Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Ba non, juste qu'on se chauffe on a envie d'y croire, pour nous supporter ça peut etre la semaine parfaite, passer contre le real et se taper les verts
Que demander de plus? Puis pour une fois qu'on est en bonne place pour se qualifierCommentaire
-
Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
Des doutes oui il y en a....... On peut pas dire que je suis confiant non. Je suis moi aussi dans l'incertitude. Le Real attaque fort et marque des buts mais le jeu de l'OL ne convient absolument pas au Real, et le fait d'avoir concédé un but.... Car il est là le problème ce but d'avance. En fait ce que je crains c'est une grosse domination et un but en contre.
Il faudra que le Real marque très vite pour perturber l'OL. Moins vite ils marqueront plus l'OL aura confiance et s'installera dans le match. En fait je ne sais pas trop quoi penser... :dt:Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
Commentaire
-
Personne ne sait quoi penser tout simplement car le match n'a pas commencé. C'est très con a dire mais le début de match nous donnera l'issue.
J'espère juste qu'on ne regrettera pas le 2-0 manqué a de nombreuses reprises a l'aller. Autrement dit, la qualif.Commentaire
-
Par contre offensiement, c'est du lourd :crazy:Commentaire
-
En contre, il y a un truc a faire, bien sur a condition de jouer a fond
Vu que je pense que Ramos et Arbeloa vont beaucoup monterCommentaire
-
Commentaire
Commentaire