Envoyé par Levraiseb
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageOui voilà :mdr: m'en souviendrai longtemps de ça :mdr::crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagesacrée performance quand même que de remonter 2 buts
le Barça ralentit depuis 2 semaines, qui sait, le Réal champion ?
c'est quand même ultra effiface de chez efficace, quasiment un sans faute
par contre dans le jeu...
Belle image en fin de match
Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
je vois quand même bien l'OL passer mercredi
le Réal défensivement c'est pas fou, et ils n'ont pas marqué le fameux but à l'extérieur à Gerland
l'OL n'a pas une défense made in Liga et si Puel ne la joue pas trop ptite bite à 10 derrière sans jouer à fond les contres, l'OL a une très bonne chance
mais bon après ça peut aller vite et se terminer en 4 à 1 pour Madrid :grn:
en tout cas je prévois un bon paquet de buts, comme l'année passée au Nou Camp
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageje vois quand même bien l'OL passer mercredi
en tout cas je prévois un bon paquet de buts, comme l'année passée au Nou Camp"Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le message:stick: .....
l'OL peut passer avec un 4 à 3 ou un 3 à 2 pour Madrid ;)
Commentaire
-
Envoyé par [email protected] Voir le messageJe croyais qu'au fur et à mesure de ton message, tu revenais à la raison..:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagenon mais comme je disais, dans l'absolu si l'OL se prend une taule ça ne sera pas non plus une "énorme surprise" :grn:
Qu'on est des grosses breles :grn:
Commentaire
-
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageEn gros tu sous entend que ce qu'on a fait au match aller n'etait qu'un accident quoi :grn:
Qu'on est des grosses breles :grn:
au match allé l'OL a joué à son niveau, son niveau qu'il est capable de mettre en terme d'intensité notamment en CL
en revanche le Réal lui n'a clairement pas joué à son niveau au match allé
vont ils le faire une seconde fois ? possible
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagene me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
au match allé l'OL a joué à son niveau, son niveau qu'il est capable de mettre en terme d'intensité notamment en CL
vont ils le faire une seconde fois ? possiblej'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !
Commentaire
-
Envoyé par usm-alger Voir le messagefaux les 2 clubs ont jouer a leur meilleur niveaux et l'OL a était mieux que le réal au match aller .
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagene me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
vont ils le faire une seconde fois ? possible
Commentaire
-
Envoyé par SpaWnOL Voir le messageC'est quoi le niveau du Real cette année ? ? ? Bcp d'individualité, bcp de coup de pied arreté.... mais dnas le jeux, ils m'ont pas encore impressionné comme le Barca a pu le faire!
et les individualités étaient absentes, Kaka et Ronaldo notamment n'ont pas été bons
mais je persiste et je pense que l'OL va passer
je mettrais bien Bastos titulaire pour les frappes de loin, il faut le bombarder le Iker, il respire pas la sérénité
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagedans le jeu non c'est pas folichon mais à Gerland c'était quand même une caricature, les mecs ne tentaient que dans l'axe
et les individualités étaient absentes, Kaka et Ronaldo notamment n'ont pas été bons
mais je persiste et je pense que l'OL va passer
je mettrais bien Bastos titulaire pour les frappes de loin, il faut le bombarder le Iker, il respire pas la sérénité
Bastos, vu la forme du moment, il merite d'etre titulaire, avec Delgado et Licha devant!
Après, je sais pas, il va tit etre tenter une compo le Glaude ...
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message:mdr::mdr::mdr:
:confus:j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !
Commentaire
-
Envoyé par usm-alger Voir le messagefaux les 2 clubs ont jouer a leur meilleur niveaux et l'OL a était mieux que le réal au match aller .
Commentaire
-
Kakà en seleçao c'est vraiment le jour et la nuit qu'au Real
en sélection, il joue très collectif, joue véritablement comme un meneur de jeu, combine avec les latéraux, avec Robinho
et fait rare, il fait des passes au lieu de s'empaler sur la défense"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageKakà en seleçao c'est vraiment le jour et la nuit qu'au Real
en sélection, il joue très collectif, joue véritablement comme un meneur de jeu, combine avec les latéraux, avec Robinho
et fait rare, il fait des passes au lieu de s'empaler sur la défenseEnvoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageBen alors qu'est-ce qu'il fout au Real alors?? :("Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
Commentaire