Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    quel dommage, j'ai vu que les 30 dernières minutes j'ai rêvé du 3 à 2 pour Madrid ça aurait été collector

superbe but de Benzéma, il a transformé Puyol en Cris

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Rooney, ce n'est pas le meilleur exemple. Tape Rooney et Aalborg sur Youtube ... (0 carton, aucune suspension au passage, vive l'UEFA). :grn:

L'expulsion de Ramos est assez anecdotique. Offensivement, ce n'est pas le joueur qui pèse le plus. :grn: Pour moi, ça reste le péno oublié sur Benzema. Certes, Benzema loupe un peu son contrôle, mais Puyol arrive par derrière et le balance sur le goal sans toucher le ballon.
    Au passage, j'ai vraiment eu peur pour son genou.
    S'il y a péno là dessus, il y a aussi celui de Pepe sur Alexis (une sacrée plongeuse lui).

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Si tu veux me parler de valeurs dans le football et même de fair-play, commence par ne pas citer Rooney tu n'en seras que plus crédible. Je vais pas chercher les quelques attentats de l'anglais tu les trouveras facilement... :crazy:

Tout le monde sait que Pepe ne contrôle pas ses nerfs dans les matchs à pression. Mais il sort quand même d'énormes prestations. Je n'ai jamais douté d'aucune de ces deux affirmations et ce serait pas la première fois que les madridistas l'admettent. Certains sont même plus durs avec lui, eu égard à l'image du club, que vous.
    Je ne suis pas partisan de l'auto-flagellation, particulièrement dans ce contexte qui a été mis en place par le Barca. Ce soir encore ils ont essayé de nous manquer de respect, au final ils arrêtaient pas de regarder leur montre et demander la fin du match, des clowns.
    Je ne dis pas que Rooney est exempt de tout reproche, mais il y a chez lui une agressivité positive. On peut parler de Lisandro si ça te chante, de Tevez, pour faire dans "Madrid" des joueurs comme Makelele ou Cambiasso m'ont marqué... des joueurs qui jouent, qui des fois vont y aller un peu fort, qui des fois peuvent s'énerver mais qui ne donnent pas l'impression d'être sur le terrain pour faire mal !

Le truc, c'est que Pepe n'est pas le seul à ne pas contrôler ces nerfs. Et tu ne te rends peut-être pas compte, mais moi qui ait un oeil extérieur puisque je me tape complètement de Madrid et du Barça, quand ici vous parlez de "Ils vont tous vers l'arbitre", moi je vois exactement la même chose. Quand vous voyez un arbitrage déséquilibré, moi je vois de sales gestes non-sanctionnés, une expulsion gentiment évitée qui aurait tué le match avant la seconde mi-temps. Quand vous voyez des plaintes, moi je vois aussi les madrilènes qui haussent les bras et gueulent à chaque coup de sifflet.

Si vous jouiez avec les valeurs du club, qui pour moi ont toujours été de la technique et une envie au service du collectif, nulle doute que ça se passerait bien.
    Après, vous pouvez chier sur l'arbitre et dire ce que vous voulez, ce match, vous auriez pu le gagner tout à fait équitablement si vous n'aviez pas une brêle devant.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Après, peut-être que si au lieu de se plaindre, ils réfléchissaient un peu ?
    L'arbitre est je trouve généralement très clément avec les véritables mauvais gestes au Real (et entre des Ramos, Arbeleo ou Pepe, on peut en voir). A côté de ça, il va donner facilement des CPA au Barça.

C'est somme toute assez logique, du moment où il se dit qu'il ne veut pas être trop méchant en sortant les cartons à tout va, il va quand même sanctionner même les petites fautes pour éviter non plus que ça soit n'importe quoi.

Si des joueurs comme Pepe ne faisaient pas leur sales gestes habituels pour ensuite voir la moitié de l'effectif du Real se rameuter pour dire qu'il n'y a rien quand la moitié de l'effectif du Barça dit que c'est un fou, nul doute que l'arbitrage ressembleraient à quelque chose d'un peu plus sain.
    Il peut être plus sévère ça c'est vrai, mais bon c'est l'arbitrage à l'espagnole.

Mais comme dit Jack, l'arbitre ne s'y serait pas mieux pris pour casser le rythme en fin de match. Perso ça se voyait un peu trop.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Rooney, ce n'est pas le meilleur exemple. Tape Rooney et Aalborg sur Youtube ... (0 carton, aucune suspension au passage, vive l'UEFA). :grn:

L'expulsion de Ramos est assez anecdotique. Offensivement, ce n'est pas le joueur qui pèse le plus. :grn: Pour moi, ça reste le péno oublié sur Benzema. Certes, Benzema loupe un peu son contrôle, mais Puyol arrive par derrière et le balance sur le goal sans toucher le ballon.
    Enfin le Real poussait énormement et le rouge aprés leur a totalement empêché d'avoir une derniére chance.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    Il nous fait quoi Piqué sur cette photo ? Une tentative vaseuse d'un remake d'une prise de Bruce Lee ? :shock::crazy::mdr:

Et Puyol allongé comme à la plage, c'est indécent :shock::mdr:
    Collector la photo. :D

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    Ozil et Kaka les mecs irreguliers par excellence aussi, quand ils sombrent ils sombrent ces deux la.
    Pourquoi tout le monde tombe sur el Pipita, commencer un match et devoir planter de suite c'est pas évident ou sinon on a jamais joué au foot, deja c'est lui qui fait l'effort d'aller presser aussi haut. C'est un killer à 24 ans, laisse lui 5 ans et tu verras ou il en sera.
    Ozil et Kaka, peut être aussi que c'est justement parce qu'ils ne jouent pas assez qu'ils sont un peu irréguliers...

Quant à Higuain, j'aime beaucoup le joueur, mais Benzema a une nouvelle fois montré qu'il avait 1 Higuain dans chaque jambe ;)

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    C'est ça pour toi le foot ? Pas moi. Un joueur peut montrer du tempérament, de l'envie, et être réglo.
    Tu prends un mec comme Rooney, tu le vois courir sur le terrain, tu sais qu'il en veut. Même l'équipe de United en entier, t'as des mecs qui se bougent le cul pour la gagne. Ils y vont à l'envie. Mais ils vont pas marcher volontairement sur la gueule de l'adversaire.

Après, que Pepe soit un bon joueur de foot, je pense que nous sommes pas mal à le reconnaître, mais si au lieu de lui excuser chacun de ses gestes, vous reconnaissiez qu'il est à la fois un excellent footballeur mais aussi quelqu'un qui a de sérieux problèmes de sang-froid, peut-être qu'on parlerait un peu plus de son talent...

Ca te tue tant que ça de reconnaître que la non-expulsion de Lass est 10 fois plus importante que l'arbitrage de la seconde mi-temps ? Quand je vois ici des "L'expulsion de Ramos a entraîné la fin du match", non mais merde quoi. Déjà à un clasico assez récent, vous gueuliez sur l'arbitrage quand l'arbitrage vous avait épargné une expulsion.

On peut pas tout avoir non plus, c'est évident que si l'arbitre ne veut pas être trop sévère en sortant un rouge pour tuer le match, faut pas jouer les dingues derrière.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    "La aficion a toujours raison." Ce sont les mots de Di Stefano dans un autre contexte, mais ça se place ici.
    D'ailleurs, priceless de voir Mou faire rentrer des Callejon et Granero qui font des bonnes prestations, des joueurs du cru !
    :oui: Di Stefano... ça c'est le Real !

Et bientôt le retour triomphant de Valdano.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    C'est ça pour toi le foot ? Pas moi. Un joueur peut montrer du tempérament, de l'envie, et être réglo.
    Tu prends un mec comme Rooney, tu le vois courir sur le terrain, tu sais qu'il en veut. Même l'équipe de United en entier, t'as des mecs qui se bougent le cul pour la gagne. Ils y vont à l'envie. Mais ils vont pas marcher volontairement sur la gueule de l'adversaire.
    Si tu veux me parler de valeurs dans le football et même de fair-play, commence par ne pas citer Rooney tu n'en seras que plus crédible. Je vais pas chercher les quelques attentats de l'anglais tu les trouveras facilement... :crazy:

Tout le monde sait que Pepe ne contrôle pas ses nerfs dans les matchs à pression. Mais il sort quand même d'énormes prestations. Je n'ai jamais douté d'aucune de ces deux affirmations et ce serait pas la première fois que les madridistas l'admettent. Certains sont même plus durs avec lui, eu égard à l'image du club, que vous.
    Je ne suis pas partisan de l'auto-flagellation, particulièrement dans ce contexte qui a été mis en place par le Barca. Ce soir encore ils ont essayé de nous manquer de respect, au final ils arrêtaient pas de regarder leur montre et demander la fin du match, des clowns.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message

La posture du Puyol... Obscéne. :grn:

Mais enfin au final faut pas oublier qu'à l'aller (à cause de Mou en partie surement) le Barça a dominé le match et qu'au final on peut féliciter le Barça pour avoir éliminé un grand Real Madrid au retour.

J'aime pas les fins de page. :grn:
    :mdr::mdr: tu m'as arraché un rire, c'est pas rien ce soir
    C'est vrai que la posture de Puyol avec la tête tournée vers l'arrière, ça fait un peu film de boules :D:D

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ouais franchement arbitrage à sens unique, même si ça n'a pas empêché les joueurs du Real de faire leur balayettes hebdomadaires.
    Après, peut-être que si au lieu de se plaindre, ils réfléchissaient un peu ?
    L'arbitre est je trouve généralement très clément avec les véritables mauvais gestes au Real (et entre des Ramos, Arbeleo ou Pepe, on peut en voir). A côté de ça, il va donner facilement des CPA au Barça.

C'est somme toute assez logique, du moment où il se dit qu'il ne veut pas être trop méchant en sortant les cartons à tout va, il va quand même sanctionner même les petites fautes pour éviter non plus que ça soit n'importe quoi.

Si des joueurs comme Pepe ne faisaient pas leur sales gestes habituels pour ensuite voir la moitié de l'effectif du Real se rameuter pour dire qu'il n'y a rien quand la moitié de l'effectif du Barça dit que c'est un fou, nul doute que l'arbitrage ressembleraient à quelque chose d'un peu plus sain.

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu

Mais enfin au final faut pas oublier qu'à l'aller (à cause de Mou en partie surement) le Barça a dominé le match et qu'au final on peut féliciter le Barça pour avoir éliminé un grand Real Madrid au retour.

Il nous fait quoi Piqué sur cette photo ? Une tentative vaseuse d'un remake d'une prise de Bruce Lee ? :shock::crazy::mdr:

Et Puyol allongé comme à la plage, c'est indécent :shock::mdr:

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu

:crazy::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Casillas dans le tunel, à l'arbitre: "Pourquoi tu vs pas faire la fête avec eux ?" :grn:
    :grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Je n'ai vu que les 25 dernières minutes, mais sincèrement, sur ces 25 dernières minutes, si l'arbitre avait voulu que le Barca gagne, il ne s'y serait pas mieux pris.

Même pas 3 minutes d'arrêts de jeu alors qu'il y a 2 cartons dans le temps additionnel, un péno oublié sur Benzema, un 2ème jaune sur Ramos et un jaune sur Graneiro très sévère...
    Bon, je n'ai pas vu le reste du match, mais d'après ce que j'ai lu, l'arbitre avait été assez cool sur les cartons au début du match. Enfin, c'est le genre de match qui devrait finir avec 5 expulsés à chaque match.

Sinon, Pepe encore dans tous les mauvais coups. Sérieusement, ce mec est complètement taré, il faudrait le faire interner. Sur l'action où il prend son jaune, on est pas loin du rouge (dernier défenseur + prise par derrière), mais cette ordure essaie de lui marcher sur le barcelonais. Regardez à nouveau les images, au moment de reposer le pied, il l'écarte en direction du joueur à terre et appuie fort. Mais le barcelonais était trop loin.
    Ouais franchement arbitrage à sens unique, même si ça n'a pas empêché les joueurs du Real de faire leur balayettes hebdomadaires.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Que ça te plaise ou non je m'en carre légèrement.
    L'épisode Juanito/Matthaüs fait aussi partie de l'Histoire, bon toi t'as forcément aucune idée de quoi ou qui je veux parler alors... Taré peut-être, le mec en veut plus que quiconque sur le terrain et sort un immense match en plus au niveau football, ce que vous éludez tous mais pas moi.
    Pepe s'est retenu pour une fois alors viens pas en rajouter en plus.

Après, que Pepe soit un bon joueur de foot, je pense que nous sommes pas mal à le reconnaître, mais si au lieu de lui excuser chacun de ses gestes, vous reconnaissiez qu'il est à la fois un excellent footballeur mais aussi quelqu'un qui a de sérieux problèmes de sang-froid, peut-être qu'on parlerait un peu plus de son talent...

Envoyé par Slimanderson936
    Je l'ai dit, l'arbitre a été mauvais et comme le Real a été meilleur, le Barça a été plus poussé à la faute et donc c'est au final le Real qui se fait niquer. Surtout après le but de Karim, ça a été n'importe quoi
    Ca te tue tant que ça de reconnaître que la non-expulsion de Lass est 10 fois plus importante que l'arbitrage de la seconde mi-temps ? Quand je vois ici des "L'expulsion de Ramos a entraîné la fin du match", non mais merde quoi. Déjà à un clasico assez récent, vous gueuliez sur l'arbitrage quand l'arbitrage vous avait épargné une expulsion.

On peut pas tout avoir non plus, c'est évident que si l'arbitre ne veut pas être trop sévère en sortant un rouge pour tuer le match, faut pas jouer les dingues derrière.

Laisser un commentaire:

• VivEstTeam
    a répondu
    Envoyé par D-OL89 Voir le message
    ce but est juste magnifique. :shock: la vache, comment il ***** Puyol...

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Que ça te plaise ou non je m'en carre légèrement.
    L'épisode Juanito/Matthaüs fait aussi partie de l'Histoire, bon toi t'as forcément aucune idée de quoi ou qui je veux parler alors... Taré peut-être, le mec en veut plus que quiconque sur le terrain et sort un immense match en plus au niveau football, ce que vous éludez tous mais pas moi.
    Pepe s'est retenu pour une fois alors viens pas en rajouter en plus.
    Premièrement, détends ton slip et évite de me prendre pour un con.

Oui Pepe est un très bon défenseur (ne pas l'admettre serait risible) mais c'est aussi un fou. Et ce n'est pas parce qu'il est bon qu'on doit cautionner ses gestes, chose que tu sembles faire.
    Pour répondre à ta question "qui n'aurait pas écraser Alves après avoir fait une grosse faute sur lui ?", j'ai envie de te répondre 99% des joueurs.
    Demain si mon voisin me fait chier, je ne vais pas sortir le fusil à pompe. Peut-être que je ne suis pas normal...

Enfin, on ne va pas y passer la soirée.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    Ozil et Kaka les mecs irreguliers par excellence aussi, quand ils sombrent ils sombrent ces deux la.
    Pourquoi tout le monde tombe sur el Pipita, commencer un match et devoir planter de suite c'est pas évident ou sinon on a jamais joué au foot, deja c'est lui qui fait l'effort d'aller presser aussi haut. C'est un killer à 24 ans, laisse lui 5 ans et tu verras ou il en sera.
    Benzema l'a mise au fond au bout de 30 secondes...
    J'adore Pipita c'est connu, mais dans les grands matchs il en a trop croqué, et là 3 grosses en 30 minutes, c'est beaucoup dans un clasico qui se joue à un cheveux.
    Bien sûr qu'il n'est pas à jeter, et évidemment qu'il va encore progresser, pur madridista à mes yeux. Mais Karim doit être titulaire pour l'instant, le débat n'a plus lieu d'être.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Casillas dans le tunel, à l'arbitre: "Pourquoi tu vs pas faire la fête avec eux ?" :grn:

Laisser un commentaire:

• VivEstTeam
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Mon statut FB:
    Tous les gens qui me connaissent savent que je rêverais d'être footballeur, que je rêverais d'être un avant-centre, que je rêverais de jouer avec le numéro 10 à l'OL, que je rêverais d'être l'avant-centre du Real Madrid (avec le numéro 9) et que je rêverais aussi d'avoir le numéro 10 en EDF (comme Zizou)... oui mon rêve a un nom: Karim Benzema
    tu as eu des réactions? :joue:

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    Quel but :lov::lov:

http://www.youtube.com/watch?v=byNdSANx66k

C'est pas la voix de Christophe josse qui crie Benzeema dans le fond ?
    Dernière modification par D-OL89, 25/01/2012, 23h54.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    Il faut quand même dire une vérité, c'est que sans Mourinho le Real passait ce tour...

Quand on voit le match de Ozil et de Kaka dans l'entrejeu, ce qu'ils ont apporté, on se demande pourquoi ils ne jouent pas davantage...
    Quand on voit Higuain sur le terrain et Benzema sur le banc, et qu'on voit ce que fait Karim une fois de plus quand il entre, on se dit encore une fois que Mou a tout faux.

Ce match c'est la démonstration par a+b que les madridistes avaient raison et que Mourinho a tort !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X