Je regarderais le match en léger différé sur canal+sport
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageDoubler de Higuain
un triplé ce soir et ça fera 1 but par match, comme Messi (25 buts en 25 matchs)
en Angleterre Drogba et Rooney sont à 0,92 et 0,90
ça claque cette année
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageHiguain, tout comme Messi, tourne à 1 but par match de moyenne en Liga
Ptain j'ai raté les deux buts en allant manger.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageTout comme CR.
Ptain j'ai raté les deux buts en allant manger.
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagenon, Ronaldo un peu en retrait, avec le but de ce soir ça fait 16 buts en 19 matchs soit 0,85 ;)
Higuain fait les bons appels et a une tres bonne finition. Mais les espaces que laissent la defense sont parfois scandaleux.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageAh ma stat devait etre tout compet confondu alors.
des machines ces joueurs là n'empêchent, tourner à 1 but par match c'est prodigieux
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageHiguain fait les bons appels et a une tres bonne finition. Mais les espaces que laissent la defense sont parfois scandaleux.
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageoui, enfin les espaces scandaleux, Messi, Ronaldo, Villa and co en profitent aussi en Liga ;)
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le message
Ca à son importance le GA...
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messagePas vraiment non, ça se joue au GA particulier en Liga.
Commentaire
Commentaire