Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Ils peuvent parfaitement battre Valence, Le Barça se deplace à Seville et Villareal, jamais facile.
    Villareal de cette année c'est vraiment faible et Séville c'est plus le Séville de début de saison.

A comparer à Valence et Majorque, je prends Séville et Villareal.

Commentaire

• Envoyé par ---Seb--- Voir le message
      Villareal de cette année c'est vraiment faible et Séville c'est plus le Séville de début de saison.

A comparer à Valence et Majorque, je prends Séville et Villareal.
      Completement d'accord avec ça. Ceci dit, soyons honnêtes, le calendrier est légèrement favorable à Madrid.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
        Completement d'accord avec ça. Ceci dit, soyons honnêtes, le calendrier est légèrement favorable à Madrid.
        "Soyons honnêtes"?
        Ca veut dire quoi ça, que si on pense pas comme toi on est pas "honnête"?
        Encore une "argumentation" ridicule que je pourrais te retourner comme à chaque fois..."Ceci dit, soyons honnêtes, le calendrier est légèrement favorable à Barcelone."

Le Barca va jouer: la Corogne, l'Espanyol, Xeres, Villareal, Tenerife, Séville et Valladolid respectivement classés 8, 14, 20, 7, 18, 4, 19 avec 4 matchs à domicile.

Le Real va jouer: Almeria, Valence, Saragosse, Osasuna, Majorque, Bilbao, Malaga, respectivement classés 11, 3, 15, 13, 5, 6, 16 avec 3 matchs à domicile.

Ca fera donc 3 gros matchs chacun avec les 4,7,8 pour Barca et 3, 5, 6 pour Real avec en plus le Barca qui reçoit 4 matchs sur 7 tandis que le Real ne reçoit que 3 fois.
        Et même sur le "petits matchs" le Real affronte des "moins mauvaise équipes" que le Barca.
        Maintenant je veux bien être malhonnête et re-affirmer que le Barca à un calendrier plus facile.
        Dernière modification par ---Seb---, 07/04/2010, 20h30.

Commentaire

• Coucou Benzema

:folie:

Commentaire

• Envoyé par amineo95 Voir le message
            Coucou Benzema

:folie:
            Envoie lui un MP il passe plus trop souvent sur le forum.

Commentaire

"Soyons honnêtes"?
              Ca veut dire quoi ça, que si on pense pas comme toi on est pas "honnête"?
              Encore une "argumentation" ridicule que je pourrais te retourner comme à chaque fois..."Ceci dit, soyons honnêtes, le calendrier est légèrement favorable à Barcelone."

Le Barca va jouer: la Corogne, l'Espanyol, Xeres, Villareal, Tenerife, Séville et Valladolid respectivement classés 8, 14, 20, 7, 18, 4, 19 avec 4 matchs à domicile.

Le Real va jouer: Almeria, Valence, Saragosse, Osasuna, Majorque, Bilbao, Malaga, respectivement classés 11, 3, 15, 13, 5, 6, 16 avec 3 matchs à domicile.

Ca fera donc 3 gros matchs chacun avec les 4,7,8 pour Barca et 3, 5, 6 pour Real avec en plus le Barca qui reçoit 4 matchs sur 7 tandis que le Real ne reçoit que 3 fois.
              Et même sur le "petits matchs" le Real affronte des "moins mauvaise équipes" que le Barca.
              Maintenant je veux bien être malhonnête et re-affirmer que le Barca à un calendrier plus facile.
              J'ai pas du tout, mais alors du tout pensé à ça. Je voulais juste te dire que selon moi, le barça avait un calendrier plus compliqué, et que ça serait pas très honnête de ma part de dire l'inverse, alors que je ne le pensais pas. Je n'ai jamais dis que ton avis était malhonnête, et le pire c'est que j'ai pas pensé une seule seconde ça..

Tu vois comme tu t'enflammes? Alors que pas même une seconde, j'ai pensé à dire un truc de mauvais ou de provocateur..

C'est plus le match à l'Espanyol qui me fait peur, alors qu'en contre partie, Valencia à domicile, c'est quand meme prenable (cf barça valencia, sevilla valencia atletico valencia..).

Commentaire

Ben formule le autrement je pense là prochaine fois genre "Ceci dit selon moi...".
                Concernant Valence à domicile je pense que comme moi tu as vu le match de Valence au Camp Nou et que donc tu sais bien que le score veut pas dire grand chose...et que Valence est de loin la meilleure équipe après le Barca et le Real en Liga.

L'Espanyol est vraiment une équipe faible cette année faut pas vivre dans l'histoire...les équipes évoluent.

Commentaire

Ben formule le autrement je pense là prochaine fois genre "Ceci dit selon moi...".
                  Concernant Valence à domicile je pense que comme moi tu as vu le match de Valence au Camp Nou et que donc tu sais bien que le score veut pas dire grand chose...et que Valence est de loin la meilleure équipe après le Barca et le Real en Liga.

L'Espanyol est vraiment une équipe faible cette année faut pas vivre dans l'histoire...les équipes évoluent.
                  Bein écoutes, tu as clairement mal compris ma phrase. Bref. Concernant Valencia, je les trouve hyper dangereux à domicile, mais à l'exterieur, selon moi, pas de souci pour Madrid.

L'Espanyol certes est faible, mais le derby catalan, tu sais bien que c'est très particulier, surtout là bas..

Commentaire

Bein écoutes, tu as clairement mal compris ma phrase. Bref. Concernant Valencia, je les trouve hyper dangereux à domicile, mais à l'exterieur, selon moi, pas de souci pour Madrid.

L'Espanyol certes est faible, mais le derby catalan, tu sais bien que c'est très particulier, surtout là bas..
                    C'est peut-être toi qui t'es mal exprimé peut-être aussi non?
                    Je pense que la façon la plus appropriée de tourner ta phrase (vu le sens que tu veux lui donner) est : Ceci dit, je dois être honnête, le calendrier est légèrement favorable à Madrid.
                    Car en disant "soyons" tu vises "nous" et personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que le Real a un calendrier favorable, au contraire.

Ensuite, tu parles seulement de Valence et de l'Espanyol pour justifier le fait que tu penses que le Barca a un calendrier moins favorable or je te renvois à l'ensemble de mes explications car 7 matchs sont visés :

Compare par ordre au classement les adversaires:
                    - 4, 7, 8, 14, 18, 19, 20 (Barca)
                    - 3, 5, 6, 13, 11, 15, 16 (Real)

Sachant qu'en plus le Barca reçoit 4 fois et le Real 3, je vois vraiment pas comment le Barca peut avoir un calendrier moins favorable?
                    Dernière modification par ---Seb---, 08/04/2010, 04h00.

Commentaire

• Guti annonce son départ
                      «Mon avenir n'est pas clair. C'est sûrement mon dernier Clasico». José Maria Guti a confirmé jeudi sur la radio Onda Madrid qu'il disputerait samedi face au Barça son dernier Clasico. Avant de quitter son club de toujours en fin de saison. «Aujourd'hui, il y a peu de chances que je reste, a expliqué le milieu de terrain espagnol. J'ai encore un an de contrat mais je pense que l'on pourra trouver un accord. je suis sûr que les dirigeants comprendront que mon choix est de partir».
                      «LE PLUS IMPORTANT EST DE PARTIR DIGNEMENT D'UN CLUB COMME LE REAL MADRID».
                      Depuis ses premiers pas dans l'équipe première du Real Madrid, Guti, l'éternel espoir, capable du meilleur comme du pire sur un terrain, a disputé 376 matches de Liga et 99 de Ligue des champions sous le maillot blanc. «Il ne faut pas en faire un drame. Il arrive toujours un moment où vous jouez moins, il faut savoir le comprendre, lâche-t-il. Il faudrait être fou pour ne pas savoir que ça va arriver. le plus important est de partir dignement d'un club comme le Real Madrid.»

Loin de lui cependant l'idée de prendre sa retraite. A 33 ans, le numéro 14 madrilène compte bien poursuivre sa carrière sous d'autres cieux. Loin de Madrid, loin de l'Espagne : «Je veux jouer deux ans de plus. L'idée, c'est d'aller en Angleterre, en italie ou dans les pays arabes. Tout ce qui est en dehors de l'Espagne m'irait. Ça dépend des offres.»

Commentaire

• L'ultime maillot du Real floqué de son 14 sera donc mon prochain achat si cela se confirme.
                        Le retour au football de base sans imagination après lui sera difficile.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          L'ultime maillot du Real floqué de son 14 sera donc mon prochain achat si cela se confirme.
                          Le retour au football de base sans imagination après lui sera difficile.
                          C'est toute une époque, dont je suis nostalgique, qui symboliquement se termine. Guti qui va donc très certainement partir, Raul sans doute. Il reste Casillas... Granero va-t-il s'affirmer dans le jeu et comme cadre, avec Arbeloa qui est aussi passé par le centre de formation? Même si ces deux-là s'affirment, il n'apporteront peut-être pas cette touche identitaire qu'ont apporté Guti et Raul.
                          On risque d'attendre un moment pour qu'un ou des jeunes de la Fabrica arrivent dans l'équipe première et y restent...
                          Envoyé par Prosineck
                          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Il est clair que maintenant l'objectif à court terme c'est de remplacer les partants par des espagnols si possible déjà, et ensuite de relancer la Castilla pour les années à venir.

Commentaire

• Le Real, «pas une grande équipe»
                              Si certains de ses partenaires, comme Guti par exemple, concentrent leur attention sur le Barça à quelques jours du Clasico, Cristiano Ronaldo préfère quant à lui se focaliser sur son équipe. Et le Portugais justement se montre assez sévère envers les siens, malgré la première place en Championnat actuellement occupée par les Merengue. «Nous ne sommes pas actuellement une grande équipe, a-t-il lâché jeudi devant la presse. Nous sommes bien, mais nous ne sommes pas grands». Conscient que la rencontre de samedi est d'une importance capitale, le Ballon d'Or France Football 2008 n'est toutefois pas obnubilé par la victoire. «Je signerais pour perdre samedi, a-t-il ajouté, et gagner la Liga, ce que je veux c'est gagner le titre». (Avec AFP)

Enfin un qui est realiste.

Commentaire

• Et dire qu'on arrête pas de le critiquer pour sa prétendue arrogance.:crazy:

Commentaire

• Enfin!
                                  Ils doivent comprendre qu'ils sont loin d'être super bon. Si tu te rends pas compte de ca tu avances pas. :oui:

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                    Enfin!
                                    Ils doivent comprendre qu'ils sont loin d'être super bon. Si tu te rends pas compte de ca tu avances pas. :oui:
                                    Effectivement ils sont loin d´être super bons, mais ils sont quand même premier exaequo avec le Barça. Je me demande ce que ça donnera quand ils seront bons ou très bons.
                                    Envoyé par Prosineck
                                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                      Effectivement ils sont loin d´être super bons, mais ils sont quand même premier exaequo avec le Barça. Je me demande ce que ça donnera quand ils seront bons ou très bons.
                                      Bein, ils iront de temps en temps dans le dernier carré de la CL. :grn:

Commentaire

Et ben c'est pas facile de le devenir, il y a que 3 équipes par saison en europe qui le sont. Faut travailler et corriger le tir sur certains poste. Comme en arriere gauche. Voir même un excellent Mdf, parceque les trois la, c est du pipo.

Commentaire

Il faut achever le recrutement cet été sur le côté gauche, remplacer correctement Guti, que Kakà retrouve son niveau, avoir un peu de chance avec nos Higuain et Benzema pour qu'ils explosent et éviter les blessures style Pepe.
                                          Ensuite on redeviendra una makina a por la Decima
                                          Il faut compter encore 2 ans au train où vont les choses, et surtout prier pour que le recrutement de cet été ne soit pas un fiasco mais logique.

Commentaire

• slt , etes vous confiant ou pas pour demain ??
                                            j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                              que Kakà retrouve son niveau, avoir un peu de chance avec nos Higuain et Benzema pour qu'ils explosent
                                              Euh, Higuain, il a explosé là non? 24 buts ça me parait beaucoup, c'est juste deux de moins que Léo..

A mon avis, ce qu'il faut au Real, c'est muscler serieusement, que ça soit en talent et aussi en physique le milieu de terrain, muscler le poste de latéral gauche, arrêter de virer des coachs tous les ans, et essayer de trouver un style de jeu qui met en valeur le collectif, et non que deux individualités.

Ensuite, un peu de grinta, un tirage plutôt tranquil lors des huitièmes, et je pense que ça peut aller.

Je doute fortement au passage que Kaka retrouve son niveau, et je doute que ça soit de lui dont vous ayez besoin. Quelle erreur d'avoir vendu Sneijder, à ce poste de 10, Sneijder + VdVaart aurait largement fait l'affaire..

Commentaire

• Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
                                                slt , etes vous confiant ou pas pour demain ??
                                                Si tu veux mon avis, personne n'est vraiment confiant, que ça soit d'un coté comme de l'autre. Beaucoup de confiance de facade, mais beaucoup d'inquiétudes dans les deux camps.

Commentaire

Euh, Higuain, il a explosé là non? 24 buts ça me parait beaucoup, c'est juste deux de moins que Léo..

Je doute fortement au passage que Kaka retrouve son niveau, et je doute que ça soit de lui dont vous ayez besoin. Quelle erreur d'avoir vendu Sneijder, à ce poste de 10, Sneijder + VdVaart aurait largement fait l'affaire..
                                                  Pour Higuain, je parlais évidemment en C1 et dans les grandes affiches. Là il a des efforts importants à fournir.

Kakà est un superbe joueur, on aura besoin de lui je suis confiant sur son retour.
                                                  Sneijder+VDVaart on a essayé, c'est bien si Wesley réussit à s'imposer à l'Inter mais au Real il n'a jamais vraiment pu hisser son niveau de jeu, c'est le foot.. peut-être dans l'équipe actuelle aurait-il été meilleur mais on n'en sait rien.

Le Real a toujours évolué dans un style où les individualités sont mises en avant plus que les autres, sur le terrain aussi, et ça me convient. Je préfère un jeu technique et direct, qui peut être beau aussi par sa rapidité et sans déchets, c'est efficace. Par opposition il y a le jeu de Chelsea très direct mais pas très beau, et le jeu du Barca, beau mais plus lent basé sur des attaques placées.
                                                  On a les joueurs les plus rapides donc la première solution est intéressante.

Commentaire

• N'empêche, acheter Kaka 65 M et vendre Sneijder et Robben à 45 M, c'est du flair

Commentaire

Chargement...
                                                    X