Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par Tracy69 Voir le message
    Selon moi, le jour où Cristiano Ronaldo ne tentera plus ses "gris-gris", c'est qu'il devra arrêter le football. C'est son jeu, de provoquer, de dribbler, de faire des gestes techniques, de parfois en faire trop pour rester imprévisible... même si ça sert à rien parfois, c'est son jeu, et combien de fois ses gris-gris n'ont pas été parasites ?

C'est aussi pour ça que j'adore CR7... un joueur imprévisible. Quel joueur, un monstre, il sait tout faire, et plutôt extrêmement bien pour toutes ces choses... il m'fait rêver. Quand il prend le ballon, on sait pas ce qu'il va se passer, et ça, j'aime. :lov:
    Entièrement d'accord. Il sait tout faire, il fait jamais la même chose. Ca n'a rien à voir avec Messi, et je préfère largement le jeu de Ronaldo :oui:

Et Laudrup, qu'est-ce qu'il est bon... sa vision du jeu est vraiment abusée, sa précision autant dans les gestes techniques que dans les passes fait rêver.

Avec des joueurs comme ça on a l'impression que le football c'est ultra simple, que tout est facile.:fier:

Et j'admire également leur nonchalance.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Tracy69 Voir le message
    Selon moi, le jour où Cristiano Ronaldo ne tentera plus ses "gris-gris", c'est qu'il devra arrêter le football. C'est son jeu, de provoquer, de dribbler, de faire des gestes techniques, de parfois en faire trop pour rester imprévisible... même si ça sert à rien parfois, c'est son jeu, et combien de fois ses gris-gris n'ont pas été parasites ?

C'est aussi pour ça que j'adore CR7... un joueur imprévisible. Quel joueur, un monstre, il sait tout faire, et plutôt extrêmement bien pour toutes ces choses... il m'fait rêver. Quand il prend le ballon, on sait pas ce qu'il va se passer, et ça, j'aime. :lov:
    Quand je vis pas de gestes parasites, ça veut pas dire pas de dribble, loin de là ! Juste que le modèle de C. Ronaldo... ça doit être Ronaldo ! Je pense que Sir Alex avait vu juste en le considérant davantage comme un attaquant que comme un ailier. Je le vois plus comme un finisseur, un buteur, et là il s'agit du geste juste, sans superflu. Si c'est un dribble, c'est un dribble, si c'est un tir, c'est un tir.

Laisser un commentaire:

• licha69210
    a répondu
    benzema c'est moins fort que gomis car lui gomis a reussi a mettre un quadruplé en LDC:stick:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Laudrup, resté que 2 saisons au Real, mais il marqué les esprits.
    Un de mes joueurs favoris toute époque confondue, et pourtant il a passé pas mal de saisons au Barca.
    Un joueur à mes yeux similaire à Bergkamp, notamment dans la médiatisation, pas ceux dont on parle le plus mais tout le monde reconnait leur talent et leur magie.

Le joueur aux deux manitas dans le clasico, en quelques mois, il passe d'une équipe à l'autre et le score s'inverse, coïncidence?

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Laudrup!

Ses petites passes en exter!

Laisser un commentaire:

• Tracy69
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    C'est la remarque que je me faisais. C. Ronaldo garde ses défauts de jeunesse, ses mouvements parasites. A la différence de Messi. C'est là où il peut encore progresser, la petite marge qu'il lui reste.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Il est vraiment énorme...:lov:

Par contre, c'est une bûche quand même maintenant...:costaud:

Mais son jeu est d'une pureté... Toujours un coup d'avance, et pas des gris-gris comme Cristiano Ronaldo...
    C'est la remarque que je me faisais. C. Ronaldo garde ses défauts de jeunesse, ses mouvements parasites. A la différence de Messi. C'est là où il peut encore progresser, la petite marge qu'il lui reste.

Allez, séquence nostalgie, le joueur qui a mis le Barça et le Real à ses pieds, et je ne parle pas de Figo :

http://www.youtube.com/watch?v=2oXH8F-MGpU

Il aurait été le meilleur sans sa nonchalance, mais il n'aurait pas eu son charme.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    La veste aussi,normal!

La veste qu'ils mettent avant de jouer? Quasi tous les clubs en adidas en ont une...Sauf nous! :cloown:
    Heu non pas celle avec les bandes, je ne la trouve pas sur le site la, j'ai le survet noir et or aussi.

http://www.kitbag.com/stores/kitbag/...aspx?pid=88507
    Ca mais avec des détails différents.

C'est un cadeaux, sinon j'aurais pris celle avec les bandes qui est sublime. :lov:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Moi j'ai acheté aucun équipement cette saison :p

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    J'ai le blanc et la veste :lov:

Le noir est magnifique aussi j'ai hésité.
    La veste aussi,normal!

La veste qu'ils mettent avant de jouer? Quasi tous les clubs en adidas en ont une...Sauf nous! :cloown:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    J'ai les deux en tenue complète! Merci sport direct!

Faut que j'aille les faire floquer Karim,of course! :proud:
    J'ai le blanc Benzema et la veste :lov:

Le noir est magnifique aussi j'ai hésité.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Le blanc floqué Benzema Tres classe.
    Moi j'ai le noir floqué Benzema:lov:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    J'ai les deux en tenue complète! Merci sport direct!

Faut que j'aille les faire floquer Karim,of course! :proud:

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Le blanc à manches longues, floqué Ronaldo, et tu t'amuses à courir comme lui (ou à essayer) :grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Il a tout...

Sinan,les maillots du Real cette saison sont parfaits! Le doré rend trop bien sur les deux...Je ne saurais les départager! Même le rouge est beau!

Je la regarderai taleur.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    :lov: Superbe toucher de balle.

Tres belle vidéo aussi, du régal Oliv si tu lis.
    Il a tout...

Sinan,les maillots du Real cette saison sont parfaits! Le doré rend trop bien sur les deux...Je ne saurais les départager! Même le rouge est beau!

Je la regarderai taleur.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    :fier:

Encore une vidéo énorme avec la précédente que je me lasse pas de regarder...

Karim!
    :lov: Superbe toucher de balle.

Tres belle vidéo aussi, du régal Oliv si tu lis.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    :fier:

Encore une vidéo énorme avec la précédente que je me lasse pas de regarder...

Karim!

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Il est vraiment énorme...:lov:

Par contre, c'est une bûche quand même maintenant...:costaud:

Mais son jeu est d'une pureté... Toujours un coup d'avance, et pas des gris-gris comme Cristiano Ronaldo...

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    On attend Zlatan pour la vidéo de Matri

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=viRMn-OMYZ4

Derrière Higuain.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=3Y3bn...eature=related

Après Ronaldo.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=FXYys...eature=related

Meilleur joueur du monde.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    L'hommage à Roberto Carlos avant le match face à Levante, lorsqu'il reçoit la réplique de la fameuse estatua de Sotero Aranguren et Alberto Machimbarrena.

http://youtu.be/Bj9-CrcVMCM

El mejor lateral de la historia, con diferencia :o

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Quel monsieur ce Raùl.. Merci à lui. :lov:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X