Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
    o------------o :mdr::mdr::mdr:
    Oui voilà :mdr: m'en souviendrai longtemps de ça :mdr::crazy:
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
      Oui voilà :mdr: m'en souviendrai longtemps de ça :mdr::crazy:
      Un grand moment! :crazy::mdr:

Commentaire

• sacrée performance quand même que de remonter 2 buts

le Barça ralentit depuis 2 semaines, qui sait, le Réal champion ?

c'est quand même ultra effiface de chez efficace, quasiment un sans faute

par contre dans le jeu...

Commentaire

• Bon allez, belle soirée que celle-ci. M'en vait au schloff moi, ou "a la piltra" en en espagnol. Bonne nuit Seb ;)
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Allé bonne nuit Carlos @+ ;)

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
              sacrée performance quand même que de remonter 2 buts

le Barça ralentit depuis 2 semaines, qui sait, le Réal champion ?

c'est quand même ultra effiface de chez efficace, quasiment un sans faute

par contre dans le jeu...
              Dans le jeu pas top en effet, mais du grand mieux avec l'entrée de Guti et de VDV. En tout cas le moral est à bloc ce soir. belle ambiance dans les tribunes également à Bernabeu. J'espère qu'il y en aura aussi Mercredi.

Belle image en fin de match

Envoyé par Prosineck

Commentaire

• je vois quand même bien l'OL passer mercredi

le Réal défensivement c'est pas fou, et ils n'ont pas marqué le fameux but à l'extérieur à Gerland

l'OL n'a pas une défense made in Liga et si Puel ne la joue pas trop ptite bite à 10 derrière sans jouer à fond les contres, l'OL a une très bonne chance

mais bon après ça peut aller vite et se terminer en 4 à 1 pour Madrid :grn:

en tout cas je prévois un bon paquet de buts, comme l'année passée au Nou Camp

Commentaire

je vois quand même bien l'OL passer mercredi

en tout cas je prévois un bon paquet de buts, comme l'année passée au Nou Camp
                  :stick: .....
                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• :stick: .....
                    ben quoi ? :grn:

l'OL peut passer avec un 4 à 3 ou un 3 à 2 pour Madrid ;)

Commentaire

• Je croyais qu'au fur et à mesure de ton message, tu revenais à la raison..:grn:
                      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Je croyais qu'au fur et à mesure de ton message, tu revenais à la raison..:grn:
                        non mais comme je disais, dans l'absolu si l'OL se prend une taule ça ne sera pas non plus une "énorme surprise" :grn:

Commentaire

non mais comme je disais, dans l'absolu si l'OL se prend une taule ça ne sera pas non plus une "énorme surprise" :grn:
                          En gros tu sous entend que ce qu'on a fait au match aller n'etait qu'un accident quoi :grn:
                          Qu'on est des grosses breles :grn:

Commentaire

• Long résumé du match: http://www.youtube.com/watch?v=nrrB-BJ7an8

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                              En gros tu sous entend que ce qu'on a fait au match aller n'etait qu'un accident quoi :grn:
                              Qu'on est des grosses breles :grn:
                              ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

au match allé l'OL a joué à son niveau, son niveau qu'il est capable de mettre en terme d'intensité notamment en CL

en revanche le Réal lui n'a clairement pas joué à son niveau au match allé

vont ils le faire une seconde fois ? possible

Commentaire

au match allé l'OL a joué à son niveau, son niveau qu'il est capable de mettre en terme d'intensité notamment en CL

faux les 2 clubs ont jouer a leur meilleur niveaux et l'OL a était mieux que le réal au match aller .
                                j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par usm-alger Voir le message
                                  faux les 2 clubs ont jouer a leur meilleur niveaux et l'OL a était mieux que le réal au match aller .
                                  :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• le deuxième but de Séville :shock:

Casillas est vraiment à la ramasse cette année, tant mieux pour les adversaires de la Roja à la CDM

Reina est énormissime à Lverpool :proud:

Commentaire

C'est quoi le niveau du Real cette année ? ? ? Bcp d'individualité, bcp de coup de pied arreté.... mais dnas le jeux, ils m'ont pas encore impressionné comme le Barca a pu le faire!

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                                        C'est quoi le niveau du Real cette année ? ? ? Bcp d'individualité, bcp de coup de pied arreté.... mais dnas le jeux, ils m'ont pas encore impressionné comme le Barca a pu le faire!
                                        dans le jeu non c'est pas folichon mais à Gerland c'était quand même une caricature, les mecs ne tentaient que dans l'axe

et les individualités étaient absentes, Kaka et Ronaldo notamment n'ont pas été bons

mais je persiste et je pense que l'OL va passer

je mettrais bien Bastos titulaire pour les frappes de loin, il faut le bombarder le Iker, il respire pas la sérénité

Commentaire

dans le jeu non c'est pas folichon mais à Gerland c'était quand même une caricature, les mecs ne tentaient que dans l'axe

et les individualités étaient absentes, Kaka et Ronaldo notamment n'ont pas été bons

mais je persiste et je pense que l'OL va passer

je mettrais bien Bastos titulaire pour les frappes de loin, il faut le bombarder le Iker, il respire pas la sérénité
                                          +1 et tu peu rajouter Higuain dans les joueurs qui ont pas été bon :-)
                                          Bastos, vu la forme du moment, il merite d'etre titulaire, avec Delgado et Licha devant!
                                          Après, je sais pas, il va tit etre tenter une compo le Glaude ...

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:
                                            oué c'est ça tu peut rire autant que tu veut .
                                            :confus:
                                            j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par usm-alger Voir le message
                                              Pour dire que le Real a joué à son meilleur niveau à Gerland t'as pas dû voir beaucoup de matchs d'eux je pense.

Commentaire

• Kakà en seleçao c'est vraiment le jour et la nuit qu'au Real
                                                en sélection, il joue très collectif, joue véritablement comme un meneur de jeu, combine avec les latéraux, avec Robinho
                                                et fait rare, il fait des passes au lieu de s'empaler sur la défense
                                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                                  Kakà en seleçao c'est vraiment le jour et la nuit qu'au Real
                                                  en sélection, il joue très collectif, joue véritablement comme un meneur de jeu, combine avec les latéraux, avec Robinho
                                                  et fait rare, il fait des passes au lieu de s'empaler sur la défense
                                                  Ben alors qu'est-ce qu'il fout au Real alors?? :(
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                                    Ben alors qu'est-ce qu'il fout au Real alors?? :(
                                                    Florentino :stick:
                                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Chargement...
                                                    X