Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    .
    Non sérieux, en plus j'ai vu Bayern/Fio (2èMT) et Robben autant il peut faire des trucs supers, éliminer n'importe qui, mais faudrait qu'après il lève la tête pour centrer en retrait au lieu de tenter des frappes Kakaesques...
    En plus j'attends de le voir jouer encore 2 mois sans se blesser...
    Bref, je pense que le Real a vraiment bien fait de le vendre.

Commentaire

• Le problème avec la compo de Oliv, c'est que si CR, Guti et Benzema ne défendent pas quand on a pas le ballon, l'équipe va sombrer. Et c'est pas leur truc.
      Quand on aurait la possession par contre c'est sur que devant ça donnerait..

Enfin, en tout cas Pellegrini met du temps à mettre en place une équipe cohérente, à créer un collectif, avec pourtant des joueurs de qualité.
      Et donner les clés de notre jeu quasiment uniquement à Guti qui n'est plus tout jeune et souvent blessé, ça prouve bien le problème tactique.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
        Ben s'il veut devenir titulaire au Real c'est ce qu'il devrait faire je pense.
        Il serait tellement énorme dans la surface avec les caviars des autres surtout si y'a Ribery qui vient!

Il aime beaucoup jouer,toucher le ballon mais si il veut atteindre le très haut niveau,faut qu'il dénature son jeu un tout petit peu!

J'suis persuadé qu'il le fera la saison prochaine en attendant,il faut le mettre à gauche...

Un Real qui attend n'est pas le vrai Real,ça peut marcher en championnat comme avec les derniers titres mais en LDC,y'aura toujours un manque car soit tu joues l'attaque à tout va et t'imposes ton jeu,soit tu joues derrière mais vouloir faire un peu des deux,c'est une erreur selon moi!
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
          Non sérieux, en plus j'ai vu Bayern/Fio (2èMT) et Robben autant il peut faire des trucs supers, éliminer n'importe qui, mais faudrait qu'après il lève la tête pour centrer en retrait au lieu de tenter des frappes Kakaesques...
          En plus j'attends de le voir jouer encore 2 mois sans se blesser...
          Bref, je pense que le Real a vraiment bien fait de le vendre.
          C'est vrai que c'est un sacré mangeur de ballons mais capable de trouver des passes de rêve mais faut qu'il sente que c'est la meilleure solution dans le sens du jeu pour la lâcher!

Je peux témoigner en tant que dribbleur! :joue:

C'est vrai qu'il est en mousse et c'est bien dommage mais sinan,j'suis plus que fan!

En parlant de Kaka...Méconnaissable cette saison! :confus:
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            Le problème avec la compo de Oliv, c'est que si CR, Guti et Benzema ne défendent pas quand on a pas le ballon, l'équipe va sombrer. Et c'est pas leur truc.
            Quand on aurait la possession par contre c'est sur que devant ça donnerait..
            Et même avec la possession je sais pas si ça fonctionnerait, Kaka,CR,Higuain et Benzema je vois bien le gros embouteillage en fait.
            CR, Kaka + 1 attaquant bien en pointe c'est le maximum je pense (je pensais le contraire au début mais à force d'observation, je suis d'accord avec Pellegrini à ce niveau).
            En plus comme ça tu peux mettre un milieu en plus qui peut leur donner des bons ballons et défendre aussi.

Envoyé par OLsteve Voir le message
            Enfin, en tout cas Pellegrini met du temps à mettre en place une équipe cohérente, à créer un collectif, avec pourtant des joueurs de qualité.
            Et donner les clés de notre jeu quasiment uniquement à Guti qui n'est plus tout jeune et souvent blessé, ça prouve bien le problème tactique.
            Je suis d'accord, donner les clés du jeu à Guti c'est "risqué" mais y a pas mieux je pense dans l'effectif pour faire ça, c'est du pragmatisme.
            Peut-être VDV?
            Dernière modification par Levraiseb, 19/02/2010, 01h00.

Commentaire

Moi c'est pas le fait qu'il soit pas bon qui m'énerve surtout, après peut-être il lui faut 1 saison d'adaptation...mais c'est surtout sa mentalité.
              On voit qu'il veut clairement se mettre en avant au détriment des intérêts de son équipe.
              Et ça je peux pas le comprendre.

Commentaire

Il serait tellement énorme dans la surface avec les caviars des autres surtout si y'a Ribery qui vient!

Il aime beaucoup jouer,toucher le ballon mais si il veut atteindre le très haut niveau,faut qu'il dénature son jeu un tout petit peu!

J'suis persuadé qu'il le fera la saison prochaine en attendant,il faut le mettre à gauche...

Un Real qui attend n'est pas le vrai Real,ça peut marcher en championnat comme avec les derniers titres mais en LDC,y'aura toujours un manque car soit tu joues l'attaque à tout va et t'imposes ton jeu,soit tu joues derrière mais vouloir faire un peu des deux,c'est une erreur selon moi!
                Tout à fait. D´ailleurs c´est un peu ce qu´il s´est passé à Gerland en 1ère mi-temps où on a pu avoir l´impression que le Real cherchait à gérér le match et à mettre quelques banderilles (sans minimiser la performance de l´OL). Une équipe doit jouer son jeu, même si parfois il y peut y avoir des variantes en fonction de l´adversaire. Mais mardi ce n´était plus une variante, c´était un changement dans la façon de jouer, en ajoutant à cela la grande prestation lyonnaise.
                Mardi, quand le Real initiait des attaques, on sentait qu´il pouvait se passer quelque chose, ça partait très vite. C´est ce qui me fait dire que ls´il joue son jeu durant tout le match ça risque d´être chaud pour l´OL. En jouant sans dénaturant son jeu, le Real mettra je pense bien plus de fois l´OL en difficulté et en danger.
                Envoyé par Prosineck
                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Il pense qu'à lui, il frappe alors qu'il est pas en position... et il s'en fout :confus:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                    Il pense qu'à lui, il frappe alors qu'il est pas en position... et il s'en fout :confus:
                    Oui c´est ça cette saison. Par contre il a eu de la volonté contre l´OL sur le côté gauche, ça on peut pas lui enlever. Mais quand on voit qu´il a pas pû faire la différence contre Réveillère, c´est préoccupant et même si ´c est pas son poste...
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Marca se fait bien descendre aujourd'hui, pour avoir ré-abordé le thème Mourinho au Real.
                      La majorité des madridistas ne sont pas pour un entraineur aussi défensif que lui, et si peu spectaculaire, je partage entièrement cet avis. Même si j'aime bien sa prestance, on n'a pas besoin d'un égo démesuré dans le vestiaire.
                      La gente veut qu'on laisse Pellegrini travailler en paix jusqu'à la fin de la saison. En tout cas c'est sur que ce n'est pas le moment d'aborder ce genre de sujet dans une période charnière de la saison.

Commentaire

• Je change de sujet. Un article intéressant sur As aujourd´hui (si si Seb!! :grn: ). Il parle du Real Madrid de Miami.

Le Real Madrid de Miami Triomphe aux Etats-Unis

L´école intègre 450 joueurs.

L´école du Real Madrid de Miami a ouvert ses portes en 2005. F. Pérez et Butragueño l´ont inaugurée et 5 ans après elle est en train de donner ses premiers fruits. L´année dernière les juniors (?) ont été champions du Score at the Shore, un tournoi prestigieux qui a révélé des footbaleurs importants dans le soccer comme le capitaine de la Sélection US, Landon Donovan.

L´école possède 450 joueurs, dont l´âge est compris entre 4 ans (appelés Los Merenhuitos) et 19 ans. Ismael Roque, le directeur du Real Madrid-Miami, explique le projet: " Aux USA il n´y a pas d´histoire en terme de soccer et nous, nous représentons un club qui a 107 ans. C´est une très grande fierté." La conception du football aux USA est différente du footbal en Europe. Comme dans tous les soprts nord-américains, l´objectif de ces jeunes est de décrocher une bourse pour aller à l´Université. Et de là, passer à la Major Soccer League (MLS). Est-ce qu´un jour un de ces joueurs pourrait jouer au Real? " C´est le vrai rêve de tous ces enfants. On a eu un jeune qui est allé jusqu´aux tests en minime à Madrid. Il est sur que certains y arriveront." Butragueño les encourage depuis l´Espagne: "Tout a commencé lors d´un campus d´été.... Je les félicite car ils ont un très grand mérite."

Source: http://www.as.com/futbol/articulo/fu...sdaiftb_39/Tes
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          Marca se fait bien descendre aujourd'hui, pour avoir ré-abordé le thème Mourinho au Real.
                          La majorité des madridistas ne sont pas pour un entraineur aussi défensif que lui, et si peu spectaculaire, je partage entièrement cet avis. Même si j'aime bien sa prestance, on n'a pas besoin d'un égo démesuré dans le vestiaire.
                          La gente veut qu'on laisse Pellegrini travailler en paix jusqu'à la fin de la saison. En tout cas c'est sur que ce n'est pas le moment d'aborder ce genre de sujet dans une période charnière de la saison.
                          Allez ça recommence.... Va savoir si c´est vrai ou si c´est Marca qui fait prévaloir ses choix et entame une campagne de presse pour faire virer Pelligrini au profit de Mou. Rien de tel pour foutre la merde, surout psychologiquement.

Pour ma part moi aussi je suis contre le fait de virer Pelligrini. Un projet footballistique se mesure sur le long terme, au moins une saison entière. Cooemt voulezvous que les joueurs assimilent un système si l´entraineur ne fait pas une année. En plus Pelligrini fait avec ce qu´il c´est pas lui qui a choisi les joueurs. Avec les joueurs dont il dispose il n´a pas 56 possibilités de systèmes de jeu. En plus ça décridibiliserait une fois de plus le Real, et son image en prendrait encore un coup.
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Si l'on en croit le quotidien catalan Sport, le président du Real Madrid, Florention Perez, serait plus que jamais décidé à changer d'entraîneur l'été prochain. La cote de Manuel Pellegrini serait au plus bas depuis la défaite à Lyon, mardi, et le choix numéro un en vue de la succession du Chilien ne serait autre qu'un certain Rafael Benitez, actuel manager de Liverpool. Le débaucher ne sera toutefois pas chose aisée, même pour le Real, étant donné que le technicien espagnol a encore plus de quatre années de contrat à honorer chez les Reds.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                              Si l'on en croit le quotidien catalan Sport, le président du Real Madrid, Florention Perez, serait plus que jamais décidé à changer d'entraîneur l'été prochain. La cote de Manuel Pellegrini serait au plus bas depuis la défaite à Lyon, mardi, et le choix numéro un en vue de la succession du Chilien ne serait autre qu'un certain Rafael Benitez, actuel manager de Liverpool. Le débaucher ne sera toutefois pas chose aisée, même pour le Real, étant donné que le technicien espagnol a encore plus de quatre années de contrat à honorer chez les Reds.
                              Sport reprend je pense l´article de Marca. Pour moi c´est de la foutaise car il reste encore un match retour avec un but à remonter en LDC, et le Real est à deux points du Barça avec 100 % de victoire à Madrid en championnat. Le Real n´est pas encore éliminé de la LDC. Imagine qu´il amène le club en finale, tu crois qu´il serait viré. Pour moi c´est de la pression journalistique qui du reste ne profite pas à l´équipe.
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                Sport reprend je pense l´article de Marca. Pour moi c´est de la foutaise car il reste encore un match retour avec un but à remonter en LDC, et le Real est à deux points du Barça avec 100 % de victoire à Madrid en championnat. Le Real n´est pas encore éliminé de la LDC. Imagine qu´il amène le club en finale, tu crois qu´il serait viré. Pour moi c´est de la pression journalistique qui du reste ne profite pas à l´équipe.
                                oui enfin Pellegrini c'est le choix de Valdano surtout qui a fait le forcing pour convaincre Pérez

moi je ne vois pas l'argentin faire plus d'une saison au Réal

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  oui enfin Pellegrini c'est le choix de Valdano surtout qui a fait le forcing pour convaincre Pérez

moi je ne vois pas l'argentin faire plus d'une saison au Réal
                                  Oui c'est le choix de Valdano après que d'autres entraineurs aient refusé. Mais bon de commencer à regarder ailleurs, ça m'étonne. Je suis sur que c'est une campagne de presse pour inciter les dirigeants du Real à prendre l'entraineur que le journal préfère.
                                  D'ailleurs pour preuve que c'est une campagne de presse destinée à faire rentrer ça dans la tête des gens pour qu'ensuite ils en émettent le souhait, Marca organise maintenant un sondage genre "Engageriez-vous Pelligrini?"
                                  Malheureusement pour eux eux les sondés répondent en majorité non.

Et pi Pelligrini n'est pas argentin mais chilien :grn: ;)
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Je change de sujet. Un article intéressant sur As aujourd´hui (si si Seb!! :grn: ). Il parle du Real Madrid de Miami.
                                    :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Entièrement d'accord, il faut d'ailleurs repenser à ce qu'il s'est passé après Alcorcon...Pellegrini a été très contesté puis le vent a tourné après certains matchs et bonnes prestations du Real.
                                      Ca va très vite en Espagne.

Commentaire

• Bon allez, Laurent Blanc entraîneur du Real l'an prochain! :proud: :grn:

Commentaire

• Sinon prochain match dimanche 21H face à Villareal à Bernabeu.
                                          Pellegrini reçoit son ancien club.
                                          Intéressant de voir la réaction du Real, de plus devant son public.
                                          On verra aussi comment Pellegrini compose son équipe.

Ah oui au fait Carlos, Fred Hermel a confirmé le licenciement de Pellegrini en fin de saison donc c'est sûr il s'en va :mdr:

Commentaire

Oui c'est le choix de Valdano après que d'autres entraineurs aient refusé. Mais bon de commencer à regarder ailleurs, ça m'étonne. Je suis sur que c'est une campagne de presse pour inciter les dirigeants du Real à prendre l'entraineur que le journal préfère.
                                            D'ailleurs pour preuve que c'est une campagne de presse destinée à faire rentrer ça dans la tête des gens pour qu'ensuite ils en émettent le souhait, Marca organise maintenant un sondage genre "Engageriez-vous Pelligrini?"
                                            Malheureusement pour eux eux les sondés répondent en majorité non.

Et pi Pelligrini n'est pas argentin mais chilien :grn: ;)
                                            Comprendre ici "Engageriez-vous Mourinho", évidemment ;)
                                            Et effectivement il est chilien le Pell'.
                                            Perso je crois que c'est déjà aux joueurs d'être meilleur quel que soit le système.
                                            Parce que à Gerland les passes en touche de Diarra, qu'est-ce qu'on peut y faire à part le mettre sur le banc.. idem pour les relances à la con de Kakà et ses dribbles sans imagination 90% du temps, et on peut continuer avec d'autres, donc bon..

Commentaire

• Ca me fait chier de voir ce Real sans cesse en ballotage en Coupe d'Europe. Du coup, c'est la Liga qui en patie... J'aimerais que vous reglez ce problème au match retour, parce que la Liga a besoin de vous pour faire sa promotion en Coupe d'Europe.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                                                Ca me fait chier de voir ce Real sans cesse en ballotage en Coupe d'Europe. Du coup, c'est la Liga qui en patie... J'aimerais que vous reglez ce problème au match retour, parce que la Liga a besoin de vous pour faire sa promotion en Coupe d'Europe.
                                                Tu voudrais pas les voir perdre au profit de Lyon ? :(

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                  Tu voudrais pas les voir perdre au profit de Lyon ? :(
                                                  Non, ce n'est pas dans mes intêrets. On a besoin d'un Real fort pour qu'ils s'essouflent un peu en championnat, et pour faire la promotion de la Liga. Par contre, je souhaite que le Real aille en demi, mais pas plus, hein, faut pas non plus exagerer. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                                                    Non, ce n'est pas dans mes intêrets. On a besoin d'un Real fort pour qu'ils s'essouflent un peu en championnat, et pour faire la promotion de la Liga. Par contre, je souhaite que le Real aille en demi, mais pas plus, hein, faut pas non plus exagerer. :grn:
                                                    C'est a dire faire la promotion de la liga?

Le real meme si il se fait éliminer restera toujours une valeur au niveau européen, et meme si il l'était pas l'essentiel c'est que le Barca l'est.

Commentaire

Chargement...
                                                    X