Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    Zidane est une légende du foot malgré tous ses mauvais côtés!
    Qui na pas de mauvais cotés ? Pele,Diego ... il ya toujour une face cacher dans c'est histoire la !

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
      Zidane une légende du foot? :shock:

Diego, Pele, Di Stefano, Cruyff, Van Basten sont des légendes
      Il y a eu Pelé, Maradonna et Zidane, qui étaient tout 3 les meilleurs joueurs du monde en leur temps, Di stefano Cruyff et Van Basten sont en dessous ...
      Envoyé par Sonny75
      Delgado n'a pas le niveau L1 , loic Remy a un delgado dans chaque poil.

Commentaire

Zidane est une légende du foot malgré tous ses mauvais côtés!
        C'est une légende du Real donc déjà ça veut tout dire.
        Si tu dis que tu es français à Madrid on te parlera de Zidane en premier lieu.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          C'est une légende du Real donc déjà ça veut tout dire.
          Si tu dis que tu es français à Madrid on te parlera de Zidane en premier lieu.
          C'est clair...

Rien que la LDC 2002 l'a placé au niveau des grands,niveau club!
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par beargryls69 Voir le message
            Il y a eu Pelé, Maradonna et Zidane, qui étaient tout 3 les meilleurs joueurs du monde en leur temps, Di stefano Cruyff et Van Basten sont en dessous ...
            Di Stefano était le meilleur du monde à son époque, il a largement marqué sa génération. Il fait partie de cette liste très facilement. D'ailleurs Pelé a déclaré encore récemment que Di Stefano était pour lui le meilleur joueur de l'Histoire.

Commentaire

Di Stefano était le meilleur du monde à son époque, il a largement marqué sa génération. Il fait partie de cette liste très facilement. D'ailleurs Pelé a déclaré encore récemment que Di Stefano était pour lui le meilleur joueur de l'Histoire.
              Y'a une interview de Di stefano dans le so foot des légendes,elle est très longue mais rien que le début,tu sens l'immense classe!
              sigpic

Commentaire

Pele il a dit la même chose sur Best
                et sur Addu :grn:
                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  A bien sur que Zidane une legende ! je crois que tu ta rappel meme pas ou etait l'équipe de France quand il a pris a retraite ! Quand il est revenu, il pouvait ce cassé la gueul, genre c'est sa votre HERO ! mai il es revenu, a marquer durant les 2 match de qualif pour la coupe du monde et il t'emmene en finale de la Coupe du Monde !
                  j'ai du mal à placer Zidane parmi les très grands, c'est un grand c'est sûr
                  mais les cinq cités sont d'immenses joueurs qui ont révolutionné ou apporté quelque chose au foot

Commentaire

mais les cinq cités sont d'immenses joueurs qui ont révolutionné ou apporté quelque chose au foot
                    Zidane a apporté de la magie à la France et une coupe du monde et tant de trophées en club...
                    sigpic

Commentaire

Pele il a dit la même chose sur Best
                      et sur Addu :grn:
                      C'est sur que Pelé a dit beaucoup de choses, et aussi qu'il en profitait pour une pique sur Diego.:grn:

Il n'empêche, Di Stef a survolé son époque.

Commentaire

Y'a une interview de Di stefano dans le so foot des légendes,elle est très longue mais rien que le début,tu sens l'immense classe!
                        so foot c'est le magazine de foot à acheter
                        franchement quand tu les lis t'es ravi d'avoir claqué les 4 ou 5 euros contrairement à france football

Commentaire

Certe, c'est vrai, a sa décharge, il fut aussi le meilleurs en son temps, mais je ne me suis jamais attardé sur la période préhistorique du football, et je pense, le foot tend a glorifié les joueurs d'en temps, tout comme Pelé, qui est une légende, mais qu'il mérite plus ample attetion, en effet, ce mec la, il ne lui a suffit d'être bon une fois tous les 4 ans lors des CDM pour s'adjuger le titre de meilleur footballeur de tous les temps, sans avoir joué une seule fois en Europe, ce qui d'après moi, aurait cassé son mythe .
                          Envoyé par Sonny75

Commentaire

• Le no 1 qui a réussit autant en Europe dans plusieurs championnat qui plus est, qu'en Amérique ( DI Stefano aussi d'ailleurs) mais lui a aussi ressit en coupe du monde : Maradona.

Commentaire

Certe, c'est vrai, a sa décharge, il fut aussi le meilleurs en son temps, mais je ne me suis jamais attardé sur la période préhistorique du football, et je pense, le foot tend a glorifié les joueurs d'en temps, tout comme Pelé, qui est une légende, mais qu'il mérite plus ample attetion, en effet, ce mec la, il ne lui a suffit d'être bon une fois tous les 4 ans lors des CDM pour s'adjuger le titre de meilleur footballeur de tous les temps, sans avoir joué une seule fois en Europe, ce qui d'après moi, aurait cassé son mythe .
                              Quand on aime quelquechose,le foot en l'occurence,on essaye de s'intéresser aussi à sa préhistoire!

J'suis pas le meilleur à ce niveau là mais lire des interviews ou des reportages dans SO FOOT de Best,Di stefano,du Danemark 92,de Sacchi,etc,j'aime bien!
                              sigpic

Commentaire

Zidane aussi, le plus beau à voir jouer, le plus "harmonieux" j'entends, avec pourtant une efficacité certaine dans ses gestes, toujours utiles, fluides, et au très haut niveau.
                                Il a apporté quelque chose qu'on mettra du temps à revoir, pas au niveau statistique mais visuel.

Commentaire

Pour moi Zidane a apporté l'élégance, j'adore sa nonchalance. Avant lui, j'ignorais qu'on pouvait avoir une conception aussi classe de ce sport (différente de Sacchi en tout cas). Et ce, bien que je déteste l'homme

Beaucoup diront que Zidane a atteint la légende en mettant ce fameux coup de tête à Matrix. Je serais curieux de voir la réaction d'un américain quand on lui dit Zidane.

Sinon, je t'en veux toujours de ne pas avoir empecher tes sofoot de partir à la poubelle.:crazy::grn:

Commentaire

Quand on aime quelquechose,le foot en l'occurence,on essaye de s'intéresser aussi à sa préhistoire!

J'suis pas le meilleur à ce niveau là mais lire des interviews ou des reportages dans SO FOOT de Best,Di stefano,du Danemark 92,de Sacchi,etc,j'aime bien!
                                    Revoir les matchs ça apprend énormément aussi sur l'évolution du foot, et sur ce qu'ont apporté successivement tous les plus grands joueurs de chaque génération, jusqu'à en arriver au football actuel.

J'ai déjà vu la finale de 1960, Real - Francfort, première télévisée si je me souviens bien. Un autre football, à voir c'est clair.

Commentaire

J'aime le foot, j'aime l'OL, je préfère m'intéresser a mon équipe dans cette période préhistorique, plutôt qu'au reste qui est bien trop vaste a mon gout, meme si je l'admet, Di Stefano c'est le B A ba de la préhistoire footballistique .

De plus je pense que le foot est deja assez complexe a apprendre et comprendre ne serais ce que lors de ces 20 dernières années, ainsi, je n'ai jamais compris pourquoi les Milanais jouaient en marchant lors de la finale de CL 93 m'enfin bon passont :grn: .

Après, il est toujours interessant de posseder une culture minimale du football sur ces 50 dernières années, la mienne est visiblement assez trouble concernant Di Stefano ...
                                      Envoyé par Sonny75

Commentaire

J'aime le foot, j'aime l'OL, je préfère m'intéresser a mon équipe dans cette période préhistorique, plutôt qu'au reste qui est bien trop vaste a mon gout, meme si je l'admet, Di Stefano c'est le B A ba de la préhistoire footballistique .

De plus je pense que le foot est deja assez complexe a apprendre et comprendre ne serais ce que lors de ces 20 dernières années, ainsi, je n'ai jamais compris pourquoi les Milanais jouaient en marchant lors de la finale de CL 93 m'enfin bon passont :grn: .

Après, il est toujours interessant de posseder une culture minimale du football sur ces 50 dernières années, la mienne est visiblement assez trouble concernant Di Stefano ...
                                        Disons que quand t'en a un peu marre de te taper les mêmes matchs, les mêmes genre de joueurs chaque année, c'est très rafraichissant et fascinant de découvrir d'autres conceptions du football, d'autres ogres ou artistes. :oui:

Commentaire

Le SO FOOT Legends sorti il y a peu est d'ailleurs un régal. La belle période de Ml'Gadablch (désolé sur le nom) ou du Dynamo Kiev et tant d'autres. Ca fait plaisir de lire ça. :)
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                            Le SO FOOT Legends sorti il y a peu est d'ailleurs un régal. La belle période de Ml'Gadablch (désolé sur le nom) ou du Dynamo Kiev et tant d'autres. Ca fait plaisir de lire ça. :)
                                            Borussia Mönchengladbach :grn:

Oui le foot a une histoire très riche, et certains clubs méconnus par le plus grand nombre méritent de voir leurs épopées mises en avant. Bonne initiative de So Foot.

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                              So foot est un régal permanent...

Grâce à Madjer qui m'a fait passer les anciens qu'il avait et m'a fait connaître depuis plus d'un an,c'est un vrai régal et le spécial légende est bien mythique,je l'ai pas encore beaucoup lu mais ça ne saurait tarder!
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                                Disons que quand t'en a un peu marre de te taper les mêmes matchs, les mêmes genre de joueurs chaque année, c'est très rafraichissant et fascinant de découvrir d'autres conceptions du football, d'autres ogres ou artistes. :oui:
                                                Justement, dans tous les sports, tu as toujours des adversaires considéré plus forts etc ...

Mais la magie du foot fait que ce ne sont pas toujours les plus forts qui gagne, tu as toujours des surprises qui font que tu peux t'attendre a tout et n'importe quoi, pour le tout je parle par exemple la victoire de la grece a l'euro, et pour le n'importe quoi, le but de makoun face au real ...

C'est pourquoi je pense qu'il est interessant de regarder comment on jouer avant, mais l'atout principal de ce sport reste son mystère et son incertitude !
                                                Envoyé par Sonny75

Commentaire

Justement, dans tous les sports, tu as toujours des adversaires considéré plus forts etc ...

Mais la magie du foot fait que ce ne sont pas toujours les plus forts qui gagne, tu as toujours des surprises qui font que tu peux t'attendre a tout et n'importe quoi, pour le tout je parle par exemple la victoire de la grece a l'euro, et pour le n'importe quoi, le but de makoun face au real ...

C'est pourquoi je pense qu'il est interessant de regarder comment on jouer avant, mais l'atout principal de ce sport reste son mystère et son incertitude !
                                                  J'ai toujours vu le football comme un gros dessin-animé : suspense, question d'honneur, fraternité, reflet de la société, beauté, adversité, classe, grands chapitres historiques... la liste est longue

Commentaire

Borussia Mönchengladbach :grn:

Oui le foot a une histoire très riche, et certains clubs méconnus par le plus grand nombre méritent de voir leurs épopées mises en avant. Bonne initiative de So Foot.
                                                    Ouai j'étais dans le bon :grn:
                                                    Comme celle de l'Independiente. Petit clin d'oeil vu que tu supporte les Boca. :fier:

Ou même l'épopée du SC Bastia dont je connaissais pas tout les abords.
                                                    Bref, c'est bon de savoir ce que vivait nos ancêtres dans le foot. :-)
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X