Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Centre, Casillas capte et tient bien le ballon et le mec met un coup de tete...:grn:
    Et ils ont accordé le but?:shock:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Et ils ont accordé le but?:shock:
      Ouai...:grn:

Tiens, qualité moyenne mais bon: http://www.en.soccerclips.net/videos...rid-highlights

Commentaire

Ouai...:grn:

Tiens, qualité moyenne mais bon: http://www.en.soccerclips.net/videos...rid-highlights
        Merci.

Jolie action de Marcelo sur le 1er but,normalement il aurait du être refusé le but de Tenerife.

Commentaire

• Le Real Madrid est devenu le premier club de sport collectif à engranger un revenu annuel dépassant les 400 millions d'euros, en augmentation de 10 %, selon les chiffres du cabinet Deloitte publiés mardi. Selon Deloitte, le géant espagnol est resté en tête du classement des gains des clubs de football pour la cinquième année d'affilée avec un revenu cumulé s'élevant à 401,4 millions d'euros devant son rival historique du FC Barcelone, qui a progressé d'un rang (365,9 millions d'euros) pour occuper la deuxième place de Manchester United, relégué au troisième rang (327 millions d'euros).

Le Bayern Munich reste quatrième (289,5 millions d'euros) devant Arsenal (263 millions d'euros), qui a ravi la 5e place à Chelsea (6e avec 242,3 millions d'euros), et Liverpool (7e). Trois formations italiennes (Juventus, Inter et AC Milan) figurent dans le Top 10, alors que Lyon (13e, - 1) et Marseille (14e, + 2) représentent le football français. Deloitte a aussi souligné que les recettes tirées des seuls droits TV du Real (161 millions d'euros) dépassent le revenu global individuel des clubs classés à partir de la 11e place, occupée par Hambourg (146,7 millions d'euros).

Le FC Barcelone a profité de sa saison 2009 exceptionnelle pour devancer Manchester United, victime en partie de la dépréciation de la livre sterling. Selon Deloitte, la crise économique a eu peu d'effets sur les vingt clubs les plus riches au monde, dont les revenus ont progressé en 2008-2009 pour atteindre 3,9 milliards d'euros. "Le Real Madrid a vu ses revenus augmenter de 10 % en dépit de ses moins bons résultats en Espagne et en Europe (aucun titre) en raison du montant très élevé des droits TV (161 millions d'euros), supérieur au total individuel des clubs non classés dans le Top 10", a commenté Dan Jones, de chez Deloitte.

Commentaire

• faites que Sevile vous face douter:grn:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
              Le Real Madrid est devenu le premier club de sport collectif à engranger un revenu annuel dépassant les 400 millions d'euros, en augmentation de 10 %, selon les chiffres du cabinet Deloitte publiés mardi. Selon Deloitte, le géant espagnol est resté en tête du classement des gains des clubs de football pour la cinquième année d'affilée avec un revenu cumulé s'élevant à 401,4 millions d'euros devant son rival historique du FC Barcelone, qui a progressé d'un rang (365,9 millions d'euros) pour occuper la deuxième place de Manchester United, relégué au troisième rang (327 millions d'euros).

Le Bayern Munich reste quatrième (289,5 millions d'euros) devant Arsenal (263 millions d'euros), qui a ravi la 5e place à Chelsea (6e avec 242,3 millions d'euros), et Liverpool (7e). Trois formations italiennes (Juventus, Inter et AC Milan) figurent dans le Top 10, alors que Lyon (13e, - 1) et Marseille (14e, + 2) représentent le football français. Deloitte a aussi souligné que les recettes tirées des seuls droits TV du Real (161 millions d'euros) dépassent le revenu global individuel des clubs classés à partir de la 11e place, occupée par Hambourg (146,7 millions d'euros).

Le FC Barcelone a profité de sa saison 2009 exceptionnelle pour devancer Manchester United, victime en partie de la dépréciation de la livre sterling. Selon Deloitte, la crise économique a eu peu d'effets sur les vingt clubs les plus riches au monde, dont les revenus ont progressé en 2008-2009 pour atteindre 3,9 milliards d'euros. "Le Real Madrid a vu ses revenus augmenter de 10 % en dépit de ses moins bons résultats en Espagne et en Europe (aucun titre) en raison du montant très élevé des droits TV (161 millions d'euros), supérieur au total individuel des clubs non classés dans le Top 10", a commenté Dan Jones, de chez Deloitte.
              15€ la visite du stade et une file ininterrompue de gens qui achètent des goodies. Ça en fait des brouzoufs! ;)

Commentaire

• Envoyé par romainp Voir le message
                15€ la visite du stade et une file ininterrompue de gens qui achètent des goodies. Ça en fait des brouzoufs! ;)
                C'est partout ça, je me souviens de ma visite à Barcelone(Camp Nou), c'est ça.;)

Commentaire

C'est partout ça, je me souviens de ma visite à Barcelone(Camp Nou), c'est ça.;)
                  Je ne m'étonnais pas du prix, la visite est d'ailleurs très sympa.

J'ai été bluffé par le marketing du Real. C'est exceptionnel, bien loin de tous les autres clubs européens.
                  Ils arrivent à faire venir au stade, à des tarifs plutôt salés, des gens qui ne s'intéresseraient absolument pas au football si c'était une autre équipe. Contre Villareal, il y avait un nombre de midinettes, d'enfants et de touristes qui venaient voir non pas un match de football, mais le Real, le maillot blanc et les stars qui le portent.

Commentaire

• Envoyé par romainp Voir le message
                    Alors ce match, tu nous fais un petit CR perso et si tu as une ou deux photos n'hésite pas ;)

Commentaire

Le Real Madrid est devenu le premier club de sport collectif à engranger un revenu annuel dépassant les 400 millions d'euros, en augmentation de 10 %, selon les chiffres du cabinet Deloitte publiés mardi. Selon Deloitte, le géant espagnol est resté en tête du classement des gains des clubs de football pour la cinquième année d'affilée avec un revenu cumulé s'élevant à 401,4 millions d'euros devant son rival historique du FC Barcelone, qui a progressé d'un rang (365,9 millions d'euros) pour occuper la deuxième place de Manchester United, relégué au troisième rang (327 millions d'euros).

Trop de Biz au Real. La bas c'est comme du cinéma ...

... Pourtant j'ai tjrs rêvé d'y jouer ... :joue::-(

Commentaire

• Je vois bien Séville faire un résultat :oui: J'espère surtout :p

Commentaire

• Dani Parejo a marqué avec l'Espagne espoir face au Liechtenstein, match gagné 3-1.

Commentaire

• Tal dià como hoy..

1912: Debut de Santiago Bernabéu

El 3 de marzo de 1912 debutó con el primer equipo Santiago Bernabéu. El pequeño de los Bernabéu llevaba tiempo haciendo méritos para lograr el sueño de jugar junto a su hermano Marcelo. El Madrid F. C. había programado un encuentro contra el conjunto English Sports Club, el equipo de la colonia inglesa en Madrid Se llegó. Al descanso con ventaja inglesa gracias a la habilidad de su centre-forward (centro delantero), míster Vickerstaff. Después de Cambiar terrenos, Machimbarrena y Santiago Bernabéu, de extremo izquierdo, dieron la vuelta al marcador.

A la temporada siguiente era titular indiscutible. Bernabéu jugó en el Real Madrid durante dieciséis temporadas, excepto un breve paréntesis que tuvo que pasar en Oviedo donde fue trasladado como funcionario del Cuerpo de Hacienda. Mientras ofrecía lo mejor de su fútbol en el Madrid, Santiago Bernabéu estudió la carrera de Derecho, obteniendo excelentes calificaciones.

Una vez finalizada la carrera, abandonó el fútbol activo. Como jugador lo fue todo, menos internacional, a pesar de que en su época activa fue el mejor interior y delantero centro de nuestro país, pero en aquella época los jugadores vascos y catalanes formaban una barrera prácticamente infranqueable.

En 1929 fue nombrado secretario de la Junta Directiva del Real Madrid, cargo que ocupó hasta 1935 y en septiembre de 1943 fue elegido presidente del club proponiendo inmediatamente la construcción de un nuevo estadio, cuyos terrenos se adquirieron en junio de 1944 y que al año siguiente se comenzó a construir. Dicen que como presidente fue autoritario, pero siempre sabía escuchar las razones de los demás, aunque generalmente él tenía razón, porque conocía como nadie al Real Madrid. Fue el mejor dirigente del fútbol mundial, y el mejor presidente que ha tenido el Real Madrid. Pero eso es otra historia y biografía que ocupa un lugar destacado en nuestras páginas dedicadas a los presidentes del Club.

iii LEYENDA Don Bernabeu !!!

Commentaire

• Arbeloa et Sergio Ramos impressionants, surtout Arbeloa!!

Casillas a paru "fébrile" (ou endormi :grn:)
                              Envoyé par InfosGones
                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                Arbeloa et Sergio Ramos impressionants, surtout Arbeloa!!

Oui mais surtout le surcôté Ramos je trouve :grn: même s'il a été un peu rude sur l'homme. Arbeloa pas mal, il a d'entree de jeu signifié à Ribery qu'il aurait quelqu'unen face. C'est dommage qu'il manque de technique quand même notre grand steak :grn:
                                Envoyé par Prosineck
                                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Ronaldo a joué 45mn avec le Portugal ?

Il joue à quel poste en séléction ? Avaant centre ou alier de 4-3-3 ?
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                    Arbeloa et Sergio Ramos impressionants, surtout Arbeloa!!

Il a surtout eu rien à faire. :grn:
                                    sigpic

Commentaire

Le camp Nou c'est 17e pour Stade + Musée. Sinon c'est 9e pour Musée + tribunes du stade (ce qui est deja pas mal...)
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Gonzalo Higuaín desveló, en su visita a los estudios de La Sexta, que en sus primeros meses en el Real Madrid recibió un valioso consejo de Van Nistelrooy: “Ruud me dijo que los goles son como el kétchup. A veces no salen por mucho que lo intentes, y luego vienen todos de golpe”.

Commentaire

Alors ce match, tu nous fais un petit CR perso et si tu as une ou deux photos n'hésite pas ;)
                                          Ouhla! Je lag! J'avais pas vu ton message.

Déjà, merci pour tes infos avant le match qui m'ont permis de m'en sortir avec la billetterie. Pour info, si quelqu'un te repose la question un jour, le retrait des billets pour les étrangers ne peut se faire que le jour du match à partir de 11h au guichet 14 situé autour du stade.

Match assez agréable à suivre bien que nettement moins que le score pourrait le faire penser. Une équipe de Villareal assez affligeante qui était clairement venue pour en prendre le moins possible (c'est raté...). Une équipe du Real au jeu plus que stéréotypé : des appels incessants de Ronaldo en profondeur, il prend tout le monde de vitesse et tire ou centre pour un coéquipier qui a bien du mal à le suivre. Il a en plus clairement débloqué un match d'une mollesse incroyable par son superbe coup franc. Impressionnant.
                                          A noter que Pellegrini semble avoir compris depuis le match à Gerland que passer dans l'axe comme un bourrin ça ne marche pas puisqu'il avait clairement décalé Lass sur un côté (même s'il avait toujours tendance à venir repeupler l'axe...).
                                          Higuain bon, il suivait bien les courses de l'inévitable Ronaldo.
                                          Kaka absolument mauvais qui percute beaucoup... les joueurs adverses. :grn:
                                          Marcelo qui a partir de la 60ème se faisait siffler dès qu'il touchait le ballon.
                                          Bon match de Xabi qui est vraiment (avec Ramos) le pourvoyeur de ballon du Usain Bolt local.

Globalement un match agréable par son nombre impressionnant de buts (j'avais jamais vu ça...) mais un jeu assez vilain à voir. Sans Ronaldo, je me demande s'ils auraient réussi à marquer.

Au niveau de l'ambiance, j'avoue avoir été déçu. J'avais déjà assisté à un match il y a une dizaine d'années (au début de la période Del Bosque, je me rappelle plus de l'année) et je trouve que c'est devenu encore plus touristique... Les Ultra Sur sont ultra mous, la période entre la 45' et la 60', c'était silence de cathédrale. Devant moi, les gens ne faisaient que se prendre en photo sans même regarder le match et les jeunes filles hurlaient dès que Ronaldo touchait le ballon, le stade qui se mettait à siffler à des moments assez improbables. Dommage, ce grand club mériterait mieux.

Mention spéciale tout de même au chauffage des tribunes!

Commentaire

• Je m'en souviendrai pour les billets ;)
                                            Merci pour ton CR, c'est toujours une expérience sympa.
                                            Pour l'ambiance ça dépend de ta place au stade, comme partout il y a plus ou moins de touristes selon les catégories, je te l'accorde c'est plus agréable de suivre le match avec les socios ou habitués. Le score facile n'a pas prêté non plus à une grosse pression du public, c'est seulement dans ces moments là que Bernabeu s'enflamme, sinon il est vrai que les gens ont plus tendance à apprécier en silence.

Commentaire

• Real Madrid - Sevilla ce soir à 22h. Gros match, très important pour le titre, on connaitra déjà le résultat du Barca en plus, qui se déplace à Almeria.
                                              Important aussi en vue du match de C1 face à l'OL, surtout éviter les blessures, et permettre à Guti d'avoir du temps de jeu, il est de retour.
                                              Le scénario parfait ne sera pas évident en somme.

A noter qu'en ce 6 Mars, on fête les 108ans du club.:)

Commentaire

Real Madrid - Sevilla ce soir à 22h. Gros match, très important pour le titre, on connaitra déjà le résultat du Barca en plus, qui se déplace à Almeria.
                                                Important aussi en vue du match de C1 face à l'OL, surtout éviter les blessures, et permettre à Guti d'avoir du temps de jeu, il est de retour.
                                                Le scénario parfait ne sera pas évident en somme.

A noter qu'en ce 6 Mars, on fête les 108ans du club.:)
                                                Oui gros gros match ce soir en perspective! Alonso qui était incertain va finalement jouer. Par contre il semblerait que Granero ne soit pas titulaire. Peut-être que VDV fera donc sa rentrée.
                                                Sinon côté gauche il va y avoir du boulot face à Navas, surtout pour Arbeloa qui va devoir combler les trous de Marcelo dans son couloir et rattraper ses erreurs. Je vois mal Marcelo bloquer son couloir face à ce feu follet de Navas. Arbeloa va devoir être vif et attentif. Face à Ribery avec la Selección il s'en était bien sorti.

Ce soir donc encore une fois victoire obligatoire car je vois pas le Barca faire une mauvaise opération ce soir contre Almería. Et comme le dit Steve une victoire sera importante aussi pour aborder sereinement le match retour contre l'OL. Et puis ça sera l'occasion de fêter ce 108 è anniversaire
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Allez Séviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! :grn:

Commentaire

• Selon Marca la composition de l'équipe sera vraisemblablement la suivante, avec du changement dans la disposition de l'équipe:

Casillas
                                                    Ramos - Albiol - Garay - Arbeloa
                                                    L. Diarra -- X. Alonso
                                                    Ronadlo ----- Kaka ----- Marcelo
                                                    Higuain

Marcelo a donc été préféré à la place de Granero ou VDV.
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X