Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CR il fait des gros débuts de match, faut dire qu'il est pas vriament aidé devant, et heureusement car s'il débloque pas les situations ça fait des gros 0-0 je pense voir pire...mais en fin de match il est ruiné.

Commentaire

• Place au Clasico maintenant, le Real a l'avantage que le Barca va jouer la C1 dans un match qui risque d'être assez engagé.
      Mais le Barca est favori selon moi pour ce Clasico, je dirais même encore plus favori qu'à l'aller selon moi.

Commentaire

• Envoyé par ---Seb--- Voir le message
        Place au Clasico maintenant, le Real a l'avantage que le Barca va jouer la C1 dans un match qui risque d'être assez engagé.
        Mais le Barca est favori selon moi pour ce Clasico, je dirais même encore plus favori qu'à l'aller selon moi.
        les madrilènes vont souffrir à courir dans le vide
        peut être que les autres clubs espagnols lui laissent tout le temps le ballon
        mais face au Barca il va falloir courir 2 à 3 fois plus
        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
          les madrilènes vont souffrir à courir dans le vide
          peut être que les autres clubs espagnols lui laissent tout le temps le ballon
          mais face au Barca il va falloir courir 2 à 3 fois plus
          Surtout je trouve le Real moins bon qu'à l'aller face au Barca et si le Barca sort un 1er quart d'heure comme à Arsenal, avec le système défensif du Real...

Commentaire

Surtout je trouve le Real moins bon qu'à l'aller face au Barca et si le Barca sort un 1er quart d'heure comme à Arsenal, avec le système défensif du Real...
            Pour moi ça sent la branlée.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
              Pour moi ça sent la branlée.
              lyonboss franc et direct :mdr:

Je dirais pas la branlée mais je mets le Barca favori, encore plus qu'à l'aller, en plus ils vont avoir les crocs à Bernabeu, ce serait vraiment un échec de plus une défaite face au Barca après cette saison ratée du Real.

Après peut être que le match de C1 va aider le Real.

Commentaire

• La défense a encore montrer hier toutes ses difficultés a faire un match sans prendre de but
                j'ose même pas imaginer le carnage SI Barcelone n'avait eut que ce match a preparer

les frenchies de Madrid me font de la peine
                lass est même derrière granero guti et djilla!

Puel a Rennes il a pris un pari en faisant sa compo
                kb10 aussi avait pris un pari
                a un an de la coupe du monde c'etait risqué
                je ne vois pas par quel miracle karim pourra aller en Afrique cet été ( sauf si roff l'amene dans son pays d'origine)

donc j'ai vu que Madrid souhaite prendre vidic cet été et que Manchester souhaite prendre karim
                attendons de voir.

Commentaire

• Envoyé par hot-man Voir le message
                  lass est même derrière granero guti et djilla!.
                  Pas du tout , Pellegrini a juste réactivé la concurrence , il n'y a rien de définitif .

Commentaire

• Clairement lass tourne entre l'infirmerie et le banc
                    il joue très très peu depuis 2 mois

Xabi--------granero
                    VdV----------marcelo
                    CR9-huiguain

Et guti a plus de temps de jeu que lass

Commentaire

• Envoyé par hot-man Voir le message
                      Clairement lass tourne entre l'infirmerie et le banc
                      il joue très très peu depuis 2 mois

Xabi--------granero
                      VdV----------marcelo
                      CR9-huiguain

Et guti a plus de temps de jeu que lass
                      Non Lass est aussi "victime" du système de Pellegrini.
                      Dans son système il n'y a qu'un vrai 6 (poste de Lass).
                      Et quelles que soient ses performances, ce sera Xabi Alonso qui l'occupera.
                      Donc Lass a été repositionné comme une sorte de milieu droit bizarre...chose qui ne lui plait pas et perso je le trouve pas bon à ce poste car offensivement il est trop juste.
                      Hier, il faut aussi considérer, même si j'ai vraiment pas aimé cette équipe alignée, que Pellegrini veut donner du temps de jeu à Djila ou Gago.
                      Je pense que c'est plus ça qui a motivé leurs titularisations.
                      De plus Lass revenant de blessure...

Commentaire

• Kakà sera absent?

Commentaire

Kakà sera absent?
                          depuis qu'il joue plus, le Real empile les buts et gagnent tous ses matches
                          son absence est souhaitable :o

Commentaire

Kakà sera absent?
                            Pour le Clasico en principe oui vu qu'il a même pas été pris dans le groupe ce weekend.
                            Peut-être il rentrera en cours de jeu?

Commentaire

Face à des équipes bidons de Liga...là c'est le Barca.
                              Mais bon perso je trouve VDV meilleur à ce poste.

Commentaire

Mouai ça veut rien dire.

Je trouve quand meme que l'absence de Kakà dans ce genre de match est tres importante, il faut des grands joueurs et sur un match il peut se surpasser. Et ça fait un danger de moins à surveiller pour le barça.Maintenant hormis Cristiano je trouve le Real d'une banalité affligeante.

Commentaire

Face à des équipes bidons de Liga...là c'est le Barca.
                                  Mais bon perso je trouve VDV meilleur à ce poste.
                                  celui qui fallait pas vendre, c'était Sneijder

_______________Casillas_________________

Ramos______Pepe________Albiol_______Arbeloa

______________Xabi Alonso________________

________Guti_______________VDV___________

_______________Sneijder__________________

_______Higuain____________Ronaldo_______

milieu à 4 compacte, créatif, avec des passeurs de génie

Commentaire

Mouai ça veut rien dire.

Je trouve quand meme que l'absence de Kakà dans ce genre de match est tres importante, il faut des grands joueurs et sur un match il peut se surpasser. Et ça fait un danger de moins à surveiller pour le barça.Maintenant hormis Cristiano je trouve le Real d'une banalité affligeante.
                                    J'ai souligné les points positifs de Pellegrini avec son système que je trouve bon pour faire évoluer les 2 recrues principales (CR, Kaka) mais si Pellegrini continue avec des milieux Gago/Djila/Granero ou Xabi/Lass/Granero il fera jamais rien.
                                    Quand tu compares ça à Touré/Xavi/Iniesta, tu comprends tout de suite la différence...et y aurait quand même moyen d'aligner un beau milieu au Real avec cet effectif déséquilibré (ex: Xabi/Guti/VDV au milieu avec Kaka/CR/Higuain devant ce qui n'est pas plus offensif que le Barca, même moins).
                                    Et même au niveau des coachings, il faut que Pellegrini arrête de faire entrer Raul à la place de VDV ou Kaka, au poste derrière les avants-centre...si Raul rentre il doit jouer n°9.
                                    Parfois je comprends vraiment pas ce coach.

Commentaire

celui qui fallait pas vendre, c'était Sneijder

_______________Casillas_________________

Ramos______Pepe________Albiol_______Arbeloa

______________Xabi Alonso________________

________Guti_______________VDV___________

_______________Sneijder__________________

_______Higuain____________Ronaldo_______

milieu à 4 compacte, créatif, avec des passeurs de génie
                                      Oui ça c'est une belle équipe (bon sur le papier) avec un système cohérent.
                                      Et avec l'effectif actuel du Real tu peux la faire avec Kaka pour Sneijder.

Commentaire

Oui ça c'est une belle équipe (bon sur le papier) avec un système cohérent.
                                        Et avec l'effectif actuel du REal tu peux la faire avec Kaka pour Sneijder.
                                        bah enfaite, j'ai toujours estimé Kakà en attaquant qui descend bas pour contre-attaquer
                                        c'est un attaquant!
                                        alors que Sneijder ou VDV ce sont de purs milieux de terrain
                                        le 442 avec VDV est un vrai 442 à 4 têtes au milieu
                                        le 442 avec Kakà c'est un 442 avec trois milieux de terrain qui doivent boucher les espaces dans l'axe et les côtés

Commentaire

bah enfaite, j'ai toujours estimé Kakà en attaquant qui descend bas pour contre-attaquer
                                          c'est un attaquant!
                                          alors que Sneijder ou VDV ce sont de purs milieux de terrain
                                          le 442 avec VDV est un vrai 442 à 4 têtes au milieu
                                          le 442 avec Kakà c'est un 442 avec trois milieux de terrain qui doivent boucher les espaces dans l'axe et les côtés
                                          Oui mais bon, comme je l'ai déjà dit, Kaka jouera quoiqu'il en soit (68M...).
                                          Alors je résonne de façon pragmatique.
                                          Je ne vois pas de meilleur système avec lui et CR sur le terrain.
                                          Aprés que ce soit un 4-3-3 ou 4-4-2 (perso je sui d'accord qu'avec Kaka ça devient un 4-3-3) c'est pas grave.
                                          Ce qui compte c'est que chaque joueur joue à un poste adapté à lui (CR peut aller sur les ailes ou dans l'axe, Kaka joue derrière les attaquants avec surtout Higuain devant lui car CR est souvent sur les côtés...bref ça colle bien).
                                          Après défensivement, si tout le monde presse ça va très bien.
                                          Y a pas plus de joueurs offensifs sur le terrain qu'au Barca si tu compares poste par poste, y en a même moins.
                                          Après c'est une question de discipline, de solidarité, quelque soit le nombre de défenseurs que tu mettras au Real, c'est surtout ça qu'il manquera.

Commentaire

• J´ai pas pu voir les deux derniers du matchs du Real, notamment le dernier en raison d´un (très) long week-end de Pâques dans un gîte sans sans Canal+ ni Sport+ :dead:
                                            Mais d´après ce que j´ai pu lire dans la presse et ici, il semble que l´on retrouve le Real de la mi-saison avant la trêve hivernale, c´est à dire un jeu ennuyant mais qui se traduit par des victoires, heureusement... C´est préoccupant avant le Clásico. En tous cas je me demande si ce dernier sera décisif pour la Liga. Est-ce que Kaká sera titulaire? C´est aussi une des grandes questions. VDV a beaucoup de mérite et mériterait de l´être, même si le brésilien avait fait l´un de ses meilleurs matchs au Camp Nou.

En ce qui concerne Lass, il semblerait que Pelligrini soit en train de le sanctionner, d´abord parce qu´il a mal prit son remplacement et que suite à ça, il ne s´est pas rendu à un repas collectif.
                                            Envoyé par Prosineck
                                            ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Salut Carlos.
                                              Oui sur le dernier match, c'est un mauvais Real avec un Ronaldo qui débloque la situation puis des espaces qui se crées au fil du match et permettent au Real d'enchaîner...face à une très mauvaise équipe de Santander.
                                              Concernant Lass, je pense qu'il n'accepte pas le fait d'être replacé milieu droit, d'ailleurs il est pas bon à ce poste.
                                              Encore une situtation découlant du recrutement, si Xabi est un 6 pourquoi mettre 35 millions sur lui alors qu'il y a déjà Lass, Djila et Gago?
                                              Ca se terminera probablement par un départ de Lass.
                                              Et concernant la Liga, je viens de regarder le calendrier, et selon moi, le Barca a des matchs plus abordables après le Clasico et donc encore moins le droit à l'erreur pour le Real.

Commentaire

• Nouvelles rumeurs qui disent que le Réal voudrait vendre ou prêter Benzema.

Le Milan AC et Manchester serait sur les rangs. Crédible ou pas? Cela vaudrait peut être mieux pour lui, surtout au Milan où il ne devrait pas trop avoir de problèmes à s'imposer.

Commentaire

• Les madrilénes ont interet à serrer les fesses.:mdr:

Commentaire

• Le Barça sans le camp nou, c'est autre chose!

Commentaire

Chargement...
                                                    X