Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaseagal
    Coté real oui on a vu ça :grn: :crazy:
    Allez allez tu sais de quoi je parle :clown:
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
      Allez allez tu sais de quoi je parle :clown:
      Ba non, juste qu'on se chauffe on a envie d'y croire, pour nous supporter ça peut etre la semaine parfaite, passer contre le real et se taper les verts
      Que demander de plus? Puis pour une fois qu'on est en bonne place pour se qualifier

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
        Ah ben de l'autre côté je vois que ça s'échauffe bien, c'est presque de la masturbation collective :fier:
        :grn:
        Ouai, bah si on croit pas maintenant on y croira jamais. :)
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69
          :grn:
          Ouai, bah si on croit pas maintenant on y croira jamais. :)
          Ah tiens t'es là aussi?;)
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• J'suis de partout moi.
            Si j'repasse pas dans le coin, bon match et bonne chance. Parce que honnêtement et objectivement j'ai foutrement aucune idée de l'issue de ce match. :shock:
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
              Ah tiens t'es là aussi?;)
              Et toi Carlos,plutôt confiant ou quelques doutes subsistent encore ?

Commentaire

• Envoyé par DarkY69
                J'suis de partout moi.
                Si j'repasse pas dans le coin, bon match et bonne chance. Parce que honnêtement et objectivement j'ai foutrement aucune idée de l'issue de ce match. :shock:
                Bonne chance l'ami, bon match à toi aussi ;)
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Cactus_
                  Et toi Carlos,plutôt confiant ou quelques doutes subsistent encore ?
                  Des doutes oui il y en a....... On peut pas dire que je suis confiant non. Je suis moi aussi dans l'incertitude. Le Real attaque fort et marque des buts mais le jeu de l'OL ne convient absolument pas au Real, et le fait d'avoir concédé un but.... Car il est là le problème ce but d'avance. En fait ce que je crains c'est une grosse domination et un but en contre.

Il faudra que le Real marque très vite pour perturber l'OL. Moins vite ils marqueront plus l'OL aura confiance et s'installera dans le match. En fait je ne sais pas trop quoi penser... :dt:
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Personne ne sait pas quoi penser car les deux equipes sont capables du pire comme du meilleur
                    Une branlée du real est plausible, comme une courte victoire qualifiant lyon, le nul est envisageable et meme une victoire de lyon peut etre fait
                    Faudra voir sur le terrain
                    Suis excité

Commentaire

• Dans tous les cas si le Real se fait sortir ce soir,vu l'argent investi et les déclarations d'avant match des joueurs j'ose même pas imaginer la façon dont les medias vont s'occuper de cette histoire:shock:

Commentaire

• c'est pas animé par ici:grn:

bon vous non plus y'a pas la compo qui est tombé:crazy:

Commentaire

• Personne ne sait quoi penser tout simplement car le match n'a pas commencé. C'est très con a dire mais le début de match nous donnera l'issue.

J'espère juste qu'on ne regrettera pas le 2-0 manqué a de nombreuses reprises a l'aller. Autrement dit, la qualif.
                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Avec ce Real ça ne veut rien dire, ni même l'évolution du score, les retournements de situation et les changements de rythme et de niveau de jeu sont très fréquents.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                              Avec ce Real ça ne veut rien dire, ni même l'évolution du score, les retournements de situation et les changements de rythme et de niveau de jeu sont très fréquents.
                              Defensivement c'est tres faible, en contre si on est realiste, on peut les derouter
                              Par contre offensiement, c'est du lourd :crazy:

Commentaire

• Très faible, il ne faut pas pousser non plus :-)
                                Mais c'est friable oui et ça laisse pas mal d'espaces en contre, encore faut-il que l'OL ait une bonne utilisation du ballon.

Commentaire

• Mon souffle commence a etre de plus en plus lourd. J'aime pas ce milieu , mais il y a rien d'autre...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                    Très faible, il ne faut pas pousser non plus :-)
                                    Mais c'est friable oui et ça laisse pas mal d'espaces en contre, encore faut-il que l'OL ait une bonne utilisation du ballon.
                                    Ba excuse moi mais Albiol s'est fait trouer face a Delgado et lisandro, Arbeloa c'ets pas du haut niveau, garay c'ets pas mal mais sans plus
                                    En contre, il y a un truc a faire, bien sur a condition de jouer a fond
                                    Vu que je pense que Ramos et Arbeloa vont beaucoup monter

Commentaire

• Ouais enfin c'était souvent du 1vs1 de par la configuration du match. Pas facile à défendre, surtout que les 2 argentins étaient surmotivés.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                        Ouais enfin c'était souvent du 1vs1 de par la configuration du match. Pas facile à défendre, surtout que les 2 argentins étaient surmotivés.
                                        Et ce soir ça sera pareil, au vud es delarations et du mondial pour certains
                                        açon ça passe ou ça casse
                                        Bon match steve :oui:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                          Ouais enfin c'était souvent du 1vs1 de par la configuration du match. Pas facile à défendre, surtout que les 2 argentins étaient surmotivés.
                                          Je te rassure ce sor aussi y vont l'être:grn:

Commentaire

• J'espère que ce sera un bon match oui, pour moi ça ira :fier:
                                            Bon match à toi ;)

Commentaire

• Bon avec mon Cuba-Libre je vous souhaite bon match. Hala Madrid!!
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Bon match Carlos, à plus tard!:)

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                                                  Bon avec mon Cuba-Libre je vous souhaite bon match. Hala Madrid!!
                                                  Ahahah à la tienne alors Carlos!
                                                  Bon match à vous :grn:

Commentaire

• Jose Maria...

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍