ratais pas un match du Milan sur le satellite, je l'ai vu évoluer dès son premier match jusqu'à ce qu'il se barre du Milan.... j'étais (je resterai toujours of course) un fan absolu de ce joueur. Une classe balle aux pieds, une élégance... :lov:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    La seule vidéo de la soirée qui veut pas charger sur mon iPhone! :-(
    C'est un virus de NIcolas lyonnais. :grn:

Envoyé par OLsteve Voir le message

Ce sont les vidéos de cette homme là qu'il faut regarder quand tu veux voir du football qui s'apparente à un récital. Il n'y a rien au-dessus dans le style :o
    Zizou... :lov: Il m'a fait aimer le foot ce con...

Laisser un commentaire:

• licha69210
    a répondu
    Tous les joueurs que tu cites sont brésiliens. Malheureusement, leur train de vie n'a jamais été sain. Si Ronaldinho avait été sérieux, il aurait autant de BO que Messi, Ronaldo a été au top de 1994 à 2004, çà va, on en a bien profité quand même. Par contre, Ronnie, quel dommage quoi. Sincèrement, moi j'ai pas peur de dire que le Barça de Ronnie et d'Eto'o m'a plus fait vibrer que le Barça de Messi, c'est comme ça.
    les putes c'est sympa mais apres la retraite.
    Neymar je le sens bien devenir le nouveau CR7 au niveau de la mentalité:dt:

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    C'est Zidane qui m'a fait le plus rêver, cette élégance, cette classe, la perfection :lov: Le match contre le Brésil en 2006 résume tout.
    Zidane dans la conduite de balle pure était le meilleur, il était classe quoi, la propreté et la simplicité.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    C'est Ronnie.

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    C'est Roni :lov:

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par licha69210 Voir le message
    c'est triste de pas avoir pu profiter plus longtemps des ronaldo, ronaldinho, kaka, adriano, emerson etc
    Tous les joueurs que tu cites sont brésiliens. Malheureusement, leur train de vie n'a jamais été sain. Si Ronaldinho avait été sérieux, il aurait autant de BO que Messi, Ronaldo a été au top de 1994 à 2004, çà va, on en a bien profité quand même. Par contre, Ronnie, quel dommage quoi. Sincèrement, moi j'ai pas peur de dire que le Barça de Ronnie et d'Eto'o m'a plus fait vibrer que le Barça de Messi, c'est comme ça.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    T'aime les magiciens Oliv :grn:

http://www.youtube.com/watch?v=rZFi6NwF1IU :lov:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    On s'en tape de Messi, incroyable fallait qu'on en revienne à CR / Messi même à cette heure-ci alors qu'on parle d'autre chose là, d'une autre époque, d'un autre style pas sorti tout droit de la playstation.
    Mais bon, je peux pas dire que je sois étonné...

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par Tracy69 Voir le message
    Vous faites chier sérieux, j'ai des frissons avec vos vidéos...

Celui qui me faisait rêver y'a 4/5 ans encore, peut être le seul depuis Ronaldo et mon enfance : http://www.youtube.com/watch?v=NkOIpKHHx6g

Y'a pas tout, mais la vidéo est jolie, à fond dans le casque, la musique fait rêver !
    Je te met pas de video de Zizou alors , tu va pleurer tapette :grn:

Laisser un commentaire:

• licha69210
    a répondu

c'est triste de pas avoir pu profiter plus longtemps des ronaldo, ronaldinho, kaka, adriano, emerson etc

Laisser un commentaire:

• Tracy69
    a répondu
    Vous faites chier sérieux, j'ai des frissons avec vos vidéos...

Celui qui me faisait rêver y'a 4/5 ans encore, peut être le seul depuis Ronaldo et mon enfance : http://www.youtube.com/watch?v=NkOIpKHHx6g

Y'a pas tout, mais la vidéo est jolie, à fond dans le casque, la musique fait rêver !

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Moi je trouve C.Ronaldo extrêmement laid. Qu'est ce qu'il est moche avec son style hâché, sans finesse et basé sur l'explosivité d'un coueur de 100 mètres. Et ses coups de francs de bourrin, mon dieu.

Mais vous avez tout dit, c'est un modèle d'imagination et de créativité doté d'un ego monstrueux.

J'ai adoré sa volonté affichée de ne pas mettre le C. à côté de Ronaldo sur son flocage, comme celle de vouloir copier un génie inégalable comme Juninho. Ou encore celle de prendre tout les pénos avec la classe de toujours les transformer.

Un professionnalisme gigantesque qui fait qu'il se donnera tout le temps à fond quelque soit l'affiche et qui te fait gagner dans les grands matchs. Un gagneur qui en plus ne cache pas ses émotions et ne fait pas le faux-cul.

Ca va être dur de battre Messi dans l'inconscient collectif et l'Histoire mais Ronaldo Premier je me pose sérieusement la question...
    Ronaldo est un joueur énorme, mais il fais pas rêver quoi, c'est une machine, mais faut être franc, c'est un joueur énorme. Mais Messi le mange en vision du jeu et en génie et ça change tout.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Sinon, Bergkamp est hallucinnant quand même. Quel joueur, nom de Dieu ! C'est l'Ajax qui l'a formé non ? Rien que pour ça, quel club quoi. En terme de génie, il est dans le top 5 de ces 15 dernières années.
    Oui, il a précédé la génération qui allait être championne d'Europe, gagnant quand même une C2 et une C3 avec l'Ajax.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Tracy69 Voir le message
    Selon moi, le jour où Cristiano Ronaldo ne tentera plus ses "gris-gris", c'est qu'il devra arrêter le football. C'est son jeu, de provoquer, de dribbler, de faire des gestes techniques, de parfois en faire trop pour rester imprévisible... même si ça sert à rien parfois, c'est son jeu, et combien de fois ses gris-gris n'ont pas été parasites ?

C'est aussi pour ça que j'adore CR7... un joueur imprévisible. Quel joueur, un monstre, il sait tout faire, et plutôt extrêmement bien pour toutes ces choses... il m'fait rêver. Quand il prend le ballon, on sait pas ce qu'il va se passer, et ça, j'aime. :lov:
    Moi je trouve C.Ronaldo extrêmement laid. Qu'est ce qu'il est moche avec son style hâché, sans finesse et basé sur l'explosivité d'un coueur de 100 mètres. Et ses coups de francs de bourrin, mon dieu.

Mais vous avez tout dit, c'est un modèle d'imagination et de créativité doté d'un ego monstrueux.

J'ai adoré sa volonté affichée de ne pas mettre le C. à côté de Ronaldo sur son flocage, comme celle de vouloir copier un génie inégalable comme Juninho. Ou encore celle de prendre tout les pénos avec la classe de toujours les transformer.

Un professionnalisme gigantesque qui fait qu'il se donnera tout le temps à fond quelque soit l'affiche et qui te fait gagner dans les grands matchs. Un gagneur qui en plus ne cache pas ses émotions et ne fait pas le faux-cul.

Ca va être dur de battre Messi dans l'inconscient collectif et l'Histoire mais Ronaldo Premier je me pose sérieusement la question...

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu

:lov::lov:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X