Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bhutanclan
    J'ai surtout vu un match pourri du Betis, qui a joué la carotte dès qu'ils ont pu égaliser, et ensuite, plus rien..Tu peux plus marquer dans le football moderne lorsque l'adversaire joue à 11 dans ses buts..
    Et deux buts refusés, dont un ppour un hors jeu de Ramos alors qu'il touche pas la balle..:((
    Sinon, seule satisfaction = Higuain et Robinho, qui font vraiment éclater les défenses adverses..Higuain, dans 2-3 ans, sera la clé du Real Madrid, qu'on se le dise!!!:oui:

s'il est encore la bas... avec les changements auxquels nous habitue le real... c'est pas partis pr qu'il y reste tout comme robinho !!
    JUU-NII-NNNHOO // lala-lalala // PERNAMBUCANO // lala-lalala // ... :proud:

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
      Bande de rigolos ! :proud:
      Samuel Eto'o a repris l'entraînement. Tremblez Madrilène.
      Encore une année blanche en prévision pour la maison blanche. :-)

1 FC Séville 37 18 12 1 5 37 19 18
      2 FC Barcelone 35 17 10 5 2 36 16 20
      3 Real Madrid 35 18 11 2 5 27 16 11

C'est quand même plutot serré!!!;)
      Heureusement que le Barça fait + de matchs nuls que de défaites, car ils ont moins de victoires!:fier:

A mon avis, le barça ne sera plus champion à partir de cette année, "El Real" va revenir en force avec ses ptits djeunes (Gago a un gros, gros, gros potentiel, Robinho peut être magique comme ailier, et Higuain est le nouveau Raul a mon avis, futur star du Real) et gagner le trophée, avec le Barça qui s'étiole méchamment sur la fin de saison chaque année, on se souvient de la remontée de l'année dernière déjà!
      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Au fait, Real, 4ème défense de la Liga, malgré cannavaro (:-( : ev) : :-( )
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
          Au fait, Real, 4ème défense de la Liga, malgré cannavaro (:-( : ev) : :-( )

Il devrait quand meme axe Le recrutement sur la defense :non:
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Real Madrid : Beckham hausse le ton

Le milieu de terrain anglais David Beckham a proféré de sérieuses accusations à l’encontre du président de Real Madrid, Ramon Calderon, devant l’ensemble de ses coéquipiers du côté de Valdebebas en le traitant notamment de menteur.

Calderon avait précédemment montré du doigt l’international anglais en déclarant qu’il comptait rallier Hollywood pour devenir acteur vu qu’aucun club du Vieux Continent ne voulait plus de lui. L’homme fort merengue a également déploré la décision de l’ancien mancunien de s’engager avec la formation de LA Galaxy à l’insu de ses responsables madrilènes.

Touché par ses propos, Beckham est monté au créneau dernièrement et a indiqué à Calderon ainsi qu'à son bras droit Mijatovic : « Vous êtes des menteurs. Vous avez dit aux supporters que j’ai déjà acheté une maison à Los Angeles et que j’ai déjà signé là bas, mais ce n’est pas vrai. Ma famille et moi voulions rester ici. Le club, mes coéquipiers et mon coach m’ont toujours bien traité en me montrant du respect, mais vous deux (Calderon et Mijatovic) vous n’aurez jamais mon respect ».

Pour rappel, Beckham avait annoncé la semaine dernière qu’il quitterait cet été le Real pour s’engager avec LA Galaxy à la fin de la saison. Au vu de ses déclarations, il est possible qu’il n’ait pas à attendre la fin de la saison pour le faire.

http://www.camer-sport.be/index1.php?art=391&rub=8
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Real Madrid: Ronaldo à deux pas du Milan AC

19/01/2007 - 12:45 Une entrevue entre Ronaldo et son président Ramon Calderon est prévue ce vendredi, voire au plus tard ce week-end, afin de décider de l'avenir d'Il Fenomeno. Mis à l'écart par son entraîneur Fabio Capello, l'international brésilien souhaite rejoindre le Milan AC, et pour cela est prêt à payer 4 millions d'euros pour se libérer de son contrat. Ernesto Bronzetti, l'agent du Milan AC, a assuré que le club de Silvio Berlusconi verserait le montant restant en cas de refus du Real Madrid.
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                J'ai surtout vu un match pourri du Betis, qui a joué la carotte dès qu'ils ont pu égaliser, et ensuite, plus rien..Tu peux plus marquer dans le football moderne lorsque l'adversaire joue à 11 dans ses buts..
                Et deux buts refusés, dont un ppour un hors jeu de Ramos alors qu'il touche pas la balle..:((
                Sinon, seule satisfaction = Higuain et Robinho, qui font vraiment éclater les défenses adverses..Higuain, dans 2-3 ans, sera la clé du Real Madrid, qu'on se le dise!!!:oui:
                Excellent résumé, j'ajouterais à ceci au moins un penalty clair oublié..
                Mais beaucoup de positif car une motivation retrouvée coté madrilaine.:fier:
                Pour le match et l'élimination : une forte domination madridista, 1 but refusé valable, au moins 1 pénalty clair oublié..d'où l'ovation du Santiago Bernabeu à la fin du match pour une équipe qui aura tout tenté.
                C'est le football, ou plutôt le manque de professionalisme des arbitres espagnols.:confus:

A noter la performance de Gago, très bon hier soir!;)
                Dernière modification par OLsteve, 19/01/2007, 19h26.

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                  A noté la performance de Gago, très bon hier soir!;)
                  Pour moi c'est le seul point encourageant pour le moment coté Real!Gago et Higuain sont des tres tres bonnes recrues! :oui:
                  Higuain.Marcelo.Gago
                  **Madridista IV ever**

Commentaire

Real Madrid : Sanctions en perspective ?

Rédaction Football365 - vendredi 19 janvier 2007 - 15h48

De nombreux incidents ont éclatés sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu, jeudi soir, lors des derniers instants du match de Coupe d'Espagne entre le Real Madrid et le Betis Séville (1-1). Le Real s'expose à d'importantes sanctions.

L'élimination du Real Madrid contre le Betis Séville en huitième de finale de la coupe d'Espagne a accentué la frustration et la colère des socios madrilènes. De nombreux incidents sont venus ternir les dernières secondes de la rencontre. Un arbitre assistant a reçu une bouteille vide sur le bras. Un téléphone portable fut proche d'atterrir sur le gardien sévillan Doblas. Pour finir, un supporter s'est infiltré sur la pelouse de Santiago Bernabeu avant que des stadiers ne l'attrapent.
                    La Fédération espagnole de football va se pencher très prochainement sur ce dossier. Le Real Madrid s'expose à d'importantes sanctions.
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                      Excellent résumé, j'ajouterais à ceci au moins un penalty clair oublié..
                      Mais beaucoup de positif car une motivation retrouvée coté madrilaine.:fier:
                      Pour le match et l'élimination : une forte domination madridista, 1 but refusé valable, au moins 1 pénalty clair oublié..d'où l'ovation du Santiago Bernabeu à la fin du match pour une équipe qui aura tout tenté.
                      C'est le football, ou plutôt le manque de professionalisme des arbitres espagnols.:confus:

A noter la performance de Gago, très bon hier soir!;)

Cf le message dOlimas...alors le vrai dans tout cela ?

Parce qu'entre une ovation et un socio vénère qui va sur la pelouse et des jet de bouteille et de portable il y a une marge, c'est une minorité ?
                      Dernière modification par Jaymz, 19/01/2007, 21h07.
                      BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                        Cf le message dOlimas...alors le vrai dans tout cela ?

Parce qu'entre une ovation et un socio vénère qui va sur la pelouse et des jet de bouteille et de portable il y a une marge, c'est une minorité ?
                        Le public était effectivement énervé contre le corps arbitral, ce qui s'explique par le fait que ce sont leurs erreurs qui coutent la qualification, mais a néanmoins ovationné l'équipe à la fin du match. ;)
                        Et puis quelques jets, sur plus de 80000 spectateurs, ce ne peut être qu'une minorité.

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                          Le public était effectivement énervé contre le corps arbitral, ce qui s'explique par le fait que ce sont leurs erreurs qui coutent la qualification, mais a néanmoins ovationné l'équipe à la fin du match. ;)
                          Et puis quelques jets, sur plus de 80000 spectateurs, ce ne peut être qu'une minorité.

Ok je comprends mieux...;)
                          BAD BOY

Commentaire

Real Madrid/Beckham: "Vous êtes des menteurs"

Espagne
                            David Beckham connu pour être un joueur calme et professionnel s'est énervé face aux propos de ses dirigeants.
                            Rédigé le 20/01/2007 à 14h33

Le milieu de terrain anglais David Beckham a proféré de sérieuses accusations à l’encontre du président de Real Madrid, Ramon Calderon, devant l’ensemble de ses coéquipiers du côté de Valdebebas en le traitant notamment de menteur.

« Vous êtes des menteurs. Vous avez dit aux supporters que j’ai déjà acheté une maison à Los Angeles et que j’ai déjà signé là bas, mais ce n’est pas vrai. Ma famille et moi voulions rester ici. Le club, mes coéquipiers et mon coach m’ont toujours bien traité en me montrant du respect, mais vous deux (Calderon et Mijatovic) vous n’aurez jamais mon respect ».
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Ronaldo - Galliani: "On ne négociera pas avec le Real"
                              Ecrit par Jean-Sébastien GROND
                              20-01-2007
                              Ronaldo n'a toujours pas signé au Milan AC. L'attaquant brésilien négocie toujours sa rupture de contrat avec le Real Madrid. Adriano Galliani affirme que les dirigeants lombards ne négocieront pas avec leurs homologues madrilènes, qui réclament 10 millions d'euros.

"Il est férocement déterminé à nous rejoindre. Il n'y aura pas de négociations avec le Real. Pour nous, Ronaldo est en passe de résilier son contrat. Nous attendrons jusqu'au 31 janvier que cela arrive."
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Olimas
                                Ronaldo - Galliani: "On ne négociera pas avec le Real"
                                Ecrit par Jean-Sébastien GROND
                                20-01-2007
                                Ronaldo n'a toujours pas signé au Milan AC. L'attaquant brésilien négocie toujours sa rupture de contrat avec le Real Madrid. Adriano Galliani affirme que les dirigeants lombards ne négocieront pas avec leurs homologues madrilènes, qui réclament 10 millions d'euros.

"Il est férocement déterminé à nous rejoindre. Il n'y aura pas de négociations avec le Real. Pour nous, Ronaldo est en passe de résilier son contrat. Nous attendrons jusqu'au 31 janvier que cela arrive."
                                Calderon voudrais surtout Kaka en echange ;) et ca ca plait pas du tout à Galliani!!!
                                Higuain.Marcelo.Gago
                                **Madridista IV ever**

Commentaire

Real Madrid: Capello compte sur Ronaldo

Fabio Capello, le technicien du Real Madrid, a pris le contre-pied des rumeurs circulant autour de Ronaldo, en affirmant qu'il "voulait le voir avec le maillot du Real Madrid." Le technicien italien n'a pas parlé d'un éventuel transfert au Milan AC, comme annoncé dans la presse, et a affirmé "compter sur le buteur brésilien." Pourtant, "Il Professore" ne l'a pas convoqué pour le déplacement à Majorque (19e journée).

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique
                                    Real Madrid: Capello compte sur Ronaldo

Fabio Capello, le technicien du Real Madrid, a pris le contre-pied des rumeurs circulant autour de Ronaldo, en affirmant qu'il "voulait le voir avec le maillot du Real Madrid." Le technicien italien n'a pas parlé d'un éventuel transfert au Milan AC, comme annoncé dans la presse, et a affirmé "compter sur le buteur brésilien." Pourtant, "Il Professore" ne l'a pas convoqué pour le déplacement à Majorque (19e journée).

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Il est trop fort ce capello, il change d'avis comme de chemise

Commentaire

celui qui veut etre membre du forum madrilene par Mp :fier:
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Olimas
                                        celui qui veut etre membre du forum madrilene par Mp :fier:
                                        On peut cracher sur les joueurs?:grn: :grn: :grn:
                                        Plus je regarde plus je m'aperçois que j'aprécie pas beaucoup de joueurs au Real...
                                        Pavon, Roberto Carlos, Raùl sont à peu près les seuls joueurs que j'aprécie vraiment...:(

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique
                                          On peut cracher sur les joueurs?:grn: :grn: :grn:
                                          Plus je regarde plus je m'aperçois que j'aprécie pas beaucoup de joueurs au Real...
                                          Pavon, Roberto Carlos, Raùl sont à peu près les seuls joueurs que j'aprécie vraiment...:(
                                          A peus pres pareil

Je rajouterai guti

j'adore :-)
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Olimas
                                            A peus pres pareil

Je rajouterai guti

j'adore :-)
                                            Oui moi aussi mais à un degré moindre!
                                            Sinon De La Red j'aime bien il a l'air assez prometteur...

Commentaire

Les négociations pour un transfert de Ronaldo à l'AC Milan semblent piétiner, et l'attaquant international brésilien du Real Madrid est "mécontent" de cette situation, selon la presse espagnole.

Mécontent
                                              Le club madrilène aurait reporté à lundi des discussions initialement prévues vendredi avec les agents de Ronaldo, pour lequel le Real réclame 10 millions d'euros au club milanais, signale samedi le quotidien AS. Le buteur brésilien, laissé sur le banc de touche par l'entraîneur Fabio Capello est "très mécontent", et reproche au Real de ne pas avoir accepté cet été une offre de l'AC Milan, qui proposait 15 M d'euros pour Ronaldo et lui offrait un contrat de 4 ans, précise AS.

Le club milanais ne veut désormais plus rien payer pour le transfert et offrirait à Ronaldo un contrat seulement jusqu'à l'été 2008, similaire à celui dont il bénéficie au Real. Le manager de l'équipe italienne, Silvano Ramaccioni, avait estimé vendredi soir que Ronaldo était "très près d'un transfert à Milan", mais les négociations entre les deux clubs semblent plus compliquées que prévues.

Joueurs
                                              Le Real a par ailleurs reçu une offre de 10 M d'euros pour Ronaldo en provenance du club saoudien d'Al Ittihad, mais le Brésilien n'aurait pas l'intention de donner suite à cette proposition. Le quotidien sportif Marca écrit pour sa part, samedi, que les joueurs du Real sont également mécontents de cette situation et voudraient que Ronaldo joue à nouveau et ne soit plus tenu à l'écart par Capello.

Toutefois, le Brésilien n'a pas été convoqué une nouvelle fois samedi, sur "décision technique" pour le match de Championnat dimanche du Real à Majorque. Parmi les autres joueurs absents de la liste figurent Guti, Roberto Carlos, Emerson et David Beckham, mais en raison de blessures, a précisé le Real. Capello a laissé entendre cette semaine qu'il pourrait revenir sur sa décision de ne plus convoquer Beckham après l'annonce de son prochain départ pour les Etats-Unis. Ronaldo, lui, demeure bien à l'écart.
                                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

TOujour 0 0 :-)
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Robinho multiplie les pertes de balle. Sur l'une d'entre elles, Maxi Lopez remonte le terrain et tente une frappe lointaine du droit. Sans conviction et hors cadre.
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

le Real gagne 1-0 avec un magnifique cf de Reyes :)

à noter une bonne prestation de Diarra bien à l'aise sans Emerson à ses côtés...:oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X