Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaymz Voir le message
    ils font chier de mettre ça un 22 h un samedi ...
    moi je suis content, c'est l'un des rares samedi de l'année où je n'ai aucune soirée de prévue, donc je vais rester at home regarder tout ça :oui:

par contre ça aurait été mieux à 20h, là la deuxième mi temps va tomber en même temps que Jour de Foot

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      moi je suis content, c'est l'un des rares samedi de l'année où je n'ai aucune soirée de prévue, donc je vais rester at home regarder tout ça :oui:

par contre ça aurait été mieux à 20h, là la deuxième mi temps va tomber en même temps que Jour de Foot
      Rassure moi, tu vas pas laisser le Clàsico pour jour de foot quand même.. :crazy:

Commentaire

• Bof, si le clasico est a chier je change, car je ne suis supporter d'aucun club, moi je veux juste voir du foot, avec de l'intensité, des rush de 50 m, un triplé de Messi et un cf de 40 metres de Ronaldo :grn:

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
          Rassure moi, tu vas pas laisser le Clàsico pour jour de foot quand même.. :crazy:
          ah non bien sur :grn: c'est juste qu'il faudra que je chope une rediffusion de Jour de Foot ;)

Commentaire

• Bonne petite soirée qui s'annonce, avec un bon apéro dinatoire et pendant la Clasico de bons rhum-coca :teuf:

Si on gagne pas je finis la bouteille............
            Envoyé par Prosineck
            ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
              Bonne petite soirée qui s'annonce, avec un bon apéro dinatoire et pendant la Clasico de bons rhum-coca :teuf:

Si on gagne pas je finis la bouteille............
              j'annonce, t'auras mal au crâne demain matin :grn: ;)

Commentaire

• Ah, j'aimerais que le barça gagne ce soir encore avec la manière, mais je pense pas que ça soit fastoche. Je me méfie beaucoup de Xabi Alonso, le cerveau et le dépositaire du jeu madrilène. Je trouve qu'on en parle pas assez, mais en Espagne, ils en ont parlé, et ils disent que c'est un crack.

Commentaire

• Envoyé par bow. Voir le message
                  j'annonce, t'auras mal au crâne demain matin :grn: ;)
                  :mdr: Oui, et je crois que j'aurais mal au crâne quelque soir le résultat d'ailleurs............ :grn:
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Guti écarté a cause de ces déclarations :shock: Pell est fou?

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                      Guti écarté a cause de ces déclarations :shock: Pell est fou?
                      Source ? Ce serait une bonne nouvelle si ça se confirmait.

Commentaire

Ah, j'aimerais que le barça gagne ce soir encore avec la manière, mais je pense pas que ça soit fastoche. Je me méfie beaucoup de Xabi Alonso, le cerveau et le dépositaire du jeu madrilène. Je trouve qu'on en parle pas assez, mais en Espagne, ils en ont parlé, et ils disent que c'est un crack.
                        Moi j'adore tout simplement Xabi, il a une telle classe et une telle vision de jeu. D'ailleurs le week end dernier il a beaucoup manqué et face a lyon aussi.

C'est certainement avec Ronaldo , la plus belle recrue du real de ces 5 dernieres années

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                          Moi j'adore tout simplement Xabi, il a une telle classe et une telle vision de jeu. D'ailleurs le week end dernier il a beaucoup manqué et face a lyon aussi.

C'est certainement avec Ronaldo , la plus belle recrue du real de ces 5 dernieres années
                          A l'aller il s'est fait severement bouffé le xabi

Commentaire

Source ? Ce serait une bonne nouvelle si ça se confirmait.
                            http://www.as.com/futbol/articulo/gu...asdasftb_5/Tes

Commentaire

• Okay, mais c'est une eventualité, c'est pas encore officiel.

Commentaire

• J'y crois pas une seule seconde :( Guti, dont c'est le dernier Clasico, et qui arrive à débloquer des matchs ou à éliminer une défense en une seule passe, ne peut pas ne pas être dans le groupe. Après je dis pas, il peut faire sa rentrée en cours de match. Et l'embrouille des déclarations de Guti ça fait longtemps que c'est fini, il a joué plusieurs fois depuis.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Ce matin ont été mises à la vente aux guichets les dernières 400 places. La queue a commencé hier soir. Certains sont venus de Guatemala et du Venezuela pour soutenir le Real, ou d'Ecosse ou de Suède, spécialement pour ce match!! C'est dans le petit reportage sur cette page http://www.marca.com/2010/04/10/futb...270895614.html
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Higuain charge la presse dans La Gazzetta dello Sport. Il accuse une certaine partie de la presse d'avoir voulu les déstabiliser après l'élimination contre l'OL, ainsi que l'entraineur, et je suis bien d'accord avec lui. Il dénonce aussi le début de campagne de presse selon laquelle il ne s'entendait pas avec Ronaldo ce qui est complètement faux. Et tout ça aussi pour régler des comptes ou vendre du papier.
                                    Il défend aussi Messi qui ne fait pas l'unanimité dans son pays et qui est suspecté de donner plus pour le Barça que pour l'Argentine.
                                    Il rappelle aussi qu'une très grosse partie de l'équipe a été remplacé et que malgré ça le Real fait jeu égal avec le Barça en Liga.

Ce soir il aura à cœur de répondre à ses détracteurs sur le terrain et sera au taquet!
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Sinon pour l'instant le fair-play est de mise entre les deux clubs et notamment entre leur deux dirigeants: conférence de presse où on se passe de la pommade et repas préliminaire au match entre les présidents et cardes des deux clubs.
                                      Entre les joueurs ça devrait être pareil ce soir et on assistera dans le tunnel à de bonnes poignées de mains et embrassades entre joueurs de la Seleccion, comme au match aller.
                                      Les derniers Clasicos sont moins chaudes ces dernières années entre joueurs, enfin plutôt entre les joueurs espagnols qui ont vécu pas mal de choses ensemble avec la Roja. Je trouve même que le dernier manquait d'engagement. On verra ce soir si c'est le cas.
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• J'aime bien justement quand Guti est titulaire dans le clasico, pas d'amicalités excessives voire pas du tout

Pipita le joueur le plus décisif depuis quelques années, j'espère qu'il sera à la hauteur de l'affiche!

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                          J'aime bien justement quand Guti est titulaire dans le clasico, pas d'amicalités excessives voire pas du tout

Pipita le joueur le plus décisif depuis quelques années, j'espère qu'il sera à la hauteur de l'affiche!
                                          Je te reconnais bien là Steve ;) On peut être amis comme le sont certains joueurs des deux équipes, mais comme je le disais, c'est vrai que ça fait baisser l'intensité ou l'engagement du match.

Quant à Guti doit faire partie de l'équipe c'est indiscutable et si c'est dès le coup d'envoi, tant mieux.Comme bon madridista ça lui tient à coeur de jouer contre le Barça et je veux le voir jouer son dernier le Clasico :-(

Beaucoup attendent Pipita ce soir et j'espère qu'il va sortir un gros match et marquer surtout, pour faire taire ses détracteurs.
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

Beaucoup attendent Pipita ce soir et j'espère qu'il va sortir un gros match et marquer surtout, pour faire taire ses détracteurs.
                                            dédicace à Seb:

Higuain a le meilleur ratio but / temps de jeu de l'histoire du Réal

Commentaire

Je te reconnais bien là Steve ;) On peut être amis comme le sont certains joueurs des deux équipes, mais comme je le disais, c'est vrai que ça fait baisser l'intensité ou l'engagement du match.

Quant à Guti doit faire partie de l'équipe c'est indiscutable et si c'est dès le coup d'envoi, tant mieux.Comme bon madridista ça lui tient à coeur de jouer contre le Barça et je veux le voir jouer son dernier le Clasico :-(

;)
                                              Je commence déjà à être vraiment stressé, je ne vais pas pouvoir empêcher mon corps de trembler tout au long du match, c'est physique. Le clasico sera toujours un match à part, et encore plus dans une bonne période pour le Barca, le match prend tout son sens.

Les joueurs doivent aux supporters une victoire et un titre, pas de désillusions cette fois.:(

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                dédicace à Seb:

Higuain a le meilleur ratio but / temps de jeu de l'histoire du Réal
                                                Tention je parlais pas de Seb quand je parle des détracteurs de Pipita ;)
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                  ;)
                                                  Je commence déjà à être vraiment stressé, je ne vais pas pouvoir empêcher mon corps de trembler tout au long du match, c'est physique. Le clasico sera toujours un match à part, et encore plus dans une bonne période pour le Barca, le match prend tout son sens.

Les joueurs doivent aux supporters une victoire et un titre, pas de désillusions cette fois.:(
                                                  Fais comme moi, tómate un buen cuba-libre durante el partido !! :oui:
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Tention je parlais pas de Seb quand je parle des détracteurs de Pipita ;)
                                                    ah mais moi oui :grn:

parce que bon l'argument comme quoi Raul et RVN feraient nettement mieux que lui.....

alors que le mec a le meilleur ratio de l'histoire du Réal :shock:

faut en déduire quoi ? que le Réal de cette année est le plus fort de l'histoire du club dans sa capacité à se créer des occasions et à marquer des buts ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X