Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Te donnes pas cette peine, Higuaín était dégouté comme toute l'équipe. Et le sourire c'en était pas un dans le sens où c'était du dépit. J'ai jamais vu un joueur heureux être séparé par son collègue parce qu'il veut s'en prendre à l'arbitre.
    "On est éliminé ouaaii!!! Tiens je montre d'un doigt moqueur les Barcelonais! " :grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    N'importe quoi, on voit bien que Pepe s'énerve contre l'arbitre (avec le pousse levé...), Higuain arrive pour lui aussi se prendre la tête avec, et Pepe le retient.

Puis vu le match de Higuain (et l'élimination presque de sa faute) il devait etre plutôt dégouté.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par tkinfoservice Voir le message
    J'ai effacé mon gif parce que c'était pas clair, mais sur le direct ca m'avait fait rire moi, il était content, l'air de dire "Mais c'est pas grave on a fait un bon match !". Il a raison d'être content, ils ont réussit à faire match nul contre le Barça.
    Si tu préféres croire qu'il est content, grand bien t'en fasses.

T'as quand même un soucis là pour pas comprendre malgré tout.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Te donnes pas la peine de chercher, Higuaín était dégouté comme toute l'équipe. Et le sourire c'en était pas un dans le sens où c'était du dépit. J'ai jamais vu un joueur heureux être séparé par son collègue parce qu'il veut s'en prendre à l'arbitre. ;)

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Non mais c'est assez clair hein, il vient se moquer de l'arbitre car il est amère.

Si tu as besoin de 10 gifs et 20 vidéos pour le savoir..
    J'ai effacé mon gif parce que c'était pas clair, mais sur le direct ca m'avait fait rire moi, il était content, l'air de dire "Mais c'est pas grave on a fait un bon match !". Il a raison d'être content, ils ont réussit à faire match nul contre le Barça.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Je vais tenter de trouver la video, ;)
    Non mais c'est assez clair hein, il vient se moquer de l'arbitre car il est amère.

Si tu as besoin de 10 gifs et 20 vidéos pour le savoir..

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    T'arrives pas à remarquer qu'Higuain se moque de l'arbitre amérement là ? :shock::grn:
    Je vais tenter de trouver la video, ;)

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par tkinfoservice

Il est peut etre heureux d'aller ceinturer Pepe alors :grn:
    T'arrives pas à remarquer qu'Higuain se moque de l'arbitre amérement là ? :shock::grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par vince011 Voir le message
    Et les cartons rouge c'est interdit pour le Real?? Je ne veux pas jouer les provocateurs mais bon Pépé il devrait plus être sur un terrain de football depuis un bout de temps. Pire que De Jong et Van Bommel réunis celui là. Je dis ça mais du côté du Barça, ok j'ai vu Daniel Alves provoquer et Messi tomber un peu trop facilement mais par rapport aux geste de Pépé c'est de la gnognotte. Materazzi est un ange à côté de ce Pépé.
    Perso je ne pense pas que vous aller tenir la barre de la liga jusqu'au bout. Dommage pour Benz mais voilà comme depuis un moment: le Barça est un vrai collectif, formé au berceau alors que le Real est une addition de talents recrutés sur le volet et qui n'arrivent pas à bien jouer ensemble. Ca passe contre l'OL et contre de nombreux clubs mais face à une équipe réellement organisée là, ça pêche et cela avec ou sans Mourinho.
    Les cartons rouges c'est tout sauf interdit pour le Real. Le Real n'a quasiment jamais fini à 11. Et lors de ce match Ramos a été expulsé très injustement.
    On est tous d'accord, Lass n'aurait pas du finir le match. Mais en face c'est pareil pour Alves, qui n'a pas fait que provoquer, il a fait de grosses fautes et aurait du avoir deux jaunes.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Une victoire morale peut etre (on voit d'ailleurs Higuain tout heureux à la fin du match malgré l'élimination).
    L
    J'avais pas vu. :grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Une victoire morale peut etre (on voit d'ailleurs Higuain tout heureux à la fin du match malgré l'élimination).
    Euh non pas du tout. Higuain n'était pas du tout heureux à la fin. Il est entré sur le terrain pour se diriger vers l'arbitre, ceinturé par Pepe pour l'éloigner.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    Pour moi ls faiblesse c'est au milieu, vulgairement je dirais le numero 10. Quand Ozil ou Kaka vont un bon match ca va mais sinon c'est la mort.

Un crack en arriere droit je dirais pas non, mais j'en vois pas sur le marché et qui soit disponible
    Oui, c'est vrai qu'il n'y en a pas beucoup. Il y a Dani Alves, mais impossible, Maicon, mais il légèrement sur le déclin.

C'est pour ça, que personnellement, je préférerais que Sergio revienne à droite, et que les dirigeants engagent un DC de niveau TOP Mondial en été.

Il y en a pas mal : Thiago Silva - Kompany - Vermaelen ...

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Pour moi ls faiblesse c'est au milieu, vulgairement je dirais le numero 10. Quand Ozil ou Kaka vont un bon match ca va mais sinon c'est la mort.

Un crack en arriere droit je dirais pas non, mais j'en vois pas sur le marché et qui soit disponible

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message

Un peu HS, mais vous qui suivez bien le Real, à quels postes trouvez-vous qu'il y a des manques ?
    Arriére droit, vu que Ramos est central désormais.

Sinon j'aimerais que Sahin ait sa chance et s'impose à son vrai niveau, à côté de Xabi ce sera redoutable.

Aprés avec le Di Maria de cette saison avant sa blessure tres régulier et excellent, et un Ozil ENFIN régulier. Ca fait plaisir.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    D'un autre côté, s'ils commencent, chacun de leur côté, à s'étaler dans la presse, pas sur que ça soit très bénéfique à la sélection espagnole.

Bien d'accord avec OLsteve quand il parle de la Coupe du roi. Ca n'est pas faire injure au Real que de dire que ça peut être important pour eux ce trophée et que ça évite de rater totalement la saison. Un peu comme à Lyon où s'en tirer avec une qualif LDC et une coupe serait finalement pas trop mal.
    Le Real grandit, semble plus fort et doit prendre son mal en patience : les rapports de force s'inverseront à un moment donné. Si en attendant, ils peuvent prendre un trophée par ci par là, autant ne pas cracher dessus.

Je suis impatient de voir ce que donnera le Barça sans Guardiola en tout cas.

Un peu HS, mais vous qui suivez bien le Real, à quels postes trouvez-vous qu'il y a des manques ?

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    "un tacle d'animal" de Lass. :crazy: Une obstruction quoi.
    Surtout quand tu vois le tacle de Messi ou Fabregas dans le même match :crazy:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Lol... Si y'en a un qui est pas faux cul et qui ce qu'il pense au Barça c'est bien lui, t'a pas souvent du voir ou lire des interviews de lui.
    C'est un mec qui se fait passer pour un type sympa et lisse mais qui a une grande gueule.

"un tacle d'animal" de Lass. :crazy: Une obstruction quoi.

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-en-off/259272

A force de vouloir faire le faux cul tout le temps devant les médias, y'a des fuites.
    Lol... Si y'en a un qui est pas faux cul et qui ce qu'il pense au Barça c'est bien lui, t'a pas souvent du voir ou lire des interviews de lui.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Il y a même la vidéo qui va avec je l'ai vu hier. De toute façon Xavi descend le Real dans ses propos depuis 2 ans, ce gars sera jamais le 1/10e d'un Puyol en dehors d'un terrain.
    Mais bon, c'est un grand joueur du gentil Barca alors ça passera comme une lettre à la poste. Si le Real ne sait pas perdre, lui n'a jamais su gagner et la mettre en veilleuse.
    Dernière modification par OLsteve, 28/01/2012, 17h23.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-en-off/259272

A force de vouloir faire le faux cul tout le temps devant les médias, y'a des fuites.

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    Et les cartons rouge c'est interdit pour le Real?? Je ne veux pas jouer les provocateurs mais bon Pépé il devrait plus être sur un terrain de football depuis un bout de temps. Pire que De Jong et Van Bommel réunis celui là. Je dis ça mais du côté du Barça, ok j'ai vu Daniel Alves provoquer et Messi tomber un peu trop facilement mais par rapport aux geste de Pépé c'est de la gnognotte. Materazzi est un ange à côté de ce Pépé.
    Perso je ne pense pas que vous aller tenir la barre de la liga jusqu'au bout. Dommage pour Benz mais voilà comme depuis un moment: le Barça est un vrai collectif, formé au berceau alors que le Real est une addition de talents recrutés sur le volet et qui n'arrivent pas à bien jouer ensemble. Ca passe contre l'OL et contre de nombreux clubs mais face à une équipe réellement organisée là, ça pêche et cela avec ou sans Mourinho.

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Oui et non en fait. Ton raisonnement est parfaitement juste si on y réfléchit de façon abstraite. Mais concrètement, il y a un fait qui oblige à relativiser totalement la situation (dépenses, trophées mineurs) : c'est qu'en face on a la meilleur Barca de l'Histoire, et pour certains la meilleure équipe tout court. Je suis plus partisan de dire la meilleure équipe d'une décennie, ça fait moins affirmatif, mais bon là n'est pas le débat.
    La situation est telle que depuis l'arrivée de Guardiola principalement, le Real mange son pain noir, pendant que le Barca vit bien, et forcément chaque "morceau" de pain blanc est bon à prendre pour nous dans ce contexte.
    Vous avez une génération exceptionnelle mais on sait que ça finit toujours par s'arrêter à un moment, en attendant le Real doit minimiser les dégâts, ajouter des lignes à son palmarès pour éviter l'instabilité institutionnelle causée par l'impatience (justifiée ou non) des supporters, voilà l'enjeu est là.
    Et quoi que les joueurs disent, on est obligé de se préoccuper du Barca, dans le sens où on joue tous nos titres probablement face à eux, même en C1 si tout va bien on va se recroiser à un stade ou un autre de la compétition. Il y a quand même encore deux-trois autres grosses équipes certes.
    Donc oui on a toujours l'ambition, le club se donne les moyens, mais il faut être conscient qu'il y aura au moins un gros obstacle sur le chemin à chaque fois, pendant encore un moment.

Sinon Carlos avait aussi fait un lapsus en disant qu'on avait gagné mercredi ;), au final ça représente bien le fait qu'on considère peut-être ça comme une victoire morale, dans le jeu, même si pas dans les faits. Et je conçois que D.Alves puisse se moquer pour ça, parce que oui le rapport de force sur cette période (relativement courte quand même) s'est vraiment inversé pour qu'on en arrive à se contenter de ça, raisonner ainsi. Ses propos c'est du chambrage, il peut se le permettre à la limite.
    Peut-être que ce sera effectivement un déclic côté Real, ou pas, on verra par la suite.
    Le Barça s'est fait bougé, chez lui qui plus est. Ca n'arrive pas souvent mais c'est déjà arrivé contrairement à la légende qui veut que le Barça mange tout le monde tout les jours sans difficultés.

Après ca peut tres bien etre un declic pour le Barça aussi, qui va analyser ses erreurs, ses manquements.
    Le Barça ne sait pas gérer un match, c'est son gros défaut.

J'ai le souvenir des quatre clasicos et 10 jours de l'année dernière. Le Barça arrive à Bernabeu pour le compte de la Liga en ballottage favorable, ils font le strict minimum mais laisse entrevoir des espoirs au madrilènes.
    Puis finale de la Coupe du Roi, chacun à sa mi temps, le Real gagne. Et c'est à ce moment là qu'on croit que le rapport de force s'est inversé, on pense que le Real vient de gagner bien plus qu'une victoire, ils viennent morale de gagner une victoire morale, un déclic.

Puis le Barça gagne le match aller de la C1, et "gère" au match retour (un peu comme cette aller/retour de Copa sauf que cette fois ci le Real n'e l'entend pas pareil et est à deux doigts de l'emporter.

Là ou je veux en venir c'est que le gros Clasico va etre le match de Liga qui va arriver. (et aussi la C1 si tout se passe bien)
    Le Barça sera dans l'obligation de gagner, et la je pense que l'état d'esprit des joueurs ne va pas être le meme que samedi.

Bon je me suis carrément éloigné de ton post. Pour finir avec Dani Alves, on sait tous que c'est un excellent footballeur, le meilleur à son poste et on sait tous qu'il brille pas trop par son intelligence mais à la limite si il fait le coq et assume derrière en faisant des grands matchs je lui en veut meme pas

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Exact Lb c'est à ce match qu'il faisait référence.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Guardiola a trouvé par exemple que contre Seville ça a été plus compliqué.
    .
    Y'a deux ans là bas à l'avant derniére journée aussi il parlait il me semble. ;)

Le barça menait 3-0 et a fini a 2-3 en ayant extrêmement chaud, en cas de nul le Barça perdait la Liga je me souviens. (J'étais à Nungesser perso pour l'OL) :grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Je sais plus où, mais oui, tu as fais ce lapsus, ça m'avait fait bien rire d'ailleurs. Alors on fait des blagues sur Blond, mais trop de Cubata, c'est pas bon pour la santé Carlos. :grn:
    :D :D
    Donc tout le monde s'en est aperçu sauf moi. Pourtant la semaine j'essaie de pas forcer ! :crazy:

Envoyé par tom83 Voir le message
    Carlos boit des cubatas que quand le Real bat le Barça du coup il est en état de manque:grn:
    :mdr: tu m'étonnes ! T’inquiète je me suis vite fixé d'autres prétexte pour pouvoir en boire ;)
    Dernière modification par Carlos73, 28/01/2012, 00h03.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X