Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
-
Où ai-je dit que "l'OL est Xerez ou Almeria"?
S'il te plait trouve le post où j'ai dit ça.
Ensuite, tu dis:
"Citation:
Envoyé par usm-alger
faux les 2 clubs ont jouer a leur meilleur niveaux et l'OL a était mieux que le réal au match aller . "
Ce à quoi je réponds:
"Pour dire que le Real a joué à son meilleur niveau à Gerland t'as pas dû voir beaucoup de matchs d'eux je pense."
Eux je vois pas pourquoi tu viens parler de Almeria, Xerez???
Je te réponds simplement que le Real qui a évolué à Gerland était un très mauvais Real contrairement à ce que tu affirmes quand tu dis "faux les 2 clubs ont jouer a leur meilleur niveaux ".
Alors ton dernier post est complètement à côté de la plaque en plus de me prêter des propos que je n'ai jamais tenu.
Cependant, ton dernier post confirme bien mon impression, tu n'as pas vu beaucoup de match du Real...Commentaire
-
Le football espagnol bientôt réécrit?
Que faire de la galerie de trophées du Real Madrid?
Barcelone et le Real Madrid pourraient voir quelques lignes de leur palmarès supprimées. C'est ce que propose le Centre d'Histoire et de Statistiques du Football Espagnol qui conteste le déroulement de plusieurs compétitions du siècle dernier. L'Atletic Bilbao et Séville sont aussi concernés. Ce sera à l'UEFA de trancher.
Les palmarès de quatre grands clubs espagnols ne seraient pas réglementaires. Le Centre d'Histoire et de Statistiques du Football Espagnol estime que plusieurs compétitions ne sont pas valables. L'organisme estime que plusieurs épreuves au début du vingtième siècle sont irrégulières. Par exemple, les Coupes d'Espagne de 1903 à 1909 se sont déroulées sous un format de championnat et non en tours de coupe. Ainsi, le Real Madrid se verrait amputer de quatre titres, Barcelone, Séville, l'Athletic Bilbao, le Real Union de Irun et Arena de Getxo d'un seul. De plus, le Centre estime que ses coupes n'étaient pas organisées par la Fédération espagnole de football et, par conséquent, ne peuvent être homologuées. A cette époque, le déroulement de ces épreuves était sous la responsabilité du Real Madrid ou de la Fédération madrilène de football.
Jose Del Olmo, président du Centre historique, explique: "A la naissance de la Liga en 1929, le champion d'Espagne était le vainqueur de la Coupe et non celui du championnat, et ce, jusqu'à la saison 1939-1940. Les changements prévus pour les saisons allant de 1910 à 1928 permettent à Barcelone de réduire son écart avec le Real Madrid concernant le nombre de victoires en Liga. Ils permettront aussi de faire reconnaître le titre ce champion d'Espagne du Real Union et de l'Arenas Club. C'est un mérite similaire à celui de remporter une Liga." Au classement, le Real Madrid détiendrait désormais 44 titres dans le footballl espagnol, contre 43 pour Barcelone. Derrière, l'Athletic Bilbao en compterait 28 et Séville 3. Désormais, c'est à l'UEFA de prendre une décision.Commentaire
-
J'ai lu ça hier effectivement, mais concrètement on s'en moque un peu, les coupes d'Espagne et du Roi n'ont pas d'importance à mes yeux et ce n'est pas le point fort de notre palmarès.
Les 31 Liga, elles, ne bougeront pas et c'est bien là l'essentiel.Commentaire
-
Vaya jugador!!! Un fenomeno
Mercredi je pressent un marquage à la culotte et/ou des petites fautes pour lui faire péter les plombs comme il le fait souvent :grn:Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
Y a 1 truc que je supporte pas, c'est qu'on m'attribue des propos que je n'ai jamais tenu.
Où ai-je dit que "l'OL est Xerez ou Almeria"?
S'il te plait trouve le post où j'ai dit ça.
Ensuite, tu dis:
"Citation:
Envoyé par usm-alger
faux les 2 clubs ont jouer a leur meilleur niveaux et l'OL a était mieux que le réal au match aller . "
Ce à quoi je réponds:
"Pour dire que le Real a joué à son meilleur niveau à Gerland t'as pas dû voir beaucoup de matchs d'eux je pense."
Eux je vois pas pourquoi tu viens parler de Almeria, Xerez???
Je te réponds simplement que le Real qui a évolué à Gerland était un très mauvais Real contrairement à ce que tu affirmes quand tu dis "faux les 2 clubs ont jouer a leur meilleur niveaux ".
Alors ton dernier post est complètement à côté de la plaque en plus de me prêter des propos que je n'ai jamais tenu.
Cependant, ton dernier post confirme bien mon impression, tu n'as pas vu beaucoup de match du Real...j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !Commentaire
-
non tu m'a pas compris , je voulai te dire si tu pense que si le réal sera a son meilleur niveau il explosea l'OL comme il le fait avec xerez et almeria ...ect c'est faux car l'OL est plus fort que ces derniers et le réal trouvera pas mal de difficultés dons il peut meme perdre comme il l'a fait au match aller .
J'ai jamais dit ça non?Commentaire
-
C'est sur qu'avec C.Ronaldo ils seront les clés du match, si l'OL les fait sortir du match c'est quasiment terminé pour nous. Il ne restera que les CPA directs ou S.Ramos de la tête.Commentaire
-
Le football espagnol bientôt réécrit?
Que faire de la galerie de trophées du Real Madrid?
Barcelone et le Real Madrid pourraient voir quelques lignes de leur palmarès supprimées. C'est ce que propose le Centre d'Histoire et de Statistiques du Football Espagnol qui conteste le déroulement de plusieurs compétitions du siècle dernier. L'Atletic Bilbao et Séville sont aussi concernés. Ce sera à l'UEFA de trancher.
Les palmarès de quatre grands clubs espagnols ne seraient pas réglementaires. Le Centre d'Histoire et de Statistiques du Football Espagnol estime que plusieurs compétitions ne sont pas valables. L'organisme estime que plusieurs épreuves au début du vingtième siècle sont irrégulières. Par exemple, les Coupes d'Espagne de 1903 à 1909 se sont déroulées sous un format de championnat et non en tours de coupe. Ainsi, le Real Madrid se verrait amputer de quatre titres, Barcelone, Séville, l'Athletic Bilbao, le Real Union de Irun et Arena de Getxo d'un seul. De plus, le Centre estime que ses coupes n'étaient pas organisées par la Fédération espagnole de football et, par conséquent, ne peuvent être homologuées. A cette époque, le déroulement de ces épreuves était sous la responsabilité du Real Madrid ou de la Fédération madrilène de football.
Jose Del Olmo, président du Centre historique, explique: "A la naissance de la Liga en 1929, le champion d'Espagne était le vainqueur de la Coupe et non celui du championnat, et ce, jusqu'à la saison 1939-1940. Les changements prévus pour les saisons allant de 1910 à 1928 permettent à Barcelone de réduire son écart avec le Real Madrid concernant le nombre de victoires en Liga. Ils permettront aussi de faire reconnaître le titre ce champion d'Espagne du Real Union et de l'Arenas Club. C'est un mérite similaire à celui de remporter une Liga." Au classement, le Real Madrid détiendrait désormais 44 titres dans le footballl espagnol, contre 43 pour Barcelone. Derrière, l'Athletic Bilbao en compterait 28 et Séville 3. Désormais, c'est à l'UEFA de prendre une décision.A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?Commentaire
-
Dernière modification par Carlos73, 08/03/2010, 15h46.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
en gros ce que je veut dir c'est qu'un Réal a son meilleur niveau n'est pas imbatable contre lyon a gerland et ce que ça a était prouver a mon avis
ps : TKT tu n'a jamais dit que le réal est imbatable face a lyon :grn:j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !Commentaire
-
Dans le meme genre la video du match de Cristiano qui a fait un match assez complet:
http://www.youtube.com/watch?v=miNoGeFD2WAEnvoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
Ganaremos 3-0 de S. Ramos ?
Mouais, vraiment dénué d'intérêt de se monter la tête avec ce genre de déclas, qui années après années sont présentes, mais ne servent a rien. Elle ne lui sera pernicieuse qu'en cas de qualif' de l'OL. C'est pour vendre du papier, rien de plus, et si il est si confiant que cela, grand bien lui fasse.
On va endiguer ses espoirs avec une ouverture du score heureuse et un Lloris étincelant.
J'espère.Commentaire
-
Ouh là, cette fois-ci ça va être difficilement défendable :grn:
J´attends tout de même de lire l´interview complète. De toutes façons en publiant des unes ça, que ce soit ce qu´il ait dit ou non, Marca ne rend pas service au Real...Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
Ganaremos 3-0 de S. Ramos ?
Mouais, vraiment dénué d'intérêt de se monter la tête avec ce genre de déclas, qui années après années sont présentes, mais ne servent a rien. Elle ne lui sera pernicieuse qu'en cas de qualif' de l'OL. C'est pour vendre du papier, rien de plus, et si il est si confiant que cela, grand bien lui fasse.
On va endiguer ses espoirs avec une ouverture du score heureuse et un Lloris étincelant.
J'espère.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
Cristiano Ronaldo en est persuadé, le Real Madrid va se qualifier. Pour Sergio Ramos, les Merengue ne feront même qu'une bouchée de l'Olympique Lyonnais en 8e de finale retour de Ligue des Champions… Quand les Madrilènes font preuve d'arrogance, ça devient insupportable pour Claude Puel, remonté comme une pendule avant cette rencontre.
Vainqueur 1-0 à l'aller à Gerland, l'Olympique Lyonnais se trouve aujourd'hui en ballotage favorable en vue de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais côté madrilène, à la veille de recevoir le club rhodanien à Bernabeu pour le 8e de finale retour, on fait fi des statistiques. Le Real est sûr de son fait : la qualification ne peut pas lui échapper. «Nous allons passer ce tour, est persuadé Cristiano Ronaldo. Nous allons tout tenter de la première à la dernière minute. Nous devons montrer à Lyon qui commande à Bernabeu.» Sergio Ramos va même plus loin. Non seulement les Merengue vont se qualifier, mais ils vont en prime étriller l'OL !
Lisandro insensible aux attaques
«Nous allons gagner 3-0, et le public nous soutiendra à nouveau comme samedi face au FC Séville (3-2). On s'attend à vivre une autre nuit magique à Santiago Bernabeu» , a lâché le latéral droit madrilène dans les colonnes de Marca. Le message a le mérite d'être clair. Mais il n'impressionne pas pour autant les Gones. A commencer par leur entraîneur, remonté comme une pendule à la lecture de ces propos. «Je pense qu'ils ont eu l'impression d'avoir fait un bon résultat à l'aller parce qu'ils auraient pu en prendre un deuxième ! Ronaldo, lui, a une certaine arrogance qui fait partie de son caractère. C'est ce qui le fait avancer. Il croit en lui, en son équipe. Nous, on croit en la nôtre» , a répondu Claude Puel dans Le Parisien.
Moins sensible aux attaques madrilènes que l'entraîneur lyonnais, Lisandro Lopez préfère lui se concentrer sur son équipe. L'Argentin a une petite idée du jeu que devront pratiquer les Gones à Bernabeu pour s'en sortir. «Je n'ai pas de doute sur la tactique du Real qui va attaquer, et l'important pour nous sera de maintenir la concentration défensive et offensive. J'estime que le pire serait d'aller à Madrid pour jouer bas et défendre le résultat de l'aller. Le Real a de grands joueurs, beaucoup d'alternatives pour attaquer. Il faut se livrer d'égal à égal comme au match aller» , a expliqué Lisandro dans les colonnes du Progrès. Prudence est toujours mère de sûreté paraît-il. Le Real l'a peut-être oublié un peu trop vite…
de tout coeur avec l'OL, cette arrogance est quand même phénoménaleCommentaire
-
Il y a de grandes chances pour que Raul entre en jeu quand même, puisque Benzema est indisponible c'est le seul attaquant sur le banc, à l'exception d'un jeune qui est là pour faire le nombre.
VDVaart sera un 2e changement aussi, et peut-être Djila ensuite si le Real doit tenir le score.
Ce sera les 3 changements logiquement.Commentaire
-
Il y a de grandes chances pour que Raul entre en jeu quand même, puisque Benzema est indisponible c'est le seul attaquant sur le banc, à l'exception d'un jeune qui est là pour faire le nombre.
VDVaart sera un 2e changement aussi, et peut-être Djila ensuite si le Real doit tenir le score.
Ce sera les 3 changements logiquement.
Bref faudra faire disjoncter Guti aussi :crazy:Commentaire
Commentaire