Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par romainp Voir le message
    C'est sûr qu'on est bien loin du football champagne avec Mourinho. Et je n'ai pas l'impression que Perez soit emballé par le personnage...
    Par contre ces couillons de journaux seraient bien content de l'avoir avec son "show en conf'" et ses déclarations donc je les vois arriver...

Commentaire

• En tout cas ça va être intéressant de voir comment va réagir le club et les joueurs après ce véritable coup de massue... On verra dès ce week-end avec le retour en liga mais bon franchement je ne sais pas comment les gars vont réagir : soit ils se remobilisent tout de suite, soit ils leur faudra un peu de temps, soit ils s'effondrent... A voir, mais je les vois mal s'écrouler totalement quand même.

Commentaire

• Envoyé par romainp Voir le message
        Je pense que la pression est énorme sur Perez. Il a acheté les joueurs, nommé l'entraineur. La faillite de cette année est pour moi plus l'échec sportif de la méthode Perez (son succès commercial n'étant plus à prouver) que de Pellegrini.
        Il a le cul entre deux chaises. S'il le vire, c'est avouer son échec. Mais d'un autre côté, s'il le vire pas, c'est s'entêter. C'est compliqué...

Pour Pellegrini, je suis assez triste de voir ce type qui ne semble pourtant pas être un mauvais dans cette situation. On dirait qu'il ne contrôle rien. Il subit tout ce qui se passe dans ce club, de l'arrivée des joueurs aux choix tactiques qui semblent être biaisés par le prix des joueurs. Faire jouer Kakà à tous les matchs est pour moi la preuve irréfutable que Pellegrini à les mains liées.
        En fait je précise que Pérez ne voulait pas Pelligrini. Comme on dit en espagnol, c´est "un segundo plato", un choix par défaut quoi, et c´est Valdano qui a convaincu le président de le prendre.
        Envoyé par Prosineck
        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
          En fait je précise que Pérez ne voulait pas Pelligrini. Comme on dit en espagnol, c´est "un segundo plato", un choix par défaut quoi, et c´est Valdano qui a convaincu le président de le prendre.
          C'était qui le premier choix?
          sigpic

Commentaire

• Wenger non?

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
              A partir du moment où Kaka et CR jouent, il peut pas faire mieux que ce système.
              Le problème c'est plus l'effectif je pense, trop déséquilibré, trop d'avants centres, trop de 6, pas de déf' lat' gauche, pas assez de milieux off'...
              Et aussi LA défaillance de Kaka...
              Bon après Pellegrini je suis pas super fan car des fois il fais des trucs bizarres notamment dans les coachings en plein match.
              Mais pour moi il n'est pas le responsable principal du fiasco d'hier.
              Pas d'accord avec toi: un 4-2-3-1 avec Kaka en 10 et Ronaldo ailier gauche/droit marcherait mieux à mon avis...

Pour moi (qui ne suis entraineur que sur console:grn:), la meilleure compo du Real serait:
              Casillas
              Ramos Pepe Albiol Arbeloa
              Lass Xabi
              Ronaldo Kaka VdVaart
              Higuain
              Avec Guti qui peut prendre la place de Xabi, ou Higuain à droite, CR9 à gauche et Benzema devant...
              A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par SLB_OL_GDC Voir le message
                C'était qui le premier choix?

Envoyé par Cactus_ Voir le message
                Wenger non?

Oui il y avait Wenger, mais aussi parait-il Mourinho, Ancelotti, Benítez...
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                  Pas d'accord avec toi: un 4-2-3-1 avec Kaka en 10 et Ronaldo ailier gauche/droit marcherait mieux à mon avis...

Pour moi (qui ne suis entraineur que sur console:grn:), la meilleure compo du Real serait:
                  Casillas
                  Ramos Pepe Albiol Arbeloa
                  Lass Xabi
                  Ronaldo Kaka VdVaart
                  Higuain
                  Avec Guti qui peut prendre la place de Xabi, ou Higuain à droite, CR9 à gauche et Benzema devant...
                  Ben le problème c´est qu´ils sont joué quasiment toute la saison avec ces joueurs, à l´execpetion de VDV (Granero à sa place).
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Ben le problème c´est qu´ils sont joué quasiment toute la saison avec ces joueurs, à l´execpetion de VDV (Granero à sa place).
                    C'est pas une question de joueur mais de système.
                    Pellegrini met les joueurs "où ils ont envie" et essaye de les faire jouer comme ca... résultat, peut de débordement (à part de Ramos), Kaka perdu au milieu (vu qu'il doit jouer 10, ailier gauche, ailier droit...) et un seul récupérateur devant une défense inexperimentée (mais talentueuse quand meme, je pense que ce Garay va cartonner).

Je crois que Sjneider aurait été plus a l'aise que Kaka dans le systeme actuel...
                    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Une belle soirée pour le Football.

Le Football n'est pas une marchandise sans âme.
                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Ah oui, c'est vrai que Wenger a pas mal été approché,
                        Quant à Mourinho, j'y crois moyen pour la saison prochaine...

Le mieux pour le Real, c'est de garder Pellegrini et de prendre les joueurs qui leur manquent à certains postes ( latéral gauche, relayeur, etc.)

Enfin, c'est mon avis,
                        sigpic

Commentaire

• Désolé pour les supporters madrilènes du fofo qui sont plutôt sympa, mais j'ai tellement ris :

http://www.youtube.com/watch?v=gy4xCeDvigc

Sans doute un montage d'un collègue catalan :grn:

Commentaire

• Envoyé par tom83;5281680[B
                            ]C'est pas une question de joueur mais de système[/B].
                            Pellegrini met les joueurs "où ils ont envie" et essaye de les faire jouer comme ca... résultat, peut de débordement (à part de Ramos), Kaka perdu au milieu (vu qu'il doit jouer 10, ailier gauche, ailier droit...) et un seul récupérateur devant une défense inexperimentée (mais talentueuse quand meme, je pense que ce Garay va cartonner).

Je crois que Sjneider aurait été plus a l'aise que Kaka dans le systeme actuel...
                            Ok j'avais mal lu.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par SLB_OL_GDC Voir le message
                              Ah oui, c'est vrai que Wenger a pas mal été approché,
                              Quant à Mourinho, j'y crois moyen pour la saison prochaine...

Le mieux pour le Real, c'est de garder Pellegrini et de prendre les joueurs qui leur manquent à certains postes ( latéral gauche, relayeur, etc.)

Enfin, c'est mon avis,
                              Avis partagé. En terme de recrutement le côté gauche doit être une priorité. Le mieux pour le Real c'est aussi de re-pratiquer sa politique qu'il a mit de côté ses dernières années, en redonnant leur chance à nos jeunes de la Fabrica.
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Darc Voir le message
                                Désolé pour les supporters madrilènes du fofo qui sont plutôt sympa, mais j'ai tellement ris :

excellente cette compil !

avec les Unes des journaux avant chaque match :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                  Une belle soirée pour le Football.

Le Football n'est pas une marchandise sans âme.
                                  Oui et alors Sonny? En toute amitié tu sais sans doute bien ce qu'on pense sur ça avec Steve, sur les limites du système, le centre de formation, qu'on est nostalgique de notre ancien Real etc, alors bon... ;)
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Darc Voir le message
                                    Désolé pour les supporters madrilènes du fofo qui sont plutôt sympa, mais j'ai tellement ris :

Darc tu crois qu'on (les madridistas) va cliquer dessus pour regarder honnêtement? Par contre au café je pense qu'il seront ravis, c'est peut-être là-bas qu'il faudrait le poster :)
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Oui et alors Sonny? En toute amitié tu sais sans doute bien ce qu'on pense sur ça avec Steve, sur les limites du système, le centre de formation, qu'on est nostalgique de notre ancien Real etc, alors bon... ;)
                                      Salut, t'as pas mis un petit message sur le forum de AS?
                                      sigpic

Commentaire

Darc tu crois qu'on (les madridistas) allons cliquer dessus pour regarder honnêtement? Par contre au café je pense qu'il seront ravis, c'est peut-être là-bas qu'il faudrait le poster :)

regarde au moins le début avec le but de Giuly, c'est marrant tu as Thierry Roland qui parle d'une "machter" :grn::crazy::mdr:

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                                          Salut, t'as pas mis un petit message sur le forum de AS?
                                          Non pourquoi? De toutes façons il doit tellement y en avoir qu'il passerait à travers des lecteurs. Et j'ai pas envie de réagir sur ce journal qui a contribué à bien remonter les lyonnais :(
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

Je suis heureux pour ceux qui ont cfu à ce projet et l'ont soutenu. Mais tristes pour vous car je pense que nous aimons tous plus le ballon au marketing.;)
                                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                              Je suis heureux pour ceux qui ont cfu à ce projet et l'ont soutenu. Mais tristes pour vous car je pense que nous aimons tous plus le ballon au marketing.;)
                                              Bien sur! Le Real c'est mon club, malgré le virage de ces dernières années je le soutiens. On a déjà débattu du système Perez, notamment sur les notions d'endettement que beaucoup assimile à du déficit, sur la rentabilité du projet, qui sera sûrement rentable en termes financier malgré la somme investies, mais pas en termes sportifs cette année... On a pas bien le choix, on suit toujours même si on n'est pas d'accord sur toute la ligne.
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                regarde au moins le début avec le but de Giuly, c'est marrant tu as Thierry Roland qui parle d'une "machter" :grn::crazy::mdr:
                                                Nan, même pas en rêve, hier soir ça m'a suffit.
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Bien sur! Le Real c'est mon club, malgré le virage de ces dernières années je le soutiens. On a déjà débattu du système Perez, notamment sur les notions d'endettement que beaucoup assimile à du déficit, sur la rentabilité du projet, qui sera sûrement rentable en termes financier malgré la somme investies, mais pas en termes sportifs cette année... On a pas bien le choix, on suit toujours même si on n'est pas d'accord sur toute la ligne.
                                                  Je cautionne pas tout ce que fait vôtre président mais en général je l'aime bien Perez.
                                                  Lui au moins se donne les moyens de ses ambitions et à les cojones d'assumer... Même si peut-être justement il a les yeux plus gros que le ventre en termes d'ambitions.

Commentaire

Non pourquoi? De toutes façons il doit tellement y en avoir qu'il passerait à travers des lecteurs. Et j'ai pas envie de réagir sur ce journal qui a contribué à bien remonter les lyonnais :(
                                                    Parce qu'il y a des messages de lyonnais pouvant correspondre à ton discours. Notamment http://www.as.com/futbol/articulo/fu...sdaiftb_37/Tes
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X