Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Toltec Voir le message
    Le Barça sans le camp nou, c'est autre chose!
    Sauf qu'à Bernabeu ils sont souvent très bons.

Commentaire

• Envoyé par Toltec Voir le message
      Le Barça sans le camp nou, c'est autre chose!
      T'as raison, le barça a fait le meilleur match de son histoire au Bernabeu justement.

Commentaire

• Bon le décor est planté pourle Clásico. Le Real qui a enchaine un nombre impressionnant de victoires, (même sans bien jouer), tout comme le Barça dont le meilleur joueur n'en finit pas de marquer, comme ses 4 buts ce soir....:confus:

J'avoue que je ne m'aventurerai pas à un pronostic. Le Real peut aussi se transcender et gagner. Ce qui est sur c'est qu' il y aura des buts. Le Real et le Barça en marquent toujours, et le Real en prend aussi souvent même en gagnant. Vivement samedi.
        Envoyé par Prosineck
        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par ---Seb--- Voir le message
          Salut Carlos.
          Oui sur le dernier match, c'est un mauvais Real avec un Ronaldo qui débloque la situation puis des espaces qui se crées au fil du match et permettent au Real d'enchaîner...face à une très mauvaise équipe de Santander.
          Concernant Lass, je pense qu'il n'accepte pas le fait d'être replacé milieu droit, d'ailleurs il est pas bon à ce poste.
          Encore une situtation découlant du recrutement, si Xabi est un 6 pourquoi mettre 35 millions sur lui alors qu'il y a déjà Lass, Djila et Gago?
          Ca se terminera probablement par un départ de Lass.
          Et concernant la Liga, je viens de regarder le calendrier, et selon moi, le Barca a des matchs plus abordables après le Clasico et donc encore moins le droit à l'erreur pour le Real.
          Salut Seb,

Ronaldo sera très important encore une fois samedi, car il pourra sûrement encore débloquer une situation sur un coup franc si le Real ne parvient pas à ouvrir le score,, obligeant le Barca à se découvrir un peu plus.

L'une des inconnues sera Higuaín car beaucoup vont l'attendre sur ce match important. Va-t-il
          marquer ou non??.. J'espère que ce sera le cas.

Par ailleurs j'ignore si Kaka sera rétabli ou non et si la punition de Lass sera terminée samedi.
          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
            Salut Seb,

Ronaldo sera très important encore une fois samedi, car il pourra sûrement encore débloquer une situation sur un coup franc si le Real ne parvient pas à ouvrir le score,, obligeant le Barca à se découvrir un peu plus.

L'une des inconnues sera Higuaín car beaucoup vont l'attendre sur ce match important. Va-t-il
            marquer ou non??.. J'espère que ce sera le cas.

Par ailleurs j'ignore si Kaka sera rétabli ou non et si la punition de Lass sera terminée samedi.
            Dans ce genre de match, je pense que le Real sera encore plus CRdépendant surtout avec Piqué/Puyol bien reposés...
            Et Kaka, il était même pas dans le groupe lors du dernier match, donc, je l'imagine vraiment pas titulaire mais ça c'est pas un problème pour le Real car VDV le remplace très bien.
            On verra surtout si dans un match couperet le Real fait enfin quelque chose car ce match décidera probablement du vainqueur de la Liga.

Commentaire

• N'oubliez pas que le barça n'a pas besoin de gagner, alors que Madrid si.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                N'oubliez pas que le barça n'a pas besoin de gagner, alors que Madrid si.
                donnée très importante en effet

Commentaire

• Oui j'avais oublié en plus mais le Roi d'Espagne va modifier la règle en cas d'égalité.

Commentaire

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                    donnée très importante en effet
                    Oui la victoire est importante car la règle qui s´applique est le golaverage particulier an cas d´égalité.
                    Mais bon un match nul par exemple ne voudra pas dire que le Real a perdu le championnat. De toutes façons que ce soit le Real ou la Barça, ces deux équipes ont "l´obligation" de gagner chez elles, quel que soit leur classement.
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Oui j'avais oublié en plus mais le Roi d'Espagne va modifier la règle en cas d'égalité.
                      :mdr: J´en vois déjà venir certains avec la rengaine du Roi si le Real gagne!

Enfin bon, si on gagne pas ce match et qu´on gagne la Liga, je signe tout de suite, même si je préfèrerais bien sur qu´on gagne les deux.

Sinon Gago il a donné quoi quand il a joué ?
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• J'ai presque envie de dire qu'un nul serait une bonne operation pour le Real. Tant ils peuvent prendre cher. Un nul les laisse à distance, ils auront juste ensuite à faire comme d'hab, c'est à dire gagner leur match de Liga faut aux autres equipes qui sont plus faible et compter sur un seul faux pas des catalans.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                          J'ai presque envie de dire qu'un nul serait une bonne operation pour le Real. Tant ils peuvent prendre cher. Un nul les laisse à distance, ils auront juste ensuite à faire comme d'hab, c'est à dire gagner leur match de Liga faut aux autres equipes qui sont plus faible et compter sur un seul faux pas des catalans.
                          En cas de nul c´est le Barça qui passe devant car c´esl le goal average qui joue (match aller gagné 1-0 par le Barça)
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

En cas de nul c´est le Barça qui passe devant car c´esl le goal average qui joue (match aller gagné 1-0 par le Barça)
                            C'est ce que je dis.

Commentaire

• Le Barça n'a pas impressionné Guti

Le Madrilène Guti ne s'est pas montré spécialement enthousiaste quand à la performance du Barça et de Lionel Messi hier lors de la victoire sur Arsenal en quart de la C1 (4-1) .

José Maria Guti a tenu à rappeler mercredi que le Barça n'était pas que Lionel Messi. Il n'a pas peur de l'Argentin pour le Clasico.(EQ)
                              «Nous sommes plus intéressés par ce que nous faisons que par ce que fait le Barça, d'ailleurs je n'ai pas vu le match hier, seulement un résumé.» Dès sa première réponse, Guti a donné le ton de sa conférence de presse ce mercredi matin au centre d'entrainement de Valdebebas. Il n'a pas été impressionné outre mesure par le match du FC Barcelone, ni par la performance de Lionel Messi. «Il ne faut pas qu'il mette quatre buts pour savoir qui est Messi, a analysé le milieu de terrain. C'est le joueur le plus déséquilibrant du Barça mais demandez à Guardiola ce qu'il pense de Ronaldo, il vous répondra la même chose.»

«Ronaldo est aussi bon, voire meilleur»
                              D'ailleurs le deuxième capitaine du Real ne fait pas de Lionel Messi le meilleur joueur du monde. «Pour moi, il fait partie des deux ou trois meilleurs. Je pense que Cristiano Ronaldo est aussi bon, voire meilleur. Les deux peuvent faire tourner un match sur n'importe quelle action. Ronaldo nous l'a démontré récemment à Santander.» A en croire Guti, le Barça ne fait pas peur au vestiaire Madrilène, contrairement à ce que prétend la presse ce matin. «Nous sommes les favoris pour le Clasico, surtout que nous jouons à domicile. Nous les respectons pour tous ce qu'ils ont fait mais avec nos qualités techniques, nos supporters nous ne devons pas nous sentir inférieurs car de toute façon nous ne le sommes pas.» - Jean-Louis TOURRE à Madrid

Lequipe.fr

Le Real Madrid, c'est comme un bébé. Il fait des erreurs, ça le traumatise mais il recommence ensuite à faire les meme erreurs par vanité.

Commentaire

Le Barça n'a pas impressionné Guti
                                je n'ai pas vu le match hier, seulement un résumé
                                lien de cause à effet? :p
                                On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

Indépendamment du goal average particulier, je pense que le Barca est plus ou moins obligé de gagner à Bernabeu s'il veut etre champion.

Barcelone va jouer l'Espanyol, Villareal et Seville à l'extérieur (Villareal juste apres le retour contre l'Inter), plus la Corogne à la maison, je les vois bien lacher au moins 6 points...

Madrid a seulement la réception de Valence et le déplacement à Majorque, je les vois perdre au plus 4 points...

D'ou si on n'a pas 3 points d'avance dimanche, ca me semble bon pour Madrid (meme si ca me fait pals plaisir:grn:)
                                  A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                    Indépendamment du goal average particulier, je pense que le Barca est plus ou moins obligé de gagner à Bernabeu s'il veut etre champion.

Barcelone va jouer l'Espanyol, Villareal et Seville à l'extérieur (Villareal juste apres le retour contre l'Inter), plus la Corogne à la maison, je les vois bien lacher au moins 6 points...

Madrid a seulement la réception de Valence et le déplacement à Majorque, je les vois perdre au plus 4 points...

D'ou si on n'a pas 3 points d'avance dimanche, ca me semble bon pour Madrid (meme si ca me fait pals plaisir:grn:)
                                    Ce que je dis au dessus.:p

Commentaire

C'est ce que je dis.
                                      Ok j'avais pas saisi ton post ;)
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

Ok j'avais pas saisi ton post ;)
                                        je souhaite des excuses et de suite.;)

Commentaire

je souhaite des excuses et de suite.;)
                                          :mdr::mdr:
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

:mdr::mdr:
                                            :grn::grn:

Commentaire

:mdr: J´en vois déjà venir certains avec la rengaine du Roi si le Real gagne!

Enfin bon, si on gagne pas ce match et qu´on gagne la Liga, je signe tout de suite, même si je préfèrerais bien sur qu´on gagne les deux.

Sinon Gago il a donné quoi quand il a joué ?
                                              Gago je l'ai pas trouvé bon il m'a particulièrement énervé à un moment à vendanger une action de but en faisant une mauvaise passe affligeante.

Commentaire

J'ai presque envie de dire qu'un nul serait une bonne operation pour le Real. Tant ils peuvent prendre cher. Un nul les laisse à distance, ils auront juste ensuite à faire comme d'hab, c'est à dire gagner leur match de Liga faut aux autres equipes qui sont plus faible et compter sur un seul faux pas des catalans.
                                                Le problème pour le Real c'est que le Barca a un meilleur calendrier suite au Clasico, le Real doit notamment jouer Valence, alors je crois que cette option n'est pas vraiment envisageable et que le Real doit gagner pour gagner la Liga.
                                                Bon c'est sûr après avec les demies en C1 le Barca peut se disperser mais bon, pas évident.

Commentaire

Le problème pour le Real c'est que le Barca a un meilleur calendrier suite au Clasico, le Real doit notamment jouer Valence, alors je crois que cette option n'est pas vraiment envisageable et que le Real doit gagner pour gagner la Liga.
                                                  Bon c'est sûr après avec les demies en C1 le Barca peut se disperser mais bon, pas évident.
                                                  Ils peuvent parfaitement battre Valence, Le Barça se deplace à Seville et Villareal, jamais facile.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message

Euh Majorque et Valence c'est bien plus fort que Séville et Villareal cette saison non?
                                                    La Corogne c'est moyen et l'Espanyol j'en parle même pas...cette saison c'est vraiment ridicule.

La seule équipe qui peut vraiment rivaliser avec le Real/Barca en Liga c'est Valence je pense, et le Real vont les jouer.

Après c'est sur que la C1 peut jouer des tours au Barca, surtout avec les blessés par exemple.

Mais le Real peut pas viser le nul, c'est trop risqué et à un moment il faut que cette équipe se rachète je pense, gagne un vrai match.

Commentaire

Chargement...
                                                    X