Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    La magnifique simulation de CR9 sur le dernier péno...
    Voilà ce que les gens retiennent de ce match magnifique de sa part.

Simulation vite fait, y'a contact et ça le desequilibre. Ah quand c'est Ronaldo c'est toujours les memes remarques.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      Mouais, Barcelone joue enormement, n'ont pas un enorme gardien et pourtant defensivement c'est costaud
      L'un empeche pas l'autre
      Ouais enfin bon, désolé si toutes les équipes de Liga n'ont pas les moyens ni l'effectif du Barca. :o

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
        plutôt Messi l'invincible en 1vs1
        par contre Ronaldo il peut frapper de n'importe ou donc même s'il passe son vis à vis il peut frapper / centrer
        Oui je suis d'accord, Messi ou Robben par exemple sont bien meilleurs que CR en 1 vs 1, surtout dans les petits périmètres, CR use de son physique hors-normes pour faire la diff' dans les espaces et a une grosse frappe et un bon jeu de tête aussi.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Ouais enfin bon, désolé si toutes les équipes de Liga n'ont pas les moyens ni l'effectif du Barca. :o
          En France, tu as des equipes costaud defensivement.......

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
            Bah il y a contact mais c'est sévère je trouve surtout avec ce score...CR la "joue bien" mais de là à dire simulation, je l'ai vu en faire des biens plus belles :grn:
            Il lui faut pas grand chose pour tomber :crazy:

T'as l'impression qu'il vient de perdre sa mère tellement il s'ecroule de manière ridicule :confus:
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

plutôt Messi l'invincible en 1vs1
              par contre Ronaldo il peut frapper de n'importe ou donc même s'il ne passe pas son vis à vis il peut frapper / centrer
              C'est vrai. En tout cas, que ce soit Ronaldo ou Messi, je pense qu'ils peuvent atteindre la légende à condition de faire quelque chose dans les futurs coupes du monde.

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                Cissokho accompagné de plusieurs lyonnais oui. Ronaldo est invincible en 1vs1.
                Les confrontations entre Porto et Manchester l'avaient révélé au grand public, sur ces confrontations, il avait littéralement violé CR, le pauvre se faisait bouffer physiquement par notre Aly, jusqu'a ce qu'il fusse obliger de changer d'aile .
                Envoyé par Sonny75
                Delgado n'a pas le niveau L1 , loic Remy a un delgado dans chaque poil.

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                  C'est vrai. En tout cas, que ce soit Ronaldo ou Messi, je pense qu'ils peuvent atteindre la légende à condition de faire quelque chose dans les futurs coupes du monde.
                  Ils en ont deux à jouer au top niveau,voire trois!

Cristiano,ce sera plus dur mais Messi peut rentrer dans la légende des 5 meilleurs joueurs de l'histoire!
                  sigpic

Commentaire

En France, tu as des equipes costaud defensivement.......
                    Oui, ça c'est sur. Avec une attaque aussi insipide qu'ennuyeuse et qui vrillent en Europe quand il s'agit de produire du jeu...:joue:

Commentaire

• Envoyé par beargryls69 Voir le message
                      Les confrontations entre Porto et Manchester l'avaient révélé au grand public, sur ces confrontations, il avait littéralement violé CR, le pauvre se faisait bouffer physiquement par notre Aly, jusqu'a ce qu'il fusse obliger de changer d'aile .
                      Peutêtre,n mais :

1) Chaque match à sa vérité

2) CR9 + Sergio Ramos sur l'aile droite, ça paut faire mal

3) Il avait quand même réussit à marquer des 35m pour qualifier MU à lui tout seul :crazy:

[Personne pour confirmer mes stats sur le portugais en LDC ?]
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Oui, ça c'est sur. Avec une attaque aussi insipide qu'ennuyeuse et qui vrillent en Europe quand il s'agit de produire du jeu...:joue:
                        Ba regarde Bordeaux.... Je te le dis, le Real va avoir du mal face a Lyon si jamais on reproduit la meme rigueur tactique
                        D'ailleurs, je me demande ce que fera le Real si jamais il choppe Chelsea en quart :crazy:

Commentaire

• ça va être chaud le retour à Bernabeu
                          on a jamais gagné là-bas ni perdu d'ailleurs
                          je miserais bien sur un 3 - 3

1ère confrontation
                          3 - 0 puis 1 - 1
                          deuxième confrontation
                          2 - 0 puis 2 - 2
                          dernier match
                          1 - 0 donc 3 - 3 :grn:
                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• C.Ronaldo est beaucoup plus complet que Messi.
                            Et en 1 vs 1, l'argentin se sert de sa petite taille et de sa vivacité, son point de gravité bas l'aide beaucoup.
                            CR est aussi bon que lui à ce niveau aussi, il a son physique et sa vitesse pour lui, la technique des deux est différente.
                            Robben sait faire les mêmes crochets que Messi, mais il ne sait pas assez varier.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                              Peutêtre,n mais :

1) Chaque match à sa vérité

2) CR9 + Sergio Ramos sur l'aile droite, ça paut faire mal

3) Il avait quand même réussit à marquer des 35m pour qualifier MU à lui tout seul :crazy:

[Personne pour confirmer mes stats sur le portugais en LDC ?]
                              Il a marqué dans toutes les confrontations direct, sauf contre Barcelone en demi en 2007 et en finale en 2008.

Commentaire

ça va être chaud le retour à Bernabeu
                                on a jamais gagné là-bas ni perdu d'ailleurs
                                je miserais bien sur un 3 - 3

1ère confrontation
                                3 - 0 puis 1 - 1
                                deuxième confrontation
                                2 - 0 puis 2 - 2
                                dernier match
                                1 - 0 donc 3 - 3 :grn:
                                Ahah logique! :grn:

Commentaire

Ba regarde Bordeaux.... Je te le dis, le Real va avoir du mal face a Lyon si jamais on reproduit la meme rigueur tactique
                                  D'ailleurs, je me demande ce que fera le Real si jamais il choppe Chelsea en quart :crazy:
                                  Ça c'est facile, on jouera au hand avec un arbitre aveugle jusqu'à ce qu'on finisse par marquer

Commentaire

C.Ronaldo est beaucoup plus complet que Messi.
                                    Et en 1 vs 1, l'argentin se sert de sa petite taille et de sa vivacité, son point de gravité bas l'aide beaucoup.
                                    CR est aussi bon que lui à ce niveau aussi, il a son physique et sa vitesse pour lui, la technique des deux est différente.
                                    Robben sait faire les mêmes crochets que Messi, mais il ne sait pas assez varier.
                                    J'ai du mal à les départager...

J'suis fan des deux,voir des trois...

Robben n'a jamais eu autour de lui,Xavi,Iniesta et Alves!
                                    sigpic

Commentaire

Ça c'est facile, on jouera au hand avec un arbitre aveugle jusqu'à ce qu'on finisse par marquer
                                      Comment il s'apelle l'arbitre de l'an dernier?

Commentaire

La petite pique!

Excellent.:grn:

Commentaire

• Messi comme C.Ronaldo, ne seront des vrai legende qui si ils aide leur équipe nationale a exploser !

Temp que Messi ou bien C.Ronaldo feront des match de merde avec leur équipe nationale , ils seront des grand joueur pour ce quils apporte a leur club mai ne seront jammais de legende comme des Diego,Pele ou Zidane !

Commentaire

:mdr::crazy:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Messi comme C.Ronaldo, ne seront des vrai legende qui si ils aide leur équipe nationale a exploser !

Temp que Messi ou bien C.Ronaldo feront des match de merde avec leur équipe nationale , ils seront des grand joueur pour ce quils apporte a leur club mai ne seront jammais de legende comme des Diego,Pele ou Zidane !
                                              Zidane une légende du foot? :shock:

Diego, Pele, Di Stefano, Cruyff, Van Basten sont des légendes
                                              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• au fait le real c'est peut etre 12/12 a domicile en liga mais en ldc il y a la défaite contre milan 3-2 (le milan de cette année,j'estime que si lyon joue comme a l'aller,c'est meilleur que milan et donc lyon peut se qualifier)

et si lyon marque en premier,le real devra en mettre 3 donc va laisser des espaces et un deuxieme but de lyon les enterrerait.

Commentaire

A bien sur que Zidane une legende ! je crois que tu ta rappel meme pas ou etait l'équipe de France quand il a pris a retraite ! Quand il est revenu, il pouvait ce cassé la gueul, genre c'est sa votre HERO ! mai il es revenu, a marquer durant les 2 match de qualif pour la coupe du monde et il t'emmene en finale de la Coupe du Monde !

Commentaire

Zidane est une légende du foot malgré tous ses mauvais côtés!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X