Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    Bah l'OL était à 9 ou 10 dans son camp sur chaque action madrilène non?
    Donc forcément, c'est difficile d'être "mieux en place" :fier:
    Pas notre faute s'ils sont pas foutus de passer par les cotés.......

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
      Ronaldo est un monstre ce soir. Avec ces 2 mois ou il etait out, il est tout frais au moment ou certains commence a fatiguer. Je sens un tres tres gros mondiale.
      Le Ballon d'or cette année ca voudra le detour..
      C'est sûr qu'au Mondial il sera au top avec ses 2 mois d'arrêt.
      Ballon d'Or, ça y a du chemin encore, y a aussi Messi et Roiney bien placés, voir même un espagnol si l'Espagne gagne en Afsud...bref y a du monde.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message

le vrai Kakà était celui du Milan, celui du Real est méconnaissable
        Question de confiance; Ça va revenir j'ai aucun doute là-dessus, comme Zizou. Et ses nombreuses frappes finiront par trouver le cadre et le but plutôt que les panneaux publicitaires ensuite.

Commentaire

ce qui m'étonne c'est qu'il possède une très bonne frappe, puissante et précise
          cf.voir les buts en LDC notamment face à Anderlecht ou Brugges

http://www.youtube.com/watch?v=DNJQwHN9lyw

le vrai Kakà était celui du Milan, celui du Real est méconnaissable
          Boff..Boff... le vrai Kaka c'est celui quand il gagne la LDC avec le Milan ! c'est la seul vrai saison ou il explose tout ! si non apres sa na jammais etait le meme ! il deguisé c'est stat avec les tires en penaltie si non il n'a plus jammais fait une grosse saison

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
            Pas notre faute s'ils sont pas foutus de passer par les cotés.......
            Je ne pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit puisque Delgado et Govou se replaçaient incessamment aussi pour bloquer le couloir.
            Tactiquement l'OL a parfaitement réussi son coup, mais nos gones n'ont jamais essayé d'imposer leur jeu non plus. Donc on ne sait pas si ils venaient à être menés au retour ce que ça donnerait.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Boff..Boff... le vrai Kaka c'est celui quand il gagne la LDC avec le Milan ! c'est la seul vrai saison ou il explose tout ! si non apres sa na jammais etait le meme ! il deguisé c'est stat avec les tires en penaltie si non il n'a plus jammais fait une grosse saison
              +1.:oui:

Commentaire

Même avant cette fameuse saison 2006/2007, il était très très fort et mondialement connu. Mais c'est vrai que depuis, il abuse là:-(:sick:

Commentaire

en 2004 élu joueur étranger de l'année
                  pour sa première expérience européenne, il met sur le banc un monstre, Rui Costa
                  2004 - 2007 au top
                  2007 - 2009 blessures, performances moyennes
                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Je ne pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit puisque Delgado et Govou se replaçaient incessamment aussi pour bloquer le couloir.
                    Tactiquement l'OL a parfaitement réussi son coup, mais nos gones n'ont jamais essayé d'imposer leur jeu non plus. Donc on ne sait pas si ils venaient à être mené au retour ce que ça donnerait.
                    Justement, a Bernabeu, qu'il mene ou pas, les madrilenes seront obligés de mener le jeu.... meme s'ils menent 1/0 au bout de 20 minutes, je les vois mal laisser le jeu a Lyon, ils se feraient conspuer comme des chiens. Non la physionomie du match qui se dessine ( en theorie bien sur) ets benefique a Lyon dans le sens ou les gones ont été excellent en contre et que si les joueurs jouent a leurs niveaux, il n'y a aucune raison de douter que l'on ne marquera pas ( Bastos, Delgado et Lisandro, ça peut faire du degat en contre).
                    Concernant le jeu du real, s'ils avaient ecarté le jeu, ils auraient pu nous desorganiser ne serait-ce qu'un instant et vu leurs suprematies techniques et individuelles, ça aurait pu faire la difference.
                    Par contre je suis d'accord que le match retour dependra en partie de Ronaldo, un ronaldo au sommet de son art, malgré toute la volonté du monde, c'est payant et tres dangereux, c'est sa qualité premiere d'ailleurs: ne pas etre forcément monstrueux mais etre dangereux sur sa seule action.....
                    Apres, tout se jouera au mental

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                      Ben l'OL était bien plus en place et CR était pas dans un aussi bon soir.
                      Pour moi c'est surtout lui qui peut faire la différence en LDC.
                      Puis au milieu avec Djila en 8...avec Lass c'est un peu mieux.
                      Mais avec un milieu Xabi-Guti-Granero, je met le Real vraiment favori pour la qualif'.
                      Xabi sera dans les tribunes..

Granero? Je le trouve moyen pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                        Xabi sera dans les tribunes..

Granero? Je le trouve moyen pour le moment.
                        Oui désolé je voulais dire Lass en 6-Guti-Granero

Granero il est pas exceptionnel mais il a du ballon quand même, bien plus que Lass ou Djila qui sont avant tout des destructeurs.

Commentaire

• 17 buts en 5 matchs de Liga :shock:
                          41 buts en 12 match a madrid :shock:

Commentaire

• Je suis en train de regarder le résumé. Je comprends pourquoi ils en plantent 6 ; Les trous énormes dans la défense de Villaréal. :grn:

Commentaire

• En parlant de Ronaldo :

La saison dernière (voir celle d'avant ?) : il a toujours marqué au moins un but sur une confrontation aller-retour en LDC non :shock: :shock: ?

2008-2009 : MU/Inter, Porto/MU puis Arsenal/MU

2007-2008 : MU/OL, MU/Roma (ou l'inverse) puis en finale contre Chelsea
                              Envoyé par InfosGones
                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

en 2004 élu joueur étranger de l'année
                                pour sa première expérience européenne, il met sur le banc un monstre, Rui Costa
                                2004 - 2007 au top
                                2007 - 2009 blessures, performances moyennes
                                J'ai jammais dit que Kaka etait une merde ! Kaka etait connu rien a dire a cela ! je dit juste que depuit la saison ou il remporte la LDC avec le Milan, il n'a jammais plus etait le meme ! c'est un joueur normale ! qui peu me dire que ce Kaka la est meilleur que Guti par exemple ? non joueur normale sans plus qui vaut pas les 65M

Si non pour le match de ce soir ! sa veut rien dire, car Villarreal defense en bois, sans oublier les gros trous de la defense du Real ! si le match se terminer sur un 6-4 tout etait normale ! car Villarreal meme avec ce niveau merdique a eux pas mal de grosse occasion !

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                  Je suis en train de regarder le résumé. Je comprends pourquoi ils en plantent 6 ; Les trous énormes dans la défense de Villaréal. :grn:
                                  En effet, je ne sais plus qui c'est qui disait que la defense de Lyon mardi ce n'etait pas comme une defense type de Liga.......

Commentaire

• Faut dire, entre Lyon et Villareal, il y a 4 ou 5 classes d'écart, Ronaldo, si il joue sur l'aile droite, il va se faire violer par Cissokho ...
                                    Envoyé par Sonny75
                                    Delgado n'a pas le niveau L1 , loic Remy a un delgado dans chaque poil.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                      En effet, je ne sais plus qui c'est qui disait que la defense de Lyon mardi ce n'etait pas comme une defense type de Liga.......
                                      Arbeloa.
                                      Villareal prend beaucoup de buts ces dernières saisons, football très joueur c'est vrai.

Commentaire

• La magnifique simulation de CR9 sur le dernier péno...
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Arbeloa.
                                          Villareal prend beaucoup de buts ces dernières saisons, football très joueur c'est vrai.
                                          Mouais, Barcelone joue enormement, n'ont pas un enorme gardien et pourtant defensivement c'est costaud
                                          L'un empeche pas l'autre

Commentaire

• Envoyé par beargryls69 Voir le message
                                            Faut dire, entre Lyon et Villareal, il y a 4 ou 5 classes d'écart, Ronaldo, si il joue sur l'aile droite, il va se faire violer par Cissokho ...
                                            Cissokho accompagné de plusieurs lyonnais oui. Ronaldo est invincible en 1vs1.

Commentaire

J'ai jammais dit que Kaka etait une merde ! Kaka etait connu rien a dire a cela ! je dit juste que depuit la saison ou il remporte la LDC avec le Milan, il n'a jammais plus etait le meme ! c'est un joueur normale ! qui peu me dire que ce Kaka la est meilleur que Guti par exemple ? non joueur normale sans plus qui vaut pas les 65M
                                              Ca je suis d'accord.

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Si non pour le match de ce soir ! sa veut rien dire, car Villarreal defense en bois, sans oublier les gros trous de la defense du Real ! si le match se terminer sur un 6-4 tout etait normale ! car Villarreal meme avec ce niveau merdique a eux pas mal de grosse occasion !
                                              Perso j'ai quand même vu bien plus d'actions pour le Real et ça aurait plus fini en 10-4 si chaque équipe mettait ses actions...mais c'est sûr qu'après avoir pris les 2 buts, Villareal s'est bien découvert et a pris des risques donc faut relativiser ce score.
                                              J'ai pas trouver ce Real "très bon" c'est surtout CR qui était au top et après avoir ouvert le score la Real a pus jouer son jeu en contres mais sans au moins 1 Guti au milieu, le jeu reste pauvre.

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                                Cissokho accompagné de plusieurs lyonnais oui. Ronaldo est invincible en 1vs1.
                                                plutôt Messi l'invincible en 1vs1
                                                par contre Ronaldo il peut frapper de n'importe ou donc même s'il ne passe pas son vis à vis il peut frapper / centrer
                                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Au niveau des défenses en Liga,ça se passe comment? :mdr:
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                    La magnifique simulation de CR9 sur le dernier péno...
                                                    Bah il y a contact mais c'est sévère je trouve surtout avec ce score...CR la "joue bien" mais de là à dire simulation, je l'ai vu en faire des biens plus belles :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X