Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
    Parce qu'il y a des messages de lyonnais pouvant correspondre à ton discours. Notamment http://www.as.com/futbol/articulo/fu...sdaiftb_37/Tes
    Ok, tu dois parler d'Alex de Lyon je pense. Il a raison. On parle de projet mais on donne pas le temps à celui-ci de se réaliser.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
      Ok, tu dois parler d'Alex de Lyon je pense. Il a raison. On parle de projet mais on donne pas le temps à celui-ci de se réaliser.
      Le probleme c'est qu'a madrid, a cause des footix, pas des supporters comme toi, on veut tout: des stars et du jeu
      Certains se paluchent sur Mourinho, mais pas sur qu'avec Mourinho ça soit plus beau
      Vous etes arrivé a un moment ou il faut choisir entre le beau jeu et le resultat en LDC. Je pense que c'ets là votre tournant a prendre

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
        Je cautionne pas tout ce que fait vôtre président mais en général je l'aime bien Perez.
        Lui au moins se donne les moyens de ses ambitions et à les cojones d'assumer... Même si peut-être justement il a les yeux plus gros que le ventre en termes d'ambitions.
        Pas d'accord. C'est plus facile quand ce n'est pas ton argent qui est en jeu !

Le projet de Madrid version Perez je le trouve honteux et proche de l'insulte pour ma part.
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
          Pas d'accord. C'est plus facile quand ce n'est pas ton argent qui est en jeu !

Le projet de Madrid version Perez je le trouve honteux et proche de l'insulte pour ma part.
          Il va falloir faire attention ici à Lyon alors, car d'après Aulas, le Real et sa gestion par Perez est son modèle...
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

Il va falloir faire attention ici à Lyon alors, car d'après Aulas, le Real et sa gestion par Perez est son modèle...
            On l'a deja subi avec les departs annoncés de cadre cet été comme Toulalan ( a moins qu'une bonne rente d'argent avec un miracle nous permette de le garder)

Commentaire

On le sait malheureusement.
              Hier, le football appartenait à tout le monde. Aujourd'hui on doit payer pour regarder les matchs à la TV dans leur grande majorité. Demain où ira le football avec cette surenchère des modèles de développement axés sur la spéculation ?
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                On le sait malheureusement.
                Hier, le football appartenait à tout le monde. Aujourd'hui on doit payer pour regarder les matchs à la TV dans leur grande majorité. Demain où ira le football avec cette surenchère des modèles de développement axés sur la spéculation ?
                Demain le football se regardera sur internet, en VOD, via les chaines des clubs, etc,

C'est la suite logique,
                Les clubs qui auront des grosses masses associatives et une aura mondiale seront les gagnants,
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                  Je pense pas que sa façon de faire jouer une équipe ne convienne au public du Real, à moins qu'il s'adapte mais bon...
                  Y a il est vrai cette rumeur qui court.
                  Le football de josé mourinho n'est pas certe spectaculaire mais au moins il a le mérite d'être efficace, et puis si le public de madrid n'aime pas un entraineur tacticien juste du fait que c'est pas spectaculaire, ben qu'ils gardent pelegrini, mais derrière il faudra pas pleurer !
                  Envoyé par aQre06
                  si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message
                    Le football de josé mourinho n'est pas certe spectaculaire mais au moins il a le mérite d'être efficace, et puis si le public de madrid n'aime pas un entraineur tacticien juste du fait que c'est pas spectaculaire, ben qu'ils gardent pelegrini, mais derrière il faudra pas pleurer !
                    Le probleme est la, c'est que les socios ne savent pas ce qu'ils veulent, soit un entraineur tactique qui mise tout sur l'efficacité, soit un jeu spectaculaire qui ne les menera a rien
                    peu d'equipes peuvent reussir a allier les deux, etrangement ce sont dans deux clubs ou il y a une forte identité de jeu soit a cause d'une mentalité comme Barcelone soit a cause d'un entraineur comme Fergusson

Commentaire

• Capello n'empêche tout ce qu'il s'était pris dans la gueule

c'est pourtant le seul avec Del Bosque a avoir su faire une vraie équipe à Madrid

Commentaire

• et C'est pour cela que je trouve que les supporter de madrid sont des spectateur capricieux ! tu met les meilleur joueur du monde, le meilleur entraineur, le moindre faut pas, ils vont râler

Voila ce qui arrive à force d'être pourri gâter !
                        Envoyé par aQre06
                        si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

et C'est pour cela que je trouve que les supporter de madrid sont des spectateur capricieux ! tu met les meilleur joueur du monde, le meilleur entraineur, le moindre faut pas, ils vont râler

Voila ce qui arrive à force d'être pourri gâter !
                          Zeusol faut pas mettre tout le monde dans le même panier quand même, et je parle pas pour moi.
                          Tu n'a qu'à voir l'enquête réalisée hier soir par Marca demandant s'il fallait que Pelligrini parte. Marca allait sûrement penser que tout le monde allait voter oui. Et bien c'est tout le contraire. 63 ou 67 % des sondés veulent que Pelligrini reste. Comme le résultat ne convient pas à Marca, ce dernier à tout simplement supprimer l'enquête, on l'a retrouve pas. D'ailleurs dans les comm des lecteurs certains s'en sont plaint.
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Marca et AS c'est pas loin d'être une dictature, quelle honte. Ces deux journaux vous ont fait plus de mal que de bien je pense...

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                              Pas d'accord avec toi: un 4-2-3-1 avec Kaka en 10 et Ronaldo ailier gauche/droit marcherait mieux à mon avis...

Pour moi (qui ne suis entraineur que sur console:grn:), la meilleure compo du Real serait:
                              Casillas
                              Ramos Pepe Albiol Arbeloa
                              Lass Xabi
                              Ronaldo Kaka VdVaart
                              Higuain
                              Avec Guti qui peut prendre la place de Xabi, ou Higuain à droite, CR9 à gauche et Benzema devant...
                              Oui sauf que CR veut plus jouer ailier donc faut être pragmatique aussi...dans la compo de Pellegrini il est 2ème attaquant et fait ce qu'il veut et je trouve que concernant CR le rendement sur le terrain est plutôt bon comme ça.
                              Et dans ta compo y a en plus le duo Lass-Xabi qui fonctionne pas et VDV à gauche (et vraiment à gauche car au même niveau que Kaka qui prendra l'axe sur ma compo je met VDV en retrait de Kaka et plus dans l'axe) un poste qui ne lui convient pas non plus donc je préfère largement la compo de Pellegrini.

Perso je pense qu'il manque surtout des joueurs genre (bien sûr à paartir du moment ou Kaka et CR jouent j'établis cette équipe et si ça ne tenait qu'à moi Kaka dégagerait):

------------------------Casillas
                              Ramos--------Pepe-------------Albiol---------Evra
                              -------------------------Xabi
                              ----------------Silva------------VDV
                              ------------------------Kaka
                              ----------------Higuain---------CR

Voilà, ces 2 joueurs ne sont que des exemples mais ce sont des joueurs comme ça qu'il manque selon moi.
                              Je mets pas Guti dans le 11 car je pense que l'an prochain il jouera de moins en moins donc ne pas trop s'appuyer sur lui...
                              Il faut voir Silva comme Iniesta, capable d'écarter aussi et d'occuper le couloir droit avec Ramos.
                              Pareil côté gauche avec Evra/CR qui va souvent sur l'aile.
                              Puis VDV en meneur de jeu avec Kaka et Higuain plus axiaux devant lui.
                              Après faut que Kaka se réveille et que Higuain franchisse un pailer.
                              Mais en considérant les impératifs "politiques" (je pense surtout à Kaka) et pratiques, je pense que ce genre d'équipe peut bien tourner.
                              Dernière modification par Levraiseb, 11/03/2010, 21h55.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                C'est pas une question de joueur mais de système.
                                Pellegrini met les joueurs "où ils ont envie" et essaye de les faire jouer comme ca... résultat, peut de débordement (à part de Ramos), Kaka perdu au milieu (vu qu'il doit jouer 10, ailier gauche, ailier droit...) et un seul récupérateur devant une défense inexperimentée (mais talentueuse quand meme, je pense que ce Garay va cartonner).

Je crois que Sjneider aurait été plus a l'aise que Kaka dans le systeme actuel...
                                Là encore je suis pas d'accord.
                                Hier par exemple ce sont les joueurs qui ont déconné.
                                Kaka il joue à son poste, s'il est nul il est nul c'est tout, tu pourras le mettre n'importe où...
                                Si les attaquants du Real mettent une des multiples actions qu'ils ont en début de match pour faire 2 ou 3 à 0 c'est un autre match et les joueurs ne peuvent donc s'en prendre qu'à eux même.

Par contre je suis totalement d'accord sur le fait que derrière CR et Higuan, Sjneider aurait été mieux et que ça évitait aussi de sortir 68 millions d'euros...

Commentaire

Ben apparemment le public n'en veut pas à Pellegrini mais plus aux joueurs...

Commentaire

• Ca y est, dès que Marca peuvent coller un sondage pour acheter des joueurs:crazy:

Mais les résultats sont intéressants:
                                    http://www.marca.com/debate/2010/03/...ciones824.html

Commentaire

• Faites chier d'avoir perdu pour le coeff UEFA.. :rolleye:

Commentaire

• Le débat selon As :mdr: :

Plus je consulte ce site, plus je suis affligé par les méthodes ridicules de ces personnes pour faire passer leurs idées.
                                        Là ça va vraiment loin :mdr:

Commentaire

• Ridicule cette presse madrilène...

Commentaire

Oui sauf que CR veut plus jouer ailier donc faut être pragmatique aussi...dans la compo de Pellegrini il est 2ème attaquant et fait ce qu'il veut et je trouve que concernant CR le rendement sur le terrain est plutôt bon comme ça.
                                            Et dans ta compo y a en plus le duo Lass-Xabi qui fonctionne pas et VDV à gauche (et vraiment à gauche car au même niveau que Kaka qui prendra l'axe sur ma compo je met VDV en retrait de Kaka et plus dans l'axe) un poste qui ne lui convient pas non plus donc je préfère largement la compo de Pellegrini.

Perso je pense qu'il manque surtout des joueurs genre (bien sûr à paartir du moment ou Kaka et CR jouent j'établis cette équipe et si ça ne tenait qu'à moi Kaka dégagerait):

------------------------Casillas
                                            Ramos--------Pepe-------------Albiol---------Evra
                                            -------------------------Xabi
                                            ----------------Silva------------VDV
                                            ------------------------Kaka
                                            ----------------Higuain---------CR

Voilà, ces 2 joueurs ne sont que des exemples mais ce sont des joueurs comme ça qu'il manque selon moi.
                                            Je mets pas Guti dans le 11 car je pense que l'an prochain il jouera de moins en moins donc ne pas trop s'appuyer sur lui...
                                            Il faut voir Silva comme Iniesta, capable d'écarter aussi et d'occuper le couloir droit avec Ramos.
                                            Pareil côté gauche avec Evra/CR qui va souvent sur l'aile.
                                            Puis VDV en meneur de jeu avec Kaka et Higuain plus axiaux devant lui.
                                            Après faut que Kaka se réveille et que Higuain franchisse un pailer.
                                            Mais en considérant les impératifs "politiques" (je pense surtout à Kaka) et pratiques, je pense que ce genre d'équipe peut bien tourner.
                                            Z'etes impayables les mecs. Ça fait une décennie que vous avez la démonstration quasi annuelle que la politique employée n'est pas la bonne, et la première chose qui vous vient a l'esprit a chaque échec, c'est la nécessité d'acheter d'autres joueurs, ce qui est l'essence même de votre mode de fonctionnement.
                                            Vous avez le meilleur effectif en Europe (en terme de qualité), tout le monde s'accordait la dessus en début de saison, le problème c'est qu'il est déséquilibré et mal gérer (pas seulement par Pellegrini, loin de la).
                                            Le Real représente l'anti football avec sa philosophie a 600 millions.

Et je viens pas fanfaroner maintenant qu'on vous a éliminé, je disais pareil en début de saison.

La meilleure chose qui puisse arriver aux amateurs de foot (et du réal), c'est que vous vous ramassiez lamentablement jusqu'à la fin de saison. Chelsea en son temps avait au moins une logique sportive.
                                            Dernière modification par benarfa, 12/03/2010, 06h34.
                                            Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                              Z'etes impayables les mecs. Ça fait une décennie que vous avez la démonstration quasi annuelle que la politique employée n'est pas la bonne, et la première chose qui vous vient a l'esprit a chaque échec, c'est la nécessité d'acheter d'autres joueurs, ce qui est l'essence même de votre mode de fonctionnement.
                                              Vous avez le meilleur effectif en Europe (en terme de qualité), tout le monde s'accordait la dessus en début de saison, le problème c'est qu'il est déséquilibré et mal gérer (pas seulement par Pellegrini, loin de la).
                                              Le Real représente l'anti football avec sa philosophie a 600 millions.

Et je viens pas fanfaroner maintenant qu'on vous a éliminé, je disais pareil en début de saison.

La meilleure chose qui puisse arrivée aux amateurs de foot (et du réal), c'est que vous vous ramassiez lamentablement jusqu'à la fin de saison. Chelsea en son temps avait au moins une logique sportive.
                                              Là t'es en train de raconter n'importe quoi...y a clairement des postes où malgré les sommes astronomiques investies il manque des joueurs (ce qui est très grave).
                                              Tu es un des nombreux rigolos qui viennent sur ce topic sans rien connaître au Real balancer des phrases toutes faites genre "le foot business c'est mal, le Real ils sont méchants..." blablabla
                                              A côté tu supportes l'OL qui fait exactement la même chose que le Real avec ses moyens.
                                              Alors arrêtes ta "moralisation" bidon va.
                                              Je pense vraiment pas que le Real a le meilleur effectif d'Europe (je mets Chelsea, l'Inter, le Barca... devant qui ont des effectifs plus complets moins déséquilibrés).
                                              Et dire que le Real n'a pas de logique sportive c'est vraiment plus que ridicule, les joueurs achetés sont tous des bons joueurs à la base, les seuls problèmes sont que certains postes ont été négligés (déf' lat' gauche, 1 milieu offensif) et qu'une des recrues principales (Kaka) ne répond pas présent.
                                              Dernière modification par Levraiseb, 12/03/2010, 06h49.

Commentaire

Là t'es en train de raconter n'importe quoi...y a clairement des postes où malgré les sommes astronomiques investies il manque des joueurs (ce qui est très grave).
                                                Tu es un des nombreux rigolos qui viennent sur ce topic sans rien connaître au Real balancer des phrases toutes faites genre "le foot business c'est mal, le Real ils sont méchants..." blablabla
                                                A côté tu supportes l'OL qui fait exactement la même chose que le Real avec ses moyens.
                                                Alors arrêtes ta "moralisation" bidon va.
                                                Je pense vraiment pas que le Real a le meilleur effectif d'Europe (je mets Chelsea, l'Inter, le Barca... devant qui ont des effectifs plus complets moins déséquilibrés).
                                                Et dire que le Real n'a pas de logique sportive c'est vraiment plus que ridicule, les joueurs achetés sont tous des bons joueurs à la base, les seuls problèmes sont que certains postes ont été négligés (déf' lat' gauche, 1 milieu offensif) et qu'une des recrues principales (Kaka) ne répond pas présent.
                                                bonjour a tous,c vrai,de toute facon tout les club depense plus ou moins de l'argent,pour recruter des grand joueur,moi je ^pense que le probleme ces qu'il y a trop de stars,bon on peut peu etre leur accordes que l'equipe a etait renouveler cette annee,donc encore des petite lacune,mais il faut savoir une chose il termineron la fin de leur championat a la premiere ou deuxieme place.

Commentaire

• par contre le real a investit quand meme un e grosse sommes pour justement aller loin en coupe d'europe,quel desilusion pour eux.

Commentaire

• aller lyon.

Commentaire

Chargement...
                                                    X