Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Non t'as jamais été anti fair play, tu défends les couleurs de ton club, comme certains d'entre nous, ça empêche pas d'avoir des discussions constructives, même si parfois le ton peut monter mais c'est normal. J'espère qu'on se retrouvera cet été, ensemble, pour supporter la Seleccion ;)
    La seleccion est ma nation du football preferée en Europe, et vu que je suis beaucoup la Liga, on devrait se retrouver probablement.

Commentaire

• Ah et comme je viens le lire sur le Café, en effet les trois qui ont causés sur Lyon ( de façon plus ou moins appropriée selon les cas) sont pour moi les trois qui m'ont fait bonne impréssion au Real. :oui:
      sigpic

Commentaire

• Par contre je pense à un truc, j'avais vu un type qui avait dit se tatouer "Claude Puel forever" si l'OL passait :mdr:
        Le pauvre :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Comme quoi, personne n'est indispensable,l'attitude de Fergusson n'est donc pas justifié en ce qui concerne son départ qui lui a permit d'avoir la modeste somme de 96 000 000 d'€
          Fergusson c'est l'anti Pérez par excellence

le mec connait le foot par coeur et savait que le départ de Ronaldo était de toute façon inévitable et que Rooney allait prendre une toute autre dimension en son absence

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
            Bon on parle de la défaite du Real mais c'est avant tout une "victoire" de l'OL (même si c'est un nul) qui a tout de même fait une belle 2èmeMT.
            Le Real paye ses actions ratées je pense.
            A 2-0 le Real joue en contre et ça fait mal souvent...
            Puis cette blessure de Boumsong a "obligé" Puel à changer son équipe, et il a mis les bons joueurs, notamment en mettant Toulalan en déf' central (très bon) et en sortant Makoun qui je suis désolé mais il sert à rien.
            On a vu la différence.
            Et c'est bizarre aussi comment le Real a s'est éteint en 2èmeMT, peut être fatigués du match de Séville?
            Oui l'OL a bien joué le coup en 2è mi-temps en jouant un peu plus haut.
            Avec les joueurs qu'on a il est pas permis de marquer à la 6è et de ne plus en planter un, à 1-0 surtout. Higuain n'arrive toujours pas à percer en compétition européenne. Ce soir c'est gros ce qu'il a raté, et ça pardonne pas. va falloir bosser là-dessus et tirer des enseignements, car c'est bien de planter en Liga, mais ne rien faire en LDC c'est pas normal.
            Envoyé par Prosineck
            ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
              Fergusson c'est l'anti Pérez par excellence

le mec connait le foot par coeur et savait que le départ de Ronaldo était de toute façon inévitable et que Rooney allait prendre une toute autre dimension en son absence
              P*t**n mais ce mec est phénoménale et quand tu vois qu'il y a Scholes avec ses 35 balais qui peut continuer de planter :shock:
              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                Ah et comme je viens le lire sur le Café, en effet les trois qui ont causés sur Lyon ( de façon plus ou moins appropriée selon les cas) sont pour moi les trois qui m'ont fait bonne impréssion au Real. :oui:
                Ah tu veux parler de CR, Guti et Ramos non?? Ce sont les trois qui pouvaient se le permettre alors.
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Oui l'OL a bien joué le coup en 2è mi-temps en jouant un peu plus haut.
                  Avec les joueurs qu'on a il est pas permis de marquer à la 6è et de ne plus en planter un, à 1-0 surtout. Higuain n'arrive toujours pas à percer en compétition européenne. Ce soir c'est gros ce qu'il a raté, et ça pardonne pas. va falloir bosser là-dessus et tirer des enseignements, car c'est bien de planter en Liga, mais ne rien faire en LDC c'est pas normal.
                  Ca va paraître "fou" pour certains, mais sur ce genre de match, selon moi, Raul serait meilleur au poste de 9.
                  Je veux dire, Higuain n'a pas encore le niveau C1 et Benzema n'est pas un n°9 et ça ne va pas quand il joue à ce poste, il doit jouer 9,5 avec un 9 devant.
                  Donc Raul est le meilleur pour ce genre de match.
                  Mais bon, quasi-impossible de ne pas titulariser Higuain qui cartonne en Liga.

Commentaire

Ah tu veux parler de CR, Guti et Ramos non?? Ce sont les trois qui pouvaient se le permettre alors.
                    Yap. C'est les trois qu'ont causés et les trois qui ont vraiment bien joués. Ce qui légitime ( si j'ose dire) ce qu'ils ont dit avant le match. Les trois étaient en taille patron ce soir.
                    sigpic

Commentaire

P*t**n mais ce mec est phénoménale et quand tu vois qu'il y a Scholes avec ses 35 balais qui peut continuer de planter :shock:
                      Scholes n'a pas marqué :grn:

cela dit tu as Neville qui a fait une assist, Scholes aussi, VDS qui fait des arrêts, Giggs qui était absent

pas mal de vieux donc à Manchester mais un savant mélange entre l'expérience et la jeunesse

Commentaire

Yap. C'est les trois qu'ont causés et les trois qui ont vraiment bien joués. Ce qui légitime ( si j'ose dire) ce qu'ils ont dit avant le match. Les trois étaient en taille patron ce soir.
                        Côté l'OL quand je vois certains qui critiquent l'effectif je rigole quand même.
                        Avec Laurent Blanc ce club est 10 fois champions.
                        Quand tu vois des Lasandro, Chelito, Toulalan, Lloris, Réveillère, Cissokho...y a des bons joueurs.

Commentaire

• Sinon j'ai trouvé Granero transparent, Diarra pas terrible. Arbeloa que j'ai tendance à défendre m'a énormément déçu ce soir.

Pour moi, vu que Kaka a un statut de titularisimo je n'aurais pas mit Granero titulaire, mais VDV à sa place. Il aurait crée encore plus de danger. Granero aurait pu rentrer par la suite pour privilégier la possesion de balle.

Et puis faire rentrer M. Diarra, un milieu défensif, pour apporter plus offensivement :shock: Je ne sais pas qui il y avait des petits jeunes sur le banc ce soir, mais si il y avait eu un milieu offensif de la fabrica, à 1/4 d'heure de la fin, on aurait pu le faire entrer tant qu' à faire.

En tous cas je ne désigne pas Pell titulaire à 100 % , le public est lucide à ce sujet. La responsabilité est des joueurs. A 1/4 d'heure de la fin de la 1è mi-temps, on voyait les signes avant-coureur de la 2è mi-temps... Les premiers responsables sont les joueurs, dont ceux que j'ai cité, avec Kaka bien sur, même s'il avait plutôt bien commencé le match.
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

Côté l'OL quand je vois certains qui critiquent l'effectif je rigole quand même.
                            Quand tu vois des Lasandro, Chelito, Toulalan, Lloris, Réveillère, Cissokho...y a des bons joueurs.
                            Bastos, Pjanic, Cris.
                            Mais c'est pas Bodmet, makoun ou ederson qui vont te faire faire des coaching gagnants

Commentaire

Scholes n'a pas marqué :grn:

cela dit tu as Neville qui a fait une assist, Scholes aussi, VDS qui fait des arrêts, Giggs qui était absent

pas mal de vieux donc à Manchester mais un savant mélange entre l'expérience et la jeunesse
                              Je sais bien qu'il a pas planté, mais Manchester a avec lui un sacré joker, agé de 35 ans!
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Entre nous ce qui me fout les boules c'est que la renaissance de l'OL ce soir est due en partie au coaching "involontaire" et obligatoire de sortir Boumsong pour blessure. Tout comme ça me fait chier d'avoir perdu à l'aller sur un but de Makoun.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Entre nous ce qui me fout les boules c'est que la renaissance de l'OL ce soir est due en partie au coaching "involontaire" et obligatoire de sortir Boumsong pour blessure. Tout comme ça me fait chier d'avoir perdu à l'aller sur un but de Makoun.
                                  Ederson aurait pu marqué a la fin :grn:

Commentaire

Lisandro. :p
                                    Une partie de l'effectif est critiquable. Une partie du staff aussi. Et c'est de la que vient notre mal.
                                    Mais bon y'a quand des manquement dans l'effectif. Surtout sur le banc.
                                    SInon c'est qu'avec tes cités plus un Govou bien cadré, l'espoir Miré et Cris/Boum qui peuvent former du bien solide quand ils le veulent on pouvait largement être mieux placé à l'heure actuelle.

Parce que en effet ca fait bizarre de se dire que c'est le 3e de L1 qui sort le 1er de liga. :dt:
                                    sigpic

Commentaire

Sinon j'ai trouvé Granero transparent, Diarra pas terrible. Arbeloa que j'ai tendance à défendre m'a énormément déçu ce soir.

Pour moi, vu que Kaka a un statut de titularisimo je n'aurais pas mit Granero titulaire, mais VDV à sa place. Il aurait crée encore plus de danger. Granero aurait pu rentrer par la suite pour privilégier la possesion de balle.

Et puis faire rentrer M. Diarra, un milieu défensif, pour apporter plus offensivement :shock: Je ne sais pas qui il y avait des petits jeunes sur le banc ce soir, mais si il y avait eu un milieu offensif de la fabrica, à 1/4 d'heure de la fin, on aurait pu le faire entrer tant qu' à faire.

En tous cas je ne désigne pas Pell titulaire à 100 % , le public est lucide à ce sujet. La responsabilité est des joueurs. A 1/4 d'heure de la fin de la 1è mi-temps, on voyait les signes avant-coureur de la 2è mi-temps... Les premiers responsables sont les joueurs, dont ceux que j'ai cité, avec Kaka bien sur, même s'il avait plutôt bien commencé le match.
                                      Je suis d'accord avec toi.
                                      Pellegrini n'est pas le responsable principal dans l'échec de ce soir.
                                      Certains joueurs sont bien plus responsables.
                                      Mais bon, Pellegrini a des objectifs et ne les remplira pas donc...
                                      Perso je suis pas super fan de son boulot même si je trouve qu'il a quand même mis en place un système assez cohérent.
                                      Mais parfois, ses choix son bizarres, et au match aller, y avait vraiment mieux à faire je pense.
                                      Quoiqu'il en soit, le Real devra en plus acheter un vrai déf' lat' gauche, 1 ou même 2 milieu offensifs (genre Silva, Navas...) et peut être même un 9 niveau C1 si Higuain n'atteind pas ce niveau et si Benzema ne satisfait pas ce poste (car le Real a besoin d'un vrai 9 niveau C1).
                                      Et aussi régler le problème Kaka au plus vite.

Commentaire

• Granero, il joue parce qu'il est espagnol non ?

sur les deux matchs en tout cas il a été inexistant

Commentaire

Lisandro. :p
                                          Une partie de l'effectif est critiquable. Une partie du staff aussi. Et c'est de la que vient notre mal.
                                          Mais bon y'a quand des manquement dans l'effectif. Surtout sur le banc.
                                          SInon c'est qu'avec tes cités plus un Govou bien cadré, l'espoir Miré et Cris/Boum qui peuvent former du bien solide quand ils le veulent on pouvait largement être mieux placé à l'heure actuelle.

Parce que en effet ca fait bizarre de se dire que c'est le 3e de L1 qui sort le 1er de liga. :dt:
                                          Que Aguero et Higuain soient en équipe d'Argentine et pas Lisandro ça me fait bien marrer.
                                          Maradona est vraiment un mauvais coach.

Sinon je pense qu'il y a de quoi faire un sacré 11 à l'OL.

Commentaire

Granero, il joue parce qu'il est espagnol non ?

sur les deux matchs en tout cas il a été inexistant
                                            C'est pas lui qui devait nous planter un but avant le match aller ? Il a bien été ridicule, bien fait pour sa gueule.
                                            Et Cristiano il ne me fait pas pitié, il n'a plus qu'a retourné prendre des photos en slip en attendant la coupe du monde. Certes c'est un compétiteur, mais comme une bonne partie de son équipe, il nous a sous estimé, et se voyait déjà en finale avant le match. Bien fait !

Ce soir je pense aussi à Karim qui nous a quitter pour aller plus loin en ligue des champions, acrroche toi gone, ça doit pas etre facile ! Surtout que tes chances d'aller à la coupe du monde se sont considérablement réduites après cette élimination surprise. J'espere que tu seras bleu cet été et que tu joueras à ton niveau !
                                            instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Que Aguero et Higuain soient en équipe d'Argentine et pas Lisandro ça me fait bien marrer.
                                              Maradona est vraiment un mauvais coach.

Sinon je pense qu'il y a de quoi faire un sacré 11 à l'OL.
                                              Hum, si Lisandro fini bien sa saison et que l'OL va loin en LDC, c'est pas dit qu'il soit pas sélectionné.
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Kailinho Voir le message
                                                C'est pas lui qui devait nous planter un but avant le match aller ? Il a bien été ridicule, bien fait pour sa gueule.
                                                Et Cristiano il ne me fait pas pitié, il n'a plus qu'a retourné prendre des photos en slip en attendant la coupe du monde. Certes c'est un compétiteur, mais comme une bonne partie de son équipe, il nous a sous estimé, et se voyait déjà en finale avant le match. Bien fait !

Ce soir je pense aussi à Karim qui nous a quitter pour aller plus loin en ligue des champions,
                                                acrroche toi gone, ça doit pas etre facile ! Surtout que tes chances d'aller à la coupe du monde se sont considérablement réduites après cette élimination surprise. J'espere que tu seras bleu cet été et que tu joueras à ton niveau !
                                                oh c'est vrai j'avais zappé ça

ça fait penser à Vieira qui était parti d'Arsenal pour la Juve afin de franchir un palier en CL

résultat, l'année d'après Arsenal sort la Juve en quart et atteint la finale :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kailinho Voir le message

Ce soir je pense aussi à Karim qui nous a quitter pour aller plus loin en ligue des champions, acrroche toi gone, ça doit pas etre facile ! Surtout que tes chances d'aller à la coupe du monde se sont considérablement réduites après cette élimination surprise. J'espere que tu seras bleu cet été et que tu joueras à ton niveau !
                                                  Si t'es venu pour jouer le redresseur de tort t'es pas forcément le bienvenu ici mec, tu peux aller dans la taverne avec tous les barons. Avant la qualif très peu de gens venaient ici car il y avait encore cette peur de se faire trouer à Madrid. Venir maintenant c'est tellement facile... Excuse-moi c'est pas mon habitude de remballer, mais faut pas pousser non plus.
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Hum, si Lisandro fini bien sa saison et que l'OL va loin en LDC, c'est pas dit qu'il soit pas sélectionné.
                                                    Oui mais quoi qu'il en soit je mets Lisandro actuellement bien meilleur que Aguero ou Higuain.
                                                    Mais Maradona doit pas trop regarder la L1...

Commentaire

Chargement...
                                                    X