Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    ah mais moi oui :grn:

parce que bon l'argument comme quoi Raul et RVN feraient nettement mieux que lui.....

alors que le mec a le meilleur ratio de l'histoire du Réal :shock:

faut en déduire quoi ? que le Réal de cette année est le plus fort de l'histoire du club dans sa capacité à se créer des occasions et à marquer des buts ?
    C'est ce que dit Pelligrini. C'est vrai pour le championnat mais pas pour la LDC comme on l'a vu. Mais j'ai bon espoir que ce le soit la saison prochaine avec les recrutements qu'il faut pour combler les carences de l'équipe. Si on relativise, gagner je l'espère la Liga, jouer la première place avec le Barça, en ayant changé une grande partie de l'équipe, avec des joueurs donc qui ne se connaissaient pas, c'est peut-être pas si mal que ça.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

dédicace à Seb:

Higuain a le meilleur ratio but / temps de jeu de l'histoire du Réal
      Et alors ça veut dire quoi?
      Encore une fois tu montres tes limites: tu prends des stats et te base sur ça s'en observer plus en profondeur ce qui fausse tes jugements.
      As-tu par exemple comparer le niveau de la Liga cette année avec celui des années où RVN ou Ronaldo (brésilien) y évoluaient par exemple?
      C'est un exemple pour essayer de te faire comprendre à quelle point dans le foot les choses ne sont pas aussi primaires que tu le penses.
      Moi je regarde le joueur sur 90min, je vois ce que j'en pense.
      CR met moins de but que Higuain mais si je dois en sortir un de l'équipe j'hésite même pas un instant.
      Higuain est un bon attaquant de Liga mais son jeu reste limité et insuffisant pour un club qui vise la C1 car en C1 il n'y est plus du tout.
      Je pense que tu as pu constater mes affirmations face à l'OL par exemple non?

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
        Tention je parlais pas de Seb quand je parle des détracteurs de Pipita ;)
        Je me considère pas comme un "détracteur" de Higuain, je dis ce que je pense de lui.
        Le jour où je le trouverai vraiment bon je le dirai.
        Pour l'instant je le considère comme un bon attaquant de Liga mais pas comme l'attaquant, je veux dire l'avant-centre dont le Real doit se contenter.
        A moins que le Real se contente de la Liga?
        Je précise que concernant la presse, je l'ai pas trouvée excessive concernant Higuain sur son comportement face à l'OL, et d'autres joueurs se seraient fait bien plus tailler, bien plus...il a été particulièrement égoïste et inefficace sur cette double confrontation et il a contribué en bonne partie (pas exclusivement bien sûr mais en bonne partie pour ce qui concerne de l'aspect offensif de cette double confrontation, là où le Real a le plus pêché selon moi) à cette élimination.
        Donc merci Carlos je ne suis pas un détracteur comme tu le dis car en plus je considère qu'actuellement c'est lui qui doit jouer même si je suis pas spécialement fan :)
        Dernière modification par ---Seb---, 10/04/2010, 20h55.

Commentaire

ah mais moi oui :grn:

parce que bon l'argument comme quoi Raul et RVN feraient nettement mieux que lui.....

alors que le mec a le meilleur ratio de l'histoire du Réal :shock:

faut en déduire quoi ? que le Réal de cette année est le plus fort de l'histoire du club dans sa capacité à se créer des occasions et à marquer des buts ?
          Faut d'abord regarder les matchs avant de sortir des stats qui veulent pas dire grand chose et constater que la Liga est devenue un championnat avec 2 équipes (Barca/Real) et un fossé énorme avec le reste.
          Faut aussi considérer d'autres paramètre tels que la façon de jouer du Real avec ce jeu direct dans lequel l'avant-centre, celui qui se place en pointe peut faire des cartons en Liga, surtout quand il a CR a côté qui lui ouvre des espaces énormes dans des défenses ridicules.
          Bref c'est pas si simple que sortir une stat.
          Et je suis sûr (les ayants vu jouer) qu'à âge égal, des Raul ou RVN qui faisaient déjà très peur en C1 face à des défenses bien plus fortes que de nos jours auraient fait au moins aussi bien et même mieux avec le même nombre d'actions qui pour la plupart sont faciles.

Commentaire

• Le match est en direct sur Canal+ sport.

Commentaire

• Envoyé par ---Seb--- Voir le message
              Le match est en direct sur Canal+ sport.
              Et pile la chaîne qui marche pas chez moi. Si quelqu'un a une bonne adresse pour voir le match, qu'il fasse tourner :confus:

Commentaire

• Arrêtez ce débat une semaine dans l'année, c'est évident que Ruud et Raul ont eu une magnifique carrière que Higuain aura du mal à reproduire.
                Pour l'instant il est bien en Liga, et ce depuis quelques années, mais il n'existe pas dans les grandes affiches.

Laissons les stats de côté, c'est soir de Clasico, et dans ce genre de match tout peut arriver.

HALA MADRID HASTA LA MUERTE !

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Et pile la chaîne qui marche pas chez moi. Si quelqu'un a une bonne adresse pour voir le match, qu'il fasse tourner :confus:
                  Sinon tu dois l'avoir en stream sur Ustream je pense.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                    Arrêtez ce débat une semaine dans l'année, c'est évident que Ruud et Raul ont eu une magnifique carrière que Higuain aura du mal à reproduire. Pour l'instant il est bien en Liga, et ce depuis quelques années, mais il n'existe pas dans les grandes affiches.

Laissons les stats de côté, c'est soir de Clasico, et dans ce genre de match tout peut arriver.

HALA MADRID HASTA LA MUERTE !
                    En même temps c'est pas moi qui le relance constemment non?

Commentaire

• Gago et Marcelo titulaires, si on ne gagne pas Guti aurait eu raison "vete a tomar por el culo" Pellegrini.

Et cette compo de Guardiola :shock:

Locura en el Bernabeu esta noche!

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                        Peut-être le bar Le Real à Villeurbanne, son patron fait partie de la Peña Rhone-Alpes du Real ;)
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Commentaire

• Le milieu du Real avec Gago et Marcelo me semble pas exceptionnel mais bon on verra.

Commentaire

Le milieu du Real avec Gago et Marcelo me semble pas exceptionnel mais bon on verra.
                              Ouais, mais Pep nous a sorti une compo bizarre ce soir.. :confus:

Commentaire

• Lass et Granero ont perdu leur place donc il n'y a plus beaucoup de choix...
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Gago - Marcelo, ce milieu de poussin.:mdr::crazy:

Il se rend compte que ce milieu n'a meme pas le niveau de Majorque?

Commentaire

Peut-être le bar Le Real à Villeurbanne, son patron fait partie de la Peña Rhone-Alpes du Real ;)
                                    S'il retransmet pas le match avec un tel nom il faut qu'il change d'enseigne! :grn:

Commentaire

• La compo reste la même côté Barca, mais l'alignement sera différent.

Ultime chance pour Gago de se montrer sous un bon jour, s'il manque son match il sera sifflé avant d'atteindre la mi-temps, et vendu cet été sans avoir le temps de connaitre sa nouvelle destination.

Guti devra entrer en jeu, Benzema surement aussi. Je comprends que Granero ne soit pas sur le terrain, par contre Lass ou Djila..

Commentaire

Lass et Granero ont perdu leur place donc il n'y a plus beaucoup de choix...
                                        Et Guti il est blessé?

Commentaire

S'il retransmet pas le match avec un tel nom il faut qu'il change d'enseigne! :grn:
                                          :grn:

Un peu trop loin c'est pas grave, je trouverais bien un veetle ou ustream.

Question, qu'arrive-t-il à Lassana? (le soi disant meilleur milieu défensif du monde dixit les média français)

Commentaire

La compo reste la même côté Barca, mais l'alignement sera différent.

Ultime chance pour Gago de se montrer sous un bon jour, s'il manque son match il sera sifflé avant d'atteindre la mi-temps, et vendu cet été sans avoir le temps de connaitre sa nouvelle destination.

Guti devra entrer en jeu, Benzema surement aussi. Je comprends que Granero ne soit pas sur le terrain, par contre Lass ou Djila..
                                            Pas vraiment la même non. Déjà, t'as Iniesta sur le banc, et ça, ça change. Ensuite, Touré ne joue pas au profit de Keita, Messi n'est pas derrière un attaquant, mais est bien le seul 9 de l'équipe..

Y'a eu des changements cette fois ci..

Commentaire

• Guti de retour de blessure, comme Lass.

S'entêter à faire jouer Xabi en pur 6, j'espère que ça va payer.

Commentaire

La compo reste la même côté Barca, mais l'alignement sera différent.

tu m'étonnes, ça va manquer de muscles tout ça

Commentaire

Et Guti il est blessé?
                                                  Pellegrini n'aurait pas apprecié que Guti annonce ses envies de départ avant ce match. Selon AS, il aurait été puni par Pellegrini.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                                                    Pas vraiment la même non. Déjà, t'as Iniesta sur le banc, et ça, ça change. Ensuite, Touré ne joue pas au profit de Keita, Messi n'est pas derrière un attaquant, mais est bien le seul 9 de l'équipe..

Y'a eu des changements cette fois ci..
                                                    Non je parle de l'image postée par Seb. Les titulaires sont les bons mais l'équipe ne sera pas disposée ainsi sur le terrain.

Commentaire

Chargement...
                                                    X