Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tom83
    a répondu
    En fait c'est pas "t'en veux" mais "te gusta eh?", ce qui revient au même...

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Oui je trouve ça non seulement sévère mais stupide, y'a pas d'insultes ça fait partie du folklore du match. Raul qui fait taire le Camp Nou, Puyol qui embrace son brassard catalan à Bernabeu ou CR7 qui calme le Camp Nou, c'est un peu du pareil au même...
    Et Dieu sait que j'aime pas Cristiano, mais là, c'est idiot...

PAR CONTRE, 0 sanction pour s'être tenu les parties de manière ostentatoire en les montrant à l'arbitre et en lui disant "t'en veux?" là c'est absolument inadmissible.

Et quand on voit que les 2 "faits" se sont déroulés lors du même match et celui pour lequel il risque une sanction, c'est encore plus ridicule.
    C'est ca qui est inadmissible (si il a vraiment dit ca), heureusement que ce n'est pas passé en live (ou du moins je l'ai pas vu) devant 500 millions de téléspectateurs dans le monde, ca le fait pas trop. Surtout que c'est apparemment juste après avoir reçu un carton jaune qu'il a pris pour avoir simuler comme un porc.

Son Calma il aurait dut le faire si il avait mit le but de la victoire, la du coup il a l'air un peu con.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message
    @Footballogue: [#Liga] CR7 pourrait prendre un match de suspension pour sa célébration "Calma" lors du dernier Clasico !
    via @FRLiga http://t.co/ouZGyCSlIw

severe...
    Oui je trouve ça non seulement sévère mais stupide, y'a pas d'insultes ça fait partie du folklore du match. Raul qui fait taire le Camp Nou, Puyol qui embrace son brassard catalan à Bernabeu ou CR7 qui calme le Camp Nou, c'est un peu du pareil au même...
    Et Dieu sait que j'aime pas Cristiano, mais là, c'est idiot...

PAR CONTRE, 0 sanction pour s'être tenu les parties de manière ostentatoire en les montrant à l'arbitre et en lui disant "t'en veux?" là c'est absolument inadmissible.

Et quand on voit que les 2 "faits" se sont déroulés lors du même match et celui pour lequel il risque une sanction, c'est encore plus ridicule.

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    @Footballogue: [#Liga] CR7 pourrait prendre un match de suspension pour sa célébration "Calma" lors du dernier Clasico !
    via @FRLiga http://t.co/ouZGyCSlIw

severe...

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    https://vine.co/u/1174247981533532160

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Btw si on peut se trouver un araire droit de haut niveau cet été, ça ne serait pas de refus.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Bon apparemment Bale a encore fait des siennes :rolleye:

Je vais regarder que la 1ere mi-temps, celle qui était à l'avantage du Real d'après ce que j'ai lu.

Le seul point positif c'est que le Real conserve le GA particulier à son avantage.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Marcelo c'est vrai oui.

Pour le banc du Real, il manque quelqu'un offensivement je pense, deja remplacer Illara Chicharito Khedira et ça sera pas mal.
    Faut que Lucas Silva soit bon aussi, pour le moment j'suis pas fan, sinon ça fera 3 joueur a virer au milieu, c'est beaucoup.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Et oue, sur les temps fort, il faut marquer, le but les a tué derrière en plus, pas de réaction.
    Match tres bizarre, l'impression qu'il n'y avait pas d'ambiance, pas de réaction apres le but...

Bon match de Kroos Modric Karim, le retour de Modric fait du bien, j'pense que le Real va finir fort.

Bale il faut arrêter, retour de James c'est le banc.
    Marcelo surtout, je trouve que c'est le meilleur ce soir
    Kroos assez moyen, Modric et Benzema oui bien

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    Le banc n est quand meme plus ce qu il etait au Real. Aucuns cartouche valable.
    Sans James blessé et avec Khedira et Coentrao out le banc aurait une autre gueule et donnerait envie à 90% des équipes du monde.:grn:

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Le banc n est quand meme plus ce qu il etait au Real. Aucuns cartouche valable.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Dégoûté !

Il est plus que temps d'arrêter les frais avec Bale. Invisible !

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Et oue, sur les temps fort, il faut marquer, le but les a tué derrière en plus, pas de réaction.
    Match tres bizarre, l'impression qu'il n'y avait pas d'ambiance, pas de réaction apres le but...

Bon match de Kroos Modric Karim, le retour de Modric fait du bien, j'pense que le Real va finir fort.

Je croyais que ça venait de ma télé, j'étais très étonné.

Mais honnêtement personne peut viser un doublé CL Championnat avec des joueurs de champs comme Bale et Casillas aux cages...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    On va certainement perdre mais l'hatitude me plait.

En tout cas la prochaine fois que je vois un onze type FIFA sans Modric, ils peuvent aller se coucher.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    On va certainement perdre mais l'hatitude me plait.

En tout cas la prochaine fois que je vois un onze type FIFA sans Modric, ils peuvent aller se coucher.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    La passe décisive Gutiesque de Karim :lov:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Karim quel monstre :lov:

2eme caviar qu'il lui donne, mais alors celui la... :crazy:

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu

Quel dommage pour Benzegoal :non:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    J'ai peur d'avoir eu raison
    Il manque clairement Modric.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Avec ce système c'est saison blanche garantie, bien trop soft au milieu
    J'ai peur d'avoir eu raison

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Fallait pas s'attendre à autre chose. Tant qu'on reste en 443 avec la BBC le niveau de jeu sera celui des 3 derniers mois, et les résultats aussi.
    pourtant en jouant à 12 contre 11, ça devrait être plus simple. :grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Fallait pas s'attendre à autre chose. Tant qu'on reste en 433 :p avec la BBC le niveau de jeu sera celui des 3 derniers mois, et les résultats aussi.

442, retour du milieu des jugones, Bale sur le banc ou sur la lune. C'est l’équipe la plus équilibrée et la plus forte (créativité, pressing, solidité au milieu et efficace devant avec CR7 en pointe).
    Dernière modification par OLsteve, 07/03/2015, 18h10.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Nul nul nul...

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    Le suspense est relancé, même si vu la dynamique des deux équipes ça semblait évident :oui:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    Il danse pendant les soirées d'Isco ?
    :grn::grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X