Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D-OL89
    a répondu
    Tres moyen ce soir karim, remplacé par Higuain.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Ah ce n'est pas le meilleur joueur du Real cette saison ? (Dixit Lloris1 et Messi) :shock::clown:
    Ha toi aussi tu es parti te prendre apres le récital de Karim cette semaine? :lov:
    Sinon oui cette saison c'est bien avec Cr7 le meilleur joueur du Real et il est tres proche du niveau de CR7, je crois que d'autres qui suivent encore plus le Real que moi pourront le confirmer, mais faut encore regarder les match et les comprendre. :clown:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Cristiano Ronaldo et Di Marià lui sont supérieurs ;)
    En ce moment, non.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Ah ce n'est pas le meilleur joueur du Real cette saison ? (Dixit Lloris1 et Messi) :shock::clown:
    C'est subjectif mais bon, pour moi c'est le cas aussi. Offensivement bien sûr. Parce que Di Maria est blessé notamment.
    J'ai hâte que l'argentin revienne d'ailleurs. J'aime bien ce milieu mais ses débordements apportent une variante à notre jeu.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    C'est qui d'après toi ?
    Cristiano Ronaldo et Di Marià lui sont supérieurs ;)

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    C'est qui d'après toi ?

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    Pas que ce soir, depuis 2, 3 matchs de championnat, a part son but mecredi ;)
    Il est peut être moins bien physiquement....

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Envoyé par D-OL89 Voir le message
    C'est moi ou Karim est en dedans ce soir ? :shock::dt:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Xabi qui laisse un vide au Mou' :shock::crazy:

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    C'est moi ou Karim est en dedans ce soir ? :shock::dt:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Gol del Madrid ! Gol Ozil !

Belle finition en angle fermé, bonne passe de Kakà.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    3-1 Mesut

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Gollll Cristiano ! Facile à finir, mais belle action collective !

Granero :fier:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Marcelo il est en dépression ? Mauvais comme jamais.

Ouch comme Carvalho a du mal à accélerer :dt: dire qu'on a jouer avec lui dans le classico.

Heureusement qu'en face c'est pas des foudre de guerre, à part Lafita que je trouve toujours aussi excellent quand on joue contre eux.
    Lafita fait le match de sa vie tout le temps.

Angel manque et Varane mange Carvalho.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    1-1 à la pause.

Benz a croqué une occasion en or au début du match.
    Ensuite on prend un but ridicule sur un coup franc joué rapidement tout le monde dort.
    Egalisation de Kakà sur une superbe ouverture, de Granero j'imagine.
    El Pirata qui touche beaucoup de ballons.

Edit: Carvalho à la passe décisive en fait, étonnant mais bien vu.

C'est un attaque-défense ce match, on a quand même du mal à être dangereux avec plus de 70% de possession de balle. Faudrait éviter de croquer pour se faciliter la rencontre.

Pas de quoi s'inquiéter non plus normalement vu le niveau en face, mais surtout pas se relâcher, on joue la Liga sur tous ces petits matchs. Notre régularité est notre meilleure arme.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Marcelo il est en dépression ? Mauvais comme jamais.

Ouch comme Carvalho a du mal à accélerer :dt: dire qu'on a jouer avec lui dans le classico.

Heureusement qu'en face c'est pas des foudre de guerre, à part Lafita que je trouve toujours aussi excellent quand on joue contre eux.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Casillas; Altintop, Pepe, Carvalho, Marcelo; Alonso, Granero; Cristiano, Özil, Kaká; Benzema.

Violente la composition :D
    Si on n'est pas créatifs avec ça au milieu. Ça va être offensif avec ces deux latéraux.
    SAHIN. :sick: :-(

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Casillas; Altintop, Pepe, Carvalho, Marcelo; Alonso, Granero; Cristiano, Özil, Kaká; Benzema.

Violente la composition :D
    Si on n'est pas créatifs avec ça au milieu. Ça va être offensif avec ces deux latéraux.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par tkinfoservice Voir le message
    J'ai effacé mon gif parce que c'était pas clair, mais sur le direct ca m'avait fait rire moi, il était content, l'air de dire "Mais c'est pas grave on a fait un bon match !". Il a raison d'être content, ils ont réussit à faire match nul contre le Barça.
    Euh non, il est entré sur le terrain comme une furie pour s'en prendre à l'arbitre et Pepe l'a retenu in extremis.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    N'importe quoi, on voit bien que Pepe s'énerve contre l'arbitre (avec le pousse levé...), Higuain arrive pour lui aussi se prendre la tête avec, et Pepe le retient.

Puis vu le match de Higuain (et l'élimination presque de sa faute) il devait etre plutôt dégouté.
    Dans sa réaction, son match passe après. Higuaín aime le Real et est vraiment déçu que ce dernier se fasse éliminer. :)

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Te donnes pas cette peine, Higuaín était dégouté comme toute l'équipe. Et le sourire c'en était pas un dans le sens où c'était du dépit. J'ai jamais vu un joueur heureux être séparé par son collègue parce qu'il veut s'en prendre à l'arbitre.
    "On est éliminé ouaaii!!! Tiens je montre d'un doigt moqueur les Barcelonais! " :grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    N'importe quoi, on voit bien que Pepe s'énerve contre l'arbitre (avec le pousse levé...), Higuain arrive pour lui aussi se prendre la tête avec, et Pepe le retient.

Puis vu le match de Higuain (et l'élimination presque de sa faute) il devait etre plutôt dégouté.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par tkinfoservice Voir le message
    J'ai effacé mon gif parce que c'était pas clair, mais sur le direct ca m'avait fait rire moi, il était content, l'air de dire "Mais c'est pas grave on a fait un bon match !". Il a raison d'être content, ils ont réussit à faire match nul contre le Barça.
    Si tu préféres croire qu'il est content, grand bien t'en fasses.

T'as quand même un soucis là pour pas comprendre malgré tout.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Te donnes pas la peine de chercher, Higuaín était dégouté comme toute l'équipe. Et le sourire c'en était pas un dans le sens où c'était du dépit. J'ai jamais vu un joueur heureux être séparé par son collègue parce qu'il veut s'en prendre à l'arbitre. ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X