Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
    Ce sont aussi les médias espagnols qui devraient prendre cher tellement ils ont été ridicules.

Quand à As qui a érigé Higuain en mégagigastar futur "Fifa World Player, Pichichi..." en échange d'interviews quasi-quotidiens et qui se réservent aussi de taper sur Kaka ils ont ce qu'ils méritent et passent vraiment pour des buses.
    Ah oui c'est clair les conneries d'avant match sont clairements partagées(medias+joueurs;)

Sinon c'est Albiol qui donne le ballon involontairement à Pjanic:dt:

Commentaire

• El proyecto más ambicioso del Real Madrid se desmoronó en el partido ante el Olympique de Lyon. Los blancos estuvieron notables en la primera y desastrosos tras el descanso.

CASILLAS (5): No tuvo mucho trabajo hasta que Pjanic apareció para marcar el gol que les dejó sin Champions.

SERGIO RAMOS (6): No se cansó de subir la banda derecha en la primera parte. En la segunda, sin noticias del sevillano.

ALBIOL (7): Magnífico al corte acabó siendo el mejor del equipo apagando fuego tras fuego.

GARAY (6): Sin fisuras atrás, no se complicó hasta que los franceses les apretaron muy arriba y sufrieron ante la avalancha del Lyon.

ARBELOA (4): Sufrió con Govou y apenas subió la banda. Su aportación fue nula en ataque.

LASS (4): Superado por el empuje de los franceses, le faltan muchas cosas para ser el mediocentro del Real Madrid.

GUTI (5): Hipermotivado, jugó y corrió hasta que se quedó sin oxígeno en el descanso. Otro que desapareció en la segunda parte.

GRANERO (3): El menos participativo en el mediocampo. Mucha pelea y poco juego. Sustituido por Van der Vaart.

KAKA (3): Empezó bien, pero se fue apagando hasta convertirse en un bulto sospechoso. Encima se marchó enfadado por el cambio.

HIGUAÍN (3): Tuvo tres ocasiones claras antes del descanso, en especial el remate al poste a puerta vacía. Sigue sin responder en las grandes ocasiones.

CRISTIANO RONALDO (7): Tardó seis minutos en igualar la eliminatoria. Rápido, eléctrico y vertical, poco pudo hacer cuando el equipo se desmoronó.

VAN DER VAART (5): Lo intentó sin acierto. El Madrid no tenía el balón y el holandés poco o nada aportó.

RAÚL (5): Salió a la desesperada y le echó casta a falta de otra cosa.

DIARRA (-): Sin minutos.

PELLEGRINI (2): Un entrenador que es incapaz de sacar partido a esta plantilla no merece seguir sentado en el banquillo del Bernabéu. Caer con el Lyon en octavos es un fracaso con mayúsculas.

Commentaire

• Ouh, l'élimination en huitièmes qui fait mal... :grn:

Cela fait chier pour le football espagnol quand même, z'abusez... :confus:

Commentaire

• M'a fait de la peine de voir Kakà sortir comme ça... Il semblait desorienté le pauvre.

Et C.Ronaldo ça doit bien le faire chier de se faire sortir en huitieme... il merite mieux.

C'est un seisme à Madrid, en esperant qu'ils se releveront et serons champion.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            Ça ne sert jamais de leçon, au Real rien ne change, jamais.
            Et les médias encore moins que le reste.

Cette équipe ne donnera rien, il manque encore des joueurs à certains postes, de l'expérience.
            Quand je vois Manchester en planter 4 encore ce soir..

En plus nos emblèmes vont quitter le club, sans relève, on perd toute identité.
            Je t'avais dit quoi cette été quand je te disais que MU serait encore superieur sportivement cette saison et que tu m'avais contredit?;)

Commentaire

• Apres dans le jeu, si le Real joue toutes ses premieres periodes comme ce soir, ils vont tourner a 8 buts de moyenne, toutes les equipes n'auront pas notre chance

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                M'a fait de la peine de voir Kakà sortir comme ça... Il semblait desorienté le pauvre.
                Et C.Ronaldo ça doit bien le faire chier de se faire sortir en huitieme... il merite mieux.

C'est un seisme à Madrid, en esperant qu'ils se releveront et serons champion.
                Enfin il semblait encore plus perdu quand il jouait...

Commentaire

• Le titre de Marca est assez violent quand même...

Commentaire

• Vous en faites pas on revient en finale:grn:

Commentaire

• Envoyé par Ty_ Voir le message
                      Vous en faites pas on revient en finale:grn:
                      Ahah c'est drôle. Mais à la place des sup' du Real j'aurais les boules. Mais très haute. Donc je ne viendrais pas charier ici.

Par contre les médias Espagnols sont excessivement dur envers Pelligrini. Mais bon c'était à prévoir si "défaite" du Real.
                      sigpic

Commentaire

• et de 6

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                          Le titre de Marca est assez violent quand même...
                          On a vu pire.

Commentaire

• Je quitte le forum pour quelques temps.
                            Adios.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                              On a vu pire.
                              Pellegrini se fait injustement démonter je trouve. Le Real a fait une première periode magnifique et méritait probablement mieux...

Ou alors, si il doit y'avoir des responsables, quitte à en trouver, Pellegrini n'est pas le premier à mon avis, le problème est plus profond que cela...

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                Ahah c'est drôle. Mais à la place des sup' du Real j'aurais les boules. Mais très haute. Donc je ne viendrais pas charier ici.

Par contre les médias Espagnols sont excessivement dur envers Pelligrini. Mais bon c'était à prévoir si "défaite" du Real.
                                Sous le Real de Perez, je ne vois vraiment pas quel entraineur pourrait faire l'affaire ??? :(:non:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                  Je quitte le forum pour quelques temps.
                                  Adios.
                                  ah oui carrément :crazy::grn:

c'est quand même l'OL qui a sorti ton grand Réal, ça devrait mieux passer non ?

Commentaire

Pellegrini se fait injustement démonter je trouve. Le Real a fait une première periode magnifique et méritait probablement mieux...

Ou alors, si il doit y'avoir des responsables, quitte à en trouver, Pellegrini n'est pas le premier à mon avis, le problème est plus profond que cela...

bien entendu que l'argentin n'est pas le responsable

le mec n'a même pas choisi son équipe.... Pérez est une juste un gros guignol, son palmarès ne parle pas pour lui

le mec fait du business, pas du foot

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                      bien entendu que l'argentin n'est pas le responsable

le mec n'a même pas choisi son équipe.... Pérez est une juste un gros guignol, son palmarès ne parle pas pour lui

le mec fait du business, pas du foot

Pellegrini est un chilien. ;)

Commentaire

Pellegrini est un chilien. ;)
                                        ah oui, au temps pour moi ;)

Commentaire

Le titre de Marca est assez violent quand même...
                                          Je trouve ça trop facile de TOUJOURS s'en prendre à Pelligrini comme ça. A mon avis plus que Pelligrini c'est l'ambiance dans laquelle évolue le Real qui a plus plombé l'équipe que le coach lui-même. ça fait 7 mois que Ronaldo tient cette équipe à lui tout seul, et la presse Madrilène a LARGEMENT contribué à maintenir ce club dans l'illusion d'un très haut-niveau : et puis avec les joueurs présents au Real y'a pas à chercher d'excuses c'est une faute collective.

Commentaire

• Pellegrini est chilien Zlatan,c'est juste la 12ème fois:mdr:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                              Cherché, merité et voulu. On n'insulte pas l'Olympique Lyonnais comme ces trous ducs l'ont fait.

Le Real n'est pas un grand d'Europe, juste une insignifiante tâche du football.

j'ai rarement trouvé ce club "classe" de toute façon

la presse espagnole en tout cas c'est vraiment de la merde, ça me fait le même effet que leur "on va mettre Zidane à la retraite" en 2006

fermez vos bouches maintenant, ça vous apprendra à croire que l'OL a un niveau Liga:fier:

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                                Sous le Real de Perez, je ne vois vraiment pas quel entraineur pourrait faire l'affaire ??? :(:non:
                                                Moi non plus. Mais après la folie des médias Espagnols il était la seule cible possible.
                                                C'est triste pour lui. Mais il n'aurait peut être pas du accepter ce poste. Au moins il repartira avec une bonne part du gateau. On l'aura rendu riche.
                                                Mais bon. De toute façon les médias sont "bizarres" en Espagne. Enfin c'est incomparable avec notre Equipe.

Le coupable c'est Perez. Mais aussi les médias pour le coup.
                                                Enfin, je me fais pas de soucis non plus. They will be back.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                  Pellegrini est chilien Zlatan,c'est juste la 12ème fois:mdr:
                                                  Ce sont 2 pays très proches c'est pas grave :grn:

J'espère qu'il va partir, il mérite un vrai club où il pourra bosser normalement.

Commentaire

• Sondage de la presse espagnole : défaire attribuée à 47% aux joueurs. 23% pour Perez et 25% pour Pellegrini.

Commentaire

Chargement...
                                                    X