Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Raul va falloir le prendre comme il faut, parce qu'en contre, et son instinct de buteur, il va nous planter...
    Bref faudra faire disjoncter Guti aussi :crazy:
    Le problème c'est qu'on est des anges sur le terrain. Y'a combien de joueurs de notre équipe au milieu de terrain capable de mettre un gros tampon méchamment à un Guti ou à un Sergio Ramos?
    C'est aussi pour ca que Juni va manquer

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
      Le problème c'est qu'on est des anges sur le terrain. Y'a combien de joueurs de notre équipe au milieu de terrain capable de mettre un gros tampon méchamment à un Guti ou à un Sergio Ramos?
      C'est aussi pour ca que Juni va manquer
      Pjanic est le seul a foutre des coups, il va peut etre nous faire rever demain avec une semelle sur Guti et un but sur CF?

Commentaire

• Pour moi, et je le dis depuis le match aller, la clé du match c'est Guti.
        C'est lui qui peut faire basculer la rencontre d'un côté ou de l'autre, après je peux me tromper il y aura d'autres joueurs décisifs sur le terrain, mais il n'empêche qu'il a des qualités qu'aucun autre n'aura sur le terrain.
        Et il est vrai que son caractère est un élément important pour l'OL, les fautes ne le font que rarement sortir du match car il en obtient énormément, ce sont surtout les mots qui peuvent rapidement l'excéder.

Commentaire

Pjanic est le seul a foutre des coups, il va peut etre nous faire rever demain avec une semelle sur Guti et un but sur CF?
          Ouai mais va falloir plus que Pjanic et ses 55 kilos je pense, parce que c'est lui qui risque de voler aux contacts d'un Guti ou d'un Mamadou Diarra énervé :grn:. Mais c'est vrai qu'il aime bien mettre le mieux, faut juste espérer qu'il ne le mette pas trop prêt de nos 30m...

Il va jouer le plus gros match de sa courte carrière (parce que celui contre le Barca il avait pas joué il me semble) et j'attends énormément de lui sur ce match, je l'ai souvent critiqué parce que je le trouve vraiment pas à la hauteur de ce qu'on dit de lui et j'espere qu'il me fera mentir sur ce match en servant au mieux les rares ballons que Lisandro pourra exploiter.

J'ose meme pas espérer le fiasco que ca serait si le Real se fait éliminer, ca me fait un peu penser à la situation en coupe du monde 2006 lorsque la presse croyait que l'Espagne allait nous manger tout cru..

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            Pour moi, et je le dis depuis le match aller, la clé du match c'est Guti.
            C'est lui qui peut faire basculer la rencontre d'un côté ou de l'autre, après je peux me tromper il y aura d'autres joueurs décisifs sur le terrain, mais il n'empêche qu'il a des qualités qu'aucun autre n'aura sur le terrain.
            Et il est vrai que son caractère est un élément important pour l'OL, les fautes ne le font que rarement sortir du match car il en obtient énormément, ce sont surtout les mots qui peuvent rapidement l'excéder.
            Tout dependra de l'arbitre si Guti prend des semelles non sanctionnées, ça peut le faire sortir de lui :grn:
            Enfin, ya Van der Vart aussi, bonne patte gauche de dangereux

Commentaire

• à propos de Guti, il y a un article dans So Foot par rapport à sa carrière ratée

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                à propos de Guti, il y a un article dans So Foot par rapport à sa carrière ratée
                Je pense que certains aimeraient rater sa carriere comme lui :crazy:

Commentaire

Je pense que certains aimeraient rater sa carriere comme lui :crazy:
                  par rapport à son soit disant immense talent, c'est raté

le mec au final en 15 années au Réal n'a jamais été un titulaire en puissance

il a 3 CL au palmarès mais n'a pas joué une seule minute des 3 finales apparemment

et comme ils le disent, il n'a jamais été décisif dans un gros match

et en sélection il n'était pas là lorsque l'Espagne a enfin réalisé un tournoi digne de ce nom

Commentaire

par rapport à son soit disant immense talent, c'est raté

le mec au final en 15 années au Réal n'a jamais été un titulaire en puissance

il a 3 CL au palmarès mais n'a pas joué une seule minute des 3 finales apparemment

et comme ils le disent, il n'a jamais été décisif dans un gros match

et en sélection il n'était pas là lorsque l'Espagne a enfin réalisé un tournoi digne de ce nom
                    Ba le talent il l'a, sauf que, apres les supporters madrilenes vont preciser, il semble, de ce que j'ne ai lu et entendu qu'il ets irregulier
                    Niveau financier il a reussi sa vie, ça c'est sur :grn:

Commentaire

Ba le talent il l'a, sauf que, apres les supporters madrilenes vont preciser, il semble, de ce que j'ne ai lu et entendu qu'il ets irregulier
                      Niveau financier il a reussi sa vie, ça c'est sur :grn:

ce que dit Liza sur lui est assez succulent :grn:

Commentaire

ce que dit Liza sur lui est assez succulent :grn:
                        Il dit quoi? :grn:

Commentaire

Il dit quoi? :grn:

"Je me suis souvent allumé avec Guti, notamment une fois où on s'est pris par le col... c'est un chambreur, il jacte tout le temps, il a tendance à tomber vite..... Techniquement, il est doué, donc il se permet vite de chambrer, d'essayer de mettre un petit pont ou une roulette mais faut pas s'étonner de recevoir derrière... il a le profil du joueur que t'as envie t'emplâtrer, il a une tête à gifles pour dire la vérité, il fait partie de ceux que tu as envie de faire sauter très haut. C'est un aboyeur, il parle beaucoup mais il n'a que le "wouah wouah" ...

:grn:

Commentaire

• Un Liza n'a aucun talent dans les pieds à côté d'un Guti.
                            Il a raison sur le côté chambreur par la parole, pas spécialement balle au pied, en tout cas pas depuis longtemps. Tombe au moindre contact ça c'est une certitude.:grn:

Guti n'est juste pas né à la bonne époque, il aurait pu être un 10 à l'ancienne de génie. Il a été testé à plusieurs postes et s'en est toujours bien sorti, mais il est vrai qu'il n'a jamais été un titulaire indiscutable, par son caractère et son irrégularité. Il faut aussi dire qu'au Real les grands noms se succèdent et qu'il faut réussir à rivaliser, lui est encore au club après 15ans, c'est un signe qui ne trompe pas, et tous les entraineurs finissaient par l'aligner.
                            "L'éternel espoir" comme ils l'appellent en Espagne, c'est dommage, mais c'est aussi ce qui fait qu'il restera un joueur très particulier.

Commentaire

Un Liza n'a aucun talent dans les pieds à côté d'un Guti.
                              Il a raison sur le côté chambreur par la parole, pas spécialement balle au pied, en tout cas pas depuis longtemps. Tombe au moindre contact ça c'est une certitude.:grn:

Guti n'est juste pas né à la bonne époque, il aurait pu être un 10 à l'ancienne de génie. Il a été testé à plusieurs postes et s'en est toujours bien sorti, mais il est vrai qu'il n'a jamais été un titulaire indiscutable, par son caractère et son irrégularité. Il faut aussi dire qu'au Real les grands noms se succèdent et qu'il faut réussir à rivaliser, lui est encore au club après 15ans, c'est un signe qui ne trompe pas, et tous les entraineurs finissaient par l'aligner.
                              "L'éternel espoir" comme ils l'appellent en Espagne, c'est dommage, mais c'est aussi ce qui fait qu'il restera un joueur très particulier.
                              apparemment un énorme branleur le mec :grn: même sa maman lui demandait pourquoi il ne courait pas autant que Diarra ou Gravesen :grn:

pour Liza, c'est juste l'un des meilleurs arrières gauche de tous les temps, une référence mondial et un énorme palmarès

Commentaire

apparemment un énorme branleur le mec :grn: même sa maman lui demandait pourquoi il ne courait pas autant que Diarra ou Gravesen :grn:

pour Liza, c'est juste l'un des meilleurs arrières gauche de tous les temps, une référence mondial et un énorme palmarès
                                Oui c'est bien de ça dont je parlais, 10 à l'ancienne car ayant moins d'efforts à faire en course, c'est le type de joueur qui utilise ses pieds pour faire de super trucs avec le ballon mais pas franchement pour avancer. Il se donne plus ces derniers temps cela dit, ça lui a souvent été reproché aussi donc bon :oui:

Liza était un très bon défenseur, mais bon footballistiquement parlant il ne boxe pas dans la même catégorie qu'un meneur de jeu avec un talent comme Guti, le poste de 10 c'est vraiment pas le même sport.
                                Ma remarque n'était pas spécifique à Liza en fait, d'ailleurs il a raison de ne pas critiquer le joueur mais son caractère.

L'un des meilleurs oui, le meilleur on le sait tous c'était mon Roberto

Commentaire

• Oui Guti va certainement être l' une des clés du match. Comme d'habitude il va recevoir beaucoup de faute et je serais pas étonné qu'il en subisse carrément au milieu pour éviter les coups francs dangereux et tuer les attaques dans l'oeuf.

Qui serait à son marcage au fait, Toulalan? S'il y a un marquage individuel sur lui, il est possible que ça désorganise un peu le bloc lyonnais et que ça ouvre des brèches.

J'espère qu' Iker sera un peu plus en forme notamment sur ses sorties. Car quand on a un grand Casillas c'est toujours bon signe.

Sinon Kaka la clé du match, c'est possible? :grn:
                                  Envoyé par Prosineck
                                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Liza était un très bon défenseur, mais bon footballistiquement parlant il ne boxe pas dans la même catégorie qu'un meneur de jeu avec un talent comme Guti, le poste de 10 c'est vraiment pas le même sport.
                                    Ma remarque n'était pas spécifique à Liza en fait, d'ailleurs il a raison de ne pas critiquer le joueur mais son caractère.

L'un des meilleurs oui, le meilleur on le sait tous c'était mon Roberto
                                    Quel joueur, et un mec qui a une super réputation en tant que personne.
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message

Sinon Kaka la clé du match, c'est possible? :grn:
                                      Cicinho : "Desde que se fueron él Roberto Carlos, los brasileños perdimos fuerza. En el Real Madrid hay una tendencia a tratar mal a los extranjeros. Se ve por cómo están tratando ahora a Kaká, que está cuestionado pese a ser el mejor del mundo".

:mdr:

Commentaire

• sinon dans So Foot il y a aussi un reportage sur Bellamy :proud:

quel dingue quand même, l'épisode avec Riise est raconté c'est quand même fou

genre Riise s'était moqué de lui en public dans le repas du soir lors d'un stage au portugal 5 jours avant d'aller le Barça, tenant de la CL au nou camp en 8èmes de finale

genre Bellamy rentre dans la chambre qu'il partage avec Finnan... il est excité, n'arrive pas à dormir et décide d'un coup de prendre un club de golf et fonce dans la chambre de Riise

il lui met des coups dans les jambes (pour lui ruiner sa carrière quoi, son instrument de travail, comme ils disent dans So Foot, les mains du pianiste :grn:)

5 jours après, Bellamy ouvre le score au Nou Camp, fête son but en mimant un swing de Golf et en deuxième mi temps, adresse une passe décisive pour..... Riise :grn:

victoire 2 à 1 des Reds

Commentaire

• So Foot a vraiment l'air d'être un bon magazine, dommage qu'on ne le trouve plus sur internet.

Commentaire

sinon dans So Foot il y a aussi un reportage sur Bellamy :proud:

quel dingue quand même, l'épisode avec Riise est raconté c'est quand même fou

genre Riise s'était moqué de lui en public dans le repas du soir lors d'un stage au portugal 5 jours avant d'aller le Barça, tenant de la CL au nou camp en 8èmes de finale

genre Bellamy rentre dans la chambre qu'il partage avec Finnan... il est excité, n'arrive pas à dormir et décide d'un coup de prendre un club de golf et fonce dans la chambre de Riise

il lui met des coups dans les jambes (pour lui ruiner sa carrière quoi, son instrument de travail, comme ils disent dans So Foot, les mains du pianiste :grn:)

5 jours après, Bellamy ouvre le score au Nou Camp, fête son but en mimant un swing de Golf et en deuxième mi temps, adresse une passe décisive pour..... Riise :grn:

victoire 2 à 1 des Reds
                                            Hors sujet.:grn:

Je vais acheter ce sofoot.(comme les autres.)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                              Hors sujet.:grn:

Je vais acheter ce sofoot.(comme les autres.)
                                              une défaite du Barça, c'est bien apprécié en générale ici :grn:

il y a une interview de François Damiens ce mois ci :oui:

seul magasine de foot digne d'intérêt en France

@Steeve, pourquoi tu dis dommage qu'il ne soit plus trouvable sur le net ? tu n'a pas un kiosque près de chez toi ? :grn:

ps: en plus 3,5 euro le numéro c'est un excellent rapport qualité prix par rapport à la concurrence (même d'autres magasines sur d'autres thématiques)

tu en as pour ton prix, plusieurs heures de lecture par numéro

Commentaire

Cicinho : "Desde que se fueron él Roberto Carlos, los brasileños perdimos fuerza. En el Real Madrid hay una tendencia a tratar mal a los extranjeros. Se ve por cómo están tratando ahora a Kaká, que está cuestionado pese a ser el mejor del mundo".

:mdr:
                                                N'importe quoi ce type!! Le Real a toujours été un club avec comme tradition d'accueillir les joueurs étrangers. Alors cette tendance à pas bien traiter ou considérer les joueurs étrangers.....
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• C'est un mensuel So Foot si je ne me trompe pas, ça m'embête d'avoir manqué tous les anciens numéros quand même, je vais en récupérer certains par internet pour voir.
                                                  J'achèterai les suivants, c'est toujours bon pour la culture footballistique.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                                    N'importe quoi ce type!! Le Real a toujours été un club avec comme tradition d'accueillir les joueurs étrangers. Alors cette tendance à pas bien traiter ou considérer les joueurs étrangers.....
                                                    C'est surtout la dernière phrase que je trouve savoureuse, ça enlève toute crédibilité à ses propos.
                                                    Sur Marca tu peux lire la suite, il parle de Raul en mal..

Commentaire

Chargement...
                                                    X