Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Platini ça fait plus de 2 ans qu'il est à l'UEFA et qu'est ce qui a changé?
    Rien à part "Apoilmachin" en C1...
    Il ferait mieux de vraiment s'occuper de l'arbitrage qui est un gros problème...on attend toujours ses réformes...
    Après le fair play financier ça peut être une bonne chose mais faut voir aussi car comme tu dis, tous ces profiteurs en col blanc de l'UEFA n'ont pas vraiment intérêt à ce qu'il y ait moins d'argent dans le foot...sinon finit les séminaires dans des Mas dans le Bordelais...j'attends de voir des choses concrètes.

Votez Seb :grn::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
      Platini ça fait plus de 2 ans qu'il est à l'UEFA et qu'est ce qui a changé?
      Rien à part "Apoilmachin" en C1...
      Il ferait mieux de vraiment s'occuper de l'arbitrage qui est un gros problème...on attend toujours ses réformes...
      Après le fair play financier ça peut être une bonne chose mais faut voir aussi car comme tu dis, tous ces profiteurs en col blanc de l'UEFA n'ont pas vraiment intérêt à ce qu'il y ait moins d'argent dans le foot...sinon finit les séminaires dans des Mas dans le Bordelais...j'attends de voir des choses concrètes.

Votez Seb :grn::mdr:
      :mdr: Tu te présentes sur une liste dimanche? Si oui je vote pour toi :oui:
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
        :mdr: Tu te présentes sur une liste dimanche? Si oui je vote pour toi :oui:
        :mdr::mdr::mdr:
        Tout ceux qui votent pas pour moi se prendront un bon coup de 0--------------0 alors attention!

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
          Tout ceux qui votent pas pour moi se prendront un bon coup de 0--------------0 alors attention!
          :mdr::mdr:non surtout pas ça, où dois-je signer????:grn:
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
            :mdr: j'ai pas compris peut avoir le quote du post originel? :grn:
            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
              :mdr::mdr:non surtout pas ça, où dois-je signer????:grn:
              :mdr:

Sinon encore une bonne réforme de Platini avec ces 3 semaines entre 2 matchs de 1...j'eeeeeeeeeeeenn peeeeeeeeeux pllllllllussssss!!!!!!!!!!:crazy::crazy::crazy:

Surtout que ce match promet vraiment un sacré engagement.

Ce sera aussi un match décisif pour Pellegrini.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                :mdr:

Sinon encore une bonne réforme de Platini avec ces 3 semaines entre 2 matchs de 1...j'eeeeeeeeeeeenn peeeeeeeeeux pllllllllussssss!!!!!!!!!!:crazy::crazy::crazy:

Surtout que ce match promet vraiment un sacré engagement.

Ce sera aussi un match décisif pour Pellegrini.
                Oui super réforme effectivement...
                Il va y avoir de l'engagement sur le terrain c'est sur, voir même de la tension.

Après je suis curieux de voir pour Pelligrini en cas d'échec. Je crois pas que des mesures soient prises de suite car il y aura malgré tout le championnat ou le Real fait jeu égale avec le Barça.
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par kaka717
                  :mdr: j'ai pas compris peut avoir le quote du post originel? :grn:
                  page 360 ;)

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                    Oui super réforme effectivement...
                    Il va y avoir de l'engagement sur le terrain c'est sur, voir même de la tension.

Après je suis curieux de voir pour Pelligrini en cas d'échec. Je crois pas que des mesures soient prises de suite car il y aura malgré tout le championnat ou le Real fait jeu égale avec le Barça.
                    Non je pense pas non plus maintenant mais s'il passe pas les 8èmes en C1, bye bye en fin de saison c'est quasi sûr et même s'il gagne la Liga je pense.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                      page 360 ;)
                      Waow t'as gardé le numéro de page!
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                        Waow t'as gardé le numéro de page!
                        Non j'ai cherché :)
                        Mais t'inquiètes je l'oublierai pas cette page :mdr:

Commentaire

• La Une de Marca est superbe aujourd'hui :proud:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                            La Une de Marca est superbe aujourd'hui :proud:
                            Celle de demain va faire pleurer:diable:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                              La Une de Marca est superbe aujourd'hui :proud:
                              Oui! J´espère que l´esprit de Juanito Maravilla sera là ce soir!
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je me demande si Pelligrini ne nous réserve pas une mauvaise surprise en jouant avec deux milieux défensifs, en l´occurence les deux Diarra. En effet il a déclaré que le Real avait fait de très bons matchs avec ces deux-là, dont un 6-0 contre Sarragosse...... J´espère qu´il ne prépare pas le terrain en disant ça.

Le Real va avoir besoin d´animation offensive ce soir et je ne pense pas qu´en alignant ces deux joueurs cela se produise.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• A voir, si Djila joue en pur 6 et Lass en 8 et Guti en 10, ça donne beaucoup de liberté à Guti qui ne doit plus défendre, et Lass est correct pour la circulation de balle au milieu.
                                  Après il faudrait un bon Kakà pour ne pas perdre en potentiel offensif.
                                  Avec Granero ou VDVaart ce sera moins bon à la récupération, or il faut des ballons et un milieu def solide pour jouer l'attaque. Mais évidemment avec ceux deux-là le jeu avec ballon sera plus propre et efficace.
                                  Il y a un arbitrage à faire, on verra le système que choisira Pellegrini.

Commentaire

• A l'entrainement hier, c'était Guti et Granero les deux milieux en place.

Commentaire

• As c'est qand meme de gros bouffons :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal
                                        As c'est qand meme de gros bouffons :crazy: :grn:
                                        Qu'est ce qu'ils ont dit......encore?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_
                                          Qu'est ce qu'ils ont dit......encore?:grn:
                                          Ba que soit lyon allait perdre 3/1 ou 2/0, ais qu'il verrait bien une branlée genre3/0 ou 4/0
                                          En gros qu'ils n'ont pas du tout peur de lyon et qu'ils voient le real passer sans trop de souci
                                          Marça releve un peu le niveau avec un peu plus de terre a terre meme s'il prenne Makoun pour un attaquant :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal
                                            s'il prenne Makoun pour un attaquant :crazy:
                                            :mdr::mdr::mdr: c'est énorme. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal
                                              Ba que soit lyon allait perdre 3/1 ou 2/0, ais qu'il verrait bien une branlée genre3/0 ou 4/0
                                              En gros qu'ils n'ont pas du tout peur de lyon et qu'ils voient le real passer sans trop de souci
                                              Marça releve un peu le niveau avec un peu plus de terre a terre meme s'il prenne Makoun pour un attaquant :crazy:
                                              Oui Marca s'inscrit moins dans la polémique et le style tabloïd que As.

Sinon qu'est-ce que vous foutez-là??? Retournez vite dans votre topic!!!:diable:

:grn:
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                                                Oui Marca s'inscrit moins dans la polémique et le style tabloïd que As.

Sinon qu'est-ce que vous foutez-là??? Retournez vite dans votre topic!!!:diable:

:grn:
                                                On chauffe les esprits, faire monter l'adrenaline
                                                Si on se qualifie, on va etre chaud bouillant pour le derby

Commentaire

• Ah ben de l'autre côté je vois que ça s'échauffe bien, c'est presque de la masturbation collective :fier:
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                                                    Ah ben de l'autre côté je vois que ça s'échauffe bien, c'est presque de la masturbation collective :fier:
                                                    Coté real oui on a vu ça :grn: :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎